Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2014 à 06:22

Ho mince , Pili , je suis désolée pour toi .Cela doit être dur de ne plus pouvoir rentrer dans tes habits .

Mais bon , ce qui est fait ...est fait !

Quelques mois Dudu et tu seras au top pour les fêtes de Noel !!!

Bon courage à vous deux , les filles .

Bises .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:40

Coucou les filles,

Oh la la Pili:-((( pourtant ....franchement en voyant tes photos de vacances....on ne voit pas ta prise de poids...toute jolie et pétillante....mmais j'avoue....c la balance que l'on regarde C ´est super tu t'es déjà reprise en mains....regarde le parcours que tu as fait....c'était normal d ´avoir un petit coup de mou....mais maintenant hop hop Dukan te voilà

Marie toujours les mots justes ,réconfortants,motivants...merci de rester à nos côtés tu es quasi à ton objectif c super....tu en as du courage.

Pour ma part...g repris plus ou moind dudu...mais bon suis encore allée au resto vendredi....:-( g reperdu 2kilos et demi....je rêve de descendre en dessous des 80 pourle mois de décembre.Mais mon moral revient...je retrouve le sourire et puis la semaine derniere g encore dévaliser les magasins...ça f du bien ....

Ici on a rallumé le chauffage....température en basisse...pluie...vent....glaglagla...:-(

Bon les filles si vous essayé une nouvelle recette tenez moi au courant et j'avais acheté du protifar mais je ne l'ai jamais utilisé...vous avez des bonnes recettes avec?g parfois peur de me remettre àr la patisserie tant g souvent été déçue du gout:-(

Par contre g f les tagliatelles de konjac à la crème la sem dernière....c pas mauvais du tout....ça passe bien

Voilà les filles je vous f de gros bisous

Piliiiiiiii tient bonnnnnnn!!!!!!

Marie....donne nous vite ton énergie

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 19:41

Coucou valérie et Pili ,

Je suis d'accord avec toi Valérie , on a pas l'impression sur tes photos , que tu as repris 10kg ! tu es rayonnante !

Mais bon , la balance ne ment pas ......hélas !!!

Ma pauvre Valérie , je n'ais guère d'énergie à vous donner , hélas , sinon se serait avec plaisir , mais je peux vous conseiller si vous voulez .Mon mari et moi , nous aimons aller au restaurant .Cela fait 3 semaines de suite que nous y allons .mais je "m'oblige" à choisir des choses presque Dudu , par exemple la dernière fois , je n'avais guère le choix donc g demander une bavette sauce au poivre sans sauce au poivres et en légumes de la salade .Pas d'entrée et pas de dessert et encore moins de fromage .Je prend juste un café .Bon , j'avoue c'est dur et il faut de la discipline mais sinon ,je reprend en 1 repas ce que j'ai perdu en 1 semaine ........c'est frustrant .Je me dis que dès que j'aurais atteind mon poids et en conso je ferais mes repas gala au restau et me faisant plaisir .

La 1ere fois que j'ai fait Dukan , en 2009 , j'avais perdu 32 kg et en avais reprit 12 en faisant des écarts répétés ( c'est pour cela que je vous comprend fort bien et que c'est dur de lutter contres nos envies ) .Donc pour ce 2 eme dukan , je me suis juré de ne pas refaire les mêmes erreurs et d'aller jusqu'au bout !!!

La semaine dernière , j'ai regarder des photos d'avant , ou je faisait 112kg .......et j'ai été stupéfaite de me voir .Sincèrement , je ne me voyais vraiment pas comme j'étais réellement .Je vais vous mettre une photo d'avant mon régime et vous verrez .....!!!

Bon , assez parler de moi ; Valérie , j'ai essayer des recettes avec du protifar et franchement , je n'aime pas du tout !!!je trouve que cela donne un gout .Dommage que tu sois si loin , sinon je te donnerais ma boite .Je me demande si le milical neutre ne serait pas meilleur et en+ il est moins cher .Par contre , je me fais du pain au gluten et ça ...j'adore , on dirait du vrai ! mais je n'en abuse pas car j'aime le pain et c'est mon péché mignon .

