Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 02/06/2014 à 08:24

Bonjour!!!

 

Moi c'est de l'orange...de la carotte et de l'orange!!!

J'ai aussi boudé Dame Balance...je me sens toute gonflée alors cure de thé vert et on verra dans quelques jours...

 

Allez on se met en route!...

 

Rêve , raconte, tout s'est bien passé?

 

Vie , repartie pour une semaine?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:30

détox, tu as raison, je m'y remettrais aussi dès demain !

Utilisateur38815

Posté le 02/06/2014 à 10:16

J'ai trouvé des perles de Konjac...de quoi faire du riz au lait avec bioflan et arôme vanille...on verra ce que ça donne!

 

Ce midi ce sera steak tartare et salade de tomates et mon dessert!

Ce soir poisson...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:53

Coucou non pour le moment je profite encore du soleil sur mon transat

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 13:42

Forum Dukan : coucou comment ca va et bien vous avez de l avance le bapteme c dimanche 8 juin lol mais heureusement car je suis bloquee depuis mercredi mais ca comm

Coucou..

 

Comment ça va??

 

Et bien vous avez de l'avance... Le baptême c dimanche 8 juin... Lol.. Mais heureusement car je suis bloquée depuis mercredi.. Mais ça commence a aller mieux...

Sinon la balance explosé mais pas dans le bon sens". Je compense un peu la clope je pense.. Grrrrr j'ai les nerfs..

 

Moi la cuisine j'ai pris a ikea et j'en suis contente.. 4000€ avec hotte plaque four et évier et 1500 livraison et installation.. Je joint une photo..

 

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 02/06/2014 à 16:02

Décidément nous sommes pressées de le voir baptisé ton trésor!!! Mdr!!

 

Minçe, bloquée du dos?pffff. Qu'est ce qui t'arrive?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 18:23

Sympa ta cuisine !! Ça y est je suis de retour a la maison et même si je ne suis pas loin du cap l atterrissage est dur dur !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 05:57

hello mes fées !

déjà une heure que j'ai pris mon café, mais je le tiens au chaud pour votre réveil ! :=)

hier je suis tombée comme une souche à 21h ! donc réveil à 3 puis pas loin de 5 h ! une bonne nuit en somme !

sa dernière cuisine était une ikea, un peu comme la tienne mais noire laquée, et ils l'ont montée avec un ami ! là ils ont envie de se simplifier la vie ! bon, je ne sais pas si c'est une réussite au fond !

carlito allait mieux donc retour à l'école, mais au parc à jeux hier il s'est vidé à nouveau donc grand moyens : eau de riz, riz, carottes, coca dégazé... mamie ne rigole pas ! loll et examens des selles en labo des fois qu'il ait ramené un parasite thaï, mieux vaut en avoir le coeur net ! c'est sans doute un vague virus d'ici !!!

journée encore surbookée en perspective ! ainsi va la vie !!!

alors bisous du matin, pour réussir à vous parler !

bonne journée mes fées !

Utilisateur38815

Posté le 03/06/2014 à 07:31

Bonjour!!!

 

Bizarre, je ne voyais pas ta photo hier Rêve.... Elle est très belle! Ikea le souci c'est que nous avons une partie de la cuisine en sous -pente donc il y a du sur mesure....mais je vais tout de même voir car leur prix sont très attractifs...par contre par trop lourd de tout gérer?

 

Moi c'est le contraire Mikas...réveil difficile!!!

 

Bon réveil!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 15:32

Coucou...

 

A tout hasard connaissez vous un plombier qui prenne les stagiaire bac pro plomberie première année oui Jonathan devait commencer hier mais bizarrement quand c papa et le fils qui s'en occupe Ben ils trouvent pas et si prennent un peu tard. Ça me met hors de moi, je viens de tel a 38 plombier dont 15 refus et le reste qui réponds pas...

