Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2014 à 04:17

Cc les psy

 

Haaaaaa debout à la bourre, faut que je me bouge le boule je vais courir toute la matinee sous une chaleur de plomb..... Au moins je vais perdre du poids!!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2014 à 04:42

Cc les psy,

 

Bon ben moi aussi je pars en we puisque c'est comme ça. Na!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2014 à 09:47

Coucou les dingues!

 

Tu peux partir en week end si tu veux ma petite Mama ,tu sais bien que je trouve que tu travailles beaucoup trop,ça te ferait le plus grand bien. 

Pour ma part ,et malgré les soupçons à peine dissimulés qui pèsent sur moi,pas de week end dans un endroit paradisiaque ,oh non.

Des orages se sont abattus hier et mon île de rêve ,soudainement privée d'électricité et d'Internet,a pris le visage d'un affreux trou perdu.

Tout s'est rétabli dans la nuit et j'ai retrouvé internet et le sourire.

Hier midi j'ai mangé une grosse coca aux poivrons.C'etait une spécialité de ma mémé ,une espagnole installée à Alger.J'en faisais parfois mais c'est assez long à faire,.Petit miracle ,ils en font au Panier garni ,là où on trouve tout ce qu'on veut.J'ai acheté des myrtilles séchées,des noix de pecan,des cédrats confits,je m'equipe pour recevoir mes hôtes,j'ai un couple qui arrive demain pour 3 nuits.

Comme j'avais très faim à 18 h,j'ai mangé un gros morceau de pain frais.Hier soir,pain Dudu version hamburger au steak de soja ,avec cornichons,tomate,oignon,saint pierrelin et ketchup Heinz bien calorique.Et une grosse salade de roquette avec échalotes et tomates cerise.Et ce matin.....51 kilos tout rond!! J'ai encore perdu du poids!!!! Je vins dans un monde magique,je veux rester là toute ma vie!!!

Ce soir paillote!! Miam miam miam slurp.

Mon petit passe sa première épreuve du bac demain,il faut à peine lui parler ,on a l'impression qu'il va nous mordre si on lui demande comment ça va.Il veut rester seul face à son stress,ça lui permet de se concentrer.On ira donc festoyer sans lui,et je mangerai pour deux!!! Ah la vie est belle!

Bon Mama est au boulot,mais les autres où êtes vous????

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2014 à 03:59

Cc les psy,

 

Bon ben pas de we pour moi:-( enfin pas de we comme je l'entends moi: farniente, douceur, famille, bringue, vacances, potes, et compagnie....

À la maison c'etait plus tot: boulot, boulot, boulot et boulot..... Pas mal non plus mais different!!!

 

Bon on a vendue notre 3008 et on veut acheter une autre voiture, mais quoi???? Je veux une nouvelle voiture pour ma tournee: une petite, une essence, une sympa mais surtout une pratique! À banir les fiat 500, les minis , les new beetle: deja testé et alors si c'est super fun, pour une tournee c'est vraiment pas top! Du coups je sais pas trop, je suis pas motivée pour les recherches! J'ai pas envie ! Ça m'interresse pas! Y aurait pas un truc à faire pour que la voiture neuve vienne toute seule se garer dans mon garage et que le matin au reveil, ohhhh miracle,j'ai une voiture neuve de tournee!! Ça existe que dans les reves de mama ça? Ou quelqu'un a deja vecu ça????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2014 à 09:15

Coucou les dingues!

 

Bon moi pour la voiture ,je faisais au plus simple.Je la louais.J'avais une C1 ,pratique pour se garer partout,ma foi ,j'en étais plutôt contente.Et puis en fin de location,tu la rends et tu en reprends une neuve.Pas de souci d'entretien.Bon c'est sur que 350 euros mensuel pour rouler en C 1 ,c'est un peu abusé mais la tranquillité d'esprit n'a pas de prix.

