Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Besoin d aide !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:37

Passe en coup de vent pour te faire un petit coucou en rentrant du boulot suis naze !

 

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:32

Bonjour Eleonore

C'est gentil le petit coucou malgré ta fatigue, j'apprécie .

J'espère que tu vas bien

bises

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:05

Oui Martine ça va, mais je suis en formation sur une nouvelle ligne pour 3 semaines, donc quand je rentre, j en ai une pleine tête ............ et plein les jambes aussi, c est une ligne ou l on bouge bcp, donc en même tps ça me fait du sport, il faut seulement que je prenne le rythme !

 

Et toi comment vas tu ? tu as reperdu un peu ou tu stabilise ? racontes moi tçout ça !

 

bisou et bonne soirée

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:42

Bonjour Eleonore

J'avoue que le poids ne bouge pas trop, bien fait pour moi, j'avais qu'à pas manger !

trop de bonnes choses, mais c'est exceptionnel aussi les fêtes de fin d'année, en plus maintenant il y a les voeux !

Bon j'ai aussi bu un peu alors que d'habitude je ne bois pas du tout (de l'alcool bien sur!)

De ce fait je conserve mes kilos et je pense qu'à moins de faire sérieusement régime , quitte à refaire une croisière sévère, je ne vois pas comment rebaisser de poids!

Enfin tant qu'on a la santé, mais tout de même j'aimerais bien descendre pour avoir un IMC normal !

bises à toit et bonne journée car elles sont longues actuellement pour toi

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 21:52

Refais quelques jours de croisière , ça peut te booster , ça serais bien avant l'été !

 

il faut te motiver Martine ! lol!

 

sinon pas d"écarts pour moi cette semaine, je vais me peser vendredi matin pour voir, j espère avoir du moins sur la balance,

sinon effectivement les journées sont intensives, je rentre crevée le soir, j en ai une pleine tête, mais bon, je suis contente car c'est intéressant ;

 

Je vais aller diner et vfaire un gros doido car demain j ai rendez vous a Nantes a 10 h a la CPAM pour voir les séquelles de mon accident du travail, ensuite je rentre me changer et je repars pour 12 h 15 ! 9a sera encore une longue journée mais normalement je ne bosse pas vendredi !

 

bonne soirée, bisous

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:56

Bonjour Eleonore

Après quelques efforts - 1 kg ouf

je n'ai plus qu'à continuer et cela ne va pas assez vite, après l'anniversaire de mon mari début Février, je me remettrais en croisière sérieusement.

Demain je ne viens pas car visite chez ma fille qui elle ne travaille pas le vendredi après midi

Bises et à +

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:56

Félicitation pour ta perte moi je me pèserai demain, on verra, mais comme j ai fais zéro écart, j ' espère que sa sera du moins sur la balance........

 

passe une bonne journée demain chez ta fille

 

bisous et bon week end

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 09:49

Forum Dukan : bonjour eleonore la visite chez ma fille se passe toujours bien rien que la joie de la voir c est aussi mon jour de gymnastique car je lui fais du men

Bonjour Eleonore

La visite chez ma fille se passe toujours bien, rien que la joie de la voir.

C'est aussi mon jour de gymnastique car je lui fais du ménage et elle a une grande maison.

Du coup le lendemain je suis fourbue mais contente.

Passe un bon week end et il n'y a pas de raison que tu ne baisses pas !

à + donc

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:38

Bonsoir Martine,

 

Alors bien ce week end ? d après ce que j ai pu lire la réponse est OUI ! on est tjrs content d avoir ses enfants, moi ce week end j ai eu les 2 filles et leur copain c 'était super !

 

On est allé faire les soldes samedi avec mon mari et il ma super gâtée , j ai refais une bone partie de ma garde robe (j ai perdu 3 tailles )

 

voilà , a partir de lundi suis de nuit, donc semaine fatiguante mais je viendrais tout de mêlme te faire un petit coucou !

 

bisous a demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 17:17

Courage pour ta semaine Eleonore car tu as bien du courage

Que fais tu comme métier pour faire des horaires comme cela ???

Bises et à demain

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 05:49

Je travaille dans l agro amlimentaire , chez Nestlé ! je suis pilote de fin de ligne, je m occupe de 3 machine en même temps, donc pas le temps de mollir ! en même temps ça me fait de la gym..... il faut voir le bon côté des choses !

 

voila, je te souhaite une agréable journée, moi je vais aller faire dodo vers 6h30, je vais préparer le petit dej de ma puce ça lui gagnera du temps !

 

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:24

Bonjour Eleonore

Bin dis donc que d'horaires !!!!

J'espère que tu gagnes ta vie en conséquence ....

Pas facile de gérer ton régime avec des horaires comme cela

Bon courage à toi

Bises Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:27

Coucou Martine !