Je me pèse dimanche alors j'espère bien avoir perdu ce que j'ai reprit le wk dernier , surtout que je viens de m'acheter une petite jupe rose poudré qui est un peu plus courte que je pensais mais mon mari me dit que cela ne choque pas ....même à mon âge !!!!

Pleins de gros bisous , les filles et à bientôt .

Passez un bon week end , les filles et tenez bon !!!! je suis de tout cœur avec vous !

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 15:42

Coucou les copines,

je suis de passage dans ma maison, juste quelques heures et après je repart sur Lacanau.

Je n'arrive toujours pas à capter internet à l'appartement..... j'arrive de temps en temps à me connecter sur le wifi d'un voisin, mais là je pense qu'il est en vacances!!! J'ai hâte qu'il revienne!!! LOL

Comme je vous disais sur message facebook, je me suis mise à l'escalier nutritionnel dukan depuis lundi et j'en suis à -1,600kg donc pour l'instant c'est positif. Demain j'ai droit au repas de gala et mon mari a décidé d'aller au restaurant. En tous cas, depuis mon retour de vacances j'ai déjà perdu 4 kg sur les 10 repris donc je suis contente. Je marche aussi tous les jours 45 minutes.

Les pantalons j'arrive à les fermer maintenant, je suis boudinée dedans c'est sûr mais c'est déjà mieux qu'avant !

Et vous... ça va les filles??

Ici le temps est super, doux, soleil et mon mari s'est encore baigné hier car l'eau est encore bonne. Il y a plein de monde à l'océan à cause des vacances scolaires, c'est sympa, il y a de l'ambiance, petit air d'été!!

Je vous fais de gros bisous à toutes les deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2014 à 21:04

Coucou Pili et Valérie ,

 

Te voilà donc repartie en bord de mer ....quel veinarde tu fais !!!!Vous avez de la chance de pouvoir encore vous baigner fin octobre .

Bravo Pili , je suis fière de toi , tu as déjà perdu 4 Kg .Continue comme ça et à Noel , tu seras au top ! cela à l'air d'être bien , l'escalier nutritionel , en tout cas cela marche .J'espère que ton voisin reviendra vite et que tu récupéras son internet lol tu me fais trop rire !!!

Aujourd'hui , soleil ici aussi et j'en ais profité pour enlever mes fleurs sur les fenêtres qui commençait a être un peu défraichies .J'ai nettoyé mes terrasses et rangé mes salons de jardin ....ça sent l'hiver et avec le changement d'heure cette nuit , il va faire noir plus tôt ...pffff, je déteste ça !!!

J'ai perdu encore un peu cette semaine et je suis aux portes de la réussite !! mon IMC est presque normal !!

J'ai trouvé mon blouson d'hiver vendredi .Il me reste a trouvé un manteau pour les jours ou je serais en robe ou jupe mais j'attend encore un peu que touts soit sorti .

J'ai déjà trouvé et acheté les cadeaux de Noel de mes 2 petites filles .Celle de 6 ans voulait la fée volante scintillante et l'autre une caisse enregistreuse .Il me reste mon petit Léo de 10 ans , c'est déjà un peu plus compliqué et il ne sait pas trop encore .

Nous avons retiré le papier peint du saalon et j'ai commencé la peinture des poutres .Demain , je peins la porte fenêtre et la porte puis on pose le papier dans les entre poutres ! c'est chaud mais on va y arriver .

Valérie , tout va bien pour toi ?

Pleins de gros bisous , les filles et passez un bon dimanche .

A bientôt de vos nouvelles .Bises .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 16:30

coucou les filles

un message vite fait depuis l'office du tourisme à Lacanau car toujours pas d'internet à l'appart.

Verdict de la première semaine escalier -1,600kg malgré le repas de gala dimanche au restau avec profiteroles en dessert!!! et oui la totale!!!

Bravo pour les travaux Marie..... j'attends les photos maintenant !! LOL

Coucou Valérie.... comment vas tu???

Gros bisous les filles.

