Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 12:30

La santé avant tout Billy...

Il t'en reste bcp a perdre??

T'inquiète pas tu vas y arriver..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 18:10

coucou les filles ! j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve tout juste et consulte mes mails !

alors bonjour bonjour à toutes les 4 !!!

je me suis bien reposée mais j'ai dérapé comme jamais ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

reprise en main dès que possible, je n'arrive plus rien à mettre sans me sentir engoncée ! pfffffffffffffffffffffffffff

allez billy l'essentiel c'est de retrouver la forme et pour les kilos il n'y a pas que dudu !!!

bravo vie ! contente pour l'écrasement du palier ! tu l'as bien mérité ! et pour l'appréciation de ton papa sur l'appart !

rêve ! anniv + baptême ! beau programme ! dur là de ne pas déraper !!! gros bisous tu me manques !

flo, eh oui, j'ai vu que soldat il y a ! c'est un combat permanent !!! :=) mais j'aime aussi mieux les fées !!!

je me laisse le temps de retrouver convivialement les miens qui rentrent ce soir tard de thaïlande puis moi aussi je redeviens psycho-rigide sans quoi le 7 me pends au nez ! et parti comme c'est ce sera l'escalade assurée !!!

bisous et bonne soirée à toutes !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 20:27

C est mon côté adjudant qui est ressortit !!! Contente de savoir que tu vas bien tes vacances se sont bien passées ?? Gros bisous !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 09:25

Bonjour...

 

Bon retour parmi nous mikas....

Comment ça va ce matin????

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 21/05/2014 à 11:29

Bonjour!!

 

Bon retour Mikas...tu as bien profité de tes vacances?

 

Oui j'en ai encore pas mal ...enfin...on verra ...j'ai un RDV demain matin , il me dira mais si j'ai compris ce qu'il sous-entendait il me faut une alimentation riche en anti oxydants donc booster fruits et légumes et ne pas trop charger en protéines animales...

 

Ça va ce les préparatifs Rêve? Vous faites ça chez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 13:45

Coucou..

 

On fait ça au resto le midi et le soir Buffet froid a la maison mais je vais avoir du monde pendant trois jours a la maison .. En espérant que le soleil soit la pour faire des barbecues.. Lol..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 16:33

Forum Dukan : premiere coupe de cheveux pour mon tresor qui aura un an dimanche

Première coupe de cheveux pour mon trésor qui aura un an dimanche...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 16:33

Désolé pour le torticolis..

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 20:27

il est trop choupinou un truc de fou a croquer !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 07:15

Bonjour les marmottes...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 08:27

coucou les filles !

trop choupignon ton ange ma chérie !

impossible de me connecter hier, journée de folie et de + connexion occupée par des mises à jours automatiques !

réveil en fanfare à 6h du mat, mes pioupiou tambourinant sur la porte avec croissant, pain au chocolat... pdj chez mamie !!! décalage horaire fautif, ils étaient réveillés à 3h du mat !!!

aujourd'hui reprise de la crèche et de l'école, alors j'espère qu'ils vont gérer !

je n'ai été seule qu'après 19h et évidemment sur les rotules !

j'espère que votre journée a été plus cool ! :=)

alors, la reprise en mains c'est pour aujourd'hui : j'attaque en PP

pdj yaourt avec son d'avoine, eau citronnée et thé vert

ce midi jambon dégraissé, 200gr de moules et yaourt brassé

ce soir oeufs brouillés, 200gr de moules et bio-flan caramel

et pour les en-cas fromage blanc et bio-flan

et puis boire du thé vert et marcher si je peux !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 09:13

bonjour bonjour !!!

 

Le thé vert est ce que c'est ce truc miracle qui fait qu'en trois jours j'ai perdu 1k8 en meme temps de casser ce palier de malheur ca doit aider mais depuis lundi tout les matin je me fais un termos de thé vert a la menthe, thé vert au jasmin aujourd'hui c'est thé vert aux epices orientales pour moi qui suis un chameau ca doit boulverser mon corps !!!

 

En tout cas trop contente !!

 

Mikas ca va le faire j'en suis certaine, enfin après le petit dej en fanfare c'est trop chou !

 

Et les fées comment qu 'elle vont ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 11:55

Ben ça va... Repas déjà prit et du coup thé vert... Clin d'œil a vie...

Aller bon app

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 11:57

Alors Billy ton rdv???

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2014 à 21:33

Hello!

 

Bien passé....mais je dois changer quelques trucs ...limiter le trop de protéines animales , intégrer plus de protéines végétales et surtout fruits et légumes tous les jours ...on doit se revoir et il va me lister mes aliments à privilégier.