J'ai pris 600 g depuis hier...en même temps ,je me suis pesée beaucoup plus tôt .Reveillee à 5h38 rongée par le stress ,à croire que j'allais passer mon bac à la place de mon fils,pffff.Cheri m'a monté mon café à 6 heure moins le quart et j'ai dégagé à la salle de bans juste après.J'ai peur de rater mon bac,c'est horrible!!! Au secours!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 21:30

Coucou les filles impossible de se connecter du we ici aussi orage et gros dégâts

Mama myriam a raison une C1 c'est sympa et pratique la classe A c'est sympa aussi

Alors le futur bachelier s'est bien débrouillé?

Bon les boules à cause des grèves pas question d'aller à Nîmes l'an passé je me suis retrouvée bloquée à Paris impossible de revenir donc le grand chef ne veut pas qu'on prenne le même risque donc personne ne part les boules mama j'aurais bien aimé te voir

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2014 à 04:28

Cc les psy,

 

Eve quel dommage:-(( en mm tps coincée à Nimes, au soleil, à 20 mn de la mer, c'est vrai que c'est terrible....

 

Bon Myriam, on passe quel bac??? On a pris quel sujet pour la philo? On s'est bien demmerdé? On a limité les degats?( non mais la philo y a que comme ça qu'il faut voir les choses: limiter les degats!)

Aujourd'hui on passe quoi? L'histoire geo? On est plis detendu ou on doit stresser?? Dis nous tout!!!!!

 

Pour la voiture je vais voir, une LOA, non je suis pas fan. J'ai pas de credit de voiture et autant que faire se peut, je n'en veux pas.de plus mon comptable me dit que c'estmieux achat/credit que location rapport aux charges... Je vais voir ça mais j'ai pas enviiiiie. C'est nul les voitures, c'est pas interressant de faire les boutiques de voitures! C'est chiant de faire le tour des garages!! Quelle perte de temps!!!! Bon en mm tps je rale mais j'ai meme pas commencé!!! Je pense que je vais voir avec mon frere pour qu'il fasse les recherche à ma place!! Àpres tout c'est son boulot! Et comme je dis souvent: chacun son metier! Oui voila je vais faire ca! Je vais deleguer les recherches ( non parce que zhom tiens abssssolument à ce que ce soit moi qui cherche MA voiture, mais si c'est mon frere, c'est tout pareil, c'est le mm sang!!!c'est comme si c'etait moi!)

Allez j'appelle ce matin

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 10:30

coucou les miss

mama moi je suis d'accord pour rester coincée à NIMES mais le boss moyen l'an dernier ça ne la pas fait rire moi du coup oui car une journée sympa dans Paris c'était génial

mais là il ne veut pas prendre le risque dommage

envoies ton homme faire les garages c'est des trucs de mec ça après va y pour les négociations c'est mieux

alors oui raconte ce BAC on en est ou ?????

mes 2 enfants l'ont passé la même année ça été terrible tress au maximum ambiance électrique dans toute la maison mais après quand ça été fini bamboula générale. PUIS le nid s'est vidé d'un coup snif snif pour moi maman poule ça été dur dur pour moi. A présent attente des résultats du DE (et oui les chiens font pas des chats) pour une et master pour l'autre .

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2014 à 16:17

Coucou les folllasses!

 

Les voitures c'est nul à regarder mais quand c'est pour en acheter une pour moi ,c'est pas pareille,là j'adore! C'est comme un nouveau joujou...ça m'intéresse 1 jour ou 2 et après je m'en fous,j'en prends même pas soin.

Hier on a passé la philo,le sujet ,j'ai déjà oublié ce que c'était mais à priori on s'en est bien sorti

Ce matin c'était l'horreur...physique chimie coefficient 8 parce qu'on passe un bac scientifique.On a de l'ambition ,on veut faire de la recherche pharmaceutique,on est très sérieux. ( mon dieu,on m'a refilé 2 gosses qui n'étaient pas à moi à la maternité,et y a des pauvres parents qui à l'heure actuelle doit se demander pourquoi leur gamin ne pense qu'à glandouiller)

On s'en est bien tiré on passe avoir 9/ 9 en chimie et s'en être bien sorti en physique aussi,bref ,on se regarde le nombril d'un air satisfait.

