Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 08:57

coucou les filles

 

Bon j'ai écouté vos conseils j'ai affronté la balance ce matin ( je me cachais le yeux au début) pour voir apparaitre : 57,7 soit +1,1 kilos.... avec une journée PP "blanche' hier.

bon j'espère atteindre 56 kilos samedi prochain....

Ca me rassure mama quand tu me dis que je suis une petite joueuse par rapport à toi...

car je découvre que pour moi c'est TOUT ou RIEN ! pendant le régime c'est vraiment 100% dudu a fond mais alors quand je me lâche c'est aussi du 100% ! je suis impressionée par celles qui craquent sur "un petit bout de pain" ou un "petit carré de chocolat'... moi ca aurait été la baguette entière et toute la plaque de chocolat !!!

 

Donc je fais 3 jours PP je me repeserai lundi pour voir....

Mais comme dis chrisette, ces excés de jeudi ont bien débloqué niveau scelle !!!!! lol

 

allez bisous les filles et bon week end 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 15:22

Hello les filles petit passage depuis la mediteranee ou il fait Toujours aussi beau Je suis sage comme une image il faut que ça dure

Matilde bienvenue au club moi quand je craque je fais pas semblant et en plus ca dure plusieurs jours c'est terrible ça te rassureras pas mais sache que nous sommes beaucoup dans ce cas le tout c'est de s'y remettre ce qui est dur pour moi

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 18:58

Coucou les folles

 

1,kg100 Mathilde,pffff c'est rien du tout ,demain il sera parti comme il est venu

Si tu savais résister à 1 carré de chocolat sans dévorer la tablette ,tu ne serais pas ici.On est TOUTES comme toi! Et c'est pour ça qu'à un moment donné de notre existence on s'est métamorphosées en bibendum !

En période d'amaigrissement ,c'est à dire avant d'avoir atteint les 52 kg et des brouettes ,je n'ai pas fait le moindre écart.Zero,nada,que dalle.Maintenant je fais des écarts " contrôles".Si je décide de manger,je mange,sans le poser de question .Le lendemain,pesée obligatoire et pas de boustifaille tant que je n'ai pas perdu ce que j'ai pris.Concretement....avant hier soir,pizza 4 fromages entière.Hier matin +600 g,normal.Hier Dudu bien comme il faut...Ce matin -600 g.Cool parce que ce soir diner au restau sans restrictions!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2014 à 20:43

Apres une journee epuisante, j'ai quand meme pensé à vous...( mon dieu que je suis sainte!!)

J'ai enfilé mes habits de lumieres pour vous faire le defilé.....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2014 à 20:44

Forum Dukan : alors bozo ou pas bozo version ceinture

Alors, bozo ou pas bozo???

Version ceinture....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2014 à 20:45

Forum Dukan : version sans ceinture

Version sans ceinture...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2014 à 20:45

Forum Dukan : et la robe

Et la robe....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2014 à 20:56

Bon mais comme dit la pub, ça c'etait avant.....

Avant quoi????

Avant que l'Etat ne me suce jusqu'à la moelle, avant que le tresor ne me rapelle à son bon souvenir, avant que l'URSSAF ne m'envoie une lettre d'amour, avant que ma CARPIMKO ( mon assurance maladie qui me sert à rien parce que j'ai pas le droit d'etre malade en liberal!) ne me fasse une declaration enflammée.....

J'AI REÇU MON DEUXIEME TRIMESTRE DE COTISATIONS SOCIALESSSSSSSSS .

m*rd* alors! Oui oui , j'ai le droit de dire m*rd*! Je peux meme dire FAIT CHIER à ce stade là!!!

Y a un truc que je pige pas dans ce systeme français.... Plus on travaille, plus on aligne!!! Oui oui je sais, les gauchistes purs et durs diront:" oui mais y faut aider les plus demunis blablabla, blablabla..." Qui qui m'aide moi??? J'aide pas la France en consommant à outrance??? Qu'est ce qu'elle va dire la petite vendeuse d'IKKS quand je lui dirais que j'ai donné mon budjet fringue à l'etat? Qu'est ce qu'elle va dire ma boulangere quand je vais lui dire que j'ai donné mes euros au chef de l'Etat? Qu'est ce qu'il va dire mon site internet pref quand je vais lui dire que mes billets sont partis definitivement????

