Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

besoin de copinautes pour attaquer dukan et beaucoup de soutien moral top départ le 02/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 10:39

bonjour à vous,

 

je suis une maman et le corps beurrrrrk faut l'avouer mdr, j'aimerais commencer dukan le lundi 02 juin afin de perdre les kilos qui se sont installés ,je suis motivée quand j'ai des personnes qui m'encouragent moralement, et soient présentes..

 

j'avais commencé un rééquilibrage alimentaire,j'ai pu perdre 3 kilos, mais en cours de route, les personnes qui étaient bien parties,ont abandonnées du coup,baisse de moral ,tonus pour poursuivre surtout.

 

je crois que nous sommes toutes pareil ici,on a besoin de parler,échanger, se suivre, s'aider, et je pense que je suis au bon endroit pour ça 

 

si parmi vous y' en a qui veulent se soutenir ,on pourrait échanger par face,email ou ici ,je suis dans la région parisienne,dans le 91 si parmi vous y' a des futurs sportives  ,c'est comme vous voulez,j'ai besoin que ce soit ponctuelle afin de ne rien lâcher, car je me connais ^^, à plusieurs on arrivent mieux à combattre ces vilains kilos ^^

 

vous vous reconnaissez en moi,alors n'hésitez pas merci d'avance.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:07

hello hello!!

 

j'ai aussi decidé de m'y remettre serieusement! je sais que je ne suis pas a l'abri de quelques ecarts mais je veux garder le cap et surtout me remettre au sport, ce que je fais (trop) timidement depuis quelques semaines!

 

alors je suis pour qu'on se motive et qu'on s'encourage!

 

j'ai deja perdu une dizaine de kilos depuis l'ete dernier mais ca fait plusieurs mois que plus rien (heureusement pas trop de ++ non plus)

dc depuis lundi, je me suis decidee a degommer les 10 derniers!

 

GO!

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:19

coucou

 

ça fait plaisir de savoir que tu veuilles me suivre aussi.

 

tu avais perdu les anciens kilos avec dukan ou autre?j'aimerais dégommer le surplus moi,car je n'apprécie pas du tout mon corps, je l'avoue je suis hyper complexée et ça c'est pas bon du tout :(

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:24

Coucou. Je suis dispo pour qu'on se suive et qu'on se soutienne. J'ai fait dukan il y a 2 ans, j'ai perdu 20 kilos, mais je les ai repris car je n'ai pas suivi toutes les phases. J'ai repris il y a une dizaine de jours avec l'escalier nutritionnel, qui me semble moins contraignant. Des hauts et des bas pour le moment, quelques craquages... j'espère repartir du bon pied et perdre tous ces fichus kilos.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:31

j'ai fait quelques jours de dukan en septembre et bien perdu (genre 5 kilos je pense) et pas repris. les autres jai fait attention.

la ca fait juste deux jours et deja un kilo je suis contente mais faut surtout que je me remue!

quels sports te tentent ?

et toi aurellye, lescalier semble bien te convenir, c'est vrai qu'il donne envie mais comme je suis une grande impatiente... 

je me dis qu'au pire je mangerai un fruit ou deux qd l'envie est trop grande!

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:34

coucou aurellye

 

bienvenue à toi aussi,pas de soucis pour se suivre.

 

tu perds aussi bien avec l'escalier? moi j'ai peur de le faire parce que je me dis ayant droit à des autorisés,je risque de ne pas faire la différence ,du coup je vais rester sur l'ancien .

 

comment tu t'organises pour l'instant?

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:37

Coucou les filles,

 

J'ai quasiment perdu tout ce que je voulais mais je me permets de me joindre a vous 

 

J'ai fait la méthode classique jusqu'à la semaine dernière ou j'ai commencé l'escalier histoire de perdre mes quelques grammes restants lol

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:45

wouaw plus que 100 gr! tes bientot en conso toi!! felicitations!

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:47

coucou luna

 

merci de te joindre à nous, avoir les anciennes pertes de poids,cela ne peut que nous booster, et si tu as des conseils, des idées à nous partager, je dirais pas non.

