Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

besoin de copinautes pour attaquer dukan et beaucoup de soutien moral top départ le 02/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 17:00

tu m"étonnes, j'en ai parlé à mon homme, qu'est ce qu'il me sort, demain à 10hrs tu seras encore au lit pouaaaaah mdr

 

pas grave on peut le faire quand on veut tiens et toc

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 17:07

lol ces hommes !!

 

moi c'est réveil à 9h demain matin comme je travaille à 11h pfff

donc au réveil après le petit passage au toilette je m'y mets

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 17:12

je te jure mdr ces hommes ,on les aime pour leur maladresse quand même

 

aie aie aie tu as le courage de bosser un dimanche, bon tu vas me dire, le taf on peut pas faire autrement ^^

 

j'ai regardé des vidéos sur insanity, je me tâte à me lancer dedans, et d'après les témoignages on a les résultats en un rien de temps

 

oooooh est ce que l'approche de l'été me rend sportive dans l'âme mdr ,car je suis bien décidée dis donc

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 01:37

Coucou les filles,

 

Je vous lis depuis hier  vous m'avez l'air bien motivees! Et surtout pour le sport c est super !

Il reste une petite place pour moi? 

 

Newmum: jai aussi entendu parler de ce programme insanity! Ca fait des merveilles mais c est tres difficile! Je suis hyper tentée de le faire aussi mais je n'avais pas réussis a télécharger le programme. Si ca te tente on peut essayer de se motiver! Cest pas un programme facile mais il donne de sérieux résultats au bout d 'un mois ( a confirmer^^)

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 10:46

Coucou les filles,

 

Et bienvenue woodinette ^^

 

Je ne connais pas ce programme, je regarderai sur internet 

Alors finalement je ne travaille pas ce midi et résultat je suis encore sous la couette lol et on va commencer la journée par le défi du jour et 20sec de planche

 

J'ai toujours aimé le sport sauf le jogging lol mais il est vrai que ces derniers mois je me prends vraiment en mains 

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:38

Coucou à toutes. Savez-vous si le concentré de tomates est autorisé le lundi ??

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:40

Si je ne me trompe pas il est autorisé en phase d'attaque, donc on devrait y avoir droit le lundi non ?

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 12:03

théoriquement oui une demi cuillère à café en pp ..

ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 13:52

coucou les filles

 

comment allez vous ce matin?

 

moi réveil à 11hrs, et déclic dans ma tête directe faire mon défi planche j'ai tenu 40 secondes merci mon homme pouaaah il m'a fait croire que j'étais même pas à 20secondes le ouf quoi, d'un coté c'est pas plus mal j'ai pu pousser loin, mais woah ça travaille bien en tout cas ,défi d'aujourd'hui réalisé.

 

bien sur woodinette, tu peux te joindre à nous, on est toutes la pour se motiver, et si tu veux te lancer dans insanity , c'est avec plaisir,moi j'ai la niacck en ce moment,j'ai envie de perdre et tant que je suis motivée c'est bon signe mdr et je veux le garder cette motivation. si tu veux faire les vidéos,je vais t'envoyer le lien tu as le fit test et tout et la je vais m'attaquer au fit test cet aprem ainsi je commencerai bien le programme.

 

on fait comment pour les message privés ici??car comme je suis pas sur qu'on ai le droit de passer des liens ^^

 

alors luna : défi réalisé de ton coté? tu as bien raison d'avoir trainé si tu travaillais pas, ça fait aussi du bien de temps en temps.

 

aurellye : le concentré en phase d'attaque c'est juste une cuillère à café ,en pl c'est à volonté, j'espère que je t'ai pas répondu tard

 

allez les filles encore une journée pour moi, et demain je vous rejoindrai dans la grande aventure 

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 14:06

J'ai mis plus de cuillères de concentré de tomates que ce qui est autorisé, mais tant pis, je ne pense pas que ça va ruiner ma journée.

Balade cet aprem pour moi, histoire de commencer un peu à bouger.

Début de l'escalier demain... hâte d'avoir des résultats !!

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 14:55

ça va te faire comme une journée pl dans l'ensemble, l'escalier tu commences en pp donc ça va tu auras pas beaucoup sur la balance mdr

 

bonne balade à toi , moi je vais aller m'attaquer au fit test on va voir si j'arrive à survivre mdr

 

bon dimanche 

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 17:42

alors verdict de mon fit test, je suis vannée ,punaise je pensais pas que ça allait être si dur, là au moins je peux dire que je l'ai senti bosser ma cardio !!!

 

j'ai les jambes qui tremblent encore je suis encore toute retournée et faut tenir plus d'un mois, ooooh la va falloir que je double d"éffort

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 19:57

Coucou les filles 

 

Newmum: pour m envoyer un message tu vas sur la courbe puis tu cliques sur message privé 

Je compte commencer demain! Hyper motivee aussi! Cette idee me trotte dans la tete depuis bien longtemps!

Alors raconte! Ca dure combien de temps? Tu as fais quoi? Penses a bien manger + complement alimentaire!! (Je prends berocca boost cest vraiment le top! Ca a mis fin a mes coups de fatigues et mes vertiges ^^)

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 21:55

Newmum : Je n'ai pas tout à fait compris ton message. Tu penses que ça me fera une journée PL demain et que du coup ma balance ne va pas bouger ? Le concentré sera vraiment mon seul écart de la journée...