Bizarrement je suis contente...ces derniers temps j'avais vraiment l'impression d'encrasser mon organisme...j'ai envie de frais et de fruits ..

 

On verra ce que ça donne sur mon poids...

 

Dis donc Mikas, ta fille est revenue à temps, juste avant le retournement politique....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 06:38

coucou mes fées !

ginette a lâché 1kg ce matin, la journée PP a payé :=) ouf que ça continue !

j'essaye donc de tenir en PP jusqu'à lundi

aujourd'hui salade de la mer et bolognaise au programme

oui ouf, ils se sont échappés à temps sister ! pour toi, tu as bien raison, les fruits et légumes vont te purifier et t'aider ! tu ns diras l'effet sur le court, moyen et long terme stp !

ça y est rêve demain début du rush ! profite de cette dernière journée de tranquillité ! et après entre dans la fête ! après tout ça n'arrive qu'une fois et il faut cueillir tous les bonheurs, ils sont irremplaçables !

alors vie, le week-end se profile ! fait-il encore gris à montpellier ? ma soeur me dit qu'il fait encore bien frais !!!

je verrais sans doute un peu ma fille to day et les petits en fin de journée, hier je n'ai pas réussi à marcher... aujourd'hui peut-être !

voilà ! bonne journée à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 07:13

Coucou...

 

Le baptême c le 8 juin mikas ce week c juste c un an entre nous....

En ce moment je n'arrive pas a dormir je me traine toute la journée...

Moi aussi la balance redescends mais en même temps elle était bien remonter la garce.. Mais bon...

Bon réveil.. Vite un cafe

 

Au fait j'ai trouvé a Leclerc du riz de konjac vous en avez peut être déjà vu...

Et aussi sur Facebook j'ai retrouvé jiji.. Elle attends une petite fille pour juillet...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 08:05

coucou rêve

je tape une tartine et ça déconnecte !pffffffffffffffff

je disais donc super pour gigi ! passe lui le bonjour !

et ma p'tit' tête enregistre mal les infos ! grrrrrrr mais l'anniv c'est déjà une super journée !!! plein de calins à petit ange de ma part !

quant aux kilos, super :=)) vite pris, vite dégommés ! pourvu qu'il n'y ait pas des restes !

bisous ma jolie

j'espère que ce message partira !!!

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2014 à 08:08

Hello!

 

Ce matin au lever un grand jus de carottes/orange bien frais ...ça fait du bien!!!

À midi ce sera mousse de betteraves aux carrés frais et cabillaud court bouillon...ce soir asperges et smoothie de fruits.

 

Et au programme opération tornade blanche dans la maison ....

 

Ça approche rêve...tu leur prépare un sacré WE de festivités!!

Dimanche je suis de communion...mais je ne suis que la marraine alors ça sera plus cool pour moi...

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 09:20

Bonjour à toutes

 

Gros bisous du boulot 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 09:37

Prenez pas peur j'ai mis ma courbe a jour.....

Bonne journée bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:34

même combat rêve ! on s'encourage on ne se juge pas ma douce ! et hop hop hop on va y arriver ! c'est sûr !

miam billy ça fait envie tout ça ! et pour la tornade dans la maison ça va aider à dégommer aussi

coucou rapide vie ! mais ce soir ouf week-end !

alors moi ce midi une boîte de maquereaux avec deux oeufs durs 2cs de fb et de l'ail des ours ! en dessert yn yaourt brassé édulcoré avec qq gouttes de fleur d'oranger !

j'ai passé la matinée avec ma fille à chercher des petits cadeaux pour la pêche à la ligne et les jeux, chercher le gâteau et tout ce qu'il faut pour le goûter d'anniv de lorane, j'ai beaucoup piétiné... et je suis crevée !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 14:02

coucou oui je passe rapidement

Vous allez y arriver les filles ! ils ne sont pas encore installé alors ca va le faire ! Ne perdez pas courage

 

Rêve si je te lance la pierre pour ta courbe je t'autorise de me lancer un gros pavé ! Même si j'ai effacé mon ancienne courbe je n'oublis d'ou je viens ce que j'ai perdu et surtt repris ! Et que celle qui n a jamais fauté aille direct au paradis (ça doit etre chiant le paradis  )

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2014 à 14:27

Moi c'est la muraille de Chine que je mériterais....j'en ai honte de ma courbe!!!

Rêve ,,,,tsssssssssss, comme si on se jugeait...on se soutient c'est tout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 15:33

Lol je sais bien les filles.. Mais c surtout moi qui prend peur en voyant ma courbe...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.