Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 06:26

Hello les filles,

 

Sorry je passe pas en ce moment mais la je suis dans un très gros ecart..... Je vais tj à l'extrême, soit je fais hyper gaffe soit pas du tout! Donc je pause jusque demain car c'est le vendredi ma pesée et des demain je m'y remet mais à min bais je vais faire ww mais je viendrai encore car c'est motivant.....

 

Pepette super!!!!!

 

Nath oui l'escalier a l air top, j'aurais du continuer la dedans j'aurais peut être pas craquer ;-(

 

Aller kiss les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 08:27

salut fado

il n'est pas trop tard pour passer à l'escalier tu sais. Fais toi plaisir un max et remets toi s'y c'est vraiment dommage de t'arrêter là 

Pour moi toujours pas de frustration, je pense que c'est grâce aux PL en fait. Je suis à 76,3 kg ce matin je suis trop trop contente.

Hier j'ai fais ma journée PP du matin au soir sans écart, j'ai acheté du BOP aussi, on va voir si ça marche.

Allez on va y arriver , penses à ta petite robe que tu as achetée 

 

bonne journée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 19:00

Bonsoir,

 

J'ai parlé avec une cliente qui fait Dukan avec son mari et elle me faisait part de sa frustration quand elle fait un mini écart, elle repart le lendemain avec une reprise de tout ce qu'elle a perdu pendant la semaine précédente....Il y a aussi le facteur âge bien sûr, elle doit être près des 60 ans mais je la trouve très jolie et pas grosse. Elle c'est une question de jeans qui serre....

 

On se disait que la frustration du régime si strict se traduit par des débordements parfois incontrôlables par la suite. Et c'est vrai.

J'ai mangé du konjac ce midi. Je le mélange bien avec une sauce et des épices; c'est vrai que ça cale super bien.

 

Bon ce matin, 20min de marche rapide et ce soir 1 heure d'aquagym !

Bon courage et bravo à pepette pour cette perte, courage aux autres.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 20:18

Tu as tout à fait raison nathalie. C pour ça que j'adapte dukan et que je le fais moins stricte.

Il m'arrivait à mon 1er dukan de prendre 2 kg quand je faisais un écart. Et je vous parle pas de la frustration de voir les autres manger ce qui m'etait interdit  !!!

Maintenant ça va mieux je prend moins de kg en cas d'écart, pas de frustrations. Je perd moins c sur mais j'ai l'impression de consolider la perte en même temps.

J'ai un ami qui a fait dukan en même temps que moi il a perdu 20 kg en 3 mois de façon très très strict il a repris plus que perdu en 4 mois et aujourd'hui mange 1 américain par jour !!!!

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 10:26

coucou 64kg ce matin je retrouve le sourire..mais le week end qui arrive cela me réastriste.... avec l'annif de mon 2e dimanche aieeeeeeeeeeee

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2015 à 09:05

coucou

petite déception ce matin pas de perte pour moi, j'ai pourtant pas déraper mais bon quand ça veut pas ça veut pas. J'aurais même repris 1kg selon ma balance mais vu qu'elle faisait des choses bizarres, je ne sais pas trop...

En tout cas, je peux à nouveau enfilée un jean (le2e) que je ne fermais pas donc au final c'est ça le plus important !!

Allez ça va le faire...

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 19:23

J avais fait un super long message et tout s'est effacé je repasse tantôt ou demain

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2015 à 20:15

Contente de voir que tu es toujours là  !!! Oui donnes de tes nouvelles même si c'est pour parler de tout et de rien  des fois ça fait du bien et tout le monde ne comprend pas forcément ce que l'on vit !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 08:15

coucou les filles ca ete le week end pour vous?moi j'ai feter les 5ans de mon 2e ca ete tout au long de l'apero repas...arrive au dessert manger une petite part de gateau mais bon a la balance ce matin ok sinon j'en ai un peu marre de la viande des oeufs....j'ai deja fait quiche pizza mais la je cale des idées recettes les filles ce serait gentil lol bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2015 à 08:20

Désolé moi aussi je sèche en ce moment je n'arrive même pas à planifier mes repas de la semaine. Hier j'ai été malade en mangeant du poulet ça ne passait plus le goût l'odeur..... ça promet  !!!!

Aujourd'hui ça sera tranches de jambon j - espère que ça va aller lol

 

Bonne journée bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 10:51

bonjour,

 

Je suis bcp moins fatiguée, j'ai plutôt la pêche et même si ce n'est que 3kg de moins, ça fait du bien au moral.

Je continue à marcher plus que d'habitude. Je crois que j'ai trouvé mon rythme de croisière entre me serrer la ceinture les lundi-mardi et mercredi et puis douce relâche le reste du temps. Penser de manger du pain le jeudi me donne du courage.

