Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:45

Hello les filles,

Ah Marie ton bonheur f plaisir à "voir"....je me doute que c des formidables moments...Et bon...900g c rien,tu vas vite les reperdre.Au fait ....comment as réagit ton fils en te voyant?il doit être bien fier de toi....ts ces kilos perdus.

Pili alors??qu'a raconté le cardiologue?????

C 'est normal qu'apres ts ces mois de régime on se "goinfre "parfois....c pas bien mais bon on réagit tt de suite c ça le principal.Tu as f ta commande Dukan?

Pour ma part,je v mieux...g encore une gëne de temps en temps mais elle se f de plus en plus rare...ouffff

Mon début de semaine a ete consacrée au nettoyage....motivée g f ma terrasse et mes carreaux.....en soirée un bel orage...grrrrrr

Aujourd'hui on est alles au marché avec une amie et sa fille....plusieurs fois elle m'a dit que j'étais transformée...que des compliments waouhhhhh

J'essaierai de f une belle photo à Amsterdam....pour le moment g du mal avec les photos...je ne c plus si je vous avais dit qu'en décembre j'avais coupé mes cheveux....et je m'y f tjs pas....ils sont difficiles a coiffer...:-(mais bon essaierai qd même une belle photo rien que pour vous)))

Voilà valise bouclée....je rentre vendredi soir

gros bisous en espérant avoir de vos nouvelles en rentrant))

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:00

Bonjour les filles,

je passe en coup de vent car j'ai plein de choses à faire car je prends la route demain matin pour l'Espagne. Je vais voir ma maman et ma famille pour es fête de Pâques. Je reviens que mardi prochain au soir. J'espère que ça va aller car mon mari a un lumbago depuis hier. Il a vu le médecin et a un traitement mais c'est pas le top pour faire 925km !!!

Mon cardio m'a dit que j'avais fais ( suite à mon intervention chirurgicale) un début d'embolie pulmonaire!! Donc je vous dit pas la batterie d'examens que j'ai eu à faire à l'hôpital!! A l'arrivée, tout va bien car il avait peur qu'un caillot se balade quelques part!!

Je suis contente, j'ai croisé 2 personnes ces jours ci qui ne m'ont pas reconnu. Des dames que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois pour une et 4 ans pour l'autre!! ça fait plaisir! Ma famille va être clouée aussi car certains ne m'ont pas vu depuis 1 an!! je vous raconterai ça!!

J'espère que vous ça va bien. J'attends les photos de Marie et d'Amsterdam pour toi Valérie.

Allez bisous vous deux et je vous fais signe à mon retour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 20:39

Coucou les filles, me revoilà sur le forum !!!

Cela fait 2 jours que j'essaie de vous poster un message et je n'avais plus la rubrique "répondre" .Je ne sais pas trop ce qui c'est passé .Comment allez vous les filles ?? Profites bien de ta famille et de ton séjour en Espagne PIli .J'ai hâte que tu nous raconte leurs réactions quand ils t'ont vue .

Mon fils m'a dit en arrivant " hooo maman , mais tu es toute fine " en me prenant dans ses bras !!!

Mes Québécois ont reprit l'avion ce matin à 11h .......la maison est bien vide et assourdissante de silence !!! La journée n'a pas été facile et les au revoir encore moins .....mais si tout va bien , ,ils pourraient revenir pour Noel donc je croise les doigts !!!

Nous avons passés tellement de bons moments ensemble et c'est bien là le principal. Entre le baptème , la journée à Eurodisney , l'apres midi golf , les balades , sorties etc ........

Sinon , coté régime , j'ai essayé de maitriser un max ......je me pèse dès dimanche et vous tiens au courant .

Profitez bien de votre week end de trois jours ou plus pour certaines ......

Gros bisous Pili et Valérie .

A bientôt .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 19:51

Coucou les filles

SUPERBE séjour pour nous à Amsterdam.....quelle belle ville mais bon je suis fauchée car ma carte a chauffe avec le shopping mais quel plaisir de pouvoir même eu le luxe de pouvoir m acheter 2 blouses dans la boutique jeune de mon filsJe suis revenue épuisée ...et g plus ou moins gérer côté régime....j avais repris 500g que g reperdu dès le lendemain...je suis maintenant à 82,5...ça redescend.... Ouf

Je vois Pili que tu as été rassurée par le cardiologue c superPasse un bon séjour sous le soleil espagnol

alors Marie tu te refais doucement au calme de la maison?Vous voyez les filles vous avez le fruit de votre persévèrence '...on remarque votre métamorphose les compliments aident à avancer...on revit et ça f un bien fouje vous joins une petite photo dans la chambre e hôte lors de mon séjour

Gros bisous et bon we de Pâques

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 19:52

Forum Dukan : voici

Voici

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 15:32

Bravo Valérie si ton poids redescend et superbe photo !!!

