Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:59

voila les filles ; je suis la haut : a l'ordi :; je ne pouvais pas vous laisser ainsi : en plus il faut 2 heures pour que les chocolats prennent ;avec un peu de chance vous pourrez les manger ce soir devant la telée ; sauf pour toi belotte (desolée tu les mangera en rentrant du boulot) http://www.proteinaute.com/recette chocolat au lait-1744html a vos fourneaux

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 19:20

suis pas tout à fait rebouster mais ca va mieux........bout m'a si bien secouée lollll que tout s'est à peu près remis en place !!!!!!! comme tu dis aujourd'hui c moi demain qui sait????? et puis tes chocolats sont un vrais bonheur pour les yeux et bientot pour le palais...merci à toi..........quant à toi bellotte merci d'être là aussi ca réconforte un max de se dire que l'on peut dial de tout sans taboos avec vous les filles

par contre ce soir je ne m'y attendais pas mais c'est restaurant et là je ne sais pas comment je vais gérer au mieux c sur mais sans la culpabilité ma phase d'attaque sera plus longue que prévu c'est tout

je vous dirai tout ca les filles...........

bonne soirée

et très bon courage à toi bellotte pour moi ce we c'est boulot aussi mais moins dur que toi je pense

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:49

cc les filles et merci pour vos messages trop mignons, je trouve cela formidable aussi que l'on partage nos vies, je vous remercie d'être là et j'espère que notre aventure va nous rapprocher encore plus !!!! allez boostons nous , la vie est belle et sera de + en + légère (pour nous , lol !!!)

Merci Bout pour ces petites douceurs sucrées, je vais essayer rapidement !! et Patounette, profite bien de ta soirée et envoie nous quelques succulentes bouchées par la pensée !!! LOL!!!!

Bon les filles je vous aime beaucoup car je vais retourner dans mon lit car angine avec voix enrouée + mauvaise période donc mal au bidou et nuit terrible même pas le temps de prendre notre pause ; du coup tout cela + le régime je me sens vidée et il faut que je retrouve la pêche car sinon la nuit sera longue !!Demain promis ce sera la pêche, bisous mes petites copines préférées et profitez bien du week-end

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 20:49

hello les filles journée finie pour moi heureusement j'en peux plus !!!!!!! sinon hier soir hummmmmmm un régal je vous dis?????bon allez d'accord un flan de foie gras , un pavé de veau aligot ratatouille fromage et assiette gourmande (petits gateaux) trop bien!!!!!

j'espère ne pas trop vous faire envie...........mais je partage lollll sinon bout merci pour la recette je vais essayer dans la semaine et toi bellotte prends soin de toi .........et au fait rien de plus ni de moins sur la balance ce matin j'espère que mon repas ne se fera pas ressentir demain matin on verra bien !!!!!!!!!!!!!bizzzz

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:05

cc les filles !!! oh !! oui patounette ; tu nous fait envie !!miam!miam!!! je pense que tu vas le voire sur ta balance? mais un petit plaisir remonte le morale ;;; et la balance  !!!!! lol ! le principale c 'est que tu as profité de ta soirée; et toi ma pauvre belotte un petit souçie du au froid ; plus la fatigue plus !!!!!; c'est la cata ! soigne toi bien ; repos; et tout repartira dans l'ordre  !!! aujourd'hui; j'essaie de vous bouster; mais c'est moi qui en ai besoin; cela fait un mois ;que mon papa est enterré !!!!et je n'arrive pas a me remettre!!!je fais la forte sous ma carapace; mais depuis son depart je le pleure tous les jours !! on me dit que cela s'extompera; mais?? pour l'instant ;;dure ;dure;; bon !!! sure se passage triste ;; je vous souhaite a toutes les deux un très bon dimanche  !!!!! bisous les filles !! merci d'etre là!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 13:43

comme du dis ma petite bout je vais le payer mais pour le moment la balance est sage et je me dit on verra demain..........bellotte j'espère que tu vas un peu mieux et allez le we sera fini quand tu me liras youpi

quant à toi bout je suis sincèrement désolé et triste pour toi, on ne sait jamais quoi diredans ces moment là celui je peux juste te dire que nous sommes là bellotte et moi et que tu peux laisser tous les mots que tu veux si cela te fait du bien courage ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:54

Cc les copines, quelle joie de lire vos messages, cela fait vraiment du bien au moral !!

