Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:25

Forum Dukan : sa salle de bain

Sa salle de bain

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:28

Forum Dukan : 3 eme chambre cette fois cote salon

3 eme chambre,cette fois côté salon

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:29

Forum Dukan : et cote salle de bain

Et côté salle de bain

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:34

Forum Dukan : la terrasse d une chambre

La terrasse d'une chambre

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:46

Forum Dukan : le moulin

Le moulin

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:47

Forum Dukan : encore le moulin j aime mon moulin

Encore le moulin...j'aime mon moulin 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:48

Forum Dukan : la porte du moulin

La porte du moulin

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:51

Forum Dukan : le coin jacuzzi

Le coin jacuzzi

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 17:52

Forum Dukan : le salon du bas

Le salon du bas

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 21:57

Salut les coupinee

Myriam, merci pour ce petit voyage enchanteur dans ton petit nid douillet. Les oiseaux en fer que tu avais acheté ont bien trouvé leur place a cote du jacuzzi

 

Ce moulin, Fa. Bu. Leux !! Je comprends que tu l'aimes tant. As tu essayé de faire ton son dedans ?? Mouahhh

 

Bon demain repos au programme grasse mat puis viree a Cassis et Bandol. Puis samedi et dimanche direction les basses alpes pour s'occuper de notre maison bis ou l'herbe doit nous chatouiller sous les bras !!

 

A pluche

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 23:05

Bonsoir les filles

Myriam c'est ok pour le we en ta compagnie par contre je viens m'installer chez toi au vue des photos je craques

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2014 à 06:32

Cc les psy,

 

MON DIEU !!!! Myriam, j'adore ta maison!!!!!!! Les chambres se sont agremmentées de tous les achats de cet hiver, on dirait que tout y a trouvé sa place. Y en a ni trop ni pas assez!!! Je te dis un grand bravo sincere, je suis espentée comme on dit chez nous !( super epatée, hein!) tes photos sont magnifiques, si elles ne vont pas pour le magazine, je sais pas ce qu'il leur faut!!! Et alors le moulin et l'exterieur, ça donne vraiment envie!!!! Je pense que l'ete tu dois vite faire le plein non???

 

Bon aujourd'hui j'ai un mal de tronche terrible, hier trop de soleil!!! Je vais boire un max aujourd'hui, 1 doliprane et hop ça repart!! Le bon coté de la chose c'est que mes capsules de soleil marchent... J'ai bronzé!!!! Bon pas encore le jolie bronzage de myriam hein mais un petit hale qui me fait dire " chouette, ça marche!")

 

Myriam, persiste, ça va venir!! La descente c'est pas toujours evident mais y a pas de raison que ça cede pas!!!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 08:35

Hello les copines pour moi long we mais helas il fait un temps de m.... Donc pas de bronzage pour moi

Mais je ne vais pas me plaindre c'est we tout de même et la mer est belle en toute saison

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 12:15

Coucou les givrées!

 

Ma maison vous dit merci,elle rougit de plaisir..

51,6 ce matin...je pue du bec à 50 kms,mes voisins vont finir par appeler le service de dératisation si ça continue

Ma petite jupe en dentelle tient sur mes fesses grâce aux os de mes hanches,ça commence à craindre un peu ...je ne VeUX pas perdre une taille,je ne veux pas galèrer pour m'habiller,c'est simple à comprendre ça quand même!

Alors c'est décidé...ce soir on commande des pizzas et samedi soir on va à la paillote!C'est la fête,la fêeeeteee !

Ici grand beau temps Ève,tu t'es plantée de destination!

Billie je suis partante pour la 1 ère partie du programme,la grasse mat´,bandol,cassis,oui!!!! Par contre le week end entretien d'une maison de vacances ,non non non,c'est pas la peine d'insister ,j'irai pas ,j'te dis.Je ne ceux pas quitter une maison confortable pour aller m'esquinter le tempérament dans une autre maison qui ne sera confortable qu'à partir de dimanche soir,au moment de partir.L'herbe de mon jardin en charente maritime peut bien gratouiller qui elle veut,m'en fous ,tant que je n'ai pas ce spectacle de désolation sous les yeux ( et l'obligation de m'emparer de la tondeuse si je veux poser mon cul sur un transat l'esprit en paix)

Mama ,pourquoi tu nous mets pas une photo de tes nouvelles guenilles sur ton nouveau bronzage? T'attends quoi ,que je te supplie?? D'accord! Mama ,je t'en supplie ,mets nous des photos!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2014 à 04:24

Cc les psy,

 

Promis myriam, je m'y colle dans la semaine pour l'essayage! J'ai oublié de prendre des photos quand j'avais mes tenues pour montrer à zhom qui m'a dit " mouaiii, c'est bizarre ta combi, on dirait bozzo..." Pffff comprend rien ce zhom!!

Pourquoi tu passes pas en conso myriam!?? C'est le moment, comme ça tu stoppes la descente

 

Les filles comment ça va? Eve la pluie a cessé?? Billie, tu marches tu marches? Mathilde, ton poids alors ça a cedé? Chrissette, tu as tout degommé??

 

Fiout, si tu nous lis, on t'a perdu ou c'est encore le manque de temps???

 

Bon allez c'est la reprise pour moi, y a du boulot,.... Vivement jeudi soir!!! ))

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 08:07

hello bon dégommage depuis hier, moins 600g...soit 58.2, il me reste encore qqes centaines de grammes...j'aimerais au moins descendre à 56.5...pour avoir une bonne marge. En tout cas, faut persévérer, je me suis dit hier, on ne parle de stagnation qu'après un mois...donc voilà, je suis patiente, tant que ça baisse, ouste les kilos! Hier j'ai bougé plus, et pas trop mangé , j'ai bien surveillé, j'ai mangé plutôt des carrés frais que des yaourts...ça marche! les conseils du doc sont précieux, en ce moment je suis le bouquin de coaching, il est bien, 60 jours...je lis et je fais.

