Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant . Orchidée38

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 15:00

Voila j'ai eu petit coup de blues (meme gros) puis donc me venger sur la nourriture... donc grignotage (pas dudu) quotidiennement... J'ai repris 1.8kg. J'ai fait un appel au secours sur forum, et grace a vous toutes, j'ai pu reprendre le moral et la motivation et de nouveau des kilos en moins  !!! c'est reparti !!!! merci !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 17:14

Si tu as envie de craquer viens ici et tes doigts seront occupés par le clavier,

tu as si bien progressé et tu seras si contente d'ici Uelques semaine que je serais la première à te féliciter, aller tu y es presque !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 19:13

oui klapoti 99 merci !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 07:51

bon je fais vraiement n'importe quoi donc repris croisière !!!!! qu'est ce que je peux etre stupide... mais bon aller !!!!!!!!

J'ai créée un blog concernant ma petite océane si quelqu'un veut venir faire un tour :

http://oceanetrisomie18.centerblog.net/

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:58

Ton histoire est très touchante Orchidée... Vraiment... J'ai deux petits bouts, et l'un des deux à eu difficile de démarrer dans la vie.

 

Ta gynécologue, je n'ai pas de mot pour la décrire..

 

JE te souhaite plein de courage, et je trouve cela courageux d'en parler et de t'ouvrir aux autres.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 15:36

merci bcp debnoe. Qu'est il arrivé a ton enfant si pas indiscret ? j'espère que tout est rentré dans l'ordre ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 14:12

bon voila, ca va un peu mieux dans ma petite tete donc avec tous mes craquages je me sens très mal dans ma peau.

Ce matin j'ai retrouvé une motiv d'enfer (j'espère que ce n'est pas que jusqu'a ce soir !) Jai décidé de ne me peser que la semaine prochaine ! et reprendre sérieusement pl/pp 1/1 jusqu'a atteindre mon deuxième objectif !

Utilisateur61531

Posté le 28/02/2012 à 22:58

Coucou ma petite orchidée

 

Désolé de ne pas être venue plus tôt te parler mais je n'avais plus internet.

Je me sentais coupée du monde et très embêtée de ne pouvoir te soutenir dans ces moments

ou tu n'étais pas bien.

Moi aussi en ce moment rien ne va plus trop d'écarts, trop d'envies donc reprise de poids.

J' en ais marreeeeeeeeeeeeeeeee j'en peu plus.

Mais je vais m'y remettre je ne me laisses pas le choix pas question de garder ces kilo disgracieux

que j'avais réussie à éliminer.

 

Je souhaites que pour toi tout ailles de mieux en mieux et que tu retrouve la pêche des premiers jours.

Je te fait de gros bisous et t'envoie plein de tendresse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 06:37

merci bcp ma petite annick. tu sais on peut faire le chemin ensemble. C'est vraiment pénible ces sensations ! tjrs avoir envie de chose qui ne sont pas bonnes pour notre corps. Notre corps a une mémoire, et si on a le malheur de lui redonner ce qu'on lui avait privé, il se venge, en nous en demandant le double lors d'un craquage, pour stocker si jamais on lui refait la meme chose....

On parle de dépendance avec l'alcool la drogue la cigarette, mais c'est la meme chose avec l'alimentation, du moins en ce qui me concerne.

Pas facile du tout ! dur dur

je te remercie pour ton petit coucou, et oh je comprends combien ca doit etre pénible de ne plus avoir internet !

gros bisous

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:50

bonjour orchidee,

 

je suis aussi tres émue par ce que tu as traversé , je n'ai pas de mots , mais beaucoupo de compréhension , et si je

peux te donner de ma force pour continuer ton parcours dudu je t'en donne pleins et surtout continue car ton parcours est magnifique biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 17:06

merci allie c'est très gentil. Et bon parcours dudu pour toi également 

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:17

un ptit coucou

courage Orchidée

 

 

bisous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 10:00

merci pacomette. Je ne fais que des betises, mais la je m'insupporte, du coup remotivation revenue !!!! je vais faire le plein de mon frigo ! aller gooooooooooo, !!!

comment vas tu toi ?

 

Gros bisous !!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 10:07

Courage ma petite Orchidée, prends soins de toi !

Bise au passage !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 14:06

merci bcp klapoti !!!! gros bisous !!!!

 

bon reprise sérieuse ! j'ai refais le plein !!!!! donc ce midi 2 steak haché de cheval, une part de gateau dudu (juste un toléré un yaourt et une tisane !

Utilisateur61531

Posté le 03/03/2012 à 15:14

Coucou ma petite orchidee

 

Je vois que la motivation est revenue j'en suis ravie pour toi.

