Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin de conseils et de soutien pour une nouvelle vie

Utilisateur57936

Posté le 09/09/2011 à 11:05

coucou

 

ok pour l'echange de mail, je vais essayer de venir en fin d'après midi si tu es la je te ferais signe sinon on le reporte à lundi car le WE je viens mais irrégulièrment et pas souvent ni longtemps

ici gris souris, pas très chaud non plus, mais belle journée car je quitte le travail à 13 heures. cet après midi j'ai pleins de choses à faire mais suis contente de pouvoir le faire à mon rythme

oui effecitvment on devrait pouvoir parler sans ménaces, je suis d'accord avec toi. Je vais essayer de nouveau, mais je connais deja sa réaction et au moins s'il me ménace de nouveau cela confirmera que la sépartion est la seule solution, ce qui dans l'état actuel est pas un mal.

surtout qu'au dire de tout ceux qui me connaissent je suis vraiment facile à vivre et très patiente donc il a de la chance enfaite, c'est ce que disent les autres de moi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 16:39

ok tiens moi au courant!

Utilisateur57936

Posté le 12/09/2011 à 15:53

coucou

 

desolé ce WE on a beaucoup bougé, et donc je ne suis pas venue désolée

 

dis moi pour demain comme je suis au travail cela devrait aller mieux. Aujourd'hui c'était dur dur des réunions a la pelle et ce soir gym

 

et toi comment a été ton WE as tu pu bouger un peu, eh bravo tu y es presque au 7 en premier chiffre courage et reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:16

Salut Sabinette,

Pour ma part, ce week end, on a fêté l'anniversaire de ma maman, on a fait ça tranquille : resto + après midi chez moi...

Demain, je ne serai disponible que le soir, mes parents viennent me chercher demain matin pour toute la journée, je vais les aider à ranger/nettoyer leur maison.. etc..

On vérifiera que l'on est en ligne toutes les 2.

 

Et toi ? toujours la forme... ?!

Utilisateur57936

Posté le 13/09/2011 à 09:14

coucou

 

eh bien super tu as pleines d'occupations, je trouve cela bien comme ça pas le temps de penser au régime et le temps passe vite

ah voila le 7 trop bien suis super contente pour toi allez tu continue comme ça

moi si la forme .... j'ai recommencé la gym hier, j'ai adoré me dépenser un peu, cours de fitness avec abdo fessiers etc, super bien j'ai adoré. Donc j'irais a la gym le lundi et le jeudi soir de 19 à 20 heures.

moi aussi sacré journée travail 8-18 puis courses et faire a manger et j'ai aussi le repassage à finir donc pas mal de travail a finir

allez bis et passe une excellente journée et dépenses toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:11

Salut,

Je suis de retour... crevée ! lol

Ouais, moi aussi, en général, au boulot, je pars de chez moi vers 7h30 et je rentre vers 18h30/19h (j'ai environ 1h de coupure le midi) avec les filles, c'est "sport" de tout faire dans les temps, le soir en rentrant...

Et merci, j'aimerai bien confirmer le 7 demain matin... enfin, je verrai bien... si c'est le cas, il ne restera plus que 12Kg... enfin, on verra d'ici là...

Bon, demain, je serai à la maison (lessives au programme), et jeudi, je retourne chez mes parents.... pour bosser...lol...

Plein de bizzz

 

Bizzzoooo

Utilisateur57936

Posté le 14/09/2011 à 14:51

coucou supermaman

 

alors tu ten sort avec lessive etc, moi ce soir ce sera repassage aussi surtout que demain c'est gym donc pas le temps de trop en faire demain. Et en plus les petits de mon mari ont bien organisé leur emploi de temps sport, mardi 20h mercredi je ne sais pas encore quelle heure et jeudi et vendredi encore 20 heures, vif les enfants

du coup je ne crois pas que je vais avoir bcp d'aide le soir de sa part, ça va donner mauvaise humeur et pieds sous la table lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:31

Hello....

Désolée, je suis pas venue sur les forums ces derniers temps....

30 secondes sur le site les matins, histoire de mettre le poids à jour...