 

et bravo pour la belle perte 

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:57

Merci oui je suis bientôt en conso et je suis vraiment contente 

Pas de soucis si je peux vous aider ce sera avec plaisir 

 

J'avais déjà fait dukan il y a deux ans et des soucis personnels et professionnels m'ont complètement détournés du droit chemin ... Ce coup ci je suis repartie plus sereine et dans de meilleures conditions lol je me suis débarrassée de tous mes anciens vêtements lol

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 12:02

oh que jai hate de me refaire une garderobe!! je traine des vieux bazards qu'il est temps de changer!

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 12:04

hhihi c'est pas bête ça le fait de se débarrasser de ses vieux habits, au moins tu te dis faut plus y retourner.

 

au fait quand tu avais fait dudu la première fois,tu avais fait la phase d'attaque sur combien de jours, as tu des menus types à nous conseiller stp? simple rapide surtout mdr

 

je sais j'en demande beaucoup ^^

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 12:16

moi ya une recette que jadore qui est facile rapide et a manger chaud ou froid, c'est le meatloaf de poulet! trop bien!

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 12:26

L'escalier nutritionnel me convient bien car je n'arrive pas à faire plusieurs repas de suite uniquement en PP, j'ai envie de fruits, de féculents... Je perds plus doucement que la 1ère fois que j'ai fait le régime dukan classique, j'aimerais perdre rapidement, mais je n'ai pas le courage de me priver sur tout, alors cette méthode me convient bien. Un peu de mal cette semaine quand même, je fais du mieux que je peux, mais je suis en vacances, et des envies de craquer se font sentir... Je fais attention le plus possible, et je repars très sérieusement la semaine prochaine... nouveau mois, alors ce sera vrai départ...

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 12:29

c'est sur quand on a des envies de fruits c'est mieux l'escalier, moi je vais voir à la longue si l'ancien me convient et si je me situe pas à tenir je passerai en escalier, mais ça quand j'aurai au moins descendus 10kg sur la balance pas avant mdr

 

cool tu vas attaquer de plus belle avec nous dès lundi,comme on dit, nouveau mois, nouveau départ ^^

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:11

oui je commencerai lundi à fond avec vous !

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:14

yes motivées, on va pas se lâcher , grand weekend prolongé oblige, je vais me lâcher à fond et après dudu au sérieux 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:16

je me rejouis de me faire peter les legumes la!

jhesite un peu sur l'alternance a choisir je ferais bien 3/3 pour avoir des legumes quasi tout ce long we!

 

vous avez deja testé la cancoillotte? ca existe pas vraiment ici(je suis belge  mais comme je vais pres de la frontiere francaise ce we je ferais bien une pointe pour me ravitailler!

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:20

J'habite dans la région de la cancoillotte, alors je connais très bien oui !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:26

et c'est comment? j'adore le fromage et ca me remplirait de joie de pouvoir en trouver un que je peux manger!!

mais es-tu objective

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:34

Salut tout le monde j aimerais bien vous rejoindre. J avais fait dukan y a 2 ans j avais bien perdu mais suite a ma deuxième grossesse j ai tout repris. Depuis 3 jours je mange équilibré et je ne grignote pas du tout et je suis passé de 80.5 à 78.4. Mais mon objectif est de 55kg donc on en est loin. C est pour cela que je vais commencer l ancien dukan

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 14:00

exitcomplex je connais pas trop la cancoillette,j'ai entendu parler et vu dans les rayons de supermarché ,à tenter

 

bienvenue jessy , plus on est nombreuses et mieux on se suivra et s'encourager surtout.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 14:48

je vais aller m'en chercher et faire un test!

 

welcome jessy! cette fois c'est la bonne!

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 15:52

ok tu nous diras ce que tu en penses

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 16:30

La cancoillotte c'est un peu collant, moi j'aime sans plus, mais beaucoup de personnes apprécient vraiment. Dis nous ce que tu en penses.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.