Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:31

Coucou les filles ,,,, tu nous fait quoi pa tounette? Tu va s pas nous laisses tomber tout de meme!,, tu n'as pas le droit ( on sera plus un trio ) lol ,,alle remets toi en selle ,(comme on dit) et a l'attaque', c'est pas ses afreux kg 'qui vont avoir raison????? T'inquete si tu as besoin de te secouer ,ont est la toutes les deux,,,,!!!!! Allez les filles on va y arriver. ( on a pas le choix) il esr 13 h 30 et le soleil est deja cache par la moitie de la maison, donc je vous laisse ,je vais balayer m a terrasse , avant que le soleil se cache bisous les filles et on y crois patounette !,,,,,,,

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:47

merci mes poulettes pour vos encouragements .............je ne vais pas lacher mais moralement je sens que je ne suis pas prête pas comme pour la première fois j'avais un but lollll une magnifique robe que je voulais à tout prix mettre pour la remise de diplome de mon fils et j'y étais arrivée aujourd'hui il faut que je fasse pareil c'est à croire lollllllllll

ben alors bellotte il va peut etre falloir que tu ailles enfin chez le toubib............ou c'est moi cette fois qui vais te pousser allez hop sinon avec ton taf et le fait de ne pas avoir envie de manger tu vas finir sur les rotules ma pauvre, te souhaite bon courage...........et toi bout de nouvelles recettes que tu as testé pour nous ou pas encore.........remarque je dis ca mais c'est tous les jours ou presque tu es essaies, j'aimerai etre comme toi......je suis curieuse mais je ne me donne aucun moyen de les faire .............suis compliquée je crois lolllllllllllll allez les filles vais me préparer bonne journée biz

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:33

tu es ou belotte !!! dans ton lit encore malade? donne de tes nouvelles !! allez patounette on va y arriver; c'est vrai ; je fais de la "cuisine " mais ;je reste a la maison maintenant; donc j'ai plus facile et plus de temps que vous deux ; je garde le petit fils de temps en temps en ce moment ; car sa maman ne travaille plus ; et la mamie que j'aide toutes les semaines;est a l'hopital ; donc , mon temps est pour moi ; alors ne culpabilisées pas ???? alors ;aujourd'hui; je me suis transformée en peintre; nous avons peint la terrasse ;et les murs du jardin ton pierre !!!un petit coup de frais qui sent bon le beau temps ; les jours ensoleillées ; les bons barbecues ; etccc etcc !!! pourvu que cela dure??? ce soir ; j'ai fait un pain de poisson et fruits de mer ; très bon !!! que j'ai mangé ; avec une cuisse de poulet ; depuis mardi je fais un pp et un pl 1/2 et j'aurai tendance a reprendre du poids !! zut !!! flûte !! ( 400 g ) pour moi ce n'est pas rien; les légumes me font prendre du poids !! que faire pour ne pas tomber dans le decouragement??, dans a peu près 15 jours prise de sang ; je voudrai etre dans le top: aussi non ;;piqure d'insuline ;; j'ai horreur des piqures!!!!!!!! aie : aie!!! bisousssssss les filles !!!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 16:40

attention bellotte avec bout nous allons lancer un avis de recherche lollllllll sans rire j'espère que tu vas mieux..........et bout j'espère que pour toi les analyses seront bonnes les miennes l'étaient il ya 2 mois mais depuis.........mon alimentation a changé; Je suis comme toi diabétique de type 2 depuis 2005 et depuis je change de traitement tous les deux ans grrrrrrrrrrrrrr mais je ne veux pas passer à l'insuline.............j'espère que nous n'en arriverons jamais là l'une et l'autre alors comme tu dis courage et volonté

bisous à toutes les deux........et au fait nous ici pas de peinture vu le temps pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que nous avons envoies nous un peu de soleil bout

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 17:36

Avis de recherche !!!! Belotte ???? Nous l,'avons perdu!!!! Elle doit profiter du beau temps, elle a raison !!!!!!! Bon!!! On est plus que toutes les deux ma pauvre patounette, il ne faut pas que l'on est pas le morale en meme temps !!! Aussi non ,c'est la cata???j'ai vu la meteo , c'est vrai chez vous ,pas beau,il ne peux pas faire beau partout???? Je garde le soleil,jusqu'a demain, car il annonce de la pluie ,jusqu'au week end !!!!! Nah!!!! Je rigole !!?? Je vous envoie quelque rayon,pas plus ,,,,hi,,,,hi,,,,, bisous patounette,,,,bisous belotte,,quand tu veux????????

