Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:43

Et bien elle est vraiment belle cette fille! Pulpeuse, ça change des alumettes...

Oui, je continue à ma manière, vu que ça me convient et que je perds bien, je vois pas pourquoi je changerais... Surtout qu'il y a pas mal de posts ici de gens qui se mettent à reprendre quand ils sont en stabilisation et qu'ils réintroduisent les interdits, comme si le corps se ruait sur le moindre petit morceau de pain ou de pâtes pour tout stocker! Donc je préfère continuer à me permettre des "écarts mineurs" comme DUKAN les appelle sur son site coaching (je suis abonnée), environ 1Xsemaine.

 

Et pour les légumes je fais comme je le sens, je refais des PP mais moins que de PL.

 

Objectif: dans les 70 début de semaine prochaine! Motivééééééééeeee! )))

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 08:52

C'est vrai que c'est une magnifique femme ! Je veux être comme ça moi !!

 

Oui c'est ce que je me disais , tu perds quand même bien sans suivre à fond le régime ds les règles. Tant mieux suis bien contente pour toi ! T'es suivie sur le site ? C'est bien ça , ça marche bien ? ça consiste à quoi ?

 

Moi, mon chouchou a réservé les vacances .... en EGYPTE ! Jspr que j'aurai la taille dont je rêve sinon je vais pas être à l'aise ... Alors Sport & diet à gogo jusqu'au jour J.

 

Tu pars en vacances toi ?

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:21

Hello Aless,

 

Super pour l'egypte! tu pars où? Moi je connais Hurghada et El gouna... Tu pars quand? En tous cas ça te fait une motivation en plus!

 

Pour le site, je ne te le conseille pas: c'est fort cher pour ce que c'est! Tous les jours tu envoies un compte rendu (on rempli un questionnaire), le lendemain on reçoit un "rapport". Mais ce sont juste des réponses auto-générées, rien de personnel en fait...

 

Pour avoir un contact direct avec les assistantes de Dukan, il y a le forum et le chat, mais c'est pas mieux que ce qu'on trouve ici! Et les recettes: c'est idem que ici!

 

Seule chose que j'aime: les écarts sont divisés en 4 catégories: mineurs, moyens, importants, énormes. Moi j'aime bien qu'on ne mette pas sur le même pied le fait de manger des légumes en pp (écart mineur) ou d'engloutir un plat en sauce avec des pâtes (écart énormes).

 

En fait, je ne fais QUE des écarts mineurs, et pas tous les jours, et résultat ça marche!

 

Bon, resto ce midi...

Et demain, je vais m'inscrire au sport! J'ai trouvé un chouette endroit!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:01

Hellooo Smiley bonheur

 

Je pars à Taba , le 24 juin pour 12jours de Soleil intense ! Smiley bonheur Ce qu'on ne trouve pas par ici. C'est sur que ça me motive ! Toi tu n'as encore rien de prévu ?

 

Pour le site c'est ce que je me disais aussi , ça doit pas etre top top ..

 

Resto ? tu vas manger quoi de bon ?

 

Super pr la salle , c'est où ?

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:15

Pour répondre à tes questions:

 

les vacances, grand point d'interrogation, ça va dépendre des finances, avec les 3 filles, c'est trèèèèèèèèèès cher...

 

le resto: à oublier au plus vite, j'ai craqué sur le plateau de fromage et le vin qui allait avec alors que j'avais résisté pendant 3 heures!!! (coquilles st jacques grillées, scampis grillés... tout était bien!)

 

la salle c'est à gozée, ça s'appelle naturefit, ça n'a pas l'air trop clinquant... j'y vais demain pour voir à quoi ça ressemble. ils ont un espace cardio et des cours de zumba, step, abdo fessiers... avec une carte, on paye par séance (5EUR) et pas par mois, c moins cher pour commencer. Si ça t'intéresse...Je dois juste me trouver un soutif de sport à ma taille, c pas gagné!

 

Bon, je te dis demain les conséquences de mon grand écart!

Alessandra27

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:41

Coucou Anne,

 

Oui , c'est vrai que si tu prend tes filles avec toi ça reviendra très cher .. :(

 

Pour le resto , tu perds super bien , tu as le droit de temps en temps. Ta courbe me fait envie !!!