Aujourd'hui, je suis contente, j'ai atteint les premiers -10Kg .. Youpi !!!

 

Par contre, hier, j'ai eu un coup de téléphone de ma chef (avec qui je m'entends bien) et je me suis pris 2 sermons... trop trop nul : au niveau du boulot et au niveau du régime Dukan (mon chéri lui a dit que je faisais ce règime)... elle m'a dit que pour le taf, je devrais peut-être pas revenir aussi tôt à cause de mon pied qui n'est pas encore guéri et qu'au boulot, j'allais devoir me déplacer beaucoup plus qu'à la maison... etc... etc... et que j'aurais beaucoup de travail.... blablabla...

le deuxième, sur le régime : elle l'a fait pendant 2 mois il y a un petit bout de temps et elle m'a dit que c'était pas bien, qu'il y avait plein de carences, etc... etc.... je vais entendre ça pendant des jours et des jours quand je vais retourner bosser la semaine prochaine...et comme j'en ai encore pour une paire de mois, bein j'ai pas fini d'avoir les oreilles qui bourdonnent ! lol

 

Sinon, de ton coté, comment ça va ????

dis moi le jour où l'on pourra se connecter ensemble : pour ma part, je pense que lundi matin, ça devrait le faire...

 

Bisoo

Utilisateur67354

Posté le 17/09/2011 à 16:36

Melchlo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:37

Hello Aly... trop marrant : j'étais en train d'écrire sur ton post...

Merci

bizzzz

Utilisateur57936

Posté le 19/09/2011 à 10:58

coucou Melchlo

 

suis comme toi, pas une minute a moi et je n'arrete pas entre le travail, j'ai reprit le sport 2 fois semaine et mon mari est d'astreinte, ce qui veut dire que je suis coincé avec ses enfants.

Pas facile dans ce cas la de venir, en plus je ne me pèse plus tous les jours mais plutot deux fois semaine, donc je n'ai plus de rraisons de venir renseigner mon poids non plus. Mais cette semaine les petits sont reparti chez leur maman et la semaine sera plus calme du coup. Ce soir gym et repassage, demain courses et mercredi enfin une soirée sans obligations majeures.

Jeudi gym et vendredi ouf enfin la fin de la semaine, je vais essayer de chercher des champignons vendredi. Ce WE on a trouvé 1.5 kg de cepes et on était très contents

 

voila pour les nouvelles très très rapidement

 

bises et bravo tu maigri toujours bien meme si tu n'est plus a -10 kg tu y seras de façon definitive avant la fin de la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 19/09/2011 à 10:58

coucou Melchlo

 

suis comme toi, pas une minute a moi et je n'arrete pas entre le travail, j'ai reprit le sport 2 fois semaine et mon mari est d'astreinte, ce qui veut dire que je suis coincé avec ses enfants.

Pas facile dans ce cas la de venir, en plus je ne me pèse plus tous les jours mais plutot deux fois semaine, donc je n'ai plus de rraisons de venir renseigner mon poids non plus. Mais cette semaine les petits sont reparti chez leur maman et la semaine sera plus calme du coup. Ce soir gym et repassage, demain courses et mercredi enfin une soirée sans obligations majeures.

Jeudi gym et vendredi ouf enfin la fin de la semaine, je vais essayer de chercher des champignons vendredi. Ce WE on a trouvé 1.5 kg de cepes et on était très contents

 

voila pour les nouvelles très très rapidement

 

bises et bravo tu maigri toujours bien meme si tu n'est plus a -10 kg tu y seras de façon definitive avant la fin de la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 26/09/2011 à 21:32

Comment vas tu ma poolette? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:43

Salut  !!

Désolée... reprise du taf.... et du coup, pas beaucoup de temps pour moi.... ni pour venir sur le site...

Je suis contente de retravailler.... je vois du monde et ça me fait un bien fou... par contre, cantine : impossible, du coup, je me fais à manger et je mange devant mon pc...lol

 

Aly... je vois que tu es passée en conso !! Génial !!! Tu dois être super contente !!! Comment ça se passe dans ta vie ?? boulot..... ???

 

Sabinette ??? Comment vas-tu ???? Désolée de pas avoir donné de nouvelles avant...