 

Je vais me jeter dans mon lit en pleurant et en reflechissant au nombre de jour où je travaille dans l'annee pour Hollande et au nombre de jour où je travaille pour moi!!!!!!!

 

J'en ai marrrrrrrrre!!!!! Je peux aller en Russie moi aussi?? Y a bien un acteur qui l'a fait, pourquoi pas moi?? Y doivent bien avoir du st pierrelin et du son d'avoine là-bas non????

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2014 à 04:44

Cc les psy,

 

Comment ça va??

 

Bon une bonne nuit de sommeil m'a calmé ( quoi que....) et ce matin ça repart.

J'aime

Bien le dimanche, la tournee est calme, y a pas de Prise de sang, les gens sont zen, personne n'est pressé ( et encore moins moi!!!). Il ne devrait y avoir que des dimanches au boulot, ce serait cool

Bien que des fois je suis tellement cool que je finis par etre à la bourre!!! C'est tout moi ça!

 

Ça y est, la piscine est en eau, ça sent l'ete à la maison..,, manque plus que le vent se calme et ce sera royal!!!

 

Cote balance ( ça faisait longtemps) ça descend mais comme c'etait remonté bennnnn j'en suis au meme point!!!!! Peut-etre qu'un jour je passerai en conso, qui sait??? Vous comptez y passer quand vous? On essaye de la faire à plusieurs?? Ça fait moins peur je trouve! Non parce que je suis une poule mouillée moi, j'assume!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 11:53

Coucou les folllasses!!

 

Mama,tu n'es pas seule,on attend que nos cartes de séjour soit prêts pour la Russie et on passera en conso la bas

Oui,oui,il faut aider les plus démunis,oui ,oui,moi aussi j'ai bon coeur.Loin de nous l'idée de politiser la discussion mais n'empêche que quand des assoc caritatives viennent me solliciter pour qu'on aide handisport ou le secours populaire, j'ai des envies de meurtres.

On donne en impot l'équivalent du salaire annuel d'un cadre moyen et là je parle uniquement des impots sur les revenus sinon ça serait trop cool.Cheri ne peut pas travailler moins puisqu'il ne pas refuser de soigner ses malades sous prétexte qu'il devra restituer ce qu'il gagne aux impots,bref

N'empêche qu'hier on a passé une super soirée au restau...je suis une allumée des paillotes,j'adooooooore!! ( avant de partir Mama, il faudra s'assurer qu'ils ont des paillotes en Russie)

Je vous ai fait des photos les copines!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 11:55

Forum Dukan : photo prise le cul sur ma chaise mon verre de muscat devant moi

Photo prise le cul sur ma chaise,mon verre de muscat devant moi

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 11:56

Forum Dukan : le paradis

Le paradis ...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 11:58

Forum Dukan : une petite salade de chevre chaud en entree

Une petite salade de chèvre chaud en entrée.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 12:00

Forum Dukan : et une grande frite a suivre

Et une grande frite à suivre

Myriamveutmincir

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 12:04

Forum Dukan : une bouteille d un petit rose gris de pays pour accompagne tout ca le paradis je vous dis

Une bouteille d'un petit rosé gris de pays pour accompagné tout ça...le paradis je vous dis!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 12:09

J'ai renoncé à commander des profiteroles,mon estomac m'a supplié de ne pas le faire

En plus les restaurateurs sont des amis on est toujours servis comme des princes .Bon,si on part en Russie,on embarque le tout avec nous

Bilan de Félicité ce matin...+ 600 grammes....ah ah ah je l'adore !!!

Bon si vous êtes décidées ,faites moi signe ,on se jette à l'eau et on passe en conso? Je sais pas moi,demain ou Lundi prochain?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 22:03

Coucou les filles de retour â la maison et oui toutes les bonnes choses ont une fin petit avant gout des vacances demain au tafff.!!!!!

