Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 07:23

Cc les copines , j'espère que vous allez bien .

Le week end arrive et c'est tant mieux !!!

J'au du mal a perdre mes kilos reprit pour les fêtes ! je me suis remise en conso des les fêtes finies , mais la perte était lente voir inexistante donc cette semaine j'ai fait 2j de PP et si je n'ais pas encore assez perdu , la semaine prochaine je fait une semaine de croisière .Il faut absolument que tout soit perdu avant ma semaine à la montagne .

Je me pèse samedi matin donc je verrais .

Samedi je fais les soldes et l'apres midi je garde ma petite fille de 2 ans avec atelier pate à modeler ...elle adore ça !!!

Bon vendredi les filles et à bientôt de vos nouvelles .

Bises .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 11:01

coucou Marie et Valérie,

je suis comme toi Marie, je stagne avec mon poids. Je n'arrive pas à perde non plus, mais je m'accroche.

Je suis à 73.8 ce matin bien loin de mes 66 kg de l'année dernière. J'ai hâte d'y être de nouveau.

Je fais aussi la croisière depuis début janvier.

Ma mère reviens la semaine prochaine avec ses petits plats mais je vais essayer de ne pas craquer!!!!

Profite bien de ta petite fille, 2 ans c'est trop mignon à cet âge et super vivant aussi !! LOL

Moi j'attends mon fils ainé pour le week end comme chaque semaine. A midi c'est truite pommes vapeur pour mon mari et lui et moi, truite et gratin de brocolis ( j'adore ça).

Pour NY nous avons déjà réservé l'hôtel à 2 pas de time square. Nous prenons le car de nuit à Montréal comme ça on ne perds pas de temps pour les visites du lendemain. Je pense que je vais revenir super fatiguée mais c'est une bonne fatigue.

J'ai prévu des piqures dans les genoux chez le rhumatologue vers Pâques pour pouvoir marcher sans trop de problèmes.

Les vacances à la montagne approchent, tu dois être super contente !!

Allez, ça va le faire, tu vas perdre ces fichus kilos qui nous gâchent la vie !!! Courage ma belle.

Bon, je vais faire ma toilette ( il est temps à 11h du mat) LOL

Je vous embrasse toutes les deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 19:16

Coucou les filles ,

Petit passage sur le forum pour vous faire un bisou avant de partir a la neige pour une semaine .

Les valises sont prêtes , la voiture chargée !

Nos enfants et petits enfants arrivent ce soir vers 23h pour passer la nuit ici et demain matin , départ vers 5h30/ 6h .

J'ai réussi a perdre le poids reprit pendant les fêtes , mais cela a été long et dur ......et le pire c'est que je vais reprendre 2ou 3 kg à la neige et il faudra remettre ça au retour ...pffff quelle lutte , ces kilos !

Bon enfin , c'est pas grave , nous allons passer de bons moments tous ensemble et c'est le principal !

Pili , tu dois être impatiente toi aussi , ma belle ! bientôt Montréal et ton fils ......de bons moments à venir également pour toi .

J'espère que tu vas bien , Valérie ,ainsi que ton fils .

Passez une bonne semaine , les filles , et peut être quelques news sur FB ...si j'ai internet !

Gros bisous Pili et Valérie et à très bientôt .Bises.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 10:28

Coucou les filles.

J'ai pensé à toi Marie car je savais que tu partais aujourd'hui pour le ski. Profites en bien et amuses toi avec tes petits enfants.

C'est pas sûr que tu reprenne un peu de poids car tu vas te dépenser pas mal sur place. Mais c'est vraie aussi qu'il y a la tartiflette !!!! LOL

Pour mon poids... ça baisse puis ça remonte un peu mais je m'accroche, je me maintiens on va dire!!

Ma mère est arrivée avant hier et la batterie d'examens avant son intervention commence dès mardi.

J'espère que je vais résister à la tentation des petits plats de ma maman!!!

Valérie, j'espère que tout va bien pour toi. Tu as déserté le site ainsi que facebook.

Plein de bisous à vous deux et bonnes vacances Marie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 17:34

Je me décide quand même à venir vous faire un coucou.....je pense bien à vous.....je ne vous oublie pas....mais g tellement dur avec Dukan pour le moment que je reste dans ma tannière😞 G toujours mes 6 kilos en trop ....aujourd'hui g repris une phase d'attaque et j'espère tenir jusqu'au weekend pour enfin reperdre qc kilos qui me motiveront certainement pour poursuivre....je suis en congé 1 semaine....v me remettre à la cuisine...En fait je trouve cet hiver interminable je c pas pourquoi il me déprime vraiment....g tout le temps froid lol Il est grand temps que le soleil revienne .....y a pas à dire il joue sur le moral celui là 😀

Stany cette année c'était inscrit à l'école pour faire des courses d orientation....figurez vous qu'ils se sont qualifiés pour les championnats d'Europe .....il s envolera pour 1 semaine en Turquie fin avril....une superbe expérience pour lui....un stress pour moi😉

sinon il va très bien même si comme moi il va de rhume en rhume....

