Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 11:02

pourtant je faute a l'apero on en reparle après mon week end prolongé 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 21:01

ben pas si sage que ça ! pas trouvé de fraises potables alors une poignée de cerises !!! et un verre de rouge ! bigre ! mais le reste était PL, en plus le veau était servi à l'assiette sur un lit d'épinards avec ail en chemise !

on s'est régalé !

sister, dans l'escalier on a droit à un fruit par jour à partir de la 3ème marche ! mais l'alcool niet niet !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 21:03

ok vie, on voit après le we ! gare à tes fesses si t'exagère ! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 21:04

journée jardin rêve ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 08:05

coucou mes fées, bonjour bonjour !

alors rêve en plein préparatifs ou la fête a déjà commencé ? les invités sont là ???? de tout coeur avec vous ! bisous et spéciaux petit ange !!!

carl a de la fièvre, presque 40, il vomit de puis hier midi !

la crèche est fermée donc lorane reste à la maison

ouf vasco va bien

mais ma fille est hs : trop peu de sommeil !!!

alors je serais + présente là-bas ce jour... j'avais prévu coiffeur à 9h, on verra ce n'est pas prioritaire !

je risque de revenir ici qu'en soirée !

alors bonne journée sur le sable du Cap ma belle vie, ou sur ta super terrasse ma sister, ou ds ton jardin ma douce !!! ou ????

bizzzzzzzzzzzzzz

Crevette69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38815

Posté le 30/05/2014 à 08:38

Bonjour bonjour!!

 

C'est vrai que c'est le grand WE de Sacha qui arrive....Courage Rêve, pour tout!!!!

 

Bah, ça va Mikas...pas catastrophique comme écarts!!! )

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 10:51

Un petit bout de mon paradis 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 10:52

Forum Dukan :

.....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 20:55

rooooooooooooooo vie !!! on se croirait aux antilles !

bon journée visite et garde piou piou terminée ! juste bonne à me pioter ! pffffffffffffffff

bonne soirée et bonne nuit les fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:29

hello les fées !

Sacha est à la fête !!! super bisous de mikas et félicitations a sa super jolie et douce maman !!!

Vie, alors les panards en éventail ??? fait-il super beau comme à Lyon ou même plus chaud ???

Billy, week-end relax ou super bookée aussi ???

pour moi ça risque d'être chaud encore, les parents font la dernière tournée des cuisinistes donc bibi garde les pioupiou cette aprem et ce matin sans doute que ma fille passe avec eux, le papa travaillant...

soleil sur toute la ligne donc, d'autant que cette nuit j'ai enfin dormi 5h d'affilée ! yessssssssssss mon corps n'en pouvait plus ! :=))

belle journée mes dudu cops !

Crevette69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crevette69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38815

Posté le 31/05/2014 à 17:45

Coucou!

 

Oh Mikas, tu pourras me dire ce que leurs recherches ont donné...je voudrais refaire toute ma cuisine mais le cuisiniste qui avait fait celle-ci m'a donné un devis...ahurissant...ou alors je ne suis suis plus au fait des tarifs mais tout de même ...au secours!

Bref le bouche à oreille est bon à prendre car il y en a tellement ...

 

Rêve bon WE au soleil et en famille pour ce bel événement!

 

Bien bon farniente dans ton paradis terrestre!

 

Bises à vous 3!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 21:16

piouuuuuuuuuuu sister, tu as raison, c'est devenu hors prix !!!

les devis tournent autour de 10 000 euros aussi bien chez aviva, mobalpa et schmidt, et encore avec des prestations basiques très raisonnables sur une disposition en L de 2m40 sur 2m60 meubles et équipements électro-ménager, livrés installés

ça peut te donner une idée

et dès qu'on équipe l'intérieur des armoires de rangement le devis explose !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 21:24

Forum Dukan : tiens juste une simulation pour te donner une idee si ca passe

tiens juste une simulation pour te donner une idée, si ça passe !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 21:32

oups 3m de linéaire sur 3 finalement ! et dès que les projets sont plus ambitieux ça devient inabordable ! enfin pour eux !

Utilisateur38815

Posté le 01/06/2014 à 09:01

Pfffff, ça ne me rassure pas...moi qui veux tout changer , enfin tous les meubles car l'électro-ménager est quasi neuf...

 

Ils sont qllés voir cher Darty.?.mes BF/BS sont passés par eux...pour un style contemporain très épuré comme le projet de ta fille et ils en sont contents...

Je crois que Lapeyre aussi sont pas mal...

 

En tout cas merciiiii!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 18:54

non, ni l'un ni l'autre ! stéphane a trop peu de disponibilité, du coup ils ont pris l'option quartier donc proximité : 3 cuisinistes cours de la liberté

j'ai regardé pour eux par internet chez cuisinella et lapeyre, au final pas trop de différence au niveau budget et ils ont peur pour le suivi du chantier et la robustesse des charnières... peut-être ont-ils tort !!! ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:03

si tu n'as que les meubles à changer le budget sera plus raisonnable ! mais qui dit meubles dit plan de travail, crédence, plinthes, etc... donc ça peut chiffrer aux alentours de 5000 euros pour leur projet livré/installé, mais tous les équipement intérieurs viennent en surcoût : poubelles, tiroirs équipés, casserolliers bien compartimentés, porte-bouteille,compartiments à épices, tiroirs épicerie sur rail, etc...et ils se sucrent sur l'électro-ménager surtout si c'est de l'intégré ! voilà, à toi de voir et comparer mais ça prend un temps fou !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:06

alors rêve, le week-end festif tire à sa fin ! ça va toi ??? et ils ont tous été cool et heureux ??? est-ce que Sacha a réalisé qu'il était au centre des festivités ? il doit être bien fatigué ! :=) et toi boosté mais sur les rotules, non ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:08

vie profite à fond de ta dernière soirée ! es-tu encore au cap ??? tu dois être toute dorée et à croquer comme une baguette de boulanger ! mdrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:09

et sister, pas trop fatiguée ? bon week-end, familial je suppose ? dis-nous demain l'effet de ton nouveau régime fraîcheur et vitamines !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:18

j'ai rassemblé tout le monde ce midi autour d'un repas traditionnel arménien, modeste mais goûteux : des légumes farcis de boulettes de boeuf aux herbes épices et boulghour, cuits en cocotte dans leur propre sauce et pulpe (aubergine, courgettes et tomates) ils se sont régalés, un peu de fromage frais conservé dans la saumure et en dessert, l'abricot, fruit du pays et des cerises pour laisser le choix

ils ne sont partis qu'à 18h30, le temps de charger le lave-vaisselle de tout remettre en ordre je me suis affalée sur ma chaise longue avec mon ordi ! suis tjs aussi fatigable grrrrrrrrrr je devrais peut-être faire une cure de vitamines pour retrouver mon peps ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 07:06

hello c'est l'or ! l'or du café ou du thé ! bonne journée à toutes mes fées !

 

évidemment germaine, josette ou ginette, comme on veut est renfrognée ce matin !!! je la boude jusqu'à mercredi, histoire de la faire mentir ! naaaaaaaaaaaa

 

ce midi reste, donc encore gala pffffffffffff puis on se reprend en mains

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.