 

Super pour la salle , tiens moi au courant si tu y vas. Pour ce qui est du soutien , Pq ne prendrais tu pas un ABRAS (sais pas l'ortho exact ms bon xD .. ) C'est ce qu'on voit à la tv. Moi perso j'en ai acheter un au marché (Oui la honte je sais , ms bon les temps sont dur pour tout le monde. Mais surtout que si tu vas chez Intersport ou Décathlon tu paies un prix de fou alors que c'est la même chose ! ). Donc je disais, ça marche bien j'ai une grosse poitrine aussi (110 E ) depuis que j'ai acheté ce machin , je travaille avec et franchement je vois la différence , plus mal au dos comme avant et en + ça soutien comme un vrai soutien. Bien sur faut pas sortir avec un beau décolleter pcq ça sera moche ! Mdrr ; mais pour le sport c'est l'idéal ! Smiley bonheur

 

Enfin voiloouu ; tiens moi au courant de tout ça Mme  ! Smiley bonheur

 

A plus tard ..

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:43

Hello Aless,

 

Pour la salle, je remets ça à la semaine prochaine, avec mes collègues absentes pour maladie, j'ai bc de boulot et je rentre sur les rotules! Et puis pour le coup, je suis un peu timide, rentrer là alors que je connais personne, pfff, j'ai pas fort envie... Mais faudra bien!!!

 

Le resto et le camembert n'ont eu AUCUNE influence, au contraire, suis descendue à 79  Je me fixe 78 pour ce weekend, ça me convient bien de me mettre des objectifs à quelques jours!

 

Ce soir poulet grillé et le reste du chou vert que j'ai fait hier, avec de l'ail et un peu de beurre, qu'est ce que c'était bon!

 

Bonne soirée Aless! En attendant de tes nouvelles!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:32

Coucou Anne,

 

Ha super pour ta perte ! Tu vois, fallait pas stresser, Mme balance est très gentille avec toi ! Smiley bonheur

 

Pour la salle, je te comprends ! Moi je suis pareil , d'ailleurs c'est pour cette raison que tant que je serai encore complexée je n'irai jms dans une salle :( :$

 

Aujourd'hui congé & PP .. Mais pas encore d'idée menu ..

Là je vais me préparer pour aller marcher une petite heure bien tranquille, musique dans les oreilles et en rentrant une petite séance de vélo d'appart (toute petite , j'ai trop de mal à rester lgt mais j'y arriverai une x que les vilains kilos ne seront plus là Smiley bonheur ! )

 

Pour ma perte je suis contente ça redescend doucement. Bientôt le chiffre 8 ! Smiley bonheur

Ha oui , je ne t"ai pas dit.. Pour les vacances , changement de programme. Mon chéri n'avait pas consulter tous ses collègues et malheureusement ,sa collègue partait en mm temps que nous. Donc on a du modifier les dates, on part le 10 juin au lieu du 24 :( J'en suis déjà malade parce que je ne serai jamais 'mince' ce jour là !! Avec toutes les 'fêtes' qui arrive .. Mariage de ma collègue fin mars , pâques (tradition oblige grande bouffe chez les italiens ) , Anniversaire de chouchou .... Pfiooou j'ai déjà peur ! Enfin bref , on verra bien il se peut qu'à 80kg je sois bien ...

 

Toi tu te sens comment là ? ça fait quoi d'être passée à 79 ? tu vois la différence ??

 

& Toi tu marche comme il est recommandé dans le régime ?

 

Bonne journée à toi , Bisous

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:51

Hello Aless,

 

pas de panique, tu as du temps avant de partir quand même!

 

Moi je suis perchée à 79, 5eme jour, pffff. Cela dit cette semaine je me suis rhabillée en "femme" pour la première fois! Jusque là je ne mettais que des trucs larges et informes... Mardi j'ai ressorti une tunique un peu plus cintrée, sur un legging avec des bottes à talons: ça faisait longtemps que je ne m'étais plus sentie aussi féminine.

 

Du coup j'ai hâte que ça avance vite...

 

Bon weekend à toi! Des sorties en vue?

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:02

COucou Anne ,

Oui c'est vrai que j'ai encore le temps .. :$

 

C'est super que tu te sente déjà mieux ! ça avancera doucement mais surement et tu te sentira encore mieux qu'auj  !

 

Pas de sorties prévue , j'bosse tout le w-e & toi ?