Je v profiter de cette semaine pour bien m'occuper de moi et me reposer car après ça va aller vite pour les congés.On ne c pas encore ce que l.on f cette année...je pense que le temps déterminera notre destination😉

Marie j'espère que tu passes de superbes moments à la montagne avec les tiens....profite bien et comme dit Pili le ski c du sport tu vas bien suer .....suis certaine que tu vas bien gérer cette semaine.Tu es la plus rigoureuse de nous 3 je pense😉

Et toi Pili comment vas tu? Tu profites bien de ta maman? G vu que tu allais bientôt aller faire un petit coucou à ton fils....vraiment génial ça....avec en plus un petit séjour à NY....encore de bons souvenirs à nous ramener.....😀Et ta santé comment ça va?,,j'espére de tout cœur que tout va pour le mieux.

Voilà les filles je vous f de gros bisous à toutes les 2 et je continue à vous suivre sur Facebook aussi😀

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 10:34

Bonjour les filles,

quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Valérie... ça faisait un sacré bout de temps!!

Je vois quand même que tu vas bien malgré tes problèmes de kilos mais ne t'inquiète pas... je suis comme toi en ce moment. Ma mère est à la maison et mon fils ainé qui est là aussi toutes les fins de semaines... c'est pas facile du tout de faire dudu pour moi. D'ailleurs je fais n'importe quoi tous les jours, j'ai même plus envie de me peser, j'ai peur du résultat !!!

Ma mère rentre en clinique pour son genou le 11 mars pour 1 mois donc à ce moment là je referai attention à ma nourriture.

Et bien dis donc... c'est super pour Stany, il doit être heureux. Et toi et ne t'inquiète pas car tout ira bien et ils sont bien encadrés. Mais je te comprends car je suis pareille, toujours à m'inquiéter pour mes enfants!!

Question santé, je te remercie d'y penser c'est super gentil. J'ai vu mon médecin il y 15 jours, tout va bien et j'ai une IRM du pancréas prévue début avril. On verra ce que ça donne, mais pour l'instant je n'ai pas mal. Donc je reste positive.

Oui Valérie, j'ai hâte de voir mon fils au Canada, il me manque énormément. Petite virée à NY de 3/4 jours j'en rêve. Je ne connais pas du tout, ça va être génial. J'ai déjà prévue des piqures dans les genoux chez mon rhumatologue au mois d'avril car mon arthrose me fait souffrir en ce moment et comme on va beaucoup marcher le médecin m'a dit de les faire pour être tranquille.

Et toi Marie... comment se sont passées tes vacances au ski? J'ai vu les photos, ça avait l'air d'être super et vous avez eu du beau temps. C'est génial. J'espère que tu nous reviens en pleine forme et prête à affronter la dernière ligne droite avant les grandes vacances de cet été.

Gros bisous les filles et au plaisir de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2015 à 17:53

Bonjour Pili et Valérie ,

Me voici de retour de la neige avec un retour bien compliqué !!! beaucoup de monde sur les routes , la neige qui s'est mise a tomber à partir d'Annecy et l'A40 qui a été fermée et donc tout le monde a prit la nationale et bien évidement les routes étaient saturées et l'on avançait pas !!!heureusement mon mari , ancien routier , connaissait bien le coin et donc nous avons réussi a avancer quand même en prenant un autre itinéraire . ma fille a été détournée par Grenoble / valence etc ...et est arrivée chez elle à minuit alors que nous étions partis à 10h30 le matin .Les parents de l'ami de ma fille , ont étes bloqué sur l'A43 , ils ont été obligés de faire demi tour et ont dormis dans un campanile ! quelle aventure !!!

Valérie , je suis contente d'avoir de tes nouvelles .J'espère que tu as réussi a te reposer un peu et surtout garde le moral .Même si tu as du mal a suivre dukan , le printemps arrive et la motivation sera au RDV .C'est super pour ton fils , il doit être super content .ne t'inquiète pas pour lui , cela va bien se passer .

Pili , j'espère que tu profite bien de ta maman et de ses petits plats !! ce n'est pas facile de résister , évidement .Comme je te comprend .....un éternel combat , ces kilos !!Prépare toi bien pour aller voir ton fils .Comme tu dois être impatiente et là aussi je te comprend ....j'aimerais tellement aller voir le mien et mes petits enfants ...ils me manquent tellement .