 

Oui je gagne très très bien ma vie, heureusement parce que avec des horaires pareils, je ne me contenterais pas du SMIC.....En plus en tant que Pilote il y a de grosses responsabilités, et j ai 14 ans d'expérience, tout ça se paie !

 

Pour le régime, je gère, je décale mes repas, ça ne me pose pas de problèmes.

 

Et toi tu vas bien , quelle temps fait il dans le nord, j ai cru entendre que vous avez de la neige ?

 

bon, je te laisse il faut que je me prépare pour alleer bosser

 

bisous à demain

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:44

Forum Dukan : bonjour eleonore oui ici grand froid il a neige avant hier mais quelques centimetres seulement puis la nuit suivante il a fait 16 autant te dire qu il

Bonjour Eleonore

Oui ici grand froid : il a neigé avant hier mais quelques centimetres seulement, puis la nuit suivante il a fait - 16°,

autant te dire qu'il faisait pas chaud hier matin - 9°

Aujourd'hui ça va mieux mais il fait encore -5 et cette nuit il a fait - 10°

Bon on s'habitue par obligation mais franchement le soleil est revenu et du coup on a pas l'impression qu'il fait si froid .

Et toi quel temps as tu ?

Bises

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 06:12

Juste un petit coucou en rentrant du travail, je suis rentrer sous des bourrasques de neiges et je devais rammener une collègue !

au lieu de 10 mn , j ai mis 30 mn, mais bon lv vimportaant c 'est de rentrer entiere ! il a commencer a neiger a 3 h du matin, et a 5 h il y avait déjà 4 cm, et les routes de campagnes que j empreinte ne sont pas déneigées, pas cool après une nuit de boullot ! mais bon suis en week end, donc ça va aller, ici il fait - 8°, ca pique un peu

 

Sinon je monte sur la balance tout a l heure, j espère avoir du moins car avec les écarts des fêtes j étais remontée a 99.8 kg, donc j espère au moins avoir perdu ce que j ai repris , je verrai tout a l l heure

 

voilà bisous et bonne journée, je vais faire dodo

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:42

Forum Dukan : bonjour eleonore alors ce poids hier je suis allee dans le nord 5 heures de route dans la journee j etais pressee de rentrer chez moi et j ai bienfait

Bonjour Eleonore

Alors ce poids ????

Hier je suis allée dans le Nord 5 heures de route dans la journée !! j'étais pressée de rentrer chez moi, et j'ai bienfait, car depuis 5 cm de neige de plus !

Du coup ce matin, nous devions aller chez notre fille et bien on reste à la maison, ce n'est qu'à 70 km mais au moins 20 km en pleine combrouse! ou la sableuse ne passe pas ! tu vois le genre.

Tu as eu bien du courage aussi pour rentrer chez toi, cette neige quelle galère!

Passe un bon week end au chaud et courage pour lundi

Bises

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:38

Bonjour Martine le poid c est super, après les fetes j étais remonté a 99.8, et hier 94 kg tout pile ! inutile de dire que je suis ravie !!!!!!

chez nous la neige a fondue mais il fait très froid et le ciel est bien blanc, je pense qu il va reneiger durant ce w end ! j espère qu il n y en aura pas trop car suis encore de nuit la semaine prochaine, et j empreinte de petites routes de campagne qui ne sont pas deneigées non plus ! on verra, pour l instant je vais profiter de mon week end !

 

bisous, bon week end et a lundi

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:38

Bonjour Martine le poid c est super, après les fetes j étais remonté a 99.8, et hier 94 kg tout pile ! inutile de dire que je suis ravie !!!!!!

chez nous la neige a fondue mais il fait très froid et le ciel est bien blanc, je pense qu il va reneiger durant ce w end ! j espère qu il n y en aura pas trop car suis encore de nuit la semaine prochaine, et j empreinte de petites routes de campagne qui ne sont pas deneigées non plus ! on verra, pour l instant je vais profiter de mon week end !

 

bisous, bon week end et a lundi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:56

Bonjour Eleonore

Bravo pour cette perte de poids, tu vois qu'on y arrive!

Nous aussi des routes bien enneigées, c'est bon tat qu'on peut rester chez soi, mais je pense à toutes ces personnes qui doivent galérer pour aller travailler.

Ma fille habite un petit village qui se sable pas et un grande partie de sa route pour se rendre à son travail est identique.

On est bête, mais je ne peux m'empêcher de me faire du soucis.

Bonne soirée et bon courage

à +

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 05:36

Une maman se fait toujours du soucis pour ses enfants, quelque soit leur age !

 

Sinon encore de nuit cette semaine, donc je passe en coup de vent te faire un petit coucou avant d 'aller faire dodo

 

bisou a demain (ou plutot à tout à l heure )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.