 

à plus tard , Bon w-e Mme !

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:34

Et ben voilà, t'as dit adieu aux 90, bonjour la dizaine d'en dessous! Tu dois être contente, c'est chouette ce passer au chiffre d'en dessous, tu trouves pas?

 

Rien de spécial de prévu, shopping cet aprèm (ma fille n'a plus rien à se mettre) et, qui sait, je m'offrirai peut-être un petit truc, si je rentre dans des vêtements normaux, "pas faits pour les rondes". Ca va me faire du bien de ne plus aller au rayon "big is beautiful" de chez HM ou encore pire, chez Paprika! (je HAIS cette boutique!!!!!)

 

demain resto avec mon amoureux, mais maintenant j'ai l'habitude, je sais quoi commander!

 

Bon taf ce weekend, et motivééééée! 

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:11

Oui quel soulagement d'être au 8 ! :$ Je suis super heureuse ! Je reviens de ville 2 & figure toi que pour le fun j'ai dis à chouchou 'Bon je prends ça, ça et ça , pour voir si je rentre dedans !' Pari tenu , J'ai pris tout en 46 ! & figures toi que c'est même un peu 'trop' grand ! Je suis trop Heureuse ! Je faisais T54 Avant de commencer le régime ! :$ Adieu B&B chez H&M & paprika qui ne vendent QUE des sacs ! Bonjour H&M , Pimpkie , Camaïeu , Cassis & j'en passe ..

 

Alors , as-tu trouvé quelque chose de bien ?

Resto chinois ?

 

Bon resto , profite bien & Motivééééeee comme tu dis  ! Smiley bonheur

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:20

Super Aless, ton expédition shopping! C'est clair que du 54 au 46, il doit pas y avoir photo!

 

Moi j'ai rien acheté (à part une TV....), je trouve que tout est fort "flashy" , rouge pétant vert pétant jaune pétant... Pas trop mon style! J'ai juste flashé sur une robe, chez Esprit, bien près du corps... Mais va encore falloir perdre un peu (beaucoup) pour l'enfiler. Je la garde en tête pour me motiver.

 

Rien perdu aujourd'hui, ça ralentit vachement, mais je m'accroche! Aujourd'hui ciné et resto, je prends juste un plat, les coquilles saint jacques au chinois avec un Alli (le mange graisse) et normalement c'est OK.

 

Encore bravo pour tes 8 kilos!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:03

Coucou Anne,

 

Dsl du retard, j'ai pas eu le temps ces derniers jours ..

 

Merci bcp 

 

Reste bien motivée tu l'aura bientôt cette robe ! Et ne désespère pas , tu sais très bien qu'on ne peut pas perdre tous les jours ..

Tu prends Alli j'ai vu.. C'était pas dangereux ce truc ?

 

Bonne journée à toi

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:39

Hello Aless,

 

ce soir au diable le régime, je me fais un osso bucco (sans pâtes à côté, c'est ma seule concession).

 

Pour le Alli, non, ce n'est pas dangereux. Ca capte une partie de la graisse que tu absorbes. C'est très bien si tu manges "un peu gras", genre un steak cuit au beurre, par contre si tu craques pour un méga paquet de frites mayo + fricadelle, il ne faut surtout pas en prendre: tu risques d'avoir des "fuites", et ça c'est carrément pas top!!!!! Tu ne risques pas de gros ennuis de santé avec Alli, tu risques juste la honte de ta vie...(je rentre pas dans les détails)

 

J'espère ne pas reprendre suite à l'osso bucco...Je te tiendrai au courant!

 

On tient bon, hein!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:29

Ha ok , on avait tellement entendu des choses sur ce produit que je me posais la question.

 

Jspr que tu n'a pas repris bcp suite à ton osso bucco.. Est ce qu'il était bon au moins ? Smiley bonheur

 

De mon côté, je suis allé à la pharmacie m'acheter un draineur , j'ai commencé aujourd'hui. jspr que je verrai des résultats assez vite ..

Et je me suis acheté aussi un truc pour faire des abdos chez dacathlon , Du coup au lieu d'en faire 20 & être tuée de chez tuée, j'en fais 120 à l'aise ! Smiley bonheur

 

Tiens moi au courant & courage !