J'ai bien profiter de ma semaine à la neige avec tous les miens .Une pure semaine de bonheur .Un très beau domaine skiable , un bel appartement , un super soleil ,de très bel balades et surtout de très bons moments passés tous ensemble .

Je me pèse mardi matin , mais je peux vous dire les filles que je n'ais pas fait très attention pendant ma semaine et j'ai fait "carton plein " avec une raclette , une fondue , une tartiflette , mont d'or et diots de savoie , et 2 tartes aux myrtilles !!!hé oui , je n'ais guère été raisonnable !

J'ai déjà préparer mes repas pour demain et je reprend une alternance PP/PL toute la semaine ...voir la semaine prochaine .Je vais aller marcher également et reprendre un peu de vélo s'il fait beau .

Demain je reprend le travail , il y a une fin à tout .

Pleins de gros bisous , les filles et j'ai été super contente de vous lire dès ce matin .

A bientôt de vos nouvelles .

Biiises .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2015 à 11:23

Bonjour les filles , comment allez vous ??

Il fait beau et cela sent le printemps !!!

Me voici de retour sur le forum pour vous donner des nouvelles .J'ai passé ma semaine à être malade et ce n'est pas encore la grande forme . Dimanche nous avions des invités et mon mari a fait une choucroute et en dessert un Paris -Brest .J'ai déjà bien mangé le midi et le soir , je n'ais pas pu résister à l'appel de la choucroute et du Paris Brest et j'ai remangé mais 1h30 plus tard , j'ai eu des crampes d' estomac et j'ai passé ma nuit à vomir !!! je pense que mon estomac ne peut plus accepter autant de nourriture d'un coup et m'a montré ses limites !!! et mercredi , me voici avec de la fièvre et une bonne crève .Rhinopharyngite virale !!! et depuis ce n'est pas la grande forme .

Pili , comment vas tu ? tu as ta maman vers toi et dois bientôt se faire opérer .Encore des journées bien intenses pour toi et bientôt le Québec !!

Valérie , j'espère que tout va bien pour toi .

Coté poids , cela redescend tranquillement pour moi .Cela va plus vite à les prendre qu'a les perdrent !!

Passez un bon dimanche ,les filles et à bientôt d'avoir de vos nouvelles .

Bises à toutes les deux .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 12:40

Coucou Marie et Valérie,

c'est vrai que je ne donne pas beaucoup de nouvelles car mes journées sont bien remplies!!!

Je suis désolée d'apprendre que tu as été malade Marie. Heureusement ce n'était pas la grippe. Mon mari aussi a eu la même chose que toi avec beaucoup de toux. Ma mère lui a fait des grogs, avec plein d'herbes et du miel dedans... une espèce de mixture bizarre mais n'empêche que ça l'a guéri direct !!! Il était content car nous étions toutes les deux aux petits soins pour lui !!! Ah ces hommes !!! des vrais gosses !!! LOL

Huuummm la choucroute et le gâteau..... tout ce que j'aime!! j'aurais fais comme toi.... tout mangé !!! Par contre moi... je digère tout sans problème !!! hahahahahaha!!!

Tu as de la chance d'avoir un mari qui cuisine car le mien ne sait pas faire!!

Oui ma mère rentre en clinique mercredi après midi et sera opérée jeudi matin. Elle a peur car elle sait quelle va avoir beaucoup de douleurs mais elle sera sous morphine pendant plusieurs jours. J'espère que tout ce passera bien car c'est une personne à risque et elle va avoir 78 ans!!

Pour le poids, je ne perds rien depuis longtemps mais je me maintiens à peu près. C'est déjà ça!!

Es tu sortie de ta tanière Valérie??? LOL. J'espère que tu vas bien en tous cas.

Sinon je me prépare à une année un peu mouvementée à la maison. J'ai ma mère jusqu'au mois de juin et j'ai mon fils ainé qui habite le Gers qui reviens à la maison à partir du 1er avril ( avec ses 2 chiens!!) car il a trouvé du travail sur Bordeaux. Grand changement pour nous. Il sera pendant 6 mois en formation. C'est pour travailler dans l'aéronautique.J'espère qu'à la fin de l'année il pourra acheter une maison pour lui et ses chiens.... car 3 chiens ici ça va être chaud !! Mais bon.. que faire sinon aider ses enfants!!

VIVEMENT LE CANADA !!!!!!!!!!!!!

