Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

besoin de copinautes pour attaquer dukan et beaucoup de soutien moral top départ le 02/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 19:22

les filles le jus de citron pressé à raison de deux verres par jour vous croyez qu'on a droit?

Utilisateur131386

Posté le 28/05/2014 à 19:34

Coucou,

je commence aussi lundi

puis je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131386

Posté le 28/05/2014 à 19:35

NON on a pas droit au jus de citron sauf en sauce et assaissonement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 20:27

coucou freelee

 

biensur que tu peux te joindre à nous, plus on est nombreuse et mieux ce sera pour se suivre et se soutenir

 

ah merci pour le jus de citron, erreur évité, je repère et retire les interdits la

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 20:49

Pas de soucis pour te joindre à nous, plus on est, mieux on se soutient, et on a plus de chance de trouver toujours quelqu'un connecté quand on poste quelque chose (notamment si besoin de soutien immédiat...)

Bienvenue !

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 21:11

Bon bin voila j'ai fait mes courses pour ne manquer de rien lorsque sa sera le top depart. Merci les filles. Au niveau sport vous faites quoi? Moi je suis inscrite à la salle de sport et un peu d exercices à la maison

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 21:50

yes aurellye tu l'as si bien dit 

 

jessy : moi je fais de la marche environ 1hr par jour,mais la en ce moment j'ai un peu mis de coté avec le beau temps qu'on a ^^

 

sinon je fais abdos et des vidéos fitness que je chope de gauche à droite mdr

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 23:34

Ok cool. Juste pour info moi je suis surtout presente le soir et la nuit sur le forum.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 00:00

je ne connais pas la cancoillotte non plus et je n'ai jamais osé gouter lol

 

perso au niveau sport je fais de la cardio en salle quasi tous les matins et je suis des cours de zumba, step etc ... je fais aussi un peu de sport dans mon travail je suis serveuse dans un restau alors je cavale beaucoup lol

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:30

Moi je ne fais pas beaucoup de sport, je sais que c'est mon gros point faible pour ce régime.

1h de gym tonique le lundi soir, et c'est à peu près tout...

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 11:59

coucou les filles

 

comment allez vous ce matin?

 

pour le sport, même si on est pas toutes de grandes sportives, je vois qu'on arrive à trouver du temps même si c'est une demie heure ,comme on dit faut se bouger.

 

tiens je vais commencer la corde à sauter, c'est un bon cardio pour la perte de poids, faut surtout que je gaine le bidou de maman aaaaah

 

bonne journée à vous

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 15:25

Salut. Moi aussi je vais aller me prendre une corde a sauter c est une bonne idée. Moi je veux perdre ventre cuisse et poitrine

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 19:16

Pas bête l'idée de la corde à sauter, mais j'habite en appart, alors pas terrible. Je change d'appartement mi juillet, j'apporterai le vélo elliptique que j'ai, ce sera pas mal pour faire du sport je pense.

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 19:56

on va se motiver ensemble les filles 

 

ça vous dirait de se programmer un truc sport, vous choisissez ce que vous voulez faire comme sport et on met ce qu'on a fait ou pas dans la semaine.

 

jessy : si tu trouves un exercice pour perdre de la poitrine tu me dis lol

 

aurellye : je te rassure suis en appart,bon j'ai pas de voisins en dessous mdr, ça va ,du coup la corde à sauter va se faire à l'intérieur lol

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 02:14

Moi je suis dans ma maison donc dans le jardin sa va le faire

Bin avec la perte de poids je pense que je vais réussir à perdre. Cool l idée du sport pour toutes, cela fera comme un petit defi à accomplir

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 03:53

aussi dans une maison donc pas de soucis pour moi

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 13:03

coucou les filles 

 

ça va ce matin?

 

alors ça vous dit qu'on se lance le défi sport,dites ce que vous pensez faire de votre coté et on entame des lundi sur 30jours comme ça c'est un bon compromis

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 14:42

Cc newmum. Ca va et toi? Moi je suis partante

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 17:58

Partante aussi pour le défi sport, on commence lundi avec le régime et on se motive toutes !!!

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 18:22

moi ça va, j'ai un peu trainé aujourd'hui, mon homme qui était la, j'ai fait un peu la femme princesse mdr, oh ça fait du bien de temps en temps ^^

 

cool que vous soyez partantes 

 

alors moi je vais me faire un défi squats , un défi ventre plat, corde à sauter, et de la marche 2/3 fois par semaine et suivi du régime dudu à fond.

 

on verra bien si le résultat paie ou pas

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 23:21

Defi squats?

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 13:20

coucou

 

oui jessy ,C'est un défi qui a pour but de tonifier les fesses, raffermir les jambes et muscler les abdos, et tu as des résultats si tu es assidue ,regarde sur you tu verras ce que c'est 

 

la date approche, je vais faire le plein aujourd'hui pour ne rien manquer 

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 16:12

coucou les filles,

 

comment ça va ??

 

je suis partante également 

tiens je ne sais pas si vous êtes sur facebook mais je m'étais inscrite la semaine passée il y a aussi un défi sur tous le mois de juin, l'exercice de la planche et tous les jours on augmente la durée

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 16:38

oui moi aussi je me suis inscrite à ce défi, il y a même un que je vais débuter des demain, quand tu vois les résultats ça ne peut que motiver 

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 16:53

ah c'est génial ça 

je me dis juste demain matin faudra pas que j'oublie lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.