Tant qu'il fait beau ici... on reste !!! Bisous à vous deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 09:09

coucou les filles

Quelle énergie et volonté vous avez toutes les 2....je devrais en prendre de la graine comme on dit

moi côté régime c tjs galère.....en plus plus de piles ds la balance depuis 1 semaine.....g peur qd je v en remettre lol Cette semaine j'étais en congé suis allée au sport 3 fois.....mais bon à côté de ça g des fringales de crasses:-( Sans compter 2 fois au resto....je dois absolument me reprendre avt que ça ne soit catastrophique....mais bon chose bizarre....je rentre tjs ds mes vêtements....

par contre mercredi je suis allée chez Caméléon à Bruxelles....c espace de marques à prix réduit.....El y avait bc de choix mais pour une taille 38:-( moralité suis qd même ressortie avec un gilet veste et une robe orange.....un peu trop serrée lol ben oui je v devoir perdre qc kilos pour être à l'aise dedans....si ça c pas une motivation lol

A part tout ça tout va bien on a eu une belle semaine ......figurez vous qu'on a eu 20° hier....du jamais vu.

je pense que je v faire 1 semaine pp. et puis je v regarder l'escalier nutritionnel.....je vois que pour toi Pili ça marche......j'aurai peut être plus facile....Par contre merci pour ton lien dukan sur Facebook ça donne des idées sans devoir chercher.

Marie tu es déjà à la fête en pensant tes cadeaux de Noel A cette fête on f encore des cadeaux aux enfants....par contre aux autres (anniversaire,Saint Nicolas et Pâques) ce sont des enveloppes.....on perd un peu ce plaisir de chercher le cadeau qui plaira mais les enfts sont grands (g 2 nièces de 10 et 15 ans+ Stany) et ils veulent eux même se f plaisir. On commence tout doucement à voir des articles de Noël ds les magasins.....mais c St Nicolas qui domine pour le moment

 

Les filles je vous laisse et promis cette fois je reviens vite

Bizzzzzzz

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 18:46

Bonjour les filles,

me voilà de retour chez moi après 3 semaines superbes. Le temps commence à se gâter donc... retour à la maison.

Tu sais Valérie, on craque toutes sur les bonnes choses, moi la première mais il faut quand même se reprendre en main car c'est dommage d'être arrivée à perdre autant de kilos pour les voir revenir petit à petit comme moi !! LOL

En tous cas je me rends compte que c'est bien plus facile de les prendre que de les perdre. Cette semaine passée je n'ai strictement rien perdu avec l'escalier. J'ai fini la semaine avec 73 kg comme la semaine avant !! dur, dur pour le moral mais bon, je tiens le coup et je m'accroche.

Dimanche, nous sommes invités à un repas d'anniversaire dans une ferme auberge en Charente, je sais que je vais très bien manger ( je me connais) mais je m'en fou.... c'est mon repas de gala !!!! donc je vais en profiter croyez moi!!! LOL

A part ça.... je me suis cassée la figure à Lacanau... c'était de toute beauté... étalée comme une crêpe!! totale.. toute la main gauche écorchée ( ça va être beau pour dimanche...) mais tout va bien... mon mari m'a relevé et moi je lui ai gueulé dessus!!! alors que c'était pas de sa faute, mais j'étais tellement vexée qu'il en a pris plein la figure !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Marie.. ça avance les travaux?

Pour Noël, j'avoue que je ne suis pas du tout dedans... j'arrive de la plage avec 30° la semaine dernière donc je n'y pense pas beaucoup, sauf pour manger... j'ai acheté mon foie gras ce matin!! LOL

Allez je vous laisse je vais faire cuire des moules pour ce soir.

Gros bisous à vous deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2014 à 18:08

Coucou les filles ,

Ben alors Pili .......lève les bras quand tu marches !!!! lol j'imagine bien la scène !!! ton pauvre mari .....!!!

Te voilà enfin rentrée de vacances .....tu en a eu de la chance mais tu as bien fait d'en profiter !

Ici aussi cela sent l'hiver et le chauffage marche .

Mes travaux sont encore en cours et c'est le bordel partout ....mais bon , cela va rentrer dans l'ordre bientôt .Je pense qu'a la fin du week end , nous devrions avoir bien avancés .Encore quelques tuyaux à peindre et un peu de papier à poser et cela va être tout beau .