Ma Patounette, heureuse que tu ai pu profiter de ce festin et j'espère que cela t'a un peu remonté le moral et donné un coup de fouet dans tes idées noires, en tous les cas cela avait drôlement l'air bon !!!

Bout, merci pour la recette mais ton lien est invalide alors pas de recette , snifff !!! du coup je viens de me faire des petits gâteaux dudu au cacao pour emmener au boulot ce soir !! Pour ton papa, je comprends ta peine car après le choc de l'annonce du décès, je trouve que le plus dure est l'absence car cela te ronge tous les jours et malheureusement je crois que seul le temps pourra estomper cette absence et petit à petit cela sera moins douloureux. Mais sache que nous sommes là avec Patounette et si tu as un petit coup de cafard nous serons là !!! n'oublies pas que nous aurons tjs une oreille attentive et peut-être que ton médecin peut t'aider de façon ponctuelle en te donnant un anxiolitique pdt quelques semaines, isous les filles

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:07

Ha autre chose les filles, je ne sais pas vous mais j'ai la peau très , très sèche, je pense que c'est la manque de gras et j'ai l'impression que je vais me friper comme un vieux pruneaux si je ne fais rien !!!! Je me met de la crème hydratante Clarins plusieurs fois par jour mais je voudrais essayer des gélules genre huile de bourrache et des masques hydratants ; avez-vous svp des idées ou des conseils pour votre petit pruneau préféré ?????

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 18:22

re coucou !!! belotte ;le lien est bon tape le jusqu'au (bout" lol !! chocolat au lait etc;;;; 1744html ;et tu reussiras; sympa votres messages de réconfort; !!!! un grand merci!!!a vous deux  !!!!!! belotte si ta recette de gateau au chocolat est bonne ;pense a nous ; je te souhaite de te regaler au boulot; et bon courage . en ce moment je cherche des recettes de sucré sur l'ordi pour les faires demain ; ( a essayer ) j'en ai relevé ; plusieurs : attendons demain . Pour ta peau ; c'est vrai que notre peau est plus seche; manque de gras ? moi ce matin je me suis mis du lait de toilette bébé de mon petit fils; ma peau etait plus douce ; mes cheveux aussi sont sec : pas très beau ;j'ai fait un masque ;après le champoing mis de l'huile l'oréal ;on verra le resultat a la longue! voila mon petit pruneau !!!!!!! bisesssss!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:36

coucou les poulettes...........une nouvelle semaine s'annonce et j'espère mieux que la semaine dernière. Bout la balance affiche + 800g merci le très bon repas lollllllllll mais j'assume. J'espère que c'est mieux pour vous deux. Mais je reconnais que je ne cuisine pas beaucoup.Au fait toutes les deux votre période d'attaque vous l'avez faite pendant combien de temps et vous avez perdu à cette période..............Merci les filles bizzzzzzzzz

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:04

Cc les copines, j'espère que tout va bien pour vous que le moral est au beau fixe (pour compenser le temps !!!) et que vous vous dites que la vie vaut quand même la peine d'être vécu et qu'il faut en profiter !!! c'est pas positif ça !!!!!! Bon, mes 3 nuits sont terminées et ouf!!!! beaucoup de pathologies pulmonaires en ce moment , fièvre, toux .... donc beaucoup de travail et avec l'angine je me sens vidée mais..............je me sens mieux, donc je vais mettre la sono à fond et je vais bouger mon corps dans les "bras " de mon aspirateur et ça va zouker !!!! Mais avant tout cela je voulais papoter avec mes nouvelles copines

Bout, pardon pour le lien je vais allez jusqu'au "bout" de l'adresse mail car je les veux ces petits chocolats trop bons !!! je vais allez en parapharmacie pour des conseils au niveau de la sécheresse de la peau, je vous tiendrai au courant !!!

Patounette !!! dis toi que c'est 800 gr de bonheur, résultat d'une superbe soirée et d'un "orgasme" gustatif !!!l LOL !!!tu verras ils vont vite repartir !!! Ma phase d'attaque a duré 4 jours et j'ai perdu 2,2 . Je vais également rechercher des recettes pour avoir un peu de variété dans mes menus  !!! bizz les poulettes et à +

