Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Besoin d aide !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 22:18

Oui Martine, mais un peu de foie gras tout de meme, et une ou deux coupes de champagnes, il ne fait pas que je remonte a trois chiffres........ ça serait balot !

 

ET toi comment vas tu ? quel temps fait il dans le Nord ? tu as fait tout tes achats pour Noël ? Moi j ai encore rien fait ! comme d hab tjrs audernier moment  !

 

bon je vais diner vite fait et au lit, je suis naze, dur dur la reprise ....

 

et je n aime pas bosser l aprèm, mais j ai pas le choix !

 

bisous a demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 17:00

Bonjour Eleonore

Juste un peu le foie gras ..... et 1 coupe seulement sinon aie aie ..

Non je ne fais plus d'achat de cadeau pour Noêl : je n'ai presque plus de famille, pas de petits enfants et 1 seule fille qui je donne un chèque, donc pas compliqué, juste le cadeau de mon mari.

Demain je vais chez le dentiste et j'en profiterai pour faire mon tour.

Ici il fait bien foid - 4 - 6 cela dépend des jours.

On ne s'y habitue pas pour autant!

bises et à demain

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 22:22

Ici aussi il fait froid ! ce soir en rentrant du travail a 21 h il a fallu gratter la voiture , la route glisait un peu ett en plus il tombait un espèce de crachin, ça va glisser demain !

 

sinon , je verrais pour mes acjats ce w end !

 

Pour le foie gras et le champagne, je ne promets pas de n en prendre qu une seule fois ! je m'étais fixé 2 ! c 'est la seule "folie" que je m autorise car en ce moment je descend doucement mais surement, je n ai pas envie de tout gacher ! ça serait dommage.......

 

Voilà pour les nouvelles, je te souhaite une bonne soirée bisous etr à demain Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 17:20

Bonjour Eléonore

Ici aussi après un gel de 3 jours, une petite pluie fine, sans doute du verglas demain matin, le pire c'est que je vais chez ma fille demain !

Bon on verra bien, s'il fait trop mauvais on attendra 1 heure ou 2 avant de partir.

C'est vrai que les fêtes sans bien manger et même en buvant peu, c'est fatal ! mais bon comme tu dis on ne peut pas toujours se priver fortement.

Moi, même en stab je ferais attention, je bois très peu donc de ce côté là pas de soucis, mais par contre difficile de refuser tous les plats !

Alors à +

bises Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 00:04

Sois prudente sur la route !

 

bisous @ +

 

gros bisous

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 11:58

Coucou Martine ,

 

juste pour partager ma joie avec toi ! - 1.2 kg ce matin jai perdu 2,2 kg depuis lundi ! c est génial j espère pouvoir atteindre l objectif que je m"étais fixé 95KG a Noël , je pense que c est faisable !

 

Sinon j espère que tu as bien profité de ta fille !

 

 

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:15

Bonjour Eleonore

Quelle belle perte dis donc , sur 1 semaine ç'est vachement bien, continues comme cela et tu peux atteindre ton objectif.

Moi, ça va, j'ai profité de ma fille, elle viendra passer Noêl avec nous.

Et toi tes enfants pensent venir vous voir ?

Bises et à +

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:28

C est cool que ta fille vienne passer les fêtes avec vous !

 

Nous les filles seront là aussi, sauf la plus grande évidemment, et on fait ça chez Agathe et son fiancé avec ses beaux parents qui sont gentils comme tout !

Je pense que ça sera une bonne soirée !

 

Sinon rien de spécial à raconter, pas de perte, ni de prise de poid ce week end, donc suis contente, j espère que je ne vais pas stagner trop longtemps, je voudrais bien atteindre les 95.....

 

voila pour aujourd hui, passe une bonne journée, bisous a demain

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 09:05

Forum Dukan : bonjour eleonore pas la hier je suis allee vois ma petite m amie du nord hier de 5 heures de route mal partout ce matin cr j ai le nerf crurial coince

Bonjour Eleonore

Pas là hier, je suis allée vois ma petite m"amie" du Nord hier (+ de 5 heures de route) mal partout ce matin cr j'ai le nerf crurial coincé !

c'est le même genre de le nerf sciatique.

