Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:34

bonjour

j'ai commencé seule octobre 2011 avec un poids de 96kg j'ai perdu en 10 mois 16kg, j'ai stabilisé pendant quelques mois et depuis décembre dernier voilà que mon poids remonte sniffff j'ai repris 5kg mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même j'ai laché et envie de sucre comme jamais resniffff............alors je me suis décidé à m'inscrire pour trouver des amies de combat et avoir des conseils quels qu'ils soient ils seront les bienvenus.........je reprend le combat !!!!!!! merci à tout ceux qui me répondront

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:53

Cc moi dukan depuis une semaine .. Lorsque j ai envi de sucre je bois de l eau ou du coca ligth!

Je bois du café à l aspartame

et à quatre heure un yayourt à l aspartame !

Vive canderel lol

comme ça j ai le goût du sucre quand mm!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:12

Cc Patounette et mélissa, avec du soutien et de l'entraide on peut battre des montagnes et pour nous ce sera plutôt .........les kilos. Je viens également de commencer et pour le moment tout va bien !!! pourvu que ça dure !!!

Je suis aussi un bec sucré Patounette et pour combler mon envie de sucre je fais des petits gâteaux autorisés en PP avec édulcorant et arômes et cela m'aide beaucoup !!! Tu peux regarder sur les recettes du site, il y a plein de bonnes idées et ça fait trop du bien au moral !!!

On pourra partager nos trouvailles sucrées !!! hum!!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:21

Bonjour patounette !!!moi aussi j'ai repris le combat de reperdre des kilos, le gout du sucre me manque aussi, je prends mes yaourt avec '' du faux sucre'' et je bois de temps en temps dosoda ligt,quand je suis en manque, cela m'aide et le soir mon porrige bien sucree avec moi c'est de l'hermsestas '?. - on va y arrivee. Courage,,,,,,,,.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:27

Oui moi c est la mm le sucre mon dada ! Une vrai drogué !! Je recherche des petite recettes sympa est au goût sucre d ailleur !

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:51

merci merci ca fait du bien de ne pas se sentir seule................allez je file vais au travail et croyez moi c'est pas facile tous les jours suis vendeuse en boulangerie..........grrrrrrrrrrr à plus tard!!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:02

Alors là, bravo ma Patounette, travailler en boulangerie mais comment tu fais ???????????????

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:08

Mélissa, regarde sur le forum les recettes des proteinautes, c'est plein de dessert trop top et quand cela te plait tu peux les mettre dans ta rubrique "recettes préférées" comme je le disais plus haut je me fais tous les jours un petit plaisir sucré ; souvent ce sont les muffins comme cela prends ma dose de son d'avoine et de blé et je les déguste tout au long de la journée et comme je travaille de nuit, j'en emporte aussi au boulot !!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:16

Ha oui ! C est doublement plus dure !!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:01

où êtes-vous les filles ?????????????du coup, je pars au boulot car je suis de nuit et je ne peux pas papoter, il va falloir attendre demain pour vous lire ,, sniffff !!!!

J'espère que votre journée c'est bien passée et que vous êtes en pleine forme; racontez moi tout cela ; bizzzzzzzzzzzz les minettes, bonne nuit et à demain

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:00

je connais ça patounette ; mon mari etait boulanger ;patissier ; glacier; ldonc le sucre!!!!! la bonne odeur du pain chaudddd hummmm!!!!!fini tout ça ! meme plus le droit a du vrai pain! j'ai essayé de faire des muffings et gateau dudu ; pour moi je n'arrive pas a les manger; je trouve ça beurkkkk!! peut etre seras tu moins delicate que moi ? de toute façon on y arrivera autrement ! tant que la motivation est là !! COURAGE a toutes !!!!!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:57

bjr première journée de reprise hier et je n 'ai pas grignoté lollll je me félicite mais j'ai peur des jours suivants mais vous êtes là. Bellote j'espère que ta nuit c'est bien passé et toi bout je vois que nous avons la boulangerie en commun lollll comme tu dis pas facile à gérer avec toutes ces odeurs mais ca le fera!!!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:51

Ce soir je fais les courses des demain un gâteau dukan au chocolat ...

