Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin de conseils et de soutien pour une nouvelle vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 22:31

oh oui je profite je fais le tour de mes amies, je me repose enfin la tete et je fais tourner les tetes mort de rire

 

ce matin un homme est rentré dans la tete de gondole tant qu'il mattais, trop cool ça fait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de ravages et c'est très agréable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:38

Salut les miss.....

 

Ahh.... super chouette Sabinette !!!! mdr

 

Je vous fais juste un petit coucou vite fait, ces derniers jours, pas beaucoup de temps à moi, mes parents ont eu un 'mini" incendie chez eux pendant leurs vacances et il y a toute la maison à nettoyer : linge, bibelots..... etc..., tout est recouvert de suie et cette odeur, rien n'y a échappé... mais bon, au moins, il n'y a qu'une pièce qui a brûlé entièrement, pour le reste, les dégâts sont limités, mais que de boulot !!!

 

Enfin, je vous fais plein de bizzz.....

 

Coté régime, ma balance me boude... encore un palier....snif

 

Big bizzz

Utilisateur67354

Posté le 02/09/2011 à 10:22

COURAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGEEEEEEEE !!! Smiley bonheur

 

bientot la moitié 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:50

Salut !!

 

Mon médecin m'a donné le feu vert pour que je reprenne le taf mais à condition que je ne force pas et qu'à la moindre douleur, je retourne le voir : reprise prévue le 26/09, pour le moment, du coup, je suis en congés. Je suis super contente de retravailler après ces 5 longs mois. Mon chéri m'y emmènera, pour le moment, je peux pas conduire. Il est sympa...hein...!!!

 

Ma crainte, pour la reprise, c'est les repas de midi à la cantine.... aîe !!!

 

Je vous fais plein de bizzz à toutes !!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:24

Cool que tu puisses reprendre le taf (parce que ça te fait paisir... moi j'ai été arrêté 3 mois il y a 2 ans et franchement, je serais bien restée chez moi !!) pour la cantine, tu peux peut-être apporter tes repas à la place non ?? sinon, si c'est un self, tu peux toujours choisir les haricots au lieu des frites et tout et tout.... Biz et bon dimanche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:41

Ouais, mais ils cuisinent les légumes à l'huile d'olive...... lol.... et pour les entrées, bien souvent, il y a déjà la vinaigrette dessus...

 

Sinon, j'emmènerai mon repas au boulot.... mais mon chéri aussi, mange dans cette cantine, ça nous permettait de nous voir un peu le temps du repas...

 

De toute façon, je verrai bien, si au bout de quelques jours, je n'arrive pas à composer le menu que je veux, je prendrais mes repas au boulot...

Utilisateur67354

Posté le 04/09/2011 à 10:46

Ne stress pas à l'avance, tu verras sur place 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:49

et oui..... pas le choix de toute façon.... hihihi

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:54

Aujourd'hui, rentrée en 6ème de ma "petite".... maintenant, c'est une "grande".. Que de changements déjà à 10 ans et demi !!

Demain, ce sera le tour de la grande, rentrée en 4ème...

Utilisateur67354

Posté le 05/09/2011 à 13:02

héhé courage à elles

 

bravo pour le 80!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:48

Merci Aly !

Je vois que ta balance descend aussi, tout doucement, mais sûrement... !

Big bizzzzoooooo

Utilisateur57936

Posté le 05/09/2011 à 15:11

coucou les filles

 

suis très contente pour toi Melchlo c'est super que tu puisses reprendre du travail, pour la cantine, j'en ai une aussi et cela se passait bien (mais c'est vrai que je suis passé en conso a cause d'elle, manger des légumes tous les jours est pas compatible avec les PP. Mais je suis arrivé à mon poids maintenant et j'ai même encore perdu un peu de poids finalement. Je ne sais pas si tu peux t'ammener une gamelle un jours sur deux pour les PP, j'ai fait cela au depart du régime et comme tu as pu le voir cela a marché!

reste motivée surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:29

Merci Sabinette !!!

Alors ? ces vacances ????

Utilisateur57936

Posté le 06/09/2011 à 15:04

LOL bien comme toutes les vacances encore meiux car en plus j'ai atteint mon poids revé 58.5 lo donc tout est super et toi dit moi comment ça va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 06/09/2011 à 15:23

félicitations Sabinette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:35

Génial Sabinette !!!!

:o)

Moi, ça va, pour le moment, encore un palier un peu long, mais bon, ça finira par passer et ma balance me sourira de nouveau...

Ce soir, poisson et noix de pétoncle... légume : je sais pas encore, je vais aller les chercher d'ici 1//2 heure environ....