Demain,on s'inquiète pas trop,on passe l'anglais et on gère bien donc pas de difficultés à priori et pis si on se plante c'est pas grave de toute façon.

À part ça,mes hôtes sont sympas et bien élevés.Je leur ai préparé des canistrellis maison et des panacotta à la framboise.Et un pain des morts pour le fromage et la charcuterie,ben oui,y en a qui en mange des le matin. C'est à se demander ce qu'ils mangent midi et soir.

Ève,depuis quand on fait ce que le boss nous dit?? Chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît ...et pis tant que tu y es pourquoi pas rester enfermée chez toi les week end et les vacances ,on ne sait jamais ,en sortant tu risques n'importe quoi et tu risques de ne pas pouvoir aller travailler le lundi.Tortionnaire,sauvage,esclavagiste!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 23:12

Myriam bravo pour les épreuves du bac dis donc tu vas nous avoir une mention à ce rythme

Bon pour le boss pas le choix c'est lui qui paie donc pas grand chose à dire par contre comme je n'étais pas censée être au boulot ces 2 jours j'ai décidé de les prendre en Rtt et je vais voir une copine et oui c'est ça et pas autrement non mais

Mama t'es ou?,

Myriam tu gates tes hôtes c'est super je vais venir m'installer chez toi peux tu me donner la recette des canistrellis J'adore ça mais pas dudu !

Bonne nuit les mimi

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2014 à 04:24

Cc les psy,

 

Ben Eve, suis là!!! Je croule sous le boulot alors je m'acrive je m'active.... Plus que 2 jours et je fais la danse du repos dans mon salon!!!

 

Mais en attendant de danser, là faut vite que j'aille me preparer , je pars dans 15 mn et je suis pas habillée.... Autant dire mission impossible!!!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 14:26

Courage mama 2 petits jours moi je bulle je fais du lard y avait qu'a me laisser aller te voir je t'aurais donner un coup de main en plus je hais la SNCF myriam tu croule encore sous la pizza ou tu es encore en épreuve bac??

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 17:25

Coucou les dingues!!

 

La pizza hier était bonne miam miam...et ce matin 52 kilo 100..,,,elle grossit la petite patate,elle grossit.

Bon,fini pizza et paillote jusqu'à nouvel ordre.

En même temps mon mioche me gonfle,me gonfle!! Hier soir ,il a laissé traîner sa convoć du bac et le chien s'est fait les dents dessus et lui en a bouffé la moitié. Et qui c'est qui prend??? C'est moi!!! Comme si j'y pouvais quelque chose!Pour l'instant pas de nouvelles je suppose que ça n'a pas posé de problème mais j'avoue que je suis mal à l'aise.Qu'ils s'en aillent ses satanés moutards ,vite,vite,de l'aiiiir!!

Ève,je vais t'envoyer le lien de ma recette des super canistrellis super bonshttp://www.lemondeamatable.com/2014/04/canistrelli-corse-lanis.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2014 à 04:22

Cc les psy,

 

Comment allez vous?? On en a encore perdu en route ou je reve?? Billi ou es tu? Chrissette que fais tu? .... Moi je mets ma culotte ... Haaaaa.... Promenons nous dans les bois.... Ça y est c'est le dernier jours de taff et je debloque plus que d'habitude!!!

 

Myriam, alors tes clients? Partis? T'en a d'autre? Qq jours de repos??

Bon pour la pizza, je suis sur qu'une abstinence d'1 jour ou 2 et c'est reparti pour une perte)

 

Eve, t'as bien raison de buller! Non mais c'est pas un bisse qui va nous enquiquiner!!! Manquerai plus que non seulement il annule nos formations mais en plus il nous dise quoi faire en repos!!!!

 

Bon et le regime? Vous en etes où ? ( bon myriam, on sait pour toi que dudu pizza c'est stop... Pour le moment!)