Je lui ai apporté un grand chale en laine qui est aussi joli avec un manteau que si elle l'utilise à la maison devant la télé.

Elle était toute contente.

Bon je te laisse car je vais faire quelques courses

bises et bonne journée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 09:49

Ma pauvre Martine, tu dois souffrir le martyre !

une siatique ça fait super mal alors ton nerf machin, si c est aussi douloureux........... je te souhaite bon courage et soigne toi bien surtout !

 

moi mal au dos depuis hier, j ai trop voulu forcer au boulot ! pas malin de ma part !

 

bonnes courses bisous a demain

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 09:49

Ma pauvre Martine, tu dois souffrir le martyre !

une siatique ça fait super mal alors ton nerf machin, si c est aussi douloureux........... je te souhaite bon courage et soigne toi bien surtout !

 

moi mal au dos depuis hier, j ai trop voulu forcer au boulot ! pas malin de ma part !

 

bonnes courses bisous a demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 19:28

Bonjour Eleonore

Alors comment se sont passées ces fêtes, as tu été raisonnable.

Moi pas du tout, jh'ai mangé de tout en quantité raisonnable mais + 2 kilos après 2 jours

et ce matin -600 grs ....bon sans commentaires comme on dit

Bises à à bientôt

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 18:50

Moi pas raisonnable non plus ! mais j ai réussi a reperdre 2 kg de ceux que j avais pris avant les vacances, donc assez contente dans l ensemble, , j ai retrouvé les deux chifrfres, donc on verra après v les fêtes !

bisous a bientot

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 15:04

Bonne année Martine, je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2013

 

BISOUS

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 19:42

Forum Dukan : merci pour tes voeux eleonore voici un petit menu qui ne devrait pas nous faire de mal bises et bonne annee

Merci pour tes voeux Eleonore

voici un petit menu qui ne devrait pas nous faire de mal

Bises et bonne année

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:28

Merci Martine, ton menu est divin, puisse t il se réaliser pour tous le monde !

 

Moi du plus après les fêtes, mais j en ai bien profité, , alors pas de regrets , suis motivée a bloc pour cette nouvelle année, j aimerais perdre 20 kg d ici cet été ! je dis donc GO GO GO !!!!!!

 

et toi ces fêtes de fin d année bien passé, tu as profité de ta fille ?

 

bonne journée , bisous et a demain, je viendrais dans la journée car je suis de nuit a partir de ce soir !

 

bisous

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:15

Forum Dukan : bonjour eleonore oui nous avons bien profite de notre fille elle est venue pour noel et je suis allee chez elle entre filles ces 2 derniers jours ces

Bonjour Eléonore

Oui nous avons bien profité de notre fille, elle est venue pour Noel et je suis allée chez elle, entre filles, ces 2 derniers jours.

Ces travaux intérieurs sont enfin fini ! et du coup on ouvre quelques derniers cartons stockés à la cave !

As tu vu tout ton petit monde ?

Allez on redémarre doucement ce régime et - 20 kilos c'est faisable avec beaucoup de ténacité et de patience

Bises et à demain

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:35

Bonjour Martine,

 

Je vois que tu as passée de bone fêtes, c est bien !

 

nous pas terrible comme d hab ! enfin on es tranquille pour un an !

 

sinon, j ai quand même passé l année a 2 chiffres 599.9), et comme tu peux le voir sur ma réglette j ai reperdu encore un peun donc suis contenten et surtout motivée !!!!! voila , bon je bosse d aprèm aujourd hui , je vais aller prendre ma douche et faire 2 ou 3 choses a vant de partir !

 

bisous et bon week end

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 09:41

Forum Dukan : bravo eleonore a ce train la tu seras prete pour les jolies tenues de printemps moi non plus je n aime pas les fetes de fin d annees trop de mauvais s

Bravo Eleonore, à ce train là tu seras prête pour les jolies tenues de printemps !

Moi non plus je n'aime pas les fêtes de fin d'années : trop de mauvais souvenirs de mon enfance

Attente à la galette et bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.