Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'être rassuré :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116597

Posté le 24/02/2013 à 15:01

Tu vas y arrive, ça vous arrive les filles de pas avoir faim et d'éprouver du dégoût en vers la nourriture ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:46

Euh, non....Jamais de ma vie entière je n'ai été dégoutée par la nourriture, et j'ai toujours un petit creux.....Mais je dois être une exception car beaucoup ici disent qu'ils n'ont plus faim....

Utilisateur116597

Posté le 24/02/2013 à 15:53

Je sais pas c'est étrange plus faim même un mac si ça me dit rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 16:05

ben tant mieux, tu risques moins les craquages..;

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:59

Pareil, moi au contraire toujours partante pour manger. J'aime mâcher, j'aime manger, j'aime la nourriture  ! et surtout en ce moment, toujours envie d'avoir un qqch sous la dent.

En effet, comme le soutient Zenattitude, ça revient souvent que certains disent qu'ils n'ont pas spécialement d'appétit .. mais ce n'est pas grave t'es au régime donc c'est positif !

 

JJ : moi j'ai un certain rapport avec la nourriture, donc j'admirerai toujours celles & ceux qui ont une relation "saine" lol ! ce que j'aime avec Dukan c'est que ça rééduque ma façon de me nourrir mais du coup je touche vraiment mes problèmes de "boulimie". J'ai + de recul .. donc nous aussi un jour, on pourra manger sainement spontanément et se contrôler j'y crois !

 

Everyday : Bravo pour ton 1er objectif, ça motive pour la suite je présume.

 

JJ je trouve que tu as une super belle perte... alors cette nouvelle balance?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 18:07

Pareil que Zen, moi j'ai faim ... toujours !

 

Quoiqu'avec Dudu j'arrive à faire la différence entre avoir faim et envie de manger ....

 

Avant je ne savais pas faire cette différence là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 19:42

Pas faux phiphine...Du fait que tout ce que je mange, je le cuisine, je me goinfre beaucoup moins....Peut être par paresse, mais surtout par manque de temps et une bonne gestion je pense....(allez un petit coup de narcissisme, ça le fait toujours! lol)

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 20:25

@everyday: comme Zen et mado, je n'ai jamais eu de dégoût, parfois moins faim mais c'est tout. hier soir en révisant j'ai eu une soudaine envie d'un Giant (explication: je révise le droit de la distribution et les contrats de franchise, pour me souvenir de ce que c'est je le rapproche de mon boulot étudiant à Quick -> la dernière fois que j'ai mangé à Quick-> Giant.... mais c'est passé! quand je dis que les révisions sont nocives au régime!) mais pas d'envie particulière ni irrépressible.

 

@mado: comme toi j'ai jamais eu une relation saine à la nourriture et moi aussi Dudu m'aide beaucoup à ce niveau là. malgré tout je suis plus pessimiste qu toi à ce niveau là. écouter son corps est quelque chose que l'on apprend tout petit alors je ne suis pas certaine de le trouver un jour.

pour la nouvelle balance je devrais avoir des nouvelles en début de semaine donc j'ai bon espoir de l'avoir ENFIN samedi prochain. en attendant la vieille semble vouloir remarcher mais elle est vilaine et méchante. pour ma perte je la trouve pas fameuse mais jusqu'à ce que je sois sous les 83, je sais que ce sera galère car ce sont toujours des poids que j'ai eu pendant au moins 2 mois donc palier systématique  (comme en ce moment à 85) alors c'est pas facile niveau motivation il faut se garder au top parce que dès que je casse un palier j'en ai un nouveau qui arrive. mais j'ai bon espoir que ça change Smiley bonheur

 

@Zen: si tu ne te lances pas un peu de fleurs de temps en temps les autres ne le feront pas pour toi!!! ))

 

@phiphine moi aussi je pense avoir appris à faire la différence entre la faim et l'envie de manger.... ce qui n'empêche pas que certaines envies de manger me pousse à mettre quelque chose sous la dent.... mais Dudu uniquement! plus des paquets entiers de gâteaux, tablettes de chocolat, des baguettes,.... enfin on se comprend je pense Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:36

On se comprend parfaitement JJ .... Pas de soucis là-dessus !

 

Zen c'est pas du narcissisme, c'est un juste jugement de soi (m*rd* alors ! on a le droit de se trouver excellente quand même .... surtout quand c'est vrai !!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alicia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:54

Bonsoir everybody !

i'm back apres presque 3ans d'absence et de slim taille 38 !

Bon pas retour case depart, mais nouveau depart et nouveau dudu !

Demain 7 jours (ouf)

Pas d'ecart et 200gr de pris, je sait c est rien mais sa fou les boules !!!!

en 2010 javais perdu 18kg.

Bonne fin de dimanche

bisou

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 21:51

JJ, les envies soudaines et surtout façon hantise je connais, façon Giant. Moi c'était le kinder bueno, et bien évidemment sur Paris j'ai vu : 4 personnes en manger devant moi dans le métro, x affiches dans les couloirs des transports et enfin, les machines qui en proposent sur les quais et et.. qu'est ce qu'on vous propose quand vous arriver au travail? :**)

C'est clair, depuis autant de temps, je ne pense pas que la résolution d'un problème se fasse ds une complète disparition. Ce qui me soulage, c'est qu'avec Dukan, plein d'alternatives sont possibles.. et vu que c'est 1 façon alimentaire "à vie" moi ça me rassure. Je trouve que ce régime me va comme 1 gant. Les z'autres ont beau critiquer, avoir des avis totalement préfabriqués, je n'en démords pas, me sens tellement mieux avec cette perte de poids, incomparable, c'est vmt symbolique, et une grosse revanche sur mon passé d'obèse.