 

Vous allez rire, mais j'ai une petite chatte, d'1 an, et je me dis que c'est pas mal d'être un chat : on dort, on joue, on mange et on se promène... elle me fait trop rire, elle fait la chasse aux papillons et aux sauterelles... mdr

 

Bizzzoooo les filles !

Utilisateur57936

Posté le 06/09/2011 à 17:47

MORT DE RIRE

 

moi j'ai deux chats et une petite chatte, franchement suis a 100 % d'accord avec toi, je les croise des fois a deux ou trois a dormir dans mon lit, ou bronzer au soleil ou justement les 2 mals jouent comme des garçons a la bagarre etc c'est trop marrent a voir. Ce matin il y en a un qui agassait la chatte, c'était a mourrir de rire. On aurait dit des gamins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:41

Forum Dukan : petite photo de ma petite chatte

Petite photo de ma petite chatte....

Utilisateur57936

Posté le 07/09/2011 à 11:44

TROP MIMI

 

bon va falloir que je te trouve une photo ou deux des miens

 

ça va sinon ? moi la conso je la vis zen je trouve un équilibre alimentaire qui me convient:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:51

Oui, je veux bien des photos....

 

Je suis contente que ta conso se passe à merveille... youpi !!! Et dans ta vie affective ? tout roule de nouveau ????

 

Notre petite Alyaska n'est pas très en forme en ce moment, elle a un mauvais coup de blues... j'espère pour elle que ça va passer très très vite !!!

 

Bon alors... ces photos ???

 

Bizzzzoooo

Utilisateur57936

Posté le 07/09/2011 à 13:19

Votre petite a quel age ?

ma vie affective ouah , sujet difficille depuis 2 ans 1/2 je ne sais pas trop disons que l'acalmie est de retour depuis qq jours mais il y a un gros travail de fond a faire et que probable que cela soit soit long soit très court avec une rupture immédiate, cela se joue a peu de chose près la maintenant. Tu sais je gagne bien ma vie, je peux m'assumer sans soucis alors je ne suis pas très inquiète. il a plus a perdre que moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:14

Notre petite chatte a eu un an début juillet... c'est une chipie et une curieuse.... ;o))

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:20

Pour les problèmes de vie sentimentale, je peux comprendre, j'ai divorcé il y a 5 ans et c'était pas trop la joie pendant quelques mois... et oui, c'est moi qui suis partie mais après avoir été prise pour une "endouille" pour rester polie pendant 1,5 ans. Mr l'a mal pris et bizarrement est devenu jaloux... jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa jalousie était complètement déplacée vis à vis des années passées. Du coup, le divorce s'est fait à l'amiable avec consentement mutuel et on est resté en bon terme puisque pour les filles, c'était beaucoup mieux comme ça (garde alternée pour qu'elles profitent de nous 2)

 

Sinon, assez blabaté sur ma vie, tu me dis si tu as besoin de parler (on peut faire ça en message privé si tu préfères, via nos e-mails respectifs) mais n'hésite surtout pas en tout cas... des fois, ça fait du bien une "oreille étrangère"... lol

 

Allez courage et prends soin de ta petite personne !!

 

Bizzzzooo

Utilisateur57936

Posté le 08/09/2011 à 11:01

Coucou ma petite melchlo

 

merci pour la joli proposition, j'aime bien discuter avec toi c'est vrai et j'ai l'impression qu'on s'apporte qqchose mutuellement et pour moi cela est important. Je suis ok pour l'échange de mails perso mais ne t'inquiète pas, j'ai vu le vent tourner et je me fais aider par un thérapeute pour prendre les bonnes descisions. Je suis divorcé depuis 10 ans du père de mes enfants, je me suis remarié il y a deux ans et mon mari actuel connait qu'une façon de discuter ou trouver des compromit c'est les nenaces de divorce en boucle. Du coup je suis menacé toutes les 2 ou 3 semaines et je commence a en avoir sérieusement assez.

mes petits chats ont 5 et 2 ans deux ont sensiblement le même age et le dernier nous a adopté il y a un an. Il est arrivé un jour à la maison (il avait 7/8 mois) et il est resté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:09

Salut miss Sabinette !

 

Si tu veux, on se mettra d'accord pour une heure donnée pour l'échange des mails, comme ça, on ne les laissera pas trop trainer sur le site puisqu'on peut effacer soi-même ses messages...

Moi aussi, j'aime bien papoter avec toi... C'est pas cool et c'est pas une solution le chantage...! Parler calmement des choses et les mettre à plat, ça fait beaucoup plus de bien dans un couple... (enfin, quand c'est possible)

Aujourd'hui, chez moi, il pleut et il fait froid, on se croirait déjà en novembre lol

Je fais PP aujourd'hui... et toi? que manges tu de bon ???

 

bizzoo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.