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:06

aujourd'hui seuleeeeeeee!!!!!!!! merci! les copines!! pour cette raison je suis morose ;

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:03

Cc les filles, me revoilà et pardon de vous avoir abandonnées mais grosse bronchite, plus de fièvre depuis hier mais je n'arrivais pas à faire surface, je n'avais goût à rien et je suis restée au lit depuis lundi je ne me levais que pour aller au boulot !! Aujourd'hui je reprends du poil de la bête , heureusement car je retourne au boulot ce soir et pour 3 nuits, je n'ai pas pu m'arrêter car il y a trop de collègues en arrêt !!!

Donc je reviens en force !!! youpi !!! Ma petite Bout, tu ne seras jamais seule !!! nous avons commencé à trois nous finirons à 3 ; chacune à notre vitesse mais on y arrivera !!! et toi ma Patounette, prends ton temps et comme je te disais fixe toi un objectif pas insurmontable, genre changement de dizaine !!!

J'ai mis ma courbe à jour mais je n'ai pas de mérite car avec la fièvre je n'ai rien mangé pendant plusieurs jours !!! par contre j'ai mangé 2 oranges car je n'avais envie que de ça!!

Voilà les filles, je suis trop contente de vous retrouvez!!!! !bizzz les poulettes

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 16:01

Bon, c'est encore moi !!! Patounette comme objectif, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit , je me suis dit que quand j'aurai perdu mes 16 kgs je me fais un petit w-e thalasso avec ma fille , que toutes les deux sans hommes !!! Ma Loute est trop contente et cela me motive car je ne veux pas la décevoir donc pour le moment cela me booste bien !!!

Bout, ta terrasse doit être superbe, vivement les petites soirées estivales avec plancha, cela me fait trop envie !! de mon côté je termine la peinture de ma véranda, il y avait trop de bois, je repeind tout , je vous ferai une tite photo quand j'aurai terminé!!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 20:04

coucou les filles me revoilou......bon je vois que bellotte tu nous reviens plus ou moins en forme suis contente et franchement ton objectif est super un we avec ta puce c'est trop génial.......c'est comme moi pour ma petite robe à l'époque lollll sinon bout comme dis bellotte tu ne seras jamais seule nous sommes les trois mousquetaires..........et chacune à notre rythme en nous aidant au mieux et j'avais raison mars n'était pas un bon début pour moi tant pis en fait depuis que j'ai recommencé je n'ai que des m.........dans ma vie vivement que le mois finisse mais ne vous en faites pas j'ai un chéri extra qui me remonte le moral et de supers copines qui sont là lolllllllllll et oui les filles je parle de vous.............profitez bien de votre we les miss et à la semaine prochaine bisous bisous

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 06:45

Ma Patounette, je rentre du boulot et je suis trop contente de lire ton message, cela me fait chaud au coeur !! Par contre je suis peinée que tu n'es pas le moral ; la vie est parfois bien cruelle et heureusement que tu es bien entourée par ton chéri d'amour !!! et dis toi qu'après l'orage vient toujours le soleil !!! et tu as bien du mérite car faire un régime quand on a pas trop le moral ce n'est pas facile, donc tu as raison prends ton temps, digère un peu tes problèmes et après tu repartiras sur de bonnes bases!!!

Bout et Patounette je vous ai laissé un message privé, dites moi ce que vous en pensez !!!!!! merci les poulettes

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 18:51

salut les filles !!!! contente de vous lire !!! c'est bien d'avoir un objectif toutes les deux ; le mien serait ; d'etre deja bien dans ma tête (comme on dit " bien dans son corps ;bien dans sa tête )retrouvée ma souplesse ;pour ne plus avoir mal partout!!!! tu sais patounette !! c'est l'année 2013 ; il ne faut pas etre supertitieuse; mais quand il y a de la m ;;;; ; cela tient; pour moi aussi cette année me rappellera de mauvais souvenir ; et ce n'est pas fini ; mais ? la vie continue :!! courage ma belle ? bisous !!!j'ai eu ton message belotte ; d'accord pour moi ! je vais voire comment faire ( pas trop douée ) je vais attendre mon chéri,,?) a part tout cela ; une bonne journée aujourd'hui; petite promenade a la jardinerie; avec un petit soleil; nous avons profités tous les deux ; car demain ;il annonce de la neige; bonne soirée !!!! bisessss les filles !!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:05

Bonjour les copines, comment allez-vous par ce lundi pluvieux !!! Moi, tout baigne, je viens de finir mes 3 nuits et je ne reprends le boulot que vendredi dans 2 semaines, trop contente !!! Demain, je vais à Bourges voir mes parents et je reviens avec ma fille qui est là-bas depuis samedi !!