Moi aussi les filles , je fais du sur -place !!! je ne perd rien en ce moment mais bon , je tiens le coup pour l'instant mais je me dis que cela va être dur de déloger ces 2 derniers kilos .....sinon je passerais, à la conso et je verrais .

Je vais bientôt lancer mes invitations pour Noel , on va bientôt y etre même si c'est vrai que l'on a pas l'impression que c'est dans 1 mois et demi avec cette météo .

Allez , les filles , on s'accroche et on tien bon .......on va etre les plus belles !!!

Bisous à vous deux et à bientôt .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2014 à 05:39

Bonjour les filles ,

J'espère que vous avez passé un bon wk .Nous avons eu une belle journée samedi et un peu de pluie dimanche ici .

Le papier peint et les peintures du salon sont terminés et normalement demain , c'est grand nettoyage puis réaménagement des meubles avec un peu de déco .Il me faudra ensuite repeindre ma table basse et un autre petit meuble , mais je vais faire ça tranquillement !

J'ai fais ma pesée de la semaine hier matin ......et je n'ais pas perdu un seul gramme ....grrrrr !!! je suis à 200gr de la réussite et j'ai du mal ....alors ce n'est pas gagné pour perdre encore 2 kg avant les fêtes !!!!

ça fait rien , je m'accroche quand même !!!

Bonne semaine Pili et Valérie .

A bientôt .Bises .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2014 à 12:15

Coucou les filles ,

Matinée ensoleillée ce matin donc j'ai été courir 30 mn en pleine campagne et cela m'a fait le plus grand bien .

Ma pesée de ce matin a été + que motivante car me voici à mon poids idéal !!! je suis trop contente .Quel plaisir cette réussite !

Comme quoi ,la motivation et la rigueur paie ! On va y arriver ,les filles ....on se sent tellement mieux avec tous ces kilos en moins .Quel dommage que je n'ais pas connu ce régime plus tôt mais bon , mieux vaut tard que jamais !!!

Je vais magasiner un peu cet apres midi pour la déco de mon salon.J'ai trouvé une lampe à poser mais un peu cher quand même alors j'hésite .90€ et le lampadaire 120€ , c'est fou les prix !!! je continue a chercher donc !

Bon 11 novembre , les filles .Je vous embrasse affectueusement toutes les 2 .

Marie .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 05:39

Bonjour Valérie et Pili ,

Comment allez vous ??

Week end terminé et reprise du travail ce matin avec une semaine bien chargée .Les travaux de mon salon sont finis et nous avons commencé à aménager. Nous avons magasiner encore un peu de déco hier .Il me reste ma porte à peindre .je vais faire cela tranquillement cette semaine .

Me voici en conso et j'espère ne pas reprendre de poids ! cela m'angoisse un peu .Je vais commencer tranquille en ajoutant un fruit à mon repas PL de midi .Je n'ais pas de pain complet ....j'ai oublié d'en acheter !!

Noel approche , les filles , que faites vous pour les fêtes ??? Je commence à réfléchir au menus ....!!!

Bonne semaine à toutes les deux et à bientôt de vos nouvelles .

Bises à vous 2 .Marie .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 16:25

Coucou Vous deux,

Ici tout va bien, je fais tranquillement mon régime ( j'ai laissé tombé l'escalier finalement) je ne perdais presque pas donc j'ai repris 1PP et 1PL, je stagne un peu mais ça va. Je me permet le restaurant de temps en temps quand même. Cette semaine mon mari veux qu'on aille dans un restau fruits de mer à volonté.... donc ça me va très bien!!!

Je te félicite Marie.. quel chemin parcouru et quelle volonté!! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer en conso, je te fais entièrement confiance pour ça.

Alors nous aussi on cours les magasins pour changer un peu la déco de la maison.... ras le bol du marron, du rustique!! On modernise par petites touches. ( les voilages, table basse, coussins, luminaires et bibelots de déco...) mine de rien, ça change l'ambiance.

Ma mère arrive la semaine prochaine ( le 4). Pour Noël c'est comme dab... chez nous tranquilles en famille et pour le menu, comme chaque année. Apéro puis huitres, saumon fumé, foie gras, oie farcie avec pommes fruits roties et champignons, salade, fromage et buche. Tous le monde adore ça et personne veux changer donc......