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:23

Rien pris avec l'osso bucco, pourtant j'ai pas été de main morte avec l'huile d'olive et le parmesan... Et j'ai mangé 2 rouelles de 200 grammes chacune! Mais bon, j'ai resisté aux pâtes, ça doit être pour ça que je n'ai pas pris!

 

Ce soir , rôti de dindonneau/champignons... Faut que je mange, je me sens de nouveau toute flagada!

 

T'as bien du courage pour les abdos! Et aussi pour le draineur, perso j'en avais acheté mais c'était vraiment trop mauvais, berk!

Tu me diras ce que tu penses du tien! (c'est quelle marque?)

 

Pour drainer je bois de la tisane "ventre plat" qu'on vend au delhaize, à base de fenouil et d'hibiscus, ça a plutôt bon goût...

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 08:10

Coucou Anne ,

Super , tu n'as rien repris ! C'est Génial !

 

Pour le draineur ça à l'air de marcher & c'est vraiment pas mauvais , moi qui n'aime pas tout ça franchement je ne suis pas déçue !

La marque c'est Détoxine.

 

Par contre moi le thé , j'arrive pas à le boire j'trouve ça super mauvais ! :(

 

J'attend de tes nouvelles .. Ta courbe est super encourageante ! Continue comme ça !

 

Bon Dimanche à toi

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:33

Hello Aless,

 

j'espère que tu as passé un bon weekend, resto (avec gros écarts: steak au poivre, deux bières et fromage!) et ciné. j'ai été maso, je suis allée voir "comme un chef", c'est pas hyper drôle et ça ne parle que de bons petits plats!

 

Cela dit, belle perte: me voilà à 200 grammes des 15 kilos perdus, je suis très contente!

 

Je vais ralentir un peu le régime, je vais continuer à exclure les féculents et les sucres, mais je vais être plus cool sur les sauces et les fruits... Envie de reprendre peu à peu une alimentation équilibrée, et tant pis si ça ralentit un peu la perte!

 

Bon, j'espère que de ton côté tout va bien, tiens moi au courant!

 

anne

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:14

Coucou Anne ,

Félicitation pour tes 15KG perdu !

 

Alors qu'est ce que ça donne de rééquilibrer ton alimentation ?

 

Dsl du retard, mais j'ai pas eu le temps car pour l'instant j'apprend l'anglais. Alors suis à fond dans mon apprentissage !

 

Tiens moi au courant ,Bonne journée !

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:43

Anne ???

Plus de nouvelles ...Tu vas bien ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 07:25

Hello Aless, c'est Beefive!

 

j'ai eu des soucis avec mon mot de passe, j'ai du recréer un profil.

J vois que tu continues à bien perdre, bravo  le cap des 85 arrive ))))

 

J'ai bien perdu aussi, suis contente.

Tu suis des cours d'anglais où, si c'est pas indiscret?

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:36

Haaaa Anne , Tu m'as fait peur dis !

 

Je suis contente que tout va bien pour toi.

 

Mes cours ...... Comment dire , avec le boulot j'ai vite abandonné , je n'ai plus eu le temps de m'y consacrer à fond .. Car j'ai été muté dans une autre boulangerie , car mon patron a fermé à M/S/M .. Donc bcp plus de boulot & forcément moins de temps pour moi..

Sinon, c'est mon chéri qui m'apprend l'anglais. Mais bon c'est bcp plus compliqué à comprendre avec lui qu'avec des cours normaux .. Enfin bref voiloouu ..

 

En tous cas, t'as bien perdu je vois ! Quel est ton secret magique ?

 

Bonne journée à toi !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 16:16

Rahlàlà Aless, mon secret magique ça a été la tristesse: rupture avec mon amoureux puis accident de voiture tellement je pleurais. J'ai RIEN mangé pendant 3 jours.

 

C'est aussi pour ça que je ne cherchais pas de solution pour le mot de passe,pas la tête à ça DU TOUT.

 

Enfin, là, c'est "rabiboché" avec mon mec, on se donne une dernière chance... Et ma voiture sort du garage demain. Donc ça s'arrange.

 

Ce matin, pour la première fois, j'ai fait 30 minutes de vélo. Dur dur à Montigny, ça monte, ça descend...J'en pouvais plus!

 

Dis moi, il apprend où l'anglais ton homme? Parce que je suis prof d'anglais au FOREM )

Ca serait comique que ça soit là!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.