Côté régime, je n'ai pas cuisiné ce w-e, il faut que je me trouve des tites recettes sympas,car je n'ai pas envie de grand-chose et je commence à sérieusement me lasser de certains aliments et je me rends compte que je ne mange pas assez de proteines, j'ai acheté du tofu, je vais essayer de me cuisiner cela !!!

Vous avez eu raison de profiter un peu du soleil car je viens de voir la météo et ça ne va pas être rigolo !!! froid, vent et pluie !!! quand je pense que samedi il faisait 19° !!! bizzzzzzzzzzz mes poulettes !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:32

Coucou les copines !!!!!!oh!!!que tout est beau !!! Pure !!! Et blanc!!!!la neige , au moins 50 cm, aujourd'hui,c'est une vrai patinoire,,on restera au chaud, j'espere belotte que tu profites bien de tonrepos ,et que ton week end a bourges avec ta fille ,etait super !!!!! .cote regime ' j'essaie de faire attention !!!mais 'je m'epuise, je vais resister,il le faut?????et vous les filles vous en etes ou?? Patounette!!!! A bientot bisessssssssss

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:57

Petit coucou plein de soleil mais froid, j'ai bien pensé à toi Bout quand j'ai vu la météo, cela ne doit vraiment pas être rigolo mais certainement très beau !! le mieux c'est de ne pas sortir quand on peut !!! quand je vois le temps qu'il a fait samedi dernier c'est quand même de la folie ce changement de temps en 2 jours !!!

Je suis entrée hier soir avec ma Loute, tout c'est bien passé à Bourges, nous sommes allés au resto et je me suis tenue très bien !!! j'ai pris un steack tartare avec haricots verts et pas de dessert par contre j'ai mangé un petit pain rond !!!!

je vois que ta réglette descend, cool ma Bout !!!

Ma Patounette, j'espère que tout va bien pour toi et que ton moral remonte un peu, je t'envoie un peu de soleil mais je pense que tu en as, il n'y a que Bout qui est prise dans la neige et les congères!!!

bisous les minettes!!! à +

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:15

coucou les filles et bien non pas de soleil pour moi mais pas de neige non plus oufffffffffffffff je te la laisse volontiers bout ou alors au coin du feu avec un bon chocolat je prends lolllll sinon rien ne va ici mais c'est surtout par rapport à ma fille donc je ne suis réceptive à rien et je ne fais que manger je me déteste..........il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti ainsi GROSSE ET MOCHE............je ne m'avoue pas vaincue mais je n'ai pas la poigne d'il y a un an et je m'en veux terriblement mais je suis la seule fautive et crois moi bout mon diabète s'en ressent aussi................je vous espère en forme toutes les deux et profitez bien de tout .....bisous mes poulettes

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:17

zut j'ai oublié de vous féliciter toutes les deux pour vos pertes de poids c'est super suis fière de vous les nanas!!!!!!!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:28

cela me fait de la peine patounette que tu n'es pas la pêche !! resaisies toi! je sais c'est plus facile a dire qu'a faire !!!pour le petit chocolat au coin du feu : je prends; car ici la neige tombe toujours ; chaussée glissante ; je ne sors pas le bout de mon nez ce n'est pas drole ; en plus le regime me rend raplapla !! je pleurs ;comme je ris!!! grosse et moche?? ça veut dire quoi!! je suis sure que ta beautée et bontée est a l'interieure; dit toi !!!! que tu es belle !!!! ON EST TOUTES BELLES ; mème avec des formes !!!!! et ; toi belotte ;tu resplendis; contente pour toi ; tu as bien profité de ton week end !!! cool  ::::: bisoussssss courage !!!! patounette !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:47

Forum Dukan : jolie neige en normandie

jolie neige en normandie !!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:53

Forum Dukan : la foret enneigee

la forêt enneigée !!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:59

Cc mes copinettes, trop contente de vous lire, mon Dieu que cela me donne la pêche !!! Ma petite Patounette, trop de peine de te voir triste, la vie n'est vraiment pas tendre par moment et je comprends que tu n'ai pas la tête au régime, laisse passer le temps et commence juste quand tu te sentiras prête !!! et à ce moment là nous serons avec toi !!!

Merci Bout pour les jolies photos !!! je pense à toi quand je regarde les infos car brrrrrrrrr !!! içi le soleil brille mais le vent n'est pas chaud du tout !!! je vais en profiter que ma Loute soit là pour vous envoyer des photos !!!

Bon, je pars avec ma puce faire les boutiques à Cholet, encore resto à midi , les nerfs !!! je me reconnecte ce soir si je rentre pas trop tard, bisous les poulettes !!!!