Valérie.. ça va? que deviens tu?

Gros bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 16:47

Coucou les filles,

Un petit passage pour vous donnez de mes nouvelles....

En fait côté régime g tjs mes6 kg repris ....et pas perdus:-(

Comme on est entre nous😛...je vous explique...en fait j'avais un stérilet depuis 2 ans que g retiré en août car règle douloureuse...mon gyne....vu mon âge avancé lol et surtout mon hypertension....m'a prescrit un genre de mini pillule....premier mois super....le 2 ème...indisposée pendant 20 jours!Debut novembre voyant que ça allait être de nouveau galère je retourne le voir...il me dit d'arrêter et qu'on mettrait un stérilet en décembre....ok....j'arrête... Je les ai tjs...et puis jeudi (7jours après) g une de très grosses hémorragies...au point de devoir rentrer du travail jeudi et de ne pas aller travailler vendredi:-(Moralité....épuisement moral et physique.Mais bon g f une prise de sang...et à mon avis merci Dudu....pas de carences en fer A ce jour je n'ai plus rien mis à part mes 6 kg mdr.

enfin voilà je ne me trouve pas d'excuses mais ça joue certainement aussi

Aujourd'hui comme ça a l'air stabilisé je recommence pp pour 1 semaine....il faut absolument un coup de fouet car avec tôt ça je n'allais même plus au sport.....

Le réveillon de Noël on le f chez mes parents....avec 1 de mes frères...l'autre allant ds sa belle famille:-( on aura certainement le traditionnel foie gras....ça sera sûrement bien "riche"

Le nouvel an chez mon beau frère...

Bientôt les marchés de Noël et son ambiance chaleureuse🎄

Marie....respect....tu es arrivée à ton objectif🎉 tu peux être fière de toi.

Pili courage on va y arriver...je suis comme toi...moi et les restos...je craque lol

Je vous laisse

À bientôt

Bizzzzzz à vous 2

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 17:51

Et bien dis donc Valérie... c'est pas de chance tout ça. Tu sais les galères du stérilet et pilules de tous genres j'ai connu !!! A la fin j'en ai eu marre de tous ça et je n'avais plus rien.. préservatifs et c'est tout !!! Pas très marrant mais quand on a pas le choix on fait avec !!!!

Côté poids, c'est pas bien grave... 6 kg c'est pas énorme non plus.

Sur les 10 repris depuis juin j'en ai perdu 6 mais là... ça bloque grave !! Tans pis... je rentre de nouveau dans mes pantalons ( un peu serrée quand même!!!!) Et puis... il faut vivre aussi et se faire plaisir.

Je ne fais aucun sport moi sauf que je marche avec mon chien. Mais ces derniers temps, je ne pouvais pas le faire car suite à ma chute magnifique à lacanau mon genou droit a gonflé et j'ai eu un épanchement de synovie!!! Croyez moi les copines... j'en ai bavé !!! Anti-inflammatoires et glace tous les jours pendant une semaine!!! Maintenant ça va beaucoup mieux mais c'est mon pauvre Eliott qui va pas. En effet, je suis allée chez une nouvelle toiletteuse et en le récupérant je n'ai rien remarqué mais en arrivant à la maison, mon chien tremblait et avait tout le temps les fesses par terre et la queue basse entre les pattes. Comme ça pendant un jour et demi. Je décide d'aller voir la véto et......... cette conne de toiletteuse ( il n'y a pas d'autres mots!!) lui a brulé avec la tondeuse les testicules!!! Donc piqure et pommade anti inflammatoire pendant 10 jours !!!! Le pauvre !!!

Comment va Stany? ça se passe bien l'école?

Allez gros bisous à vous deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 16:40

he bien Pili on peut dire qu'à nous 2 on a bien connu la galère.....gré comme tu as dû souffrir :-(( G décidé moi aussi de ne plus rien utiliser....je v laisser mon corps récupérer un peit peu....le gynécologue trouve que c une bonne idée...on verra d'ici qc mois...