Pour moi encore 1,2 petit kilos et j'y suis.... Si je reprends pas!!! 47,2 ce matin..... Mais comme ça fait 4 jours que je vais pas courir pour cause d'orage le soir et de boulot la journee je sais pas si ça compte??? Ça compte si c'est surement du muscle que je perds?? Je sais pas trop.....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 07:13

hello les filles,

 

quand je mange des féculents, et des fruits...ça remonte...ce matin, 60.1.

bonne journée

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2014 à 08:39

coucou les filles

Ca fais un momment que je suis pas venue, 1 semaine environ !

alors pas trop le moral ce matin; je suis pas fière mais alors pas fière du tout !!!!!!!!...

Après être partis en week end en bretagne la semaine dernière où j'ai un peu craquer et bien la semaine qui a suivit a été catastrophique, j'ai engloutis pendant une semaine des tas de choses interdites et surtout des quantités astronomiques de trucs bien sucrés et bien gras, je ne controlais plus rien...

Enfin j'ai réussi à me raisonner depuis 2 jours à reprendre sérieusement le régime, seulement les dégâts sont énormes attention vous n'allez pas y croire : la pesée de ce matin affiche : 59,8 AAAAHhhhhh j'ai pris 4,8 kilos en 10 jours de n'importe quoi !!!!!

bon j'espère les reperdre facilement....  !

je suis pas fière les filles !!!!!!!!!

 

surtout quand je vois que vous êtes toujours assidus et plus que proche de votre objectif !!!!!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2014 à 08:40

je n'ai tjr pas remis ma réglette à jour .... Rrrrrrr je n'ai pas envie je préférai voir 55 mais bon :(

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 15:17

Matilde pas de panique et tu n'est pas la seule a qui ca arrive pour moi c'est pareil apres craquage la ginette elle n'a pas aimer et elle n'aime toujours pas impossible de m'y remettre a fond

Ma ma allez bientôt la quille !!! Tu vas pouvoir te promener sans culotte

Myriam donne ta pizza au chien il ne bouffera pas la convoc du petit lol

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2014 à 19:44

Bonjour les psys!

 

Allez Mama,sort la boule à facettes et écarte les meubles  !

Bon Matilde,veut pas être désagréable mais je vais l'être quand même..j'étais sûre que tu étais en train de te goinfrer de chocolat dans ton coin et que c'est pour ça que tu ne venais plus bavasser avec nous.Tu ne parles pas la bouche pleine et tu ne montres jamais le boit de ton nez quand il est tartiné de Nutella,tu féliciteras ta maman pour nous ,très bonne éducation.

Je vais me remettre à la pizza plus tôt que prévu,vu que j'ai reperdu mon kilo..51 tout rond ce matin hehe hé.

Mes hôtes sont paris ravis ce matin,cool,ce soir y a personne,et j'ai une arrivée demain pour 1 nuit,

.Du coup je me suis livrée à mon activité favorite,le glandouillage pendant que le fruit de mes entrailles se démenait comme un diable sur une épreuve de math. .Il paraît que c'était hyper dur,du coup il est super vexé vu que les maths c'est sa matière favorite et qu'il espérait ,en toute modestie,décrocher un petit 17 ou un petit 18.

La mention s'éloigne avec ses grandes ailes déplumées,je n'aurai plus qu'à calmer mon poussin féroce ...aie aie aie,voilà un joli été qui se profile à l'horizon,pfff

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2014 à 05:49

Cc les psy,

 

Comment ça va ce matin??

Hier j'ai sorti ma boule à facettes, fait ma danse du ventre et chanté à tu-tete... JE SUIS EN REPOOOOS

 

Pour couronner le tout, 46,9kg ce matin... Allez je tiens le bon bout j'y suis presque!