Bon mama la Russie ça doit être jolie très jolie même mais il y fait froid l'hiver et j'aime pas le froid ensuite pas sur que la dictature nous aille bien perso je suis plutôt une rebelle donc dur dur le despote

Bon pour moi ta combi te vas très bien perso je préfère sans ceinture et la robe trop top

Myriam tu vis au paradis ( bon pas fiscal) mais paradis tout de même mer i pour ces belles images et pour le menu perso j'aurais dis oui oui aux profiteroles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 22:06

Forum Dukan : et dire que cet aprem j etais la et demain au travail grr ha oui il faut payer les impits

Et dire que cet aprèm j étais là et demain au travail grr!!!!!! ( ha oui il faut payer les impits)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 04:33

Cc les psy,

 

Mon dieu Myriam, le paradis sur terre comme tu dis!! Alors moi j'aurais fait comme Eve, profiteroles à volontés!!! J'aurai fait l'impasse sur les frites ( mouaiii, c'est ce qu'on dit hein...!) mais pas sur le dessert! Jamais sur les desserts!!!

 

Eve, c'est pas toi qu'on voit caché au fond de la piscine?? Allez sors de là et va bosser!!! T'as des reunions qui t'attendent!!!

 

Mathilde, alors, tu en es où?? Tu as reussi à t'y remettre???

Chrissette, toujours la patate? Ta croisiere fonctionne??

Billie, on appelle " perdu de vu" où t'es reviendu de tes montagnes????

 

Et je crois que Fiout s'est evaporée pour de bon:-( faut se rendre à l'evidence:-((

 

Bon une nouvelle semaine commence pour vous, et plus que 4 jours de taff pour moi! 3 jours pour Hollande, 1 jour pour moi..... Quelle equitée!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 10:22

Hello les copines

 

Oui mama j'ai réussi à m'y remettre après ma journée carnage de jeudi dernier.... j'ai fait 3 jour PP pour rattraper les dégats et bien ca a fonctionné => la balance affiche ce matin 56 j'ai donc perdu le kilos que j'avais repris + 700 g en prime de perdu, je suis aux anges 

Mais je trouve que faire des écarts comme ca pendant le régime fragilise énormément niveau moral c'est dur de s'y remettre aprés réavoir gouter à plein de choses bien grasses bien bonnes qui nous sont interdites !

 

Myriam mon dieuuuuuuuu mais je rêve d'aller diner au bord de la mer la maintenant tout de suite dans cette petite paillotte !

Mais je me serai laisser tenter par les profiteroles... même si mon estomac ne me l'aurait pas permis j'aurai tout de même trouver une petite place pour ce dessert 

 

Nouvelle semaine dudu mais je commence a stresser pour ce week end pour le régime car je parts en week end en bretagne ( créperie, galette, etc.....) pour 3 jours !!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 14:34

Forum Dukan : bon mes photos font moins rever que les votres entre les frites sur la plage de myriam les nouvelles fringues de mama la piscine de eve j avais envie

Bon mes photos font moins rêver que les votres, entre :

- les frites sur la plage de myriam

- les nouvelles fringues de mama

- la piscine de eve

j'avais envie de vous faire partager mon menu du jour, journée PL, donc en entrée du thon et 1/2 tomate et en plat (oui oui j'avais trés faim) un steak haché 5% avec des légumes sautés à la sauce soja => résultat j'ai le bidon tout rond et je me suis régalée 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 14:34

Forum Dukan : et le plat

et le plat

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 16:02

Coucou les dingues!!

Bon ,je vois que ma proposition de passage en conso a rencontré un franc succès Smiley bonheur

Le stress Mathilde ,ça fait grossir et c'est pas bon le teint.

Alors respire un bon coup ,enfile ton bigouden et mets toi dans l'ambiance.Crotte quoi zut!! Tu pars en week end ,t'es pas contente???Smiley bonheur

Non sérieux,te prends pas la tête,ça sert à rien sauf à se gâcher les bons moments ( je parle d'expérience,je n'ai pas toujours dit ça) Par contre permets moi de te dire que ton estomac doit faire le quart du mien parce qu'il me semble que tes portions sont riquiquis

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 20:35

Bon les folles je suis sortie de l'eau et oui et devinez quoi REUNION ce matin et cet aprèm donc impossible de venir je savais que ça allait vous faire sourire et hélas c'est mon quotidien que je regrette le terrain bon allez j'arrête de faire pleurer dans les chaumières

Matilde joli ton menu

Myriam désolée ma belle mais je ne peux que te soutenir moralement pour ta conso je suis en croisière et pour un bon moment ( a qui la faute!!!)

Mama courage pour le taff dis qu'il faut bosser pour ceux qui n'ont pas le temps de le faire lol car pour certains le plus dur ça serait d'en trouver bon c'est mon coup de gueule bien que je sache que pour certains c'est pas simple

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.