 

Pour la cuisine, tu fais tes dessin avec eux sur place tu valides et après l'installateur te fait une visite conseil obligatoire pour voir ce qui va pas il refait le dessin avec toi et la visite est remboursée si tu acheté chez eux.. Donc c géra le et surtout pas top cher comparer a tous les autres cuisiniste que j'ai vu...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 07:51

hello les fées !

je ne peux pas t'aider, rêve ! bon courage !

hier spectacle de fin d'année de l'école de carl jusquà 21h c'était sympa et toute la petite équipe a tenu !!! par contre pour moi le soir, grignotage !!! du grand n'importe quoi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

gris et pluie,journée repos ??? pour moi peut-être ? et pour vous ?

Utilisateur38815

Posté le 04/06/2014 à 08:43

Hello!

 

Désolée Rêve , je n'en connais pas. Bon courage dans tes recherches!

 

Temps tristounet et mal de tête ce matin, je vais sortir prendre l'air un peu pour faire 2/3 courses et après tranquille.

 

PP aujourd'hui et j'ai envie de saumon en sashimi ...

Ce matin mon sempiternel jus de carotte/ orange avec 3 biscuits dukan...ce midi j'espère trouver du joli saumon et ce soir ce sera sûrement poisson encore...et mon riz au lait, mon plaisir du moment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 04/06/2014 à 18:33

Que c'est calme!!!....

 

Comment s'est passée votre journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 21:35

bonjour ppiiuuuu c'est dur de se remettre du week end en plus comme je suis naze faut que je me retienne de ne pas dévaliser les distributeur c'est dur mais j y arrive mais c'est dur ca devrait etre interdit ces trucs au boulot !!!!

Ca faisait longtemps que je ne m etais pas pris des fringales pareille

 

bientôt les cartons .........J'ai hâte quelques part !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 22:31

Forum Dukan : hello j arrive tard et en fait de journee cool j etais prise tout le temps eh oui vie moi aussi grosse fringale hier soir et j ai pas su resister comm

hello j'arrive tard et en fait de journée cool j'étais prise tout le temps !!!

eh oui, vie, moi aussi grosse fringale hier soir et j'ai pas su résister comme toi ! bravo la belle !

ben beaucoup de tensions en ce moment, alors je compense ! grrrrrrrrrrrrrrrr

rassurée pour les exams de carl, pas de parasites tropicaux dans les selles ! une mauvaise gastro tout simplement !

des complications pour les dates de libération des lieux par ceux qui vendent, donc chantier des travaux bouleversés et vu la vacance d'artisans en été ça complique tout !!! en plus comme ma fille les connait par le boulot, elle est trop compréhensive !!! bon, on va y arriver, mais qu'est-ce que les gens sont perso quand même !!!

à part ça à midi elle a réussi à me charger qq photos de thaïlande, donc si j'arrive je vous ferais un peu rêver demain !

allez bonne nuit les cops et pour votre réveil,juste une pour s'évader de la grisaille

bisous

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:37

Forum Dukan : avec votre cafe l or des temples

avec votre café, l'or des temples

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:40

Forum Dukan : avec mes piou piou

avec mes piou piou

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:48

Forum Dukan : ou plutot la

ou plutôt là

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:51

Forum Dukan : ou la bon kawa et agreable journee avec le soleil bisous

ou là !

 

bon kawa et agréable journée, avec le soleil !

 

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 07:32

hou hou ! bonjour bonjour les fées ! kawa ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 11:36

oh oh ! c'est le désert de gobie ici ! loll :=))

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 11:49

Coucou ma Mikas !! Bravo pour avoir su être rigide !!! je le suis aussi mais redescendre est plus long que je ne l'aurais cru !!!!

 

superbes photos !!!

Utilisateur38815

Posté le 06/06/2014 à 13:11

Oh que oui, plus facile de monter que descendre!!!....je baisse de 100g en 100g. Pffffff

Aujourd'hui je fais un mix Dukan et new "régime" tagliatelles konjac au épinards et bolognaise recette dudu et une pomme en dessert, j'aimerais bien un petit décrochage bien net lundi matin!

 

 

Oui bien jolies photos Mikas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.