C'est décidé pour moi aussi je repars du bon pied à partir de lundi 5 car ce soir

je suis de sortie et demain avec ma sœur c'est atelier macaron (pas dudu bien sur)

 

Il faut à tout prix se débarrasser de ces kg pris ces dernières semaines, cela serais

dommage d'avoir autant perdue et aussi autant repris.

 

Je pense fort à toi et je t'envoie plein de bisous)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 19:27

oui c bien annick !!! tu as raison, on n'a pas fait tout ce chemin pour rien ! en tout cas si tu veux qu'on se soutienne pas de soucis !!! merci pour ton petit coucou, ca me fais super plaisir ! pleinnns de groooos bisous !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 07:55

bon je suis passée en conso. Je suis moins frustrée et ca redescend. Qd je me sentirai plus solide je repartirai en croisière. Pour l'instant je préfère stabiliser qu'en vouloir trop et tout reprendre avec des craquages réguliers.

Utilisateur61531

Posté le 13/03/2012 à 22:51

Bonsoir ma petite Orchidee.

 

Désolé de t'avoir un peu délaissée mais je cours tout le temps et les journées ne sont pas assez longue pour moi.

Je vois que tu t'es remise en conso, la croisière devenait trop difficile?

 

Comment se passe cette conso? Est ce si bien que ça?

Comment l'organise tu ?

 

Je suis aussi allez sur ton blog et je suis outré de ce qu'il t'est arrivée.

C'est une honte de faire subir un tel malheur à une maman, je voudrais pouvoir être à tes coté

afin de pouvoir partager ta tristesse. Je pense très fort à toi et je t'envoie des millions de bisous.

 

Pleins de tendresse pour toi ma petite Orchidee.

 

A bientôt. Annick

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 05:58

slt annick pas de soucis. On a chacune des choses a faire, je le comprends tout a fait. Pour la conso, oui je m'y suis mise mais j'ai vraiment bcp de mal a gérer, bcp de pulsion alimentaire (de plus en plus !) en fait il faut vraiment que j'arrive a trouver un travail, car le fait d'etre a la maison c'est une cata.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon blog. Et oui, cette "bonne femme" n'est pas du tout professionnelle. Si tu savais tout ce que je continue a entendre !! ca fait vraiment peur... bref..en tout cas je te remercie pour ton coucou ca me touche vraiment ! et toi comment ca se passe ? plein de grooooos bisous ma tite annick

Utilisateur61531

Posté le 15/03/2012 à 22:24

Coucou Orchidée

 

Je vois que la conso est pas si facile à gérer pour toi, mais c'est vrai que d’être à la maison

ne facilite pas la tache.

Ça fait longtemps que tu est au chômage?

Pas de travail dans ta région?

 

Moi je suis comme toi j'ai fait énormément d'écarts, résultat j'ai repris 7kg mais j'ai décidée de m'y remettre

en faisant un peu plus attention afin d'en dégommer quelques uns avant de passer en conso.

 

Essaie de faire attention à toi et évite de trop craquer car ta ginette va pas être contente.

 

BISOUS BISOUS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 06:33

coucou annick, alors en fait depuis hier j'ai arreté dudu, pour moi je n'y arrive plus. J'ai repris WW, et ce matin j'a perdu 1 kg. en mangeant de tout. Et ca fait un bien fou ! C'est peut etre psychologique, mais le fait de me dire ca j'ai le droit, et bien je n'ai meme pas envie d'en manger. Et hier j'ai tellement bien mangé que meme pas la sensation de faim entre les repas. Bon on verra sur du long terme. WW je l'avais déjà fait toute seule et j'avais perdu 8 kg (en plus de temps mais ils étaient perdus) En plus la on va arriver aux beaux jours et ce sera plus facile pour moi a gérer au niveau invitation. Mon but premier c'est de ne pas reprendre et stabiliser en réintégrant tout. Si je perds tant mieux mais je ne veux pas reprendre....

 

 

Voila sinon coté chomage, non pas trop de boulot. Ou ce qui est interessant demande des qualitfications meilleures que ce que j'ai. bac + ou bilingue trilingue... ou tout simplement des 20h a 50 km de chez moi... donc pas possible.

 

Qd tu dis que tu ne tiens pas au niveau régime, sur quoi tu craques ?

 

Voili voilou, par contre je reste qd meme ici meme si je fais ww alors a très vite.

 

gros bisous ma tite annick

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:51

cc orchie

 

je viens de découvrir les avant après et de découvrir ta page

 

waouuuu tu es drolement mimi !!!!! et c'est super de pouvoir mettre une tete sur un nom

 

si je retrouve une silhouette comme la tienne je serait drolement contente, bravo à toi

 

bisous ma belle

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 18:56

oui mais maintenant faut que je la garde et ca ce n'est pas gagné. En tout cas merci bcp c'est super gentil pour les compliments !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 18:56

as tu fais un avant après ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.