Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin de conseils et de soutien pour une nouvelle vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:59

Merci pour le leit motiv.....

Utilisateur57936

Posté le 17/08/2011 à 13:06

coucou

 

et encore une petite perte jolie

 

motivation max bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:51

Hello....

Il fait beau...il fait chaud.... vive le soleil..... On va fondre....hihihi

 

Les vacances de mon chéri sont finies et mes filles sont parties aujourd'hui en vacances avec leurs grand-parents...snif

Demain, toute seule de nouveau à la maison, cela va faire un vide !!!

 

Aujourd'hui, thématique poissons.... (d'ailleurs, il me reste un peu de saumon pour demain midi...) demain, journée PP...

 

Bizzzz à toutes

 

Sabinette, comment se continue ta conso ? tu as la pêche? et avec ton chéri ???

Plein de pensées pour toi.... bizzz

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 13:07

coucou

 

me revoilou, ma conso va bien, je ne perds pas mais je ne gagne rien non plus, comme il faut en somme, cela prends le chemin que je retourne en croisière voir attaque deux jours semiaien 37 quand j'aurais atteint 60 jours de conso. j'aimerai bien arriver à 58 kg donc......

lol moi j'aime bien être seule un peu, je m'organise très bien quand je n'ai qu'à me mettre d'accord avec moi meme lol.

Il a fait bien chaud ce WE et on a fait maison piscine, comme ça ça allait bien.

Hummm miam, thematique poisson très sympa je trouve, j'aime beaucoup

 

je vais nettement mieux, mon ventre me laisse enfin un peu plus de repit et ça fait plaisir surtout après une semaine d'a peu près

donc oui j'ai la peche et toi ? Ca va pas trop seule?

mon chéri ça va, période plus calme ça fait du bien, donne moi de tes nouvelles, t'arrives à te bouger un peu, et ton pied? et le moral et ............ lol enfin tout quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:05

Je suis ravie de voir que ça va....

Pour ma part : mon pied, bein, pas de changement... mais j'essaie de faire le fameux "tour" du paté de maison tous les jours et si j'ai trop mal un jour, bein, je reste tranquille. Hier soir, on a fait notre petit tour à 21h... il faisait super bon...

Aujourd'hui il fait super chaud aussi, tout comme ce week end. On est allé aussi dans la piscine (elle est pas très grosse mais fait 1m20 de haut et j'arrive pas à descendre l'échelle...lol... du coup, c'est folklo pour y aller (ou pour ressortir...) mais ça fait un bien fou....hihihi

J'ai dû faire 2jours PP (jeudi et vendredi) et 2jours PL : ce week end, invitation et resto... c'était plus simple de faire PL. Donc je recommence en PP aujourd'hui, semaine normale.

Coté ventre, moi je suis constipée les journées PP et pourtant je bois 1litre d'Hépar par jour... + reste : eau (autre), thé, infusion..

Côté moral, je suis mitigée en ce moment.... et j'ai des coups de fatigue (le comble car je n'ai pas des journées très actives....) et toujours quelques insomnies. Le point positif, c'est que ça fait 1 bon mois que mes insomnies se sont espacées.

Et pis j'ai des "envies" de sucré.... mais vu que la balance est sympa en ce moment, ça motive et je me dis que le "sucré" ce sera pour plus tard (et modérément...) ;o)

Utilisateur57936

Posté le 23/08/2011 à 21:11

eh bien je viens de me rendre compte que le site na pas été prise en compte ok bon je vais recommencer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:10

HEIN????

recommencer quoi???

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 11:26

mort de rire je n'arrivais plus a t'envoyer un message hier

 

deux fois je l'ai enrégisté et il est pas parti grrr

donc je recommence encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 11:31

je te disais que pour ton pieds tu devais être patiente, continu a faire ton "tour du paté de maison" c'est bien de marcher un peu pour tout l'organisme fait le à ton rytme les jours ou tu peux

 

pour le moral, je te demandais si tu prennais des compléments en vitamines? moi malgré les vitamines à la fin j'étais vraiment très fatigué aussi c'est pour cela que je me suis mise en conso un peu plus tot que prevu

 

je recommence le régime le 5 septembre avec deux jours en attaque puis 3 ou 4 semaines en croisière puis je referais une conso complète avec phase 1 et 2 comme il faut

 

suis contente que tu dorme mieux, c'est très fatiguant de tenir sans dormir cela n'aide pas non plus, allez continu comme ça reste bien motivée et courageuse comme jusqu'à present

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:44

Merci !!

T'es vraiment trop sympa.... dommage que tu habites à l'opposé de la France....

(chez moi, il fait gris et il pleut des cordes aujourd'hui...+ quelques grondements de tonnerre)

 

Je ne prends pas de vitamines.... tu proposes quoi ???

Je me fie à ton jugement...

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 17:12

lol je suis flatté

 

moi je prends de la levure de bierre en comprimés (15 à 20 par jour) pour les cheveux et les ongles, le régime crée un manque de vitamine B

et BION comme multivitamines, j'ai changé tous les 2 mois de marque car chaque marque à ses petites différences, alivitil me va bien aussi

tu peux aussi essayer le magnesium pour tes insomnies, demande a la pharmacie c'est ce que j'ai fait et ils m'ont très bien conseillés

mais neglige pas les vitamines du groupe B, pas mal de personnes perdent les cheveux au bout d'un certain temps et moi je les aime bien mes cheveux lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:15

Merci Sab,

 

J'irai voir mon pharmacien avec tes conseils sous mon bras (et attendre que mon tit chéri m'y emmène...Lol)

 

Comment vas-tu aujourdh'ui???