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:01

Bonjour les filles ,,,, je vois que vous avez le morale ,,,, a peu pres ' patounette 'j'avais pris le meme poids que toi en faisant le repas de st valentin ....?...et je ne veux pas d'alarmee ,j'ai du recommence a la case depart , refait du pp plusieurs jours ,pour reperdre , aujourd'hui je suis a mon 7 jours de pp j'ai tenu ( grace a mon homme ) car samedi j'avais envie et lui aussi d'un petit gateau et bien tous les deux nous nous sommes dit non( il m'aurai pas fallu grand chose pour craquer) cet apres midi j'ai fait mes petites gourmandises, alors j'ai commence par un roule a la creme patissiere dudu' je l'ai goute (je devais attendre ce soir que mon petit mari rentre ) mais trop gourmande',j'ai deja mangee une petite part. ,,,,,,,,,,,,, les filles je ne vous dit pas ,comme il est bon , honnetement cela vaut le coup de le faire ( rien a voire avec ce que l'on peut se faire. Souvent pas terrible,) sur ma lancee j'ai fait de ile flotante au micro onde, et des cremes au chocolat a la gely ,,,,,,,, non,,,,,,!!!!! Non !!!!!!! Surtout ne venez pas  !!!!!!!!! Il en aurai pas assez !!!!!!!!!!! Gourmande!!!!!!!!! Je rigole!!!!!!!! Faites pas la tete je vous enverrai une petite photo ce soir, pour vous donnez un petit apercu, et qui sait?? A vos. Fourneaux. Bisesssssssssss

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:19

Forum Dukan : voila le resultat je me suis regalee bonne nuit

voila le resultat ; je me suis régalée !!! bonne nuit !!!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:55

a manger a volontée !!!!!!! hi!hi! il en reste une petite part !!!!!! c'est pour qui,,,,,,,,,??????

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:18

ma petite bout comme tu dis j'ai recommencé et oui je paie mon écart mais bon je m'y attendais..............par contre je te félicite je me plains mais moi je ne cuisine pas je crois que le secret est là savoir se faire plaisir avec des choses auxquelles on a droit..........tu es géniale merci pour les yeux, il faudrait que je me secoue et que j'essaie aussi je me sentirai moins frustrée mais bon c'est comme dans la vie de tous les jours parfois un bon coup de pied aux fesses et ca repart lolllllllllllllll

et toi bellotte j'espère que ca va de mieux en mieux pour toi et je vais faire comme toi hier la musique à fond et du ménage j'aurai l'impression d'être un peu au sport lolllll

bonne journée à toutes les deux et merci d'être là j'adore ........................................................

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:02

Bout, mais Bout quand même, tu nous titilles vraiment par où ça fait mal !! LOL !! Patounette, préare ta valise je pass te prendre et on va squatter le jardin de Bout  !!!! comme elle est trop mimi , elle aura pitié et nous fera entrer chez elle 'enfin j'espère avec ce froid !!) et une fois que la porte est fermée , on s'incruste jusqu'à la fin de nos régimes !!! Franchement Bout cela va t'arriver car rien que de regarder cette photo je salive !!!! cpetit roulé à l'air simplement DIVIN !!!! moi qui voulait vous parlez de mes oeufs au lait trop bons je suis une petite joueuse !!!! bon trêve de plaisanterie Bout, tu es vraiment une cuisinière top et de voir trs photos m'encourage à cuisiner!!

Pour midi petites boulettes de viande au four , très sympa avec salade et oeuf au lait !!!

Pour l'angine, ça va mieux merci les filles mais ma voix est enrouée (d'ailleurs vous pouvez m'appelez Robert !!!) et avec cette angine, mes règles, mes 3 nuits et le régime , je me sens vidée , j'espère que cela ne va pas durer car ça me saoule de me lever et de me sentir si lasse !!! bizzzz mes poulettes

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 13:44

riche idée ma bellotte je prépare ma valise et t'attends et hop bout attention on arrive lolllllllllllllllllll et comme dis bellotte ton grand coeur ne nous laissera pas dehors .............. remarque je crois que l'on ferait un super bon trio..............et puis nous serions de bons cobayes!!!!!!!!!!!!!!!!!!et demain c sur j'essaie ce bon roulé qui m'a fait aussi salivé

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 14:47

Bon, alors c'est ok Patounette, j'arrive vers 17 h !!! LOL !!! j'imagine la scène et ça me fait trop rigoler !!!

Sinon, je me suis donné un coup de pieds aux fesses pour faire 3/4 d'heure de wii dance party, j'ai eu mal aux bras ( hou!!! la sportive du dimanche !!!) mais j'ai bougé mon corps donc je suis assez satisfaite mais là je suis écroulée sur le canapé !!!