Pour moi c'est 1h de gym tonique demain soir.

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:13

woodinette : alors premier fit test fait, ben je peux te dire que ça travaille grave, mon défi squats ou planche est plus doux mdr, il te fait bien bosser le coach, tu as des temps de recup ,rien que ça je trouve que c'est long à venir ptdr

 

ok je vais essayer de t'envoyer tout ça, tu me confirmeras si tu as bien reçu lol

 

oui oui, je vais pas aller trop fort sur les efforts surtout que je vais commencer dudu en attaque et j'en ai pour 5jours déjà aaaah donc tranquille

 

aurellye : je te disais que vu que tu as plus d'une cuillère de concentrée de tomates, ça te fait passer plus en pl que attaque lol ,la balance va bouger, car la tomate je pense pas que ça soit aussi néfaste sur le corps quand même

 

suis hs ce soir, une bonne tasse de thé mdr

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:16

ok Newmum, je verrai ce que me dira cette super balance^^. J'espère tenir sur toute la semaine et les suivantes, et perdre assez rapidement (même si je me doute que c'est beaucoup moins rapide avec l'escalier...).

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:30

tu t'es fixé ton objectif pour quand exactement?

 

après faut te dire que c'est un long parcours qui t'attends, et on est dans la même situation lol, on va toutes se motiver, et c'est un soutien moral qu'on aura besoin toutes ici  le meilleur pour pas se lâcher 

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:47

Oui c'est top de trouver du soutien ici, ça aide à rester motiver.

J'aimerais avoir perdue une bonne partie de mes kilos d'ici le mois de novembre, je me marie le 8 novembre.

Si en septembre j'ai bien perdue c'est cool aussi, je fais le dernier essayage pour ma robe... J'aimerais au moins une dizaine de kilos en moins. Sa te semble faisable ?

Et toi tu t'es fixée quoi ?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 23:01

Merci Newmum j'ai bien recu je vais regarder ca! Je vais aussi essayer de motiver mon cheri pour le faire avec moi car sa ténacité est ultra motivante^^ Hier on a couru ensemble il m'a filé pleins de bon conseils c'était top.

 

Je commence demain! Hate car j'ai un ventre et des cuisses bien flasque mdrr.

 

Aurellye: Ce n'est pas bien grave pour la tomate, mais a éviter pour les prochaines PP^^

En moyenne les gens perdent 4-5 kilos par mois. Mais ca depend vraiment des gens. Il semblerait que ceux qui ont beaucoup de poids a perdre, perdrent plus facilement. Mais l'age et les antécédent de régimes peuvent avoir un impact.

 

Les filles prenez vos mensurations c'est important pour le suivi de votre poids^^ (bien plus que la balance!). Surtout pour toi newmum, avec le sport intensif, tu risques de voir la balance stagné ou augmenté (augmentation de la masse musculaire), mais tes mensurations seront tip top normalement ^^

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 23:21

aurellye : ah oui c'est largement faisable, si tu alternes dudu avec du sport à coté, et pense aussi qu'il y aura des journées ou tu vas faire de la résistance, et ça moi tu vois je le calcule sur 1 mois complet en l'étalant, je sais pas si tu m'as suivi mdr

 

tu vas perdre vite aussi car comme moi ton corps a beaucoup a perdre et la motivation qui est la va t'aider à aller le plus loin possible en ce que toi même tu n'aurais jamais été chercher 

 

de mon coté : j'aimerais aussi bien perdre environ 10kg d'ici la rentrée de septembre, car je me dis que ce serait un bon début, si maintenant j'arrive à perdre plus je vais être encore plus contente mdr

 

woodinette : cool si tu l'as bien reçu , tu as vu l'intensité du programme , oooooouille ouillle mdr , oui je me suis faite un petit cahier avec tout de noté, sport, repas ,les mensurations, les pertes en semaine ,ce que je mange tous les jours , si je vais perdre ou pas,disons que je suis un peu à cheval mdr,

 

ma balance je la ferai qu'une fois par semaine car c'est sur comme tu dis je risque pas de voir le poids descendre vite ^^

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 23:57

Purée c'est hyyyper intensif!!! Mais ca me motive grave! Je t'ai renvoyé un mail avec le programme complet (je ne sais pas s'il était bien complet sur le lien que tu m'as envoyé.

 

didonc tu es hyper minutieuse^^ Ca se sent que tu es archi motivée!

 

Les filles vous allez les perdre bien avant septembre vos 10 kilos!!  Si pas d'écarts, aucune raison que ca se passe mal 

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 00:23

Coucou les filles !

Zavez l'air super motivées c'est cool ! L'insanity je connaissait pas, je viens de regarder juste quelques images en vitesse et ca me fait penser pas mal au TaeBo

Bref si quelqu'un à le lien pour, je veux bien test, meme si je suis pas sportive pour un rond.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 00:44

Par contre l'assiduité pour le sport va pas etre top pour moi (deja le regime je peux pas faire tout les repas donc y a du grignotage) cause de la fatigue et medicaments :-(

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 04:12

Coucou les filles c est cool de voir que le forum vit. Bon sa a l'air intéressant votre insanity je vais y jetter un coup d oeil. Et surtout n oubliez pas de boire de l'eau

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 04:17

Je viens de regarder ou trouvez vous les vidéos pour savoir que faire exactement? Et pouvez vous dire vos age et poids de départ et d'arrivée svp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.