J'essaie de me remettre sérieusement à Dudu. G perdu 1,5kg depuis lundi.....car moi mes pantalons et jupes ils commençaient à me serrer trèssssss fort:-(

pauvre Eliott .....qu'elle incapable cette toiletteuse....et surtout quel manque de respect....elle aurait pû te le dire qd tu l'as récupéré...au moins reconnaître son erreur...et tu aurais pû le soigner toui de suite....heureusement qu'Eliott peut compter sur votre clairvoyance!

Stany va bien ...le premier bulletin n'a pas été génial...échec en néérlandais😳....mais bon il ne travaille pas...il mène la belle vie....moralité on lui a supprimé iPod et internet...et plus de sorties avec ses copains....on veut des résultats s'il veut les récupérer il est tellement capable....c ça le plus Grrr

J'espère que vous allez bien les filles...gros bisous à toutes les2

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 18:01

Bonsoir les filles ,

Un petit coucou après une journée harassante !!!

ma pauvre valérie , c'est tj la galère avec un stérilet .Comme je te comprend et tu as eu bien raison de laisser tomber .J'en iais eu un voici 27 ou 30 ans et je suis tombée enceinte avec et j'ai fait une fausse couche avec pas mal de problème .Pour ma part je suis ménopausée ....donc tranquille.....mais avec d'autres ennui ....pfffff ,nous les femmes , jamais tranquille !!!

Ho ben Pili , pauvre Eliott .....quel manque de professionnalisme , la toiletteuse !!!

Tu as encore des ennuis avec ton genoux ...je croyais que tout était rentré dans l'ordre .

Ma conso se passe bien , mais je n'ais pas encore ajouter mes tranches de pain ni mes féculent .J'attend de voir avec mon fruit et mon fromage ce que cela donne .Je vais ajouter le pain la semaine prochaine si tout va bien .Je vais faire malgré tout un repas gala samedi car je suis invitée chez ma sœur .Demain c'est journée PP strict , comme dit pierre dukan !!!

Bonne fin de semaine les filles et bon courage pour dudu , je suis fière de vous  !!!

Bises affectueuses à vous 2 .

A bientôt .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2014 à 18:56

Bonsoir les filles , comment allez vous ?

J'espère que vous avez passé un bon week end .Il commence a faire froid ici en Bourgogne , cela sent l'hiver .J'ai rentrer mes fleurs pour l'hiver .Mon salon est fini , nous avons accroché nos dernière déco cet après midi .Le rendu est vraiment sympa .Je vous enverrais quelques photos .J'ai commencé et bien avancé dans mes cadeaux de noël .C'est pareil au travail , j'ai de grosses journées qui commencent à 6h le matin et finissent souvent vers 17h .

Ma semaine de conso c'est très bien passée .Quel plaisir de remanger des fruits !!!! je le mange au gouter .J'ai fait ma journée PP jeudi et je me suis pesée samedi matin et j'avais perdu encore 200gr .Hier soir , j'étais invitée chez ma sœur donc j'ai fait mon repas gala de la semaine et demain je repars pour une semaine de conso et je vais rajouter mes 2 tr de pain complet chaque jour et je verrais à ma prochaine pesée .

Valérie , tu es radieuse sur les photos FB .

Je vous fais pleins de gros bisous les filles .

A bientôt .

Marie .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 11:19

Coucou les copines

Marie c'est super ta conso, je vois que tout se passe pour le mieux.

Je suis d'accord avec toi, quel plaisir de retrouver les fruits.... j'étais toute contente quand j'ai commencé l'escalier, et puis le repas de gala !!! quel bonheur !!! Depuis j'ai laissé tomber car je trouvais que je ne perdais pas si bien que ça. Je suis de nouveau en croisière 1PP 1 PL, pour l'instant ça va j'ai perdu 800g cette semaine.

Pour ta déco, j'attends en effet tes photos ( pour copier peut être sur toi !! LOL). On a fait quelques changements nous aussi dans notre salon comme changer la table basse, les rideaux, tringles, on a peint la poutre de la cheminée qui est en chêne en couleur argile etc.... ça change déjà pas mal de choses. C'est un début.

