Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 15:38

Forum Dukan : en esperant que la photo soit a l endroit le kiri avec les doigts c meilleur

En espérant que la photo soit a l'endroit...

 

Le Kiri avec les doigts c meilleur..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 19:14

mdrrr c'est sûr ! on a envie de lui claquer 2 gros bisous sur les joues ! même toutes barbouillées !

tu crois qu'en voyant la mienne je n'ai pas peur ?!? on sera en éternelle surveillance ! ou plus juste, on doit à tout prix changer sa cuisine et se découvrir d'autres plaisirs!!! dur dur dur pour des gourmandes !!!

Utilisateur38815

Posté le 24/05/2014 à 11:30

Ohlala Rêve...qu'est ce qu'il ressemble à ses frères!!!! En tout cas il a bien raison...tout est meilleur avec les doigts!!

 

Bon WE aux mamans!!!!! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 20:25

Bisous a toutes les mamans ! Bon samedi soir !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 07:12

bonjour les fées !!!

merci vie !

que votre journée soit belle, maman ou pas ! on ne choisit pas toujours !

et celles qui seront fêtées, que le plaisir n'entame pas trop la sagesse ! en tout cas, moi je vais essayer, l'essentiel étant dans la présence réelle ou manifestée de nos petits qui peuvent être grand (car ils peuvent être loin ! snifff)

ginette ralentit sa descente, et demain, hum hum on verra !

bisous bisous bisous à toutes !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 08:49

Bonjour a toutes !!!

 

Ou on choisit de ne pas l être car on a pas trouve avec qui le faire .....il y a tellement de raisons a cela.

L important c est que les enfants soient heureux et aujourd'hui c est le jour de gloire au courageuse maman

 

Gros bisous a toutes

 

Mikas c est pas grave si elle remonte demain la fête de mère est une excellente raison fait toi plaisir

Utilisateur38815

Posté le 26/05/2014 à 07:45

Bonjour!

 

Un peu en retard mais au moins cela permet de faire durer le plaisir...Bonne Fête les mamans!!!!!

 

Alors ce WE...bien passé?

 

Lundi PP avec petit dej jambon oeuf et mon grand smoothie fruits et légumes.

Un tartare à midi , tomates avec kfé glacé proteiné et ce soir poisson court bouillon ...

 

Bon réveil!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 15:11

Forum Dukan : coucou oui bonne fete en retard aux mamans voila mon tresor a eu un an que ca passe je vous mets une photo de ma tribu gros bisous

Coucou..

 

Oui bonne fête en retard aux mamans...

Voilà mon trésor a eu un an.. Que ça passe...

Je vous mets une photo de ma tribu...

Gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 26/05/2014 à 16:29

4 beaux garçons Rêve!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 17:15

ah oui en effet ils se resemblent !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 20:10

coucou les fées !

oh lala magnifique ta tribu rêve !!! et je les trouve tous changés surtout Jerem et Evan ! Sacha a grandi et Jonathan a pris de l'assurance ! alors ce fut une belle journée !!!

hello sister! merci pour ton petit signe !

alors vie un vrai week-end de repos ce coup -ci ?

moi je ne touche déjà plus terre ! aujourd'hui réveillé à 4h, j'ai turbiné de 6h à 19 h ! je viens de rentrer sous un bel orage !

et je vais aller au dodo comme les poules ! je suis hs

malgré mes petits invités je suis restée PP intégral ! yessssssssssss

j'ai déjà les yeux qui papillotent devant l'écran ! pffffffffffffff plus de résistance la mamie ! loll

bisous du soir et je vous lirais demain !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 23:03

oui Mikas enfin un vrai week end et la signature se fait le 12 Juin à 11 h !!!!!! ça se précise !!!

 

Je vais être propriétaire d'un crédit pendant 25 ans ouhaou !!!!!

donc je pars en week end jusqu'à lundi après je m'attaque aux cartons ici dès que j'ai mes clés je repeints en même temps j’emmènerais mes affaires le temps que ca sèche je reste ds mon meublé et le 17 bha voilà je serais ds les lieux ......Pinaise ça va être chaud !! mais c'est toujours un peu comme ça ds ma vie c'est short mais ca se fait lol alors faut juste que je me détende et hop hop hop !

Voilà les news .....pour le moment

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 07:14

hello, bonjour les fées !

beau programme vie !c'est harassant mais constructif ! hâte pour toi que tu installes ta chaise longue dans ton jardin d'hiver donc dernier bon longgggggggggggggggggg week-end détente en perspective !!!

coucou rêv et billy, ça roule ?

sister tu vois déjà un peu les effets des changements alimentaires sur ta forme et ta balance ???

ma douce semaine un peu plus calme entre 2 Week-ends festifs ou au contraire déjà à fond ds la préparation de la méga fête ???

après-midi d'hier chez un cuisiniste à monter des plans et 3 rdv en soirée cette semaine pour finaliser un projet... mais pas le seul en course ! alors là aussi du pain sur la planche puis les petits à récupérer et garder afin que les amoureux continuent l'entretien

ce jour plus calme, quoique je ne jure de rien ! loll et petit à récupérer après l'école et la crêche, voilà le programme !

côté balance ça descend doucement, j'en suis à - 2Kg8 en une semaine quasi ! suis contente pourvu que ça dure! le PP ne me pèse pas trop encore ! mais l'intestin bloqué grrrrrrrrrrrrrrr alors aujourd'hui compote de rhubarbe en + du benetransit...on prend les mêmes et on recommence :=))

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 07:31

Bonjour bonjour !!!

Ah bha oui y a pas que de mon côté que ça s embale lol !!

 

Gros bisous Mikas et a toutes !