 

Je pense fort à vous les filles... et vous fais plein de bizzzz

 

A tout bientôt...

Utilisateur57936

Posté le 03/10/2011 à 10:17

coucou

 

lol j'ai pas eu le temps non plus la semaine dernière dur dur pas forcement facile de gérer tout le temps du coup j'ai géré au mieux mes fils, ils ont perdu leur mamie. Comme mes rapports avec le père de mes enfants sotn correctes je suis venue avec eux pour cet enterrement. De plus je l'a connaissait très bien nous nous sommes fréquentés 25 ans.

pour ce qui est du regime tout va bien, j'approche les 80 jours de conso déjà.

 

suis contente pour toi que tu es reparti dans la vie active , je me doute que cela te fait un bien fou. Moi c'est pareil le travail me change les idées, me permets de voir du monde etc et c'est aussi une activité intelecctuelle

 

allez bises et a très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 03/10/2011 à 20:04

Contente que ton boulot se passe bien ^^ Tu dois te sentir mieux ! Avec ton pied ça va ?

En tout cas ton beau 78 doit pas mal te motiver 

 

Moi tout va bien, et oui en conso  depuis une semaine ! Et c'est très cool Smiley bonheur

A part ça rien de bien nouveau ^^

 

Courage à toi !

 

Coucou Sabinette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 05/10/2011 à 13:54

COUCOU LES FILLES

 

alors ce regime Melchlo tu progresse bien je trouve et Alyska en conso encore une de plus BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:03

Salut les SuperMiss !!!

 

Bon, un petit coucou, encore très vite fait malheureusement.....

Actuellement, je stagne... je fais un super palier mais je ne désespère pas et je ne flanche pas non plus : aucun écart mais pas de sport (ou marche) non plus donc forcément.... il peut pas y avoir de miracles !! lol

 

Coté nouvelles : la reprise du boulot, c'est top !! ça fait du bien au moral d'être actif. Coté santé : mon pied est toujours en statu quo : aucun changement à l'horizon et le petit hic, c'est que d'avoir repris une vie un peu plus active et bein les douleurs reviennent aussi.... snif.... je vois le médecin fin octobre et mon chirurgien fin novembre, j'espère qu'ils vont pas me remettre en arrêt.... !!!

 

Bon, et vous ??? Quelles nouvelles ???

 

Bizzzzzooooooooooooooooooooooooo

Utilisateur57936

Posté le 17/11/2011 à 16:09

coucou

 

juste un petit bisou en passant pour te dire que je ne t'oublis pas mais pour le moment pas mal de soucis et du coup je ne suis pas très dispo pour écrire mais je suis toujours la et enfin la conso est fini et mon poids est toujours stable au bout de 120 jours je suis trop contente

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 10:54

Coucou les Miss !!!

 

Je ne viens plus beaucoup sur le forum mais je continue de penser à vous et c'est ce qui me fait tenir.

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de Joyeuses Fêtes de fin d'année..

 

Gros bisous à toutes et tous....

 

Bizzzzzzzzzzz

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:22

Et voilà ! Objectif atteint aujourd'hui.... 68Kg !

Et en plus, c'est la journée de la femme.....

 

Je suis trop contente.....

 

J'ai toujours mes béquilles mais j'ai réussi à perdre les Kg que j'avais pris... 21,3 Kg de perdu en 254 jours... c'est long tout ça et pas très rapide quand je vois les courbes de certains et certaines, mais comme je ne peux pas marcher comme je veux.... je suis ravie....

 

Et demain : Conso ! youpi youpi youpi !!!!

 

;o)

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:33

Et voilà..ça fait bientôt 2 mois de conso et mon poids reste stable... je suis très contente et autre nouvelle : je porte désormais des chaussures orthopédiques en plus de ma semelle pour mon pied droit et cela améliore énormément ma capacité à marcher. J'espère pouvoir quitter mes maudites béquilles d'ici quelques mois. Ma conso devrait se terminer début octobre et j'espère marcher d'ici là....

 

Pour celles et ceux qui m'ont soutenu, je dis MERCI

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.