Ici, hier le temps étais très doux mais ce matin on sent la fraicheur arriver. Ne nous plaignons quand même pas, on a eu un super temps jusqu'à maintenant.

Ma mère arrive jeudi. Nous allons la chercher à San Sebastian ( pays basque) elle reste jusqu'au 2 janvier.

Pour l'instant, j'ai pas grand chose en cadeau à part un pour ma mère...... il faut peut être que je me réveille !!!!

Mon genou va beaucoup mieux. C'est juste que la douleur s'est réveillée quand je suis tombée à Lacanau, mais là ça va, je marche de nouveau avec mon mari et mon chien pour la promenade ( 3/4h) tous les jours si je peux.

Tu fais quoi comme travail Marie? Peut être que tu nous l'a dit mais je ne m'en souviens pas.

Je confirme... Valérie tu es superbe sur la photo.

Courage les copines.

Bonne semaine à vous deux, je vous embrasse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2014 à 21:37

Bonsoir les filles , j'espère que vous avez passés un bon samedi .

Pili , c'est trop marrant car nous avons refait notre couloir l'année dernière avec un papier peint écru et la couleur des portes est argile également !!! la couleur de mon salon est chamois de chez éléonore déco .Il faut absolument que je fasse des photos maintenant que la déco est finie et je vous en enverrais .

Nous avons fait nos déco de noël extérieur hier avec notre petite Calie hier et demain nous faisons notre sapin avec elle aussi .

Cette année mon sapin sera blanc et rouge ainsi que ma déco de table .

valmiche , j'espère que tu vas bien .Prépare tu un peu Noel avec ton fils ?

Que faites vous à manger pour Noel ? je suis a la recherche d'idée ....

Je travaille dans une entreprise de saumon fumé qui s'appelle " Le Borvo " .Nous avons un site internet , vous pouvez aller voir .Je suis responsable de secteur d'une équipe de 10 personnes .Donc en ce moment , j'ai de grosses journées de travail .

Quel dommage que vous habitiez si loin , je pourrais vous faire profiter de mon saumon qui est vraiment excellent .

Vous pouvez le trouver chez Thiriet car nous travaillons pour eux .

Je vais vous envoyer un lien de tout ça .

Ma 2ème semaine de conso c'est très bien passée .J'ai fait un repas de gala samedi dernier car j'étais invitée chez ma sœur .J'ai fait ma journée PP jeudi et à ma pesée de ce matin , je faisais le même poids que samedi dernier , donc je suis super contente .

Ce midi , j'ai fais mon repas gala de ma 2eme semaine .

Bonne fin de week end , les filles et je vous embrasse bien affectueusement .

A bientôt de vos nouvelles .

Bises .Marie .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2014 à 05:30

Bonjour les filles , j'espère que tout va bien pour vous .

Vous devez préparer les fêtes qui arrivent .J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire , valérie et que toi , Pili , tu profites bien de ta maman .

C'est ma dernière grosse journée aujourd'hui ; après cela sera plus calme !

Tout est prêt pour les fêtes pour moi , encore juste un dernier petit cadeau chez jouéclub ce soir et je serais au top !!!

ma conso se passe bien .J'ai perdu 1 kg la semaine dernière .J'espère me stabilisé maintenant .Je verrais bien à ma pesée de samedi matin .

Gros bisous les filles et passez une très bonne journée .

A bientôt de vos nouvelles .

Bises.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 11:28

coucou les copines

que tu es matinale Marie !!!!

Je te félicite pour ta perte en conso. Tu as une volonté d'enfer!!!

Moi je ne maigris pas en ce moment car j'ai tout le monde à la maison mais au moins je me maintiens. C'est déjà pas mal avec toutes les tentations autour de moi.

Je suis très occupée avec les fêtes de Noël et ma maman qui a beaucoup de problèmes de santé. Demain nous avons rendez vous chez un chirurgien car elle doit être opérée vers le mois de mars du genou gauche pour une prothèse. Elle en a déjà une au genou droit. J'espère que tout ira mieux après car elle souffre beaucoup.

Je vous écris plus longuement plus tard car là nous partons déjeuner au Flunch. Ma mère veux manger un couscous et il y en a le jeudi. Bien sûr c'est pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous fais de gros bisous à toutes les deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2015 à 07:22

Bonjour les filles , comment allez vous ???