Mon dieu le sucre ... Une vrai drogue !!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:47

premier dukan sans faire aucune recette proposée........en phase d'attaque vous me conseillez lesquelles.......que j'aille faire mes courses!!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:04

Cc les filles et bonjour à toutes, merci ma Patounette, ma nuit c'est bien passée mais très longue et très speed, en plus je n'ai dormi que 3h30 ce matin et du coup je me sens un peu vaseuse !!!

Si on devait donner un titre à notre groupe on pourrait l'appeler : "les becs sucrés" car j'ai l'impression que c'est vraiment notre truc !!!! lol !!!

ce qui m'aide beaucoup, c'est de pouvoir faire des petits gâteux , bon évidemment ne comparons pas avec des "vrais" mais cela donne un peu l'effet de combler notre gourmandise !!! je vais vous donner des recettes que j'ai testé et aimé, essayer la brioche c'est trop bon avec un ti café.

Un ustensile qui m'aide bien aussi c'est ma papillotte en silicone, car la viande reste savoureuse, elle cuit vite et plein de possibilité pour l'utiliser.

bon , les minettes je vous poste des recettes, à suivre !!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:09

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:10

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_extra_croustillants_chocolat_noise(...)

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:11

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:12

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:13

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 16:23

Coucou les filles. Qu'es ce que j,ai envie de sucre , j'ai envie de chocolat et de fruits... ou you youille ,,,,, terrible,, vivement ce soir que je me couche,,, pour ne plus avoire envie, laqu'elle des recettes belotte n'a pas trop le gout du son ou comment disimuler le gout 'car je ne supporte plus le gout du son d'avoine(je sais j'en suit au debut )je vais regarder les ingredients. ,pour me faire une idee. !!!l me reste un long chemin a parcourir!!!!!!!!a bientot

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 16:43

Bout, je comprends ton envie !!! hum !!!!! c'est là que l'on voit comme les envies peuvent torturer !!! lol !!! regarde sur les recettes, il y en a plusieurs à base de cacao non sucré, cela peut peut-être t'aider mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de recettes avec du son et si tu n'aimes pas cela, c'est + difficile

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:51

bonsoir les filles merci belotte pour tes recettes vais les essayer ces jours ci quant à toi bout courage courage il faut tenir bon.......il te faudrait peut être une activité quelle qu'elle soit pour penser à autre chose lolllll remarque nous ne savons rien les unes des autres lolll bisous et bonne soirée

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 06:52

Un petit coucou les filles avant d'aller me coucher après cette nuit exténuante !!!! je me sens vidée !!! bon, je remarque que vous n'avez pas trop papoté, il faut que l'on s'y mette à fond, pour échanger et nous aider !!! ce soir je ne travaille pas et croyez moi je vais vous rabattre les oreilles enfin plutôt les yeux avec tous mes blablas !!!! je vais en profiter pour cuisiner un peu, pour trouver des idées pour les journées PP car cela ne fait que 13 jours que j'ai commencé et je me dis que dans quelques mois si je ne trouve pas des idées originales je vais me lasser de ces proteines. J'ai vu une recette avec des cailles mais je n'en ai pas trouvé à hyper u et pourtant cela me fait très envie !!! bon si vous avez des idées je suis preneuse.

Je vais faire dodo les poulettes et j'espère avoir plein de messages en me levant !!!!

Patounette je suis d'accord avec toi, ce serait sympa si on se présentait un peu, bizzzzzzzzz les filles et à vos claviers !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 07:52

Bonjour les filles ,,,,, ce matin j'ai la (peche) hier je suis allee acheter un pot de proteine pur 'pour cuisiner de delicieuses petites crepes,des gateaux etccccccccc. ,,,,( car vous savez moi et les sons onest pascopain) donc aujourd'hui je me mets au fourneau(hi hi ) je vous raconterai..? T'inquiete pas. Belotte on va si mettre ' se soutenir sera notre force ( on va papoter ) Patounette tu tiens bon ? A vos claviers les filles Courage. ,,,,,,,,,,!,,,,,,,bizzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.