Très bonne journée à vous aussi les copines. Je vous embrasse fort.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 19:58

Coucou les filles😃 hé oui c déjà moi lol😉 mais bon ça ne signifie pa que je suis une super proteinaute ces temps ci lol ça va 1 semaine et puis je recraque.....Le 21 on est parti en we pour la saint Valentin...j'avais perdu 3 kilos pour ce we....souper délicieux....déjeuner copieux et hop plus 1,5kg grrrrr et puis la cata Olivier a attrapé la grippe......il est resté coucher plus d'une semaine....fiévre et toux pfffff c'était dur dur à la maison....g repris mes 3 kilos perdus😞Ici il commence à aller mieux mais il manque encore pas d'énergie....il n'a repris le travail que jeudi....du jamais vu pour lui...Enfin je vois que de votre côté ça n'a pas été la joie non plus.Bien vite le retour du beau temps.....d'ailleurs nous aussi nous avons eu un très beau we....le soleil....que ça a f du bien😄

Bon sinon g f les courses samedi ....g f mes achats light.....je reprends domaine...j'espère tenir cette fois ....car dans 4 semaines c les congés et j'aimerais en profiter légèrement😉

Pili je penserai bien fort à toi jeudi...pense à nous donner de ses nouvelles.Par contre super pour ton fils....je me doute que ça ne va pas être évident au début ...mais après quel bonheur pour vous.

Je vous f de gros bisous les filles

A bientôt

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2015 à 10:55

Bonjour Pili et Valérie ,

Comment allez vous ,les filles ??

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum ....et voici un peu de nouvelles

D'abord , comment vas ta maman , PIli ?est elle bien remise de son opération et n'a t'elle pas trop souffert ? Et toi , comment vas tu ? cela ne doit pas être facile de faire dudu avec tout ça .

Et toi , Valérie , comment vas tu ? as tu réussi à te remettre un peu au régime ?

Ce n'est pas évident en ce moment ....même pour moi !!depuis que je suis rentrée du ski , je n'arrive pas à perdre mon dernier kilo et le week end dernier , nous sommes allés chez des amis 3 jours et donc pas mal d'écarts .....et 1,5 kg en + !!! j'ai réussi a perdre 500gr dans la semaine mais pas + .Pfffff , me voici donc avec 1,5 kg en + et Pâques qui approche !!! je me sens "gonflée " et un peu serrée dans mes fringues car dès que je prend du poids , cela va se loger au niveau du ventre et de l'estomac .

Depuis que j'ai été malade , je suis sous traitement et j'en ais encore pour 10j et je pense que cela joue sur ma perte de poids .

Apres Pâques et l'arrêt de mon traitement , j'ai décider de me remettre un peu en croisière pour perdre tout ça car je voudrais prendre RDV chez le chirurgien à Dijon pour mon abdominoplastie .J'ai gardé des congés pour cette opération et je voudrais me faire opérer soit pendant mes vacances d'été (aôut) s'il n'ait pas en congé ou en tout début d'année 2016 .

Nous préparons Pâques comme chaque année et nous sommes une vingtaine et mon mari a déjà préparer le menu .....cela ne sera pas facile de résiste encore .

Cet après midi , nous allons magasiner pour faire quelques travaux .Nous avons en projet derefaire la facade sud avec changement des volets , repeindre le crépi , faire le dallage autour de la piscine , changer le mobilier de piscine et pots de fleurs Encore du boulot de prévu .......mais j'aime bien .

Passez un bon week end , les filles et à bientôt d'avoir de vos nouvelles .

Bises à toutes les deux .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 13:29

hello marie, moi aussi j'ai repris un peu de poids...c'est dur dur, mais je m'accroche, si tu prends un traitement, ne t'étonne pas...moi je fabrique du cortisol, je suis stressée, dois lutter contre..;et zen!!

sinon, je grossis sans même rien manger.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2015 à 20:42

Hello Chrissette , tu vas bien ?

Encore une semaine de traitement puis Pâques à passer et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre .Sinon , ma conso se passe bien et heureusement , j'avais perdu 2 kg en dessous de mon poids idéal donc j'arrive à gérer .

BOn courage à toi .A bientôt .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 08:54

Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques, avec du chocolat bien sûr, je n'en mange pas beaucoup, à 100% ou 85% très bien, on ne prend pas beaucoup.

Je prends un fruit à côté, ce sera de l'ananas, ils sont fameux.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2015 à 21:48

Merci Chrissette et Joyeuses Pâques à toi aussi .

J'ai tout de même mangé du chocolat aujourd'hui et un peu d'écarts lors du repas .

Je fais PP dès mardi .

A bientôt .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 15:49

Plus personne? je refais dudu, y a que ça qui marche pour moi.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2015 à 18:02

Coucou les filles , ça va ??