Sinon ce matin je me suis achetée une crème de nuit et une de jour pour ma peau, plus grasse que celle que j'utilise d'habitude et il faut que je cherche des gélules mais je me demande si ce n'est pas du "pipo" cela coute en principe très cher et je ne sais pas si les résultats sont probants !!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:08

mais bien sure les filles !!! je vous preparerai un joli et bon petit repas c'est vrai que vous servirez de coobayes ; car pour l'instant le pauvre ; c'est mon homme ! !!! mais hier il fut content de ma "cuisine "(sans calorie) et c'est vrai que j'ai mangé ce gateau avec plaisir ( bon!!! j'arrete ;je vais vous enerver !!!! j'espere que ces photos ; vous ont mise l'eau a la bouche; j'essaie de trouver la recette idéale !! mais ce n'est pas toujours gagné!! pour l'instant tout ce que j'ai pu faire (il y en a eu a la poubelle ;tellement ; beurkkkk)c'est le roulé ; qui est le "plus mangeable" je le mets en n° 1 maintenant a vous les filles ;faites tourner le fouet ; et donnez vos recettes ou astuces !!! ce matin le PP commence a me peser ; j'avais pas trop la pêche; a midi j'avais fait un gratin de chou et pomme de terre avec des grosses saucisses ; ça sentait bon dans la cuisine; j'ai pris qu'une feuille de chou ; avec ! non pas la saucisse ; moi un steck haché; que ce fut bon ; une simple feuille de chou!!!! je commence a etre en manque de legumes!!! en plus mon poids a du mal a descendre?? a voire? et vous ou en etes vous; bon! patounette ; je vais pas remettre le couteau dans la plaie( lol) belotte ; tu vas un peu mieux ? et tes oeufs au lait !!! alors ;la recette?tu fais un peu de sport ; repose toi un peu ; tu en as besoin !! moi non ; pas le temps et pas motivée!! gros bisoussss les filles!!!!!!!!!!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:45

Hé , bien ma Bout, je te sens un peu tristounette aujourd'hui ???c'est le régime ???? ou est ce que c'est que nous n'arrivons pas assez vite lol ??? je suis de ton avis ,la journée PP est un peu dure, je ne sais pas comment les filles faisaient quand il fallait faire 5PP/PL ce devait être super dur !!! il faut vraiment cuisiner dans ce régime sinon quelle lassitude.

Hier je me suis fait des boulettes dinde/boeuf au four, cela m'a bien calé et comme il m'en restait, je les ai terminées devant la tv en grignotant !! A midi, flétan en papillotte trop bon avec un peu de saumon cru (j'adore le poisson cru !!) + FB un plein bol ; tu fais 1PP/1PL, Bout ? tu sais su les autres post les filles ne perdent pas tjs comme elles le souhaiteraient et cela même quand elles ne font pas d'écarts ; par moment ça ne parait pas logique mais notre corps fait ce qu'il veut et avec de la persévérence on y arrivera !!! Alors attention, les filles, on y arrivera, cela sera + ou - long mais le principal c'est que ça diminue et je pense qu'il vaut mieux que l'on regarde la perte sur 1 mois !!! Je me pèse 1 fois par semaine et cela me va bien, j'ai trop peur que cela me prenne la tête, je me pèse jeudi (et ça a intérêt à avoir baissé !!!) à + les poulettes

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:48

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

c'est une recette que je fais pour 2 jours, par contre je mets + d'édulcorant car j'aime le goût sucré !!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:56

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_curry_desossee_a_l_ail_(...)

Bon ça c'est ma recette pour ce soir, je vais aller préparer et je vous dit !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 19:51

merci pour tes recettes belotte je les testeraient plus tard ; ; mais là ; je ne veux plus entendre le mot manger ; je viends de beurkkkk tout mon diner je suis raplapla !! tout mecoeurev!!! depuis le regime en plus "papa" je dors mal!! alors un mélange de tout : !!!!! boummmm!!!! bonne soirée les filles !!!! a demain ;; avec le sourire!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 23:42

Hoooo ! ma Bout, tu vois tu n'avais pas la forme aujourd'hui, tu devais couver quelque chose. Essaye de bien te reposer et demain on prend de tes nouvelles. J'espère qu'après une bonne nuit tu seras en pleine forme, tu as peut-être attrapé froid; à demain ma poulette et je t'envoie plein de bises de réconfort et de soutien

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 13:03

Alors Bout comment vas-tu ce matin ? j'espère sincèrement que tu te sens mieux et que tu as passé une bonne nuit , j'attend de tes nouvelles avec impatience bizzz ma copine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.