 

Ce week-end, j'e n'ai pas été très "légumes", bien malgré moi. Spectacle avec des spécialités argentines : chaussons à la viande, bonjour la pâte  bien grasse et épaisse à souhait. + du vin argentin bien sûr mais là j'ai été raisonnable : 3 verres sur la soirée.

 

Je crois que ce qui est important c'est de reprendre tout de suite les rennes, le jour d'après.

 

Le lundi comme c'est PP pour moi. Le konjac en tagliatelle me convient à merveille et ça cale très bien. Hier soir, j'ai fait du veau avec du condiment maggi et des tagliatelles de KOnjac épinards de Dukan qu'on trouve au Carrefour hyper.

Essayez ça vos jours PP les filles, c'est tout à fait permis et ça change : avec des crevettes roses, pétoncles, st jacques, poisson.

Par contre assaisonnez bien avec par ex. de la sauce soja, du maggi, du basilic, estrgon....parce que ça n'a pas de goût et je dirais même que nature c'est un peu bizarre. Ce que j'ai fait hier : les réchauffer dans un fond de sauce tomate : elles en prennent le goût et puis les manger telles quelles avec l'accompagnement.

 

Bonne journée

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 20:37

Coucou les filles,

 

Bon à ce que je vois je ne suis pas la seule à être parfois dégouté de dukan mais vous avez la force de continuer! Moi après des énormes craquages je me suis retrouvée vendredi à 76,3!!! Donc j'ai repris ww....tant pis, il faut que j'accepte que ça va prendre un peu plus de temps.... Mais au moins je mange des fruits et un peu de chocolats sans culpabiliser...j'ai aussi des moments ou je crève de faim et j'ai plus de pts et c'est dur, donc je vais au lit ça m'évite de craquer!

 

Pepette ça va mieux avec ton mari?

Nath tu as pris la meilleure solution en faisant l'escalier....

Hugolucas bravo tu tiens le coup

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2015 à 08:15

ww je ne connais pas et n'ais jamais été tentée, trop compliqué avec ce calcul de points. L'escalier n'aurait pas été moins frustrant côté quantité ???? après tu adaptes en fonction de tes besoins (chocolat contre féculents...) ???

 

Enfin un petit 75.9 kg ce matin pour moi !!! ça aura été dur et sera très temporaire car je repasse en PL ce midi  mais bon ça baisse doucement mais surement... Maintenant il faut que je gère mes vendredi midi où je suis chez moi et ais tendance à fouiller un peu les placards quand je suis seule...

Avec mon ami (oui on est pas marié au bout de 15 ans de vie commune !!) il y a des hauts et des bas et vu qu'on a des caractères forts, ça explose facilement !!!! mais là ça va. Ce forum me permet aussi de m'exprimer sur le régime car c'est une chose qu'il ne comprend pas trop lui qui mange de tout (et surtout des sucreries) sans grossir !!!

 

allez les filles on ne lâche rien !!!!!! courage et persévérance on va y arriver lol

 

bonne journée les filles bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:39

coucou ce matin 63 kilos contente malgre le petit morceau de gateau dimanche mais bon je ne relache rien car je suis vulnérable en ce moment...je ne trouve pas de bonnes recettes qui me fassent envie snif mais envie de crasses lol en ce moment j'ai faim et surtout le soir je devaliserai tt pfff je ne peux pas tjs aller me coucher tot ca le fait pas trop...et mon mari qui mange des sucreries devant moi le soir snifff il le fait discretement mais bon l'envie est la....bonne journée

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 21:16

Coucou les filles,

 

Dur dur de voir nos hommes manger moi le mien il est hypra mince et peut manger pleins de crasses sans grossir....et moi rien qu'à le regarder je grossis ahahahah

 

Pepette et bien je me sens mieux depuis ww en fait car pas de frustration....on verra avec le temps mais j'y crois bon moi je change tout le temps donc si ça tombe dans 2 semaines je dis que je reprend dukan ahahah mais moi c'est vraiment mes phases hormonales qui m empêchent de gérer....

 

Aller pesée vendredi je vous dirai

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2015 à 13:02

contente de voir que tout va bien  et oui rien ne t'empêche de passer d'un régime à l'autre !!!!

Moi je suis sur le bon chemin 75.8 kg ce matin j'y crois je vais y arriver !!!

Je vais simplement déplacer ma pesée "officielle" au mercredi matin après mes PP du lundi, mardi car c'est là que ça baisse bien et arrêter de me peser les autres jours car ça me fout le cafard !!!!

 

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2015 à 10:14

Coucou les filles

Alors cette pesée fado ???? ww porte ses fruits lol ???

Encore 600g de moins ce matin sur la balance. Je me rapproche doucement du 74 et suis super contente.