J'espère que vous êtes motivée .....c'est les soldes aujourd'hui !!!!

Pour l'instant , je pars travailler un peu .C'est plus calme maintenant et cela fait du bien .

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passée , la galette des rois aussi ....je n'en pouvais plus de manger comme cela !!!

J'ai fait PP lundi puis reprit ma conso normalement et je fais PP jeudi comme chaque semaine .La pesée de lundi matin a été terrible ...+3 kg tout pile !!! Mon mari a tellement bien cuisiner pendant toutes ces fêtes + 2 restaus , cela fait beaucoup quand même !Prochaine pesée samedi matin et je vous dirais .Je pars au ski dans 1 mois et demi , il faudrait bien que j'ai tout perdu car la semaine à la neige ne sera pas facile non plus !

Il fait moins froid ici mais il pleut un peu .

Bonne journée les filles et encore bonne et heureuse année 2015 à vous deux et vos famille .

A bientôt .Bises .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 11:11

coucou les copines

comment allez vous?

dur dur pour moi après toutes les fêtes. J'ai eu du mal à me remettre au régime mais ce matin j'ai dis STOP tes conneries!!

J'ai bien fais car je suis montée sur la balance et là....... cata..... +5kg depuis le début décembre!! en fait depuis que ma mère est arrivée.... avec ses bons petits plats et tout le reste!

Donc depuis ce matin je reprends 1pp 1pl et on verra bien.

Alors Marie, cette pesée de samedi ça a donné quoi? Tu as perdu ?

Tu as raison de perdre avant le ski, il faut se les porter les kilos surtout se relever quand on tombe avec des skis.... LOL Moi j'aime pas la neige donc on y va pas. Mon mari aimerai bien mais il ne va pas y aller tout seul.

Sinon je suis trop contente car en mai nous allons au Canada voir notre fils et aussi 3 ou 4 jours à New York donc j'ai intérêt à perdre mes kilos avant pour pouvoir marcher sans problème. Je dois aussi aller chez le rhumatologue vers Pâques pour des piqures dans les genoux car ils m'embêtent de nouveau.

Ma mère reviens le mois prochain car en mars elle se fait opérer pour une prothèse de genou ( elle en a déjà une au genou droit) et maintenant c'est le gauche. Et pour moi..... nouvelle IRM du pancréas au mois d'avril... je croise les doigts pour que ça n'ai pas bougé!!

Bon..... Valérie.. tu deviens quoi? tu ne donnes pas beaucoup de news!!!

Allez je vous embrasse fort les filles et de nouveau très belle année 2015 à vous et votre famille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 17:09

Coucou Pili et Valerie , j'espère que vous allez bien toutes les deux .

+5 kg , ça va Pili , cela se gère mais il faut te reprendre de suite .

Pour ma part , j'ai reprit 3 kg pendants les fêtes !!!...oui quand même !!!!

J'ai donc reprit par 1 journée PP puis ma conso comme avant .J'ai perdu 1 kg mais hier nous sommes allés dans la famille souhaiter la bonne année et cela n'a pas été facile ...!!Il faut absolument que je retrouve mes 69kg avant de partir au ski le 14 février .....c'est mon objectif !!

Nous aussi Pili nous avons en projet d'aller à New York en 2016 lors de notre prochaine visite à Montréal .On voudrait y aller 4 jours en prenant un bus de Montréal. C'est un peu comme un voyage organisé .Tes réservations de chambres sont faites et le car te laisse a un endroit et te reprend a une certaine heure et tu es libre pour tes visites .Mon fils a prit cette formule et dit que c'est très bien car conduire dans NY , c'est très dur .Je me suis acheter une méthode intensive pour apprendre l'anglais pour une bonne remise à niveau .Je vais bientôt m'y mettre !!!

Tu n'as pas de chance avec tes genoux ,PIli ,et j'espère que cela va s'arranger .Pareil pour ton IRM ,je croise les doigts pour toi .

Je vous fais pleins de gros bisous , les filles et on tiens le coup avec Dudu !! on sera les plus belles cet été !!

Bises .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.