Coucou Chrissette , je suis comme toi , je refais 2 semaines de croisière pour perdre le kilo reprit à la neige et celui de Pâques .J'y suis presque et je reprend ma conso après .Bon courage à toi Chrissette .

Vous allez bien Pili et Valérie ??

Je vous fais de gros bisous .

A bientôt de vos nouvelles .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 08:43

t'as bien de la chance si ça descend bien, chez moi c'est plus lent...hier soir saumon fumé et paff plus 700g!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 16:17

coucou Pili et Valérie , comment allez vous les filles ?

J'espère que tu es bien remise de ton voyage Pili .Je pense que tu as passé de très bons moments avec ton fils .Comment c'est passé tes quelques jours à NY ? c'est notre projet de l'année prochaine lorsque nous allons rendre visite a notre fils au Québec .Comment va ta maman ? ma maman est à l'hôpital en ce moment pour son opération du genou , elle aussi et cela c'est tres bien passé .Elle a eu une péridurale et doit sortir lundi pour aller un mois en maison de repos avec rééducation .je pense qu'elle va marcher beaucoup mieux après tout cela .

Nous sommes travaux en ce moment avec la pose du dallage autour de la piscine , changement des volets etc ......

Bientôt les vacances puisque j'ai une semaine début juillet avec mes petits enfants pis 2 semaines en aout et nous partons en Bretagne vers ST Brieuc et sa côte fleurie puis Etreta .

J'ai prit RDV pour mon abdominoplastie le 03 juillet à Dijon .Je suis super contente car j'en ais vraiment marre de ce ventre tout mou !!! j'ai acheter un pantacourt ce matin et je suis toujours obligée de prendre plutôt 42 pour mon tour de taille alors que 40 irait tres bien .Je vous raconterais dès que j'aurais le chirurgien .

Gros bisous les filles et à très bientôt de vos nouvelles .

Marie .

Voici un peu de nouvelles de Bourgogne

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 18:31

Bonsoir les filles,

c'est bien de reprendre la discussion Marie, ça va peut être me motiver pour la reprise du régime.

J'ai tout recommencé hier car depuis février ( et la venue de ma mère !!) j'ai honte... mais j'ai repris 10kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui .........

Je recommence à avoir mal aux genoux et je ne rentre plus dans rien!!! J'en ai marre de me voir comme ça !!

Il faut dire que depuis février j'ai mangé comme tout le monde y compris les pâtisseries de ma maman, puis nous avons enchainé avec le Canada et NY et 1 semaine dans mon village pour raccompagner ma mère chez elle.

Je pense que tout ira bien pour ta maman. C'est la meilleure chose à faire quand il n'y a plus de solution et que les infiltrations ne font plus rien. Pour ma mère tout va bien de ce côté mais c'est sa colonne vertébrale qui la fait souffrir. Elle est déviée !!

Notre voyage c'était super, je me suis régalée et on a eu que du beau temps tout le temps y compris à NY. Le jour ou on a eu froid c'était à Mont Tremblant à 2h de Montréal. ( 6° et pluie!!

Quelle chance tu as d'aller en Bretagne..... j'adore tout ce coin. Nous y sommes déjà allés 3 ou 4 fois et à chaque fois on a eu que du beau temps !!!

Tu nous diras pour le chirurgien..... moi je suis loin de tout ça encore !!!

Pour NY, j'ai adoré mais c'est une ville qui ne dort jamais. Il y a du monde partout jour et nuit, des voitures, des taxis.... énormément de bruit, ça grouille !! Mais c'est une ville à faire au moins une fois dans sa vie, nous on y retournera c'est sûr.... il y a encore plein de choses que nous n'avons pas vu. Il faut dire que nous y sommes allés que 3 jours pleins, c'est court !!! Mais surtout..... prévois de bonnes chaussures de marche..... nous on a fait 10km à pied tous les jours + des taxis !!! Crois moi que le soir tu dors bien !!!!!!!!!!!!!!! LOL

Demain.... direction Lacanau. Nous avons des locataires qui partent à 10h et d'autres qui arrivent à 15h. La saison a commencé depuis avril. Nous sommes tout le temps complet jusque mi septembre sauf la semaine du 14 juillet qui est encore libre. Au pire si nous n'avons personne..... on ira pour en profiter un peu.

Et toi Valérie, comment vas tu??? T'en es ou dans ton régime? Moi c'est la cata mais je me reprends en main.

Allez je vous laisse les filles, je vais me faire des petites brioches dudu.

Plein de bisous et courage pour tes travaux Marie. Tu auras une maison toute jolie après!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.