Utilisateur38815

Posté le 27/05/2014 à 09:22

Hello!!!

 

Oui , je me sens plus légère ( tant physiquement que psychologiquement) je pense que ça m'enlève un poids...ça descend plus lentement mais ça descend...je ferai une comparaison à un mois .

En tout cas les fruits m'empêchent d'avoir envie de sucré donc de me rabattre sur les préparations avec édulcorant pour compenser.

 

Vie....bon repos avant le grand Rush!!!

 

Rêve bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 13:10

ben oui ! tjs des imprévus ! passage de ma fille à 9h papotte puis schuss direction autre cuisiniste ! là elle est chez sa sage-femme et dans 20mn on mange chez moi ! préparation rapide

pour elle 2 mini pizzas maison aux fromages tomates poivrons et paprika

pour nous deux assiettes oeufs durs, coeurs d'artichauts mimosa avec mayo dudu type aïoli

belle bolée de compote de rhubarbe tiède aux épices avec en sus pour elle chantilly

et évidemment café gourmand ! avec choco noir et au lait pour elle et muffin citron pour moi ! ouf j'en ai mis un de côté de ma préparation petit déjeuner !!!

après sans doute qu'elle rentrera vers 15h faire une sieste (tjs pas de nuit normale pour elle ! ) et je récupère ses loupiots à 16h et 16h30

donc peu de temps pour souffler pour moi ... esta la vita ! en même temps sans un rythme soutenu je m'ennuie ! loll

bon appétit, je pense que pour vous c'est fait ! et quoi dans l'assiette ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 08:18

coucou, hello hello !

ça dort là-dedans ou tout le monde est surbookée ?????

hier en rentrant suis tombée comme une mouche !

yessssssssssssssss beau ciel et soleil today !

j'attends le passage de la marmaille mais j'aurais peut-être mon début d'aprem pour me poser ! loll

côté balance la descente continue, mais en ralenti ! aujourd'hui j'introduis les légumes pour remettre en route un transit lui aussi ralenti ;((

ce matin cake aux épices et thé vert

ce midi steack 5% et haricots verts

ce soir épinards en branches et oeufs mollets

en dessert yaourt brassé et bio-flan caramel

voilà journée sans complication ! enfin je l'espère !

demain à part un repas partagé avec mon ex, plutôt cool les enfants seront en vadrouille avec des amis...

et vous ? quoi ds l'assiette ? la forme ??? et ce jeudi d'ascension ?

bises et au plaisir de vous lire !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 08:37

plutôt en bonne voie sister ! super !

Utilisateur38815

Posté le 28/05/2014 à 09:27

Bonjour!

 

Alors ce matin j'ai pris un smoothie orange, mangue , carotte et lait d'amandes avec des biscuits aux sons.

À midi ce sera steak haché sauce poivre et champignons sautés.

Ce soir sûrement une salade mais à compléter...

 

Oui Mikas...lundi pesée , je vous dirai...bilan avec une semaine entière de nouvelles habitudes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 09:09

coucou les fées,

yesssssssssssssss encore une belle journée ensoleillée! on ne va pas la bouder ! :=)

ton nouveau régime me donne des envies sister ! du coup, j'ai bu hier du jus de carottes bio que j'avais pris à la vie claire pour mes pioupiou !

et ce midi je fais du sauté de veau à l'italienne avec méga tomates et cannelle et en entrée une salade de champignons de paris frais

ce soir j'ai une purée de potiron "tout simplement légumes" de chez piccard au congelo, j'ai envie de l'accompagner d'un pavé de saumon ou de truite arc en ciel, on verra

en dessert envie de fraises pffffffffffffffffffffffff on verra si je craque ce matin et en achète, plutôt que de me jeter sur la glace qui est au congelo, je limiterais les dégâts ! bonnnnnnnnnn peut-être resterais-je psycho-rigide et un bio-flan framboise fera alors l'affaire !

alors, vie, sister et rêve ? c'est quoi pour vous aujourd'hui ???

j'aimerais marcher mais mon foutu genou est trop douloureux ! je pense de + en + souvent à la prothèse !

allez ne parlons pas de choses qui fâchent !

Y a du soleil BIP BIP !

bisous et au plaisir de vous lire !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 09:26

bonjour bonjour !!! qu'est ce qu il y au menu de la gloire et le cap d'agde

 

la gloire pour avoir perdu plus de 50% de mon objectif (on en reparler lundi après la fiesta hein

et ca !!!! j'avais pris mes mesures avant de commencer le régime comme quoi ouha ca se mesure me efforts !

 

comme quoi prendre ses mesures peut servir :

 

 

Poids 86 après 86 jours 73 égale-13 cm

 

Bras 35 / 28 -15 cm ouhaou

 

Poitrine 102 / 87 -18 cm Et je n ai pas perdu en taille de bonnet

 

Taille 85 / 74.5 -9.5 cm

 

Hanche 105 / 92 -13 cm

 

Cuisse 68 / 59 -11

 

Mollet 38 / 38 Ma petite déception même si je sais qu'ils se sont affines car

 

je rentre ds mes cuissardes maintenant

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 09:41

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma belle !!! c'est EXTRA !!!!

 

HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 09:45

le palier est définitivement brisé ! et pour la silhouette, ça déchire !!! d'ici l'été avec les dépenses caloriques du déménagement et des travaux d'embellissements tu seras TIP TOP !!! attention aux envieuses ! gare tes prunelles ! et aux gourmands ! fais les baver !!! hihihihi

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 10:25

Merci ma Mikas !!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 29/05/2014 à 10:50

Yaouuuuh Vie...quelle réussite!!'tu fonds à vu d'œil!!! Bravo!

 

Beau menu Mikas...on dirait un repas de gala!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.