Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Besoin d aide !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 18:20

Eleonore t'es ou ?????

je m'ennuie de toi

Bises

Martine

Utilisateur106437

Posté le 10/04/2013 à 06:36

Désolée Martine de ne pas avoir été plus présente mais suis de nuit depuis 3 semaines, je suis complètement crevée, et j ai de gros souci avec Emma la petite dernière qui a 13 ans, je suis convoquée vendredi par le proviseur, apparament elle a de très mauvaises fréquentations qui l influence a faire pleins de bêtises .........Affaire à suivre !

 

sinon côté régime je ne me suis pas pesée depuis 2 ou 3 semaines, je ne sais donc pas trop ou j en suis, mais pour l instant je t avouerais que ce n est pas ma préoccupation première, j essaie juste de ne pas trop faire d'ecarts, hier soir j ai diner une boite de thon tomate et salade, tu vois j essaye de faire gaffe !

 

Et toi comment vas tu? ton poids redescend un peu ? donne moi des nouvelles, je répondrais plus vite cette fois ci ! promis! bon je vais faire dodo, gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 09:31

Bonjour Eleonore

Je suis contente de te relire, je commencais à m'ennuyer de toi.

A les enfants, qu'est ce qu'ils ont dans la tête à leur age ???

Des mauvaises fréquentations c'est pas facile du tout, car ils ont raison, ce sont les parents qui sont des c...s à leur age

J'espère que cela va s'arranger.

C'est vrai que lorsque qu'on a de vrais soucis le régime passe un peu à côté! et je le comprends tout à fait

C'est déjà bien que tu restes sérieuse et quelquefis on a pas très faim dans ces circonstances non plus .

Demain je ne poste pas car je vais chez ma fille, mais je te répondrai samedi

Bises et bon courage

Martine

Utilisateur106437

Posté le 11/04/2013 à 15:56

Merci pour tes encouragements et ton soutien, ce matin suis a 96.4 kg donc j ai limité la casse ! sinon ça va a peu près !

 

profites bien de ta fille

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 08:55

Merci à toi pour tes bons conseils et ton soutien

Hier, comme presque tous les vendredi, je suis aller chez ma fille, 1/2 journée de ménage intense.

Repas raisonnable, très peu d'écarts (un peu de camenbert...)

Et ce matin yes! 74,6 , on dirait que je décolle.

C'est en effet plus dur que la première fois, il faut dire que c'est un poids que j'ai longtemps fait.

Bon je continue mes efforts grâce à ta solidarité, si au moins on pouvait se rencontrer....

Courage et bon dimanche

Demain je marche car 2 vide greniers !

Bises ensoleillées

Martine

Utilisateur106437

Posté le 18/04/2013 à 00:36

Coucou Martine !

 

je vois que ton moral est bon et que côté poids ça décolle, je suis super contente pour toi ! continues sur ta bonne voie !

 

moi ça va pas terrible suis en arrêt pour la semaine, j ai une lombalgie aigue ! ça fait super mal .... Sinon quelques soucis avec Agathe (23ans) elle doit aller faire d urgence un fibroscopie .... encore un souci de plus, résultat je stagne à 96.8 kg, ça m énerve mais bon , c ' est comme ça !!!

 

Ca ira mieux demain... comme le dit la chanson !

 

tu as raison ça serait super sympa de se rencontrer ! peut être en auras t on l occasion ?

 

bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:23

Bonjour Eléonore

De gros problèmes de ligne téléphonique m'ont empêché de t' écrire,

Réparations en cours

je reviens dès que possible quand ce sera réglé, car il n'y a pas de danger que je t'oublie

Soigne toi bien.

Au fait tu es bien mignonne sur ta photo

Je pense bien fort à toi

Bises

Martine

Utilisateur106437

Posté le 23/04/2013 à 07:54

Merci Martine, c est un vieille photo, enfin elle date de 3 ans , c est tout ce que j ai trouvé pour l instant !

J ai repris le boulot aujourd'hui, enfin hier soir ! j ai toujours mal au dos, mais je dois aller bosser! ce soir je reste à la maison, enfin si le planning ne change pas ! ils sont capable de m appeler cet aprèm .

J espère que ta ligne téléphonique sera vite réparée, je vais m ennuyer moi sans nouvelles de toi, mais n'en profite pas pour faire n importe quoi, continue sur ta lancée, tu est bien repartie ! ça serais dommage

 

En attendant de te lire , je t'embrasse bien fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 08:36

Bonjour Eleonore

Ca y est, c'est réparé ouf enfin, nouveaux cables dans la rue et tout et tout .....merci Orange

J'ai passé 32 jours chez ma fille pendant qu'elle est en vacances scolaires.

On s'est bien baladées, 2 petits restos mais menus raisonnables

Ce matin, j'avoue que je craignais le pire, mais non 74 kilos ! yes

Bilan du 1e mois de regime -3,8 kg, je suis bien contente, car maintenant tout ce que je perdrais sera du bonus !

Comment va ta santé ?? mieux j'espère

et ton régime ?

J'attends de tes nouvelles avec impatience

Bises et bon week end

Martine

Utilisateur106437

Posté le 29/04/2013 à 22:13

ah le net fin réparé, tu me manquais !

la santé va a peu près j ai 3 mois de traitement pour ma lombalgie, mais j ai repris le travail !

 

Contente de voir que tu as ben perdu, moi cette semaine pas de régime, on pars en normandie chez des amis ce week end, je sais que ça va être furieux, alors, je me contente juste de faire attention, et je reprendrai sérieusement la semaine prochaine, (si je veux être svelte pour les vacances) ahahha

 

je t embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:00

Bonjour Eleonore

Donc profites bien de ton congé!