Je suis contente que ton séjour à Amsterdam se soit bien passé et tant pis si tu es fauchée !!!ce n'est pas mieux pour moi après ces 3 semaines mais qu'est ce que l'on c'est éclatés tous ensemble !!!!

Pour ma part , j'ai reperdu le poids prit pour le baptême mais cela fait 10 jours que je ne me suis pas pesée ....ma balance étant à l'étage .C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive .Donc demain , c'et mon jour de pesée .Je n'ais pas fait d'écarts donc cela devrait le faire .Plus que 4 kilos a perdre...mais ce n'est pas les plus faciles .

Comme promis , je vais vous poster une photo .Ma belle fille m'a tout installer dans un dossier sur le PC donc je n'ais plus qu'a en chercher une pas trop moche !!mdr !!! Ce matin , j'ai fais 5 h de rangement et ménage .Il fallait bien ça .J'en ais profiter pour laver mes rideaux et mes vitres etc .....demain je fais les chambres de l'étage .

Bon samedi , Valérie et demain je te dis pour ma pesée et peut être une photo !!!

Bises .A demain .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 18:16

Coucou les filles ,

J'espère que vous avez passé un bon week end .

Voici comme promis le résultat de ma pesée d'hier matin : 75,3 .....pas un gramme de perdu !!! certainement dut à l'écart fait pour le baptême du petit Eloi .

Je vais voir à la fin de semaine si cela redescend un peu .

Voici comme promis une photo .J'espère que cela va marcher ....!!!

Bonne semaine .

Bisous et à très bientôt

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 18:17

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous avez passe un bon week end voici comme promis le resultat de ma pesee d hier matin 75 3 pas un gramme de perdu cer

Coucou les filles ,

J'espère que vous avez passé un bon week end .

Voici comme promis le résultat de ma pesée d'hier matin : 75,3 .....pas un gramme de perdu !!! certainement dut à l'écart fait pour le baptême du petit Eloi .

Je vais voir à la fin de semaine si cela redescend un peu .

Voici comme promis une photo .J'espère que cela va marcher ....!!!

Bonne semaine .

Bisous et à très bientôt

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 18:40

Forum Dukan : coucou les filles comment allez vous me voila revenue d espagne j ai vu ma maman et toute ma famille j etais trop heureuse de voir tout le monde ils m

Coucou les filles,

comment allez vous?

Me voilà revenue d'Espagne. J'ai vu ma maman et toute ma famille, j'étais trop heureuse de voir tout le monde. Ils me manquent ici !!

Je vois que tu as passé un très bon séjour à Amsterdam Valérie et pour les sous... je crois qu'on en est toutes au même point !! On a claqué pas mal nous aussi.

Marie, je te comprends.. tu es triste du départ de tes enfants et petits enfants. Tu as passé de bons moments et tu as plein de souvenirs c'est le principal.

Je vous trouve extras sur les photos toutes les deux. Très souriantes et je vous assure, on ne dirais pas des anciennes grosses.. vous êtes magnifiques.

J'ai pris 1,400kg pendant mon séjour chez moi. Il y avait de la nourriture partout car les fêtes de Pâques en Espagne sont très importantes et les espagnols sont généreux. Tu as intérêt à manger car sinon ils pensent que tu n'aimes pas...et moi, bien sûr.. gourmande comme je suis, je ne me suis pas fais prier!!!! ZERO régime pendant la semaine!! j'ai fais n'importe quoi et maintenant je le paye!! à moi de me remettre dans le droit chemin.

Je vous envoie une photo de mon joli village ou je suis née ( il y a bientôt 55 ans... dur dur le temps passe vite!!)

Je vous embrasse fort toutes les deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 11:19

Coucou Valérie et Pili ,

Comment allez vous ce matin ?? j'espère que vous avez passé un bon samedi .Le temps ici est pluvieux et venteux .J'espère que le soleil reviendra vite .

Oui PILI , cela fait du bien de se ressourcé en famille .Tant pis pour ton 1,4 kg reprit .Il faut savoir profiter aussi .Ta photo est très belle et je te sens très sereine .Je viens de me rendre compte que ma photo est très moche ...je fais une grimace d'enfer !!!! c'est pas grave , vous ne regardez pas la tête !!!lol

Je vous en mettrais une autre et je la regarderais bien avant .

