Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Besoin d aide !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106437

Posté le 18/02/2013 à 13:15

Moi très fatiguée et en hypo-tension, donc pas de régime pour moi cette semaine tant que ma tension n est pas remontée a 12 (je n ai que 10, donc trop juste ) et suis encore de nuit cette semaine, donc je fais attention a ma santé même si j ai repris du poids , on verra ça plus tard ........ voilà pour les nouvelles

 

bisous @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 17:11

Tu as raison Eleonore la santé avant tout.

Surtout avec les horaires que tu as !

Moi ça va mais pas d'améloration

Bises et courage

Martine

Utilisateur106437

Posté le 21/02/2013 à 13:15

coucou Martine,

 

désolée de ne pas être plus présente , mais je suis pas très bien dans ma peau, je vais voir le doc cet aprem, je vomis depuis hier et n ai pas pu aller bosser cette nuit je pense a une gastro sèche, je n ai pas besoin de ça en ce moment, bref, et toi comment vas tu ?

 

icii il gèle, dans le nord il doit faire froid aussi , non ?

 

bonne aprem bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 27/02/2013 à 16:01

Coucou Martine ! ou es tu que se passe t il ? J'es^ère que tout va bien pour toi !

 

je t embrasse en espérant avoir très vite de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 10:41

Bonjour Eleonore

Je suis allée chez ma fille quelques jours, désolée je n'ai pu te prevenir avant car ce n'était pas prévu.

J'espère que tu vas mieux, qu'est ce que c'était ? une gastro, un début de grippe ?

Moi c'est le moral qui ne vas pas fort, je pense que c'est le temps et aussi ma fille passe aujourd'hui un contrôle mammographique car on a décelait une grosseur il y a quelques mois.....

Le médecein a beau dire que ce n'est surement pas grave je me fais tout de même pas mal de soucis!

Et puis, je ne sais pas si toi c'est le même, mais je trouve qu'avec toutes ces mauvaises nouvelles dans les journaux télévisés, ils nous foutent le moral à zero.

Enfin vivement le printemps

Avec encore mes excuses

je t'embrasse bien fort

Martine

Utilisateur106437

Posté le 01/03/2013 à 13:20

Ne t excuses pas martine, y a pas de soucis !

 

J'epère que pour ta fille tout ira bien ! elle aura ses résultats quand ?

 

Moi je pars en w end a Concarneau, ça va me faire du bien car côté moral c est pas le top non plus. Le côté positif c 'est que de 98 kg je sus descendue a 95.5 ce matin, sus contente !

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 17:46

Le résulta est bon, elle doit continuer àse suivre mais il ne semble rien avoir de dangereux ! OUF !

bon week end et bravo pour cette belle perte de poids

Utilisateur106437

Posté le 04/03/2013 à 21:19

Ah tant mieux, c est une très bonne nouvelle,

 

moi sus partie en w end a Concarneau, malgré les crèpes et le cidre je n ai pris de 700 g en plus, mais je pense que les balades sur la plage ont aidées a ne pas prendre trop de poids .....;; j ai vu mon petit fils ! QUE DU BONNHUR .....demain je me lève a3h30 car je suis de matin, mais bon il faut bien bosser un peu !

 

bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 17:22

Bonjour Eleonore

Comment va tu ce matin ?

Ici une belle journée ensoleillée et 15 ° !!! enfin on revit avec le soleil, mais il parait que demain pour nous c'est déjà fini.

C'est bête car demain je vais dans le Nord avec mon mari voir des amis, de la famille et faire des courses en Belgique.

Bon on verra bien, si déjà il ne faisait pas froid ce serait bien.

Moi aussi je ne perds pas au point de ne pas mettre ma réglette à jour !

Vivement les 2 banquets finis, après je m'y remets sérieusement.

Bises et à après demain donc

Martine

Utilisateur106437

Posté le 05/03/2013 à 18:29

Forum Dukan : bonjour martine ici aussi le temps se rechauffe ca fait du ben je suis alle passer le week end a concarneu il faisait du soleil c etait sympa j avais

Bonjour Martine !

 

Ici aussi le temps se réchauffe, ça fait du ben, je suis allé passer le week end a Concarneu, il faisait du soleil c'était sympa, j avais l 'impression d'être en vacances, et samedi j ai vu mon petit fils , je suis trop contente ! il est top mignon!!!

 

J'espère que demain tu auras un temps correct pour aller faire les magasins, ça sera plus agréable pour toi !

 

voilà c 'est tout pour moi aujourd'hui, bonne soirée bisous et amuses toi bien demain ! j essaie de te mettre une photo de mon petit fils, je ne sais pas si je vais y arriver...Moi et la technologie........;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 09:25

Bonjour Eleonore

Quelle jolie photo, rien que votre réunion fait plaisir à voir, quelle belle famille

C'est ta fille que tu n'avais pas vu depuis longtemps ???

Cela s'est bien passé hier, mais déjà fini le beau temps, il fait bien gris aujourd'hui.

J'ai mis ma réglette à jour quelle honte !!!!

Bientôt je m'y remets car je le sens bien aux vêtements que je porte !!!

Allez bon courage à toi et vive les 93 kilos !

Utilisateur106437

Posté le 07/03/2013 à 14:02

bonjour Martine,

 

effectivement je ne l avais pas vu depuis 7 ans....... donc pas évident au début mais bon tout c est bien passé, c est le principal, elle m a promis que l on se reverrai très bientôt, on verra...........

 

ma réglette n et pas a jour non plus ce matin j étais à 94.2, mais je pense pouvoir les reperdre assez vite, enfin j espère, en tout ca, je fais tout pour !

 

voila pour les nouvelles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 17:40

Bonjour Eleonore

Comme cela me fait plaisir que cette réunion avec ta fille se soit bien passée, cela devait être bien dur d'être séparée!