Tu as raison , rester raisonnable est une vrai bonne idée.

Bises à toi

Martine

Utilisateur106437

Posté le 30/04/2013 à 10:46

Aujourd'hui il pleut et il fait froid..... en plus suis pas motivée pour aller bosser ! mais bon pas le choix !

Et toi comment vas-tu ? tu fais quelque chose ce week end ?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:11

Forum Dukan : bonjour eleonore non rien d exceptionnel peut etre une petite promenade a et bon 1er mai

Bonjour Eleonore

Non rien d'exceptionnel, peut être une petite promenade.

A +et bon 1er Mai

Utilisateur106437

Posté le 06/05/2013 à 17:07

Coucou Martine, comment vas tu ? ici on a un super soleil ! et on a passé un super week end en Normandie ! mais pas très dudu tout ça, j ai vraiment du mal a m y remettre correctement, il y a toujours quelque chose............ bref !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 08:43

Bonjour Eleonore

C'est tout de même bien d'avoir profiter de ton week end sous le beau temps.

Maintenant, on s'y remet même doucement ça marche.

Regarder moi, doucement mais surement

Bises et à +

Martine

Utilisateur106437

Posté le 14/05/2013 à 17:30

Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant, mais j ai le moral dans les chaussettes, suis remontee a 100 tout pile ! moi qui voulait perdre une dizaine de kilos avant les vacances c'est mal barré ! en plus je suis encore de nuit , donc complètement décalée, pas facile de faire des repas équilibrés a des heures "normales" ! mais bon pas le choix !

 

Et toi de ton côté quelles sont les nouvelles ? j'espère que tu as reperdu un peu les vacances approchent....

 

je te fais des bisous en attendant de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 17:47

Bonjour Eleonore

Ba dis donc, tu montes et tu descends .... pas facile de garder le moral dans ces conditions.

Mais je suis sure que tu vas te reprendre.

Moi, j'ai tout de même réussi à perdre environ 4 kilos depuis le 26 mars. c'est mieux que rien

Là je relache un peu et du coup plus de baisse de poids.

Allez sois courageuse et tout s'arrangera

Bien à toi et bon courage

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:24

Forum Dukan : bonjour eleonore je viens de m apercevoir que tu m avais mis ton tel en message prive j y vais jamais j espere que tu m excuseras et je t appellerais

Bonjour Eleonore

Je viens de m'apercevoir que tu m'avais mis ton tel en message privé, j'y vais jamais !

J'espère que tu m'excuseras et je t'appellerais si tu le souhaites encore à l'occasion.

Le tout sera de me dire vers quel horaire je peux t'appeler sans te reveiller

Bises et à + donc

Martine

Utilisateur106437

Posté le 17/05/2013 à 06:12

Pas de soucis Martine, je ne t en veux pas, la semaine prochaine je travaille d après midi donc si ça te dis....................

Sinon comment vas tu ? coté poids sa baisse toujours ?

 

moi suis en week end après 5 nuits, je suis naze mais j ai 3 jours de week-end, ça va me faire du bien !

 

Et merci pour le café !

 

bisous a très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:51

Bonjour Eleonore

J'essaierai donc de t'appeler le matin en fin de matinée.

Le poids est stable en ce moment, j'avoue que je ne fais pas trop d'efforts, mais j'ai quand même perdu mes 4 kilos.

Bon week end et à bientôt donc

Martine

Utilisateur106437

Posté le 18/05/2013 à 22:43

4 kg  ! mais c est génial Martine ! Bravo ! méga bravo ! tu appelles quand tu veux, mardi je suis d 'aprem donc je pars a 12hh15 de la maison , mais si tu tel vers 10h30 / 111H ca me vas ! passe un bon week end gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:26

Forum Dukan : bonjour eleonore chaque jour je me suis dis il faut que je n oublie pas eleonore et chaque jour soit j etais tres occupee soit j avoue que j ai oublie

Bonjour Eleonore

Chaque jour je me suis dis  : il faut que je n'oublie pas Eleonore, et chaque jour soit j'étais très occupée soit j'avoue que ... j'ai oublié ou y ai pensé trop tardivement!

Désolée, tu me diras quand je peux t'appeler

J'espère que la fête des mères s'est bien passée

Bises

martine

Utilisateur106437

Posté le 28/05/2013 à 16:50

ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Martine, je croyais que tu m'avais oubliée..... oui la fête des mères s'est bien passée, les filles m ont gatées !

 

cette semaine je ne travail pas mercredi apres midi ni jeudi, si tu as quelques instants, ça sera avec grand plaisir

 

ici rien de nouveau toujours pas repris dudu, je pense recommencer lundi prochain, l'été arrive, il faut absolument que je reperde un peu

bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 19:05

Bonjour Eleonore

Non non je ne t'ai pas oublié, mais très occupée ces quelques derniers jours

Comme il fait mauvais, les gens profitent de nous rendre visite,

on dirait qu'ils ont voulu grouper leurs arrivées, cet après midi j'avais commencé à repasser, j'ai juste réussi à faire 1 pantalon sur toute ma pile !

De plus ce matin à 9 h dentiste, puis allez chez orange pour avoir un nouveau téléphone pour mon mari et quelques courses, je n'en aurai pas fait lourd aujourd'hui à la maison !

Bon ce sera pour demain

J'essaierai cette fois de t'appeler

Bises et bonne soirée

Martine

Utilisateur106437

Posté le 02/06/2013 à 11:13

coucou du dimanche !

 

ne t inquiètes pas, je n ai pas eu bcp de temps non plus cette semaine !!!!!!!!

 

j ai décidé de ré-attaquer le régime demain, j epère que cette fois ci ça va le faire .............

 

gros bsous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.