 

Plein de bizzz

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:18

kikooo ma petite melchlo !! j'ai enfin trouvé ton post !!

j'espère que tu vas trouver le remède contre la fatigue et les insomnies....

On manque de soleil chez nous... pour ça qu'on est fatiguées... moi avant de partir, j'étais presque sur les genoux... là ça va mieux... dommage que le taf reprenne dès lundi... j'aurais bien pris encore 2 ou 3 mois de vacances au soleil... mais pour ça, faut que je joue au loto.

Bisous et bonne journée à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:58

Hello Mino....

j'étais cachée....Lol

 

Je passe faire un tit coucou à tout le monde.... vite fait, j'ai pas encore fait à manger et mon chéri a faim.....il est pas bon cuisinier mais son estomac, lui, aime manger..... (il prend pas un gramme en mangeant comme 2..... haaaaa y a pas de justice....)

 

Big bizzzzouuussss

Utilisateur57936

Posté le 26/08/2011 à 12:39

coucou

 

moi j'ai aussi des estomacs sur pattes, longtemps sans conséquences, mais la les deux premiers ont prit 10 kg seul le petit est très mince.

tout se paye

la semaine prochaine enfin une semaine de vacances pour moi on part en dordogne dans un camping 4 étoiles, je vais profiter pour faire plus de sport j'espère

allez moi je fini mon travail et j'y vais

 

bizz à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:37

Hello....

 

Je te souhaite un repos bien mérité... Plein de bizzz et prends soin de toi... à tout bientôt sur le site....

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:52

Aujourd'hui, on aurait dû avoir du soleil, résultat : de belles éclaircies ce matin, des nuages cette après midi.... et un froid de canard toute la journée..... je crois que je vis au pôle nord, bien que celui-ci est censé être à des miliers de km plus au nord.....lol

 

Ma balance me boude.....

 

Je m'en fiche, je vais la bouder une paire de jours et mettre mon poids au feutre noir dessus..... au moins, j'aurai le moral au beau fixe (à défaut du temps)

 

hahahhahahahahahaaaaaaaaaa

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 19:05

Bisoooooooooooooooooooooooo Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:02

Merci Aly !

 

Alors, tu vois, tu es déjà arrivée à ton premier objectif... le second n'est plus si loin.... comment ça va aujourd'hui?

Utilisateur57936

Posté le 29/08/2011 à 20:14

bonjour les dudu

 

comment vas tu melchlo je vois que tu es a moins 8 kg bravo tu vois tu y arrives allez bientot les 10 tu peux être fière de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:38

Merci Sabinette....

C'est quand tes vacances????

bizzz

Utilisateur57936

Posté le 30/08/2011 à 08:03

coucou

 

ce matin 58... enfin je pensais devoir reprendre le régime pour y arriver et finalement il n'en est rien j'y suis alors que je mange tout a fait normalement en conso bon je ne mange pas du pain tous les jours, ni le fromage ni le fruit. Je mange quand j'en ai envie et mon alimentation est comme ma famille sans les féculent j'entends trop trop genial

 

restez motivées

 

je suis bien en vacances lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:41

Plein de bizzzz et profite !!!

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 09:11

coucou

 

j'espère que tu vois bien et que le moral tient

 

SABINE, vous poursuivez, jour après jour votre consolidation. Sur elle repose votre espoir de mettre un terme à l'instabilité de votre poids. Dans mes consultations, je peux dire qu'une personne sur deux qui me consulte pour la première fois, s'assoit en face de moi et me dit : "Docteur, j'ai déjà fait tous les régimes, vous êtes mon dernier espoir." Lorsque j'interroge ces patients, le scénario est souvent le même. Un déclic met fin à une longue phase de léthargie, il déclenche un besoin de maigrir et aussi vite que possible, une motivation qui incite à chercher le moyen, le régime, le médecin, le livre ou la revue. En fonction de la motivation, une moitié ne tient pas la distance et lâche en chemin, surtout celles ou ceux qui ont déjà suivi de trop nombreux régimes. Les autres, selon la méthode et la qualité de l'encadrement et du suivi parviennent au poids choisi. Et là, presque systématiquement, la méthode s'arrête et la vie reprend ses droits. Certaines regrossissent plus ou moins vite selon le contexte affectif et professionnel mais reprennent leur régime et reperdent sur un scénario en dents de scie qui finit tôt ou tard par s'effondrer. D'autres enfin reprennent et abandonnent. Si vous voulez échapper à ce scénario trop classique et pour lequel je peux vous assurer que je ne force pas le trait, maintenez votre effort de consolidation jusqu'à son terme et celui-ci atteint, passez en stabilisation définitive. Vous avez fait le plus difficile, une guerre difficile contre vous-même, et maintenant, comme après toute guerre, il faut pacifier. Il le faut vraiment.

La beauté confère un pouvoir, celui de séduire et d'attirer tout ce qui se trouve dans son champ de rayonnement. Injuste, car on ne peut en décider, la beauté peut toutefois être augmentée par une silhouette déliée et musclée. La vôtre…

Méfiez-vous de votre tendance à la rétention d'eau. Doigts boudinés, bagues serrées, visage et yeux gonflés du matin, jambes lourdes du soir. La rétention peut paralyser le plus efficace des régimes. Pour y palier, suivez ces cinq mesures groupées : 1. Buvez Volvic. 2. Réduisez sel et aliments salés. 3. Allongez-vous dix minutes deux fois par jour. 4. Surélevez les pieds du lit de dix centimètres. 5. Mangez des protéines (aliments hydrofuges).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:31

Un petit coucou en passant ma tite Mel !!! Bonne soirée )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.