Moi hier visite chez m fille comme presque toutes les semaines.

Je te dis mêre poule que je suis !!! je suis bien un cancer.

Bises à toi et à + (demain c'est le 1er banquet oups !)

Utilisateur106437

Posté le 13/03/2013 à 11:13

hello Martine !

 

J espère que tu n as pas trop fais d excès lors de ton repas !

 

tu es sous la neige ? ici il fait très froid !

 

je te souhaite une bonne journée, je file me préparer , je suis d'aprem

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:33

Forum Dukan : bonjour eleonore un petit silence de ma part quelques soucis me sont tombes dessus je vais payer une obigatiion alimentaire pour le placement alimenta

Bonjour Eleonore

Un petit silence de ma part, quelques soucis me sont tombés dessus : je vais payer une obigatiion alimentaire pour le placement alimentaire de ma belle mère, ça je m'en fous, mais elle ne s'est jamais occupée de mon mari, à 18 ans elle lui a fait ses 2 valises,

elle n'a pas voulu participer à notre mariage, enfin tu vois la "bonne" personne quoi .....

Ca me met dans une de ses colères ....

Bon à part ça comment vas tu?

Moi pris encore 1 kilo et avec mon moral pas le moment de refaire régime sévère de plus le prochain banquet arrive c'est le 23

Bon je vais positiver.... après tout on a la santé jusque maintenant

Bises et à demain

Utilisateur106437

Posté le 15/03/2013 à 10:10

j accepte le ti café avec plaisir !

 

c 'est quoi une obligation alimentaire ? En tous cas je vois que ce ne sont pas les grands amours avec ta elle mère ! mais d 'après ce que tu m a raconter, elle n 'est pas top !

 

Question moral, moi c est pas le beau fixe non plus, j ai fais une impasse sur le régime pour manger des légumes et des fruits car je suis fatiguée ! je sus tjrs a 97 kg, ça ne baisse pas, mais bon besoin de vitamines, alors pour le régime je me laisse encore 1 ou 2 semaines! voilà pour les nouvelles

bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:10

Une obligation alimentaire c'est l'obligation de payer (époux, tous les enfants ou petits enfants) pour une personne placée dans une maison de retraite par exemple, qui n'a pas assez de moyens pour subvenir seule à ces frais.

Et les prix des maisons de retraite sont très importants !

Donc même si mon mari était mort je dois payer tout de même !

Utilisateur106437

Posté le 17/03/2013 à 18:02

ohhhhh pas cool ! surtout si elle n 'est pas gentille avec vous !

bon week end tout de même

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:44

Bonjour Eleonore

Comment vas tu?

Hier je suis allée chez ma fille, comme d'hab un peu de ménage, une sortie et beaucoup de confidences.

Aujourd'hui enfin le dernier banquet auquel je dois participer bon ....on va dire certainement +1 demain.

Ensuite j'essaie de retrouver le moral pour m'y remettre sérieusement.

Car le moral n'est pas encore là vois tu

Bises et bon week end

Martine

Utilisateur106437

Posté le 25/03/2013 à 11:12

Hello Martine !

 

Contente d 'avoir de tes nouvelles, j ai cru que tu m avais oubliée ..... Pour le moral je comprends par rapport a ce que tu m as expliqué, et pour dudu, je te fais confiance tu vas t y remettre, moi c est reparti ce matin, je suis remonté a 99.8 kg, j ai évité de justesse les 3 chiffres, mais je suis motivée donc je pense que ça va aller , plus de repas prévu dans l immédiat et cette semaine il va falloir que je gère bien car je suis de nuit, pas évident pour les repas quand c est comme ça, mais bon. Je suis confiante !

 

je te souhaite une bonne journée ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:28

Bonjour Eleonore

Non non , je ne t'es pas oublié du tout, mais quelquefois je ne viens pas sur l'ordi.

Moi c'est la cata , je suis bien remontée, bon je recommence aujourd'hui une croisière sérieuse afin de m'y remettre.

Je vois que toi aussi, tu redemarres sur les chapeau de roue, allez on se motive toutes les 2

bises et à demain

Utilisateur106437

Posté le 26/03/2013 à 12:31

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j ai cru que tu m avais oubliée..... je plaisante !

 

C"est bien si tu es motivée, moi j'ai repris hier et ce matin - 2.8 kg sur la balance, je suis ravie, pourvu que ça dur !

sinon pas grand chose a raconter, je suis de nuit cette semaine, donc pas évident pour les repas, mais bon, je vais faire au mieux

 

voilà pour les nouvelles, bonne journée

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:01

Bonjour Eleonore

Tout de même - 2.8 kg c'est très bien dis donc!

Moi ce matin -800 grs c'est pas mal pour un premier jour.

Mais ce qui manque aussi c'est le beau temps et le soleil.

Ici il fait gris et froid 2° actuellement!

Bises et bon courage car ce travail de nuit doit être bien fatiguant

Martine

Utilisateur106437

Posté le 28/03/2013 à 13:52

-800 gr c 'est bien ! c 'est encourageant !

 

ici il fait froid aussi, ce matin la route était gelée, donc je suis rentrée 1:4 d heure plus tard ! prudence oblige, sinon je viens de me peser j 'en suis a - 406 kg depuis lunid, je suis super motivée !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 16:00

Bonjour Eleonore

-406 kilos il ne doit plus rien rester hihihi!!!

Moi depuis mercredi -1,500 kg et j'en suis bien contente, je suis souvent tentée par les bonnes choses que je remangeais en stabilisation,mais il faut ce qu'il faut ! non mais

Tu devrais mettre ta réglette à jour pour suivre ton évolution.

Bon courage et bon week end et attention aux chocolats !

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.