Ce matin , jour de pesée : 74 kg tout pile et une perte de 1,3 kg pour la semaine , je suis super contente .Encore 3 comme ça et je suis en conso fin mai .J'ai diminué mes quantités car j'avais un bon coup de fourchette .Maintenant , je vais essayé de manger un peu moins vite .Ma pose est courte le midi et c'est vraiment une très mauvaise habitude .

Aujourd'hui PL et ma fille de Paris vient chercher ses enfants qui doivent rentrés ce midi de vers leur papa .L'échange (si je puis dire ...) se passe à la maison !!!

Bon dimanche les filles et gros bisous à vous 2.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 12:19

cc les filles dsl d'être partit sans donner de nouvelle mais la vie n'a pas était rose pour moi je m'en excuse sincèrement :( en tout cas heureuse de refaire votre connaissance en photo vous êtes superbe je suis fière de vous  si vous voulais me joindre voici mon blog j'espère vous voir car vous êtes trop de bonne amie bisou tout pleins 

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 21:23

grr les filles je reviens demain....coupure d'internet qd g voulu envoyér mon post....g tt perdu:-(((( bizzzzs

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 21:39

Oh la la Titoune!! Quel plaisir de te revoir parmi nous!! ça faisait tellement longtemps.

Que s'est -il passé pour que tu nous donnes plus signe de vie? Je me suis inquiétée pour toi et tes enfants tu sais. J'espère que tout le monde va bien. Si tu ne veux pas en parler sur le site, je comprendrai mais sache que tu peux m'écrire en message privé si tu le désires.

Pour moi ça n'a pas été simple non plus la fin d'année et début de celle ci. J'ai appris que j'avais de gros soucis de santé ( assez grave quand même) mais je fais comme si tout allait bien, je ne me pose pas de questions, j'essaye de vivre ma vie du mieux que je peux et j'avance. J'ai beaucoup de soutien de ma famille (une partie qui est au courant) et ici sur le site de la part de Marie et Valérie. Elles sont vraiment supers et d'un grand soutien pour moi. En tous cas je suis vraiment contente de te revoir ici.

Pour mon poids... j'en suis à presque 40 kg de perdus mais ça devient vraiment dur de descendre encore. Je me demande si je ne vais pas passer en conso et laisser tomber la croisière.

Marie..... tu m'énerves!!! Comment fais tu pour perdre 1,300 kg par semaine? C'est quoi ton secret??? Je suis admirative et envieuse aussi. Moi je la trouve très bien ta photo et non tu ne fais pas la grimace!!!

A très vite les filles. Je vous embrasse et contente de ton retour Titoune.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 21:51

cc Titoune , c'est super d'avoir de tes nouvelles !! comment vas tu ?? Bien sur que nous étions inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles !!! J'espère que tout va pour le mieux malgrés tes problèmes rencontrés .

Désolée Pili , je ne fais rien de bien spécial , tu sais !!!

Depuis 2008 que je fais dukan , j'ai perdu au total 40 kg , et de voir ce matin que j'ai dépassé les 30 kg de perdu ....c'est une grande victoire pour moi !!!!

Gros bisous les filles et bon retour parmis nous Titoune .

Bises .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 15:46

Coucou Valérie,

je te souhaite une très belle fête et je te fais plein de bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 18:24

Bonne fête Valérie !!!

Plein de gros bisous .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:16

Hello les filles,

Merci d'avoir pensé à moi ça me fait chaud au coeur

Je v essayé de réecrire tt ce que g perdu hier lol Tout d'abord vos photos sont superbes.....quelle belle joie de vivreC est formidable de pouvoir a nouveau porter des vêtements près du corps

Je vois que vous avez bien profité de vos familles.....ça sent le bonheur tt ça 

Heu Pili je comprends....l'Espagne....en juillet g pris 5 bons kilos en à peine 15 jours...mais bon la bonne charcuterie...le fromage....le vin etc etc....j'espère f mieux cette année à Lacanau. lol

De mon côté je stagne d'une semaine à l'autre....g pas mal de sortie ces temps ci....j'arrive pas à gérer....je prends 1kg puis je le reperds etc etc...suis entre 84 et 83.....g revu mes objectifs à la baisse....j'aimerais être autour des 77 pour le mois de juillet et mes vacances....c ds 2 mois.....ça j'aimerais vraiment....je v y aller doucement.....je me sens déjà tellement mieux ds ma peau.....g encore de belles rondeurs mais je peux reporter des petites jupes...et je me sens bien....je vous admires de réussir à tenir depuis si longtemps....je n'ai pas votre force et votre détermination....