 

Malthilde, le tout c'est de s'y remettre!! Mon records?? 3,4 kg en 1 journee alors tu es vraiment une petite joueuse pour moi! Je me marre ! Lol ... C'est deja bien que tu sois revenue blaguer sur le forum. Moi c'est ce qui me fait tenir! Venir tous les jours et m'obliger à monter sur la balance mm apres un ecart. Ça me remotive quand j'ai pris! Les rares fois où j'ai tenté de ne pas me peser, j'ai repris systematiquement:-((( apres on est chacune differente

Regarde myriam et ses repas pizza! Si je m'amuse à faire ça, j'ai repris 10 kg en 1 semaine:-( je ne sais absolument pas m'arreter! Quand je fais un ecart, je me dit foutu pour foutu et du coups je mange tout ce qui est interdit dans la journee histoire de m'en prendre plein la bouche et de reprendre serieusement le regime le lendemain.... C'est naze mais j'arrive pas à faire autrement! C'est pour ça que les repas de gala pour moi c'est la cata et que je fais des JOURNEES gala/gavage!!!!!

ALLEZ ON SE REBOOSTE ET ON REPART MOTIVÉ )

 

Dit donc Myriam, tu vas etre super bookée tout l'ete! Un cumul de 2 job, c'est pas humain ça!!!

 

Eve, la vie est belle en repos????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 08:57

Coucou les dingues!

 

Félicitations Mama,pour ta perte et pour tes repos,2 bonnes nouvelles c'est tout bon.

Bon moi aussi j'ai perdu un chouia ,me voilà à 50,8.Quand je pense à tes photos Mama ,j'ai du mal à croire que je ne pèse que 4 kilos de plus que toi,je me vois beaucoup plus enveloppée ,c'est bizarre.

2 boulots en même temps,mais non ,mais non,j'en suis incapable voyons ,tu sais bien qu'avec un seul j'ai déjà du mal,alors..

Concrètement,le matin,enfin 3 matins dans la semaine,je travaille avec cheri .L'après midi,je reste à la maison pour recevoir mes arrivées et préparer les bons petits gâteaux pour le petit dej du lendemain et faire l'accueil et préparer si il y en a les départs du lendemain,.J'organise mais je n'exécute pas.Ma femme de ménage est la pour ça.Je décide de tout,les choses doivent être faites comme je l'entends mais ce n'est pas moi qui les faits....je ne me lève pas à 6 h pour dresser les tables et tout le bataclan.ah non alors.

En plus ma femme de ménage est toute heureuse de le faire,je la paye largement et elle se prend parfois de bons pourboires..C'est la maison du bonheur,tout le monde est content ! 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2014 à 04:33

Cc les psy,

 

Myriam j'ai eu peur du surmenage, me voila rasuree!!!

 

Bon aujourd'hui, zhom et moi allons aider des potes à monter un mur de cloture....! Enfin par on je veux dire lui!!! Moi j'ai plutot prevu une ballade au marché d'uzes avec la copine ..... Non mais ohh monter un mur! Avec du beton et tout et tout!!! Manquerait plus que ça!!! Faut pas pousser mémé dans les orties hein!!!!

Deja bien contente que je sois presente pour les soutenir , c'est deja pas mal!!!! Enfin quand je dis presente c'est en pensee car on va vite se crapahuter entre filles de peur qu'on entende:" passe moi ci, mets ce truc la, tiens moi ce machin"..... Faire le manoeuvre c'est interdit aussi! Apres c'est la porte ouverte à toutes les fenetres!!!!!

 

Chacun son boulot: les hommes bricolent, les femmes promenent.... C'est comme ça la repartition des taches dans mon monde!!!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 20:05

Coucou les psychopathes!

 

Mama,kestketufous debout à 4 h du mat´ un jour de repos??

Ne prends pas la peine de répondre,je sais parfaitement que tu as besoin de peu de sommeil et que le footing et patati et patata,mais j'ai beau le savoir,j'arrive pas à m'y faire

Tu me diras,moi je reste souvent au lit jusqu'à 11 heures ,y en a qui comprenne pas non plus,d'autant plus que si je ne suis pas couchée à 10h 30,j'ai l'impression de veiller.