Au fait, hier nous avons fait une soirée sushis, trop bien !!! nous les avons faits nous même avec aussi des makis, c'était trop bons par contre, j'ai mangé du riz et ça c'est pas bien du tout !!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 15:03

Profite!! Profite!!! Avec ta "loute"

Je te sent toute gaie, si cela te fait un enorme bien, c'est le principale , le reste tu ,ressereras la ceinture , prend le bien ,quand il t,es donnee !!!!!!!!? Tu as de la chance d,avoir une fille pour faire les boutiques, mon reve !!!!A part tout ca ,il y a que moi? Qui fait le regime? N'es ce pas mesdames? J'en ai mare!! Je suis triste!! Cela me demoralise brrrrrrrrr e!!!!!!!!!! Et cette neige? Allez je vais faire un gateau , 'ca va me changer les idees noires !!!!!!!! Gros bisoussssssssssxxsxx

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 15:03

Profite!! Profite!!! Avec ta "loute"

Je te sent toute gaie, si cela te fait un enorme bien, c'est le principale , le reste tu ,ressereras la ceinture , prend le bien ,quand il t,es donnee !!!!!!!!? Tu as de la chance d,avoir une fille pour faire les boutiques, mon reve !!!!A part tout ca ,il y a que moi? Qui fait le regime? N'es ce pas mesdames? J'en ai mare!! Je suis triste!! Cela me demoralise brrrrrrrrr e!!!!!!!!!! Et cette neige? Allez je vais faire un gateau , 'ca va me changer les idees noires !!!!!!!! Gros bisoussssssssssxxsxx

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 16:22

Cc les petites poulettes, comment ça va today ???? j'espère que votre moral est bon et que vous vous sentez moins cafardeuse !!! Ma Patounette, j'espère que tu ne travailles pas ce w-e , fais-tu comme moi un w-e sur 2 ?

Journée magasin avec ma Loute hier et carte bleue allégée !!! mais que du bonheur !!! à midi, j'ai bien géré car nous avons fait une cafètéria alors j'ai pris du poulet / endives et pas d'entrée ni de dessert , donc pas de soucis particuliers !! ce soir, nous mangeons une fondue asiatique, j'ai acheté des coquilles st jacques, des gambas, de la dinde, du boeuf, du chou chinois et du vermicelle (que je vais remplacer par du konjac !!!

bon, voilà mes poulettes, je pense bien à vous et j'espère vraiment que vous allez bien, demain j'essaye de vous envoyer des tites photos!!! bisous mes copines!!!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:26

coucou les filles quel bonheur de te savoir toute guillerrette bellotte ca fait du bien quand à toi bout des photos meme enneigée j'adore.............bon je vais couçi couça, le travail me permet de moins penser mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire heureusement que vous etes là mes poulettes. J'adore nos messages de soutien les unes pour les autres.............Je mange chinois aussi ce soir poulet crevettes gambas salade et soupe chinoise............et pas de gateau pour moi bout lolllll bien que je pourrai en faire un de dukan je vais voir tiens

profitez bien de votre we et bellotte moi je taf tous les we snif sauf un dimanche par mois..................pas cool!!!!!!!!!!!!!

bises les copines à bientot

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:05

contente d'avoir de vos nouvelles les poulettes  !!!!! hier ; à mon tour j'ai fait les magasins; avec ma belle fille ;ça ma fait du bien;j'ai essayé pleins de vetements ; mais je suis encore trop grosse ; je me trouve moche! rien me va ; si bien que je suis repartie sans rien!mais ;bon ;je ne suis pas déprimée pour ça ; le jour viendra ? ou ;la ? tout ces vêtements seront pour moi; et là ; je serais la plus heureuse de toutes !!! hi! hi! en ce moment la neige nous a laissé; tant mieux ; les camions vont pouvoir approvisionner les magasins ; car beaucoup de rayons sont vides; nous avons plus trop le choix !! heureusement ; que je suis au régime; hi:hi! donc ; moins exigentes !!! ce soir j' ai mangé un potage ;une salade de mache ;avec viande de grison; et un oeuf;et un yaourt au chocolat ligt ;moi ; aussi ; je suis allée bosser ce matin ;3h; la petite mamie ;pour qui ;je travaille ,est revenue de ll'hopital;mais repart mardi en maison de repos! très court! mais ;bon; cela ma fait ;plaisir de la revoire; voila; le week end s'annonce ;avec beaucoup de pluie ; après la neige ? a bientot !!!! bisoussss mes copinessss!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.