Ici temps maussade...pfffff vite le retour du soleil qui f tant de bien au moral

Hé bien Titoune bon retour parmis nous....j'espère que tes soucis sont derrière toi....

Je vous f de gros bisous les filles

A vite

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:10

Coucou

ne m'en parle pas de la stagnation..... je ne fais que ça!!!! ça monte, ça descend, puis ça remonte.... j'en ai marre!!! J'ai toujours ces 2 fichus kilos en trop avant la conso et je n'arrive pas à les perdre!! J'attends encore un peu puis je passe en conso même s'il sont toujours là. Peut être que j'ai atteint mon poids plancher et que mon corps dit stop!!

Ne nous lance pas trop de fleurs Valérie. As tu vu ton parcours??? C'est super! Nous avons toutes une sacrée volonté. Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais je suis seule à faire régime car mon mari n'en a pas besoin et croyez moi c'est pas tous les jours facile pour moi. Faire des bonnes choses pour lui et moi Dukan...... c'est pas évident!!!

L'Espagne.... pays du soleil et des bonnes choses!! J'ai du mal à résister à la tentation.

Demain... repas chez ma belle mère!!! Oh la la.... ça va être dur encore!!!

Allez je vous laisse les filles, je vais faire mon dîner. Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 20:21

Je pense que tu as raison Pili et peut être même qu'en te mettant en conso , tu arriveras a perdre tes 2 kilos restant .

J'ai bien perdu la semaine dernière , mais il est possible que je ne perde rien cette semaine !!!

Et il est vrai que nous avons un sacré parcours ....40 kg pour toi Pili , , 19 kg pour toi valérie et 30 pour moi ....c'est dingue !! A nous 3 , nous avons perdu le poids d'un homme !!!

Je suis seule a faire régime moi aussi et il est vrai que certains jours , ce n'est pas évident. En + , mon mari se cuisine toujours des trucs qui sont vraiment sympa !!!

Demain , 1er mai donc repos pour moi .Il y a un vide grenier dans le pays et je vais planter mes fleurs .

J'ai été au coiffeur en fin d' après midi .J'avais vraiment besoin de refaire ma couleur et je voulais changer de coupe. Cela me change vraiment et cela fait du bien au moral !!!

Bon 1er mai les filles et à très bientôt .

Bises .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 12:52

Coucou Pili , Valérie , Titoune ,

Comment allez vous ?? j'espère que votre fin de semaine c'est bien passée .

Enfin nous avons le soleil ici .Du coup , j'ai commencé mes plantations .Je met beaucoup de géranium lierre , j'adore ça .Mon mari est comme moi , il aime beaucoup les fleurs donc nous en mettons un peu partout !! je vais faire des photos et vous en mettre une ou deux !!!

Ma pesée de ce matin a été décevante .....rien de perdu cette semaine !!!! pourquoi ?? je ne sais pas !!!!je suis toujours à 74 kg ce matin .Peut être ais je mangé un peu + ?? j'ai eu plus faim que d'habitude cette semaine . Que c'est dur de perdre ces derniers kilos , je n'en voit pas le bout !!!!

J'ai été chez le coiffeur mercredi , car je voulais changer de tête !!!! me voici avec une coupe à la Evelyne Dhelia !!! Il parait que cela me va bien et me rajeuni ...à la bonheur ....c'est ce que j'avais envie !!!!

Bon dimanche les filles et gros bisous à vous .

A bientôt .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 18:29

Coucou les filles,

Petit moral pour moi.....g tellement dur ces jours- ci.....que j ai tardé à écrire ....je veux pas tjs vous embêter avec le fait que g pas facile à reprendre Dukan....En fait depuis décembre je ne perds plus rien....enfin si ....je perds puis je reprends....Ces derniers temps g tt le temps faim et des envies :-((dites moi les filles vous avez des trucs?Vos avez déjà pris médicament ou autre pour couper l'appétit?

Pili ,je pense aussi que tu devrais te mettre en conso.......2kilos c pas gd chose....et ça te permettrait peut etre d'arreter de f du yoyo....et de stabiliser ton poids .Moi perso je te trouve déjà très bien comme ça

Marie on veut une photo de ta nouvelle coupe 

Moi mon compagnon aurait bien qc kilos à perdre aussi....mais nullement envie de les perdre lol donc il mange plein de bonnes choses ....ce qui m'énerve le plus c le chocolat en regardant la télé ....Moi aussi j'aime le chocolat lol

Dimanche c'etait le dimanche des sciences,nous avons avec ma collègue présenté des activités sur l'archéologie...une belle journée sous le soleil et les rires.