Les paliers ça me connaît aussi, et après y a des pouffs.. et ce système palier m'a rendu un peu maso .. le bonheur de voir un kilo partir quand pendant trois semaines rien n'a bougé, ça n'a pas de prix haha.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:57

un gros smile pour jj et phiphine, trop raison, j'essayais juste d'être un peu humble , mais aprés tout, quand on est géniale, à un moment donné il faut se l'avouer!!!!

 

ptdr

Utilisateur116597

Posté le 24/02/2013 à 23:04

Les filles vous croyez qu'on peu tomber dans l'anorexie après dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:16

Oui on peut et c'est un des risques justement !

 

C'est pour ça que j'engueule toujours les déjà minces qui veulent encore maigrir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:19

Normalement quand on arrive à notre juste poids, on a toujours quelques kilos en plus de ce qu'on voudrait ... Le poids qu'on veut est un mirage, un rêve, on ne le fera jamais .... C'est en courant après ça qu'on devient ou obèse ou anorexique .... Parce que les deux sont possibles ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:42

Salut les filles!

 

Un petit 2 en 1: concernant le post de base ( ), je viens de passer par 4 semaines de stagnation (1) et après les conseils de JJ sur un autre post, leur mise en application, -1,9kg en une semaine! Alors merci JJ (2); c'était bien un manque de protéines. J'ai commencé à noter tout ce que je mangeais et je me suis rendue compte que j'étais très loin du quota que je devais atteindre. J'ai vite constaté le symptôme de cétose revenir au galop, "le je cours aux toilettes chaque heure, même la nuit"

 

Au niveau craquage, le 1er à la St-Valentin et le 2ème demain pour mon anniversaire.

 

Au niveau sport, à part les 20 min de marche par jour, 1x piscine par semaine + entre 1 et 3 fois de musculation. Je pense commencer la Pôle Dance le mois prochain 1x par semaine (j'espère recevoir l'abonnement en cadeau d'anni de mon chéri )

 

Bon début de semaine 

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 09:38

hello!!!

 

@Alicia, bienvenue!!! u as bien perdu en attaque d'où ta "stagnation" ne t'en fais pas, ça va redémarre j'en suis certaine"

 

@mado: oui j'imagine bien! à Nice c'est pareil en plus avec carnaval ça sent le beignets de partout et à la fac, dans les distributeurs il y a que des boissons sucrées et des gâteaux bourrés de sucres, de graisses et des bonbons... non c'est vraiment la guerre des régimeux je crois! "l'enfer c'est les autres"

 

@zen: je l'ai toujours dit "je ne critique pas, je constate" et bien là il faut constater que nous sommes formidable c'est tout!

 

@phiphine et everyday: oui tu peux mais il faut être réaliste et ne pas chercher à peser TOn poids de rêve mis ton juste poids! quand j'ai dit à mon médecin le poids que je veux peser il a rit et m'a dit "tu te rends compte que je t'aurais fait hospitaliser depuis au moins 3 kilos???" et mon autre médecin (ils sont en cabinet) m'a dit une phrase qui m'a fait comprendre tout de suite "tu ne peux pas faire 40cm de plus qu'Eva Longoria et seulement 15 kilos de plus!" alors oui on a un juste poids et un poids dont on rêve. le tout est de trouver le juste milieu qui est notre juste poids!

 

@Nikky: je suis suis ra-vie de t'avoir aider écoute! j'aimerais que mes conseils aient autant d'effet sur mes propres kilos Smiley bonheur en tout cas félicitations! pour le polldance tu verras ça aidera vachement ta silhouette: tu es suspendue donc forcément ça va gainer ton corps et faire tous les exercices du monde ne sert rien, le mieux pour être forme reste le gainage! ça coûte absolument rien, mais les résultats sont extraordinaires. pour le poll dance ça peut que te faire du bien au niveau du mental aussi. tu va gagner en confiance en toi!

ce serait bien que ton hri te l'offre! au final, c'est un cadeau pour lui qu'il se fait!

 

allez zpouh je relis mon cours et je pars à la salle de sport

 

bisous tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 01/03/2013 à 18:13

salut les filles cette semaine je voulais attendre les 76 mais pas réussie fin j'ai encore jusqu’à dimanche je suis à 77,300 j'ai perdu que 300 grammes mais au moins j'ai pas vu le 78 

demain encore PL puis dimanche PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 19:50

nouvelle Ginette arrivée alors demain et pendant 3j je monte dessus tous les matins pour être certaine que celle ci fonctionne et ensuite au placard jusqu'à samedi prochain!

objectif du mois 1kilo par semaine alors out les tolérés et calcul de glucides intensif hahahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 01/03/2013 à 19:54

je sais pas calculer les glucides :( !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 20:59

il faut regarder les composition des aliments! perso je suis fainéante alors j'utilise une appli pour iphone qui calcule tout et selon le produit exact que tu consommes. mais ça devient vite addictif ce truc alors je le fais une semaine pour voir et me rendre compte mais ensuite je la laisse tomber!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 01/03/2013 à 22:21

Le nom de l'appli j'ai l'iPhone 4

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 11:38

compteur calorie: un dessin sur fond bleu avec une balance beige et des pied

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 02/03/2013 à 12:18

Merci les filles ce midi je suis a 76,1 la balance hésite avec le 75.9 Smiley bonheur sachant que je me pèse en soutif culotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 13:49

retient 76,1.... tu seras d'autant plus contente la prochaine fois que tu verras ginette comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.