En plus je vais chez le dentiste ce midi et suis pas sûre de pouvoir manger ce soir donc avec un peu de chance j'aurais encore du moins demain sur la balance lol

Du coup ce midi ça sera PP avec du jambon et 1 sveltesse 0%. Histoire de bien caler....

 

Bonne journée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 10:57

Bonjour,

 

 

@fadoludi : WW c'est bien aussi parce qu'en effet on peut manger de tout mais ce qui m'embête avec ce système, c'est compter les points et puis la faim...tandis qu'ici, les protéines, ça cale. Tu peux faire un mix des deux peut-être : garder ta journée PP en comptant les points et faire WW le reste du temps....

Je n'ai jamais essayé.

 

@Pépette/Hugoluca : Bravo

 

Cette semaine j'ai craqué sur un bout de camembert et un verre de vin deux soirs d'affilée. Hier Aquagym et ce matin marche active de 20 min. Pas de dégât mais pas de perte non plus...

 

Bon week-end.

A+

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 11:35

Bonjour est ce normale que j aie pris 800gr depuis hier ? En sachant qu avec l escalier hier c etait 200gr de feculent ce que j ai respecter

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 11:50

Hello les filles,

 

Bravo les filles qu'i ont bien maigri

 

Pepette ça a été après dentiste

 

Pat c'est peut être juste hormonal?

 

Nath c'est cool tu as stabilisé avec u. Petit écart

 

Bon moi j'étais remontée à 76,3 car gros gros écarts et vendredi après une semaine de ww et sans frustration 73,3 donc 3 kg j'étais contente! Je me vais pleins de salade...

par contre ce wk un peu plus dur car des invitations mais j'ai été courir 2x ))

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 12:36

Ben j etais en zone rouge depuis une semaine ces ptete sa :s enfin j espere car j aimerais encore perdre deux kilo puis stop mais apres l escalier on doit aussi suivre la phase 3 dtabilisation et puis consolidation comme le dukan normale ? Aujourd'hui gala j espere que sa ira j ai prevu frite maidon salade mayo avec un roti de boeuf au four . Je ne me pesera pas demain matin mais seulement mardi j espere que je ne prendrais pas trop :s

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2015 à 14:29

Coucou les filles

Bon pour moi c'est un w-e "gala" pas de dérapage niveau alimentaire mais au niveau boisson avec du champagne (test pour la communion ) et du vin.

Donc début de semaine en pp obligé avec du sport pour éliminer tout ça  !!!! Pas de culpabilité car j'ai apprécié et puis on peut pas être au régime à 100% !!!

Félicitations fado les excès sont vite oubliés 3 kg c'est énorme  !!!!

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 11:17

Bonjour,

 

Dans la série je teste pour vous, je demande le tofu soyeux.

J'ai vu une recette de "mousse café chocolat" au tofu soyeux et je vais l'essayer http://www.proteinaute.com/recettemoussechocolatmokavitefaite4848

Qui a déjà mangé du tofu soyeux ?

 

J'espère que je vais aimer parce qu'à part le tofu fumé en cube dans une soupe, je n'aime pas le goût du soja.

Hier ma journée PP a super bien été. Je n'ai plus de coup de pompe et mon appétit à baissé vachement. En fait, le lundi, mon jour de congé, je cours tellement de gauche à droite que manger des cubes de jambon, des oeufs durs ou du surimi en journée me va tout à fait. C'est facile à emporter partout. Parfois je grignote dans ma voiture entre deux courses.

 

Ce week-end, j'ai un peu forcé la dose sur la nourriture libanaise que j'adore : beaucoup d'herbes et légumes mais aussi des féculents (lentilles, pois chiches) et de la graisse aussi. Un peu de vin aussi. Malgré tout, grâce à la PP, je trouve que je ne m'en sors pas trop mal - +100gr - Maintenant il faut que je sois rigoureuse jusqu'à vendredi ce qui ne devrait pas être difficile. Enfin c'est toujours ce que je pense en début de semaine....Mais là, je suis privée de sortie cette semaine. Hier après trois jours "d'excès" de ces bonnes choses : migraine. Mon corps me rappelle à l'ordre. Ca me fera du bien de me mettre au repos. Aller dormir avant 23h et manger sainement.

 

Bon courage pour cette semaine et si vous avez une idée pour le tofu soyeux, n'hésitez pas à partager.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2015 à 11:26

Petit coup de fatigue en ce début de semaine pour moi !!! Commence à être épuisé.... Je passe en PL histoire de ne pas m'affaiblir plus et de ne pas me laisser tenter par les sucreries.. (fatigue = besoin de sucres pour moi).

Je vais essayer de faire mes 40mn de sport ce soir mais vu comment je me suis trainée hier soir..... il va me falloir de la volonté 

 

Bon allez on se remotive...

 

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.