Bon courage, myriam, sois patiente! bois d el'eau plate, chez moi ça a aussi changé la donne...le thé c'est bien, mais faut varier.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 14:15

Hello les filles grand soleil nous sommes au bord de l'eau je pense à vous

Myriam c'est toi qui nous a envoye le soleil merci bien

Mama parfois les hommes ne comprennent rien à la mode bon courage à toi qui travaille

Chrisette bravo pour ta pugnacité ton corps a craqué c'est super

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 17:21

hello les filles

 

Myriam WAHOU mais ta maison est ma-gni-fi-queeeee !!!! j'adore !

je pense comme mama qu'il serait temps pour toi de passer en consolidation non....? afin de maintenir ton poids et de te faire plaisir

 

chrisette tu as eu raison de tenir ton corps à finit par lâché c'est cool !

 

Sinon les filles hier j'ai Merdé oui oui j'ai vraiment craqué de chez craqué comme c'est pas permis...

Gros gros repas de famille, on était une trentaine et pour l'occasion ma tante avait fait appel à un traiteur; je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête mais j'ai clairement "pété un plomb"

Alors tout y est passé :

-petits fours

-2 coupes champagne

-2 verres de vin rouge

-Pain blanc ( beaucoup !)

-fromage

-salade diverses ( pates...)

-petites bouchées apéritives

ET les desserts mon dieu je me suis lachée : pièces montées de chou à la crème avec des oreos

et la théorie du 'foutu pour foutu' .... le soir tous ensemble nous avons commandé des pizzas => j'en ai mangé la moitié d'une ! (Honte à moi). Je me suis goinfrée toute la journée alors que je n'avais même pas faim c'est ca le pire en plus !!!

 

j'avais besoin de vous faire la liste de mes craquages afin de réaliser que j'ai vraiment merdé !!!!

Je vais cacher ma balance pendant au moins 2 semaines car je crois que ca va être terrible l'éffet sur la balance !

je suis dépitée mais bon la culpabilité ne peut pas excuser tous ces excès en une seule et même journée !

mon bidon est redevenue tout gros j'ai peur d'avoir repris 2-3 kilos.. ca me fou le moral à 0 !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 18:57

Coucou les folles!

 

Bon Mathilde,tu pouvais quand même pas boire ton champagne sans manger un petit quelque chose avec,on t'aurait pris pour une ivrogne

Le pain...la belle histoire ,quoi de plus normal que de manger du pain avec ton fromage? ( ça marche dans les 2 sens,si tu avais manger ton pain tout seul,tu aurais eu l'air bizarre.

La pièce montée...si tu l'avais boudée,jamais ta tante ne te l'aurait pardonne,on le sait va,on a toutes une tata comme ça qui traine dans les réunions de famille

1/2 pizza,tu es courageuse de ne pas l'avoir manger en entier.Si on avait essayé de m'en prendre un morceau hier soir,je mordais quelqu'un

Par contre,pèse toi sans trop attendre,genre demain ,parce que la politique de l'autruche c'est pas copain copain avec les régimes

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 19:13

ah oui alors, tu seras surprise de la baisse derrière ce genre d'abus...ça va dégommer deux litres d'eau ça, je suis sûre!! allez on t'encourage à te peser! moi je grimpe dessus matin et soir;

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 19:14

la cacher deux semaines??? surtout pas!!! vraiment............pas le truc à faire!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 22:01

Salut les filles

 

Myriam a la frontiere de la conso. Ouep !

Il me tarde aussi. Ce serait top d'y etre toutes ensemble !

 

Arrivés en fin d'aprem dans notre maison bis. J'y ai amené de force mon fils pour qu'il revise assidument son bac de francais.

 

Comme prevu, les herbes folles nous attendaient, heureusement que Joy est noire

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 22:15

Salut les filles

 

Myriam a la frontiere de la conso. Ouep !

Il me tarde aussi. Ce serait top d'y etre toutes ensemble !

 

Arrivés en fin d'aprem dans notre maison bis. J'y ai amené de force mon fils pour qu'il revise assidument son bac de francais.

 

Comme prevu, les herbes folles nous attendaient, heureusement que Joy est noire

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 22:20

Salut les filles

 

Myriam a la frontiere de la conso. Ouep !

Il me tarde aussi. Ce serait top d'y etre toutes ensemble !

 

Arrivés en fin d'aprem dans notre maison bis. J'y ai amené de force mon fils pour qu'il revise assidument son bac de francais.

 

Comme prevu, les herbes folles nous attendaient, heureusement que Joy est noire

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2014 à 04:34

Cc les psy,

 

Comment ça va?

 

Bon mathilde, si ça peut te rassurer, t'es une petite joueuse comparée à moi!! Quand je craque , vaut mieux se lever de mon chemin car je devore tout ce que je trouve!!! Ça ne m'est pas arrivé souvent mais quand ça m'est arrivé, j'ai pas fait semblant!! Le plus important c'est de reprendre le regime des le lendemain . Et comme disent les filles, peses toi, ça stimule pour reprendre le regime! On monte sur la balance et on se dit " quoiiii????? J'ai pris tout ça??????? Impossible! Ma balance deconne, elle a craqué! Elle devient aussi taré que moi cette balance!"

 

Bon deja à la bourre, j'ai le temps de rien moi,pfffff.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.