Pas d'hôte à la maison,cheri n'est pas de garde...alors me suis je dit et si j'allais faire un peu de shopping?

J'ai cherché,fouillé,j'ai rien trouvé à part un petit débardeur kaki à paillette chez Morgan,mais c'est vraiment parce que je n'avais pas envie de ne rien acheter du tout.

Ah si j'ai vu des pantalons super chouettes,mais pas envie d'essayer parce que ce que je voulais c'était des robes d'été pour affronter la chaleur.

J'ai plus rien à me mettre ,je fais pitié!!! Tout ce que j'ai acheté dernièrement c'est trop grand,on dirait que je porte les frusques de quelqu'un d'autre .

Y a rien dans les magasins? C'est pas grave me suis je dit confiante,je vais shopper sur internet chez Asos.Ah ben non...leur entrepôt principal a cramé donc plus de vente pour l'instant.Oh je rêve ou quoi là???

Bon Mama t'as acheté des trucs au marché,des bons trucs qui se mangent?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2014 à 06:38

Cc les psy,

 

Bon hier on a bien bossé!!!

Zhom et topain ont monté le mur pendant que mama et topine partaient gaiement à travers champs au marché.... 8km aller/retour, j'avais bien merité une peche... Puis une deuxieme non? Ben toute maniere elles sont avalées digerees donc c'est trop tard pour me donner votre avis!!! Y avait un monde fou, un soleil de plomb alors on a fait ce qu'on sait faire de mieux topine et moi: on s'est installé en terrasse pour boire un coca zero et papoter.... QUOI??? il est deja 13h??? Ha ben oui il a fallut acheter un tee-shirt de violetta à mon gnome ( qui s'etait furtivement invitée avec sa copine dans notre randonnee) parce que " mon dieuuuuuu, maman, il est trooooooooop beau le tee-shirt de Violetta!!! Si tu me l'achetes , toutes mes copines elles vont baveeeeeerrrrrr!!!!"

Quelle education cette gamine! J'hallucine......

J'ai bien fait mon travail!

Comment ça les zhoms ont faim car ils ont bossé dur sous une cagne terrible??? Ben ils ont qu'à manger leur main et garder l'autre pour demain! On a un plan shopping/lutin a sauver nous! Non mais oh, ma fille doit absolument faire baver d'envie ces copines! Faut apprendre ça tres jeune sinon c'est foutu! Les mauvaises habitudes sont prises, on s'habille comme un sac et quand on est grande on dit des trucs du genre " je consomme eco-responsable moi!" " Je n'achete que des fringues en materiaux recyclés" " mes vetements viennent d'une usines française, parce que je suis contre le travail délocalisé " " c'est peut etre pas fashion mais au moins c'est pas fait pas des ouvriers sous-payés"..... Non mais oh! D'abord on est shopping addict et ensuite, si il reste du tps dans la journee on medite sur la fabrication!!!

 

Aujourd'hui, c'est bringue à la maison. 10 potes attendues pour patoger dans notre bassin, manger des grillades faites par zhom et boire des canons servis par zhom.... Moi je suis epuisées de ma journee d'hier! La preuve, me suis levée à 5h! C'est un signe!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 18:27

Coucou les folles!!

 

Ah Mama ,une bonne peche bien juteuse qui dégouline sur le menton,miam,c'est l'été !

Ta petiote est élevée à la perfection,félicitations Mama.

Moi les miens ont été nourris par mes proverbes et autres adages tel que,un grand chez soi vaut mieux qu'un petit chez les autres,aide toi et le ciel t'appartiendra,l'important ce n'est pas de participer ce qui compte c'est gagner,ceux qui ne font pas envie font pitié....etc,etc,etc..

Aujourd'hui j'ai profité de la piscine avec chéri ,non non,non pas à la Loanna de secret story,je suis pas équipée pour.Chez nous c'est version 2 harengs saurs en train de finir de sécher au soleil avachis sur un transat,on fait ce qu'on peut, hein

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.