Maintenant nous préparons la fête des mamans qui a lieu chez nous ce dimanche....va falloir dailleurs que je cherche un cadeau pour la mienne

je reviens vite les filles mais mon souper m'attends

gros bizzz

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:52

Forum Dukan : coucou les filles me revoila j ai eu beaucoup de problemes d arthrose aux mains tres douloureux a pas pouvoir couper ma viande la ca commence a aller

Coucou les filles,

Me revoilà!!! J'ai eu beaucoup de problèmes d'arthrose aux mains (très douloureux) à pas pouvoir couper ma viande!! Là ça commence à aller mieux. Ouf !!!

Allez Valérie... on se remotive, c'est pas grave de stagner, ça arrive à tout le monde et à moi la première. J'ai beaucoup de mal depuis Noël. J'ai toujours ces 2 kilos qui m'embêtent. Je ne suis pas encore passée en conso mais j'ai commencé à manger du pain complet. Un vrai bonheur!! Tu sais Valérie, j'ai aussi des envies de manger et de craquer sur du chocolat, gâteaux, saucisson etc... et c'est vraiment dur de résister si bien qu'il m'arrive de craquer à fond et là je dévore tout et n'importe quoi. Mais je me reprends très vite en me disant que c'est ma santé qui va en pâtir!!!

Marie, nous aussi, nous avons planté nos fleurs. Géranium, et impatients. Mon jardin est super beau en ce moment car tout est en fleurs.

Je suis trop heureuse, mon petit Canadien, mon fils, arrive le 4 juin pour 3 semaines nous rendre visite. Que du bonheur. Et ma maman arrive d'Espagne la veille, le 3 juin pour 1 mois. Je vous dis pas l'ambiance à la maison surtout que mon ainé viendra aussi les fins de semaines et il a 2 chiens!! Plus le mien... ça fera 3 chiens!!! Oh la la!!!!!!!

Aujourd'hui nous avons passé l'après midi sur Lacanau car nous avons des locataires qui arrivent demain matin jusqu'à dimanche. Les travaux de reconstruction de la plage ont commencé. C'est un chantier gigantesque et pour cet été ils s'occupent surtout de la plage centrale.

Elle a raison Valérie.... on attends la photo de ta nouvelle coupe de cheveux Marie!!!

J'essaye de mettre une photo de mon jardin, je ne sais pas si ça va marcher.

Bisous les filles, prenez soin de vous et Valérie, courage, ne lâche pas et si tu as besoin de nous, on est là et non.... tu nous embête pas du tout. Nous sommes là pour nous soutenir les unes les autres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 20:18

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week end .

Oui Valérie , on se remotive !!!Ne lâche rien , moi aussi j'ai stagner l'autre semaine et cette semaine , 800gr de perdu !!!Le week a été un peu dur car nous fêtions l'anniversaire à ma maman mais j'ai fait PP ce soir et demain aussi se sera PP .

J'espère que ton arthrose va mieux Pili et ton jardin est vraiment beau .Nous avons eu mauvais temps ce wk ici et toute cette pluie abime les fleurs .

Je suis trop contente pour toi que ton fils vienne te voir début juin .Ce ne sera que des moments de bonheur pour vous tous et de l'occupation avec les 3 chiens ...lol !!!

Je vais vous mettre une photo de ma maison et de ma nouvelle coupe des que je peux !!!

Gros bisous les filles et à tres vite .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 20:38

Forum Dukan : voici une petite photo de ma terrasse nord

voici une petite photo de ma terrasse nord .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:27

Waouh!!! Superbes les géraniums!!!! Merci pour la photo.

Je te remercie Marie, en effet mon arthrose va mieux mais le temps est moche et frais. J'ai peur qu'avec l'humidité ça revienne.

Week end qui fini mal pour nous car mon mari a oublié sa sacoche chez le boulanger avec tous ses papiers dedans ( carte identité, permis de conduire, papiers de nos 2 voitures, carte vitale et surtout CB et chéquier) la totale quoi !!! bien sûr... personne l'a vu ni trouvée!!! donc opposition sur tout ça et des démarches un peu partout des demain!!!! Quelle galère!!!!!

Valérie, j'espère que tu vas bien toi aussi.

Je vous embrasse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.