Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 21:33

Ma pauvre Marie... c'est pas de chance pour le temps mais je crois que c'est général en ce moment.

Ici c'est pas terrible non plus. Soleil, pluie.... toute la journée. En tous cas bravo car je vois que tu sais t'occuper pour faire plaisir aux petits monstres !!!

Valérie vient jeudi à la maison avec son mari et son fils. Je les ai invité à manger une paëlla. ( pas dukan du tout !!!)

Depuis début juin ( et tout le monde à la maison...) + 3,5 kg pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est aussi de ma faute car je ne fais plus du tout attention en ce moment. Je dois absolument me reprendre en main très vite.

Bravo pour ta perte de la semaine. ( je t'envie)

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 20:55

Un petit coucou ,les filles , pour vous souhaiter une bonne journée ensemble demain .Je penserais fort à vous deux .

Mais oui , PIli , j'en suis sure que tu vas te reprendre !!!!

2 journées PP et tes 3 ,5 kg seront vite partis .

Bisous à toutes les 2 et vos familles et bonne journée à tous pour demain .

A bientôt .Bises .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 21:14

Merci Marie de penser à nous. J'aurai bien aimé t'avoir aussi à la maison.

Journée pas du tout régime demain!!!

A partir de vendredi... allez hop... retour à la diète car je commence à me sentir serrée dans mes vêtements et ça c'est pas cool !!!!

On fera des photos demain pour que tu nous vois.

Je t'embrasse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 10:18

Coucou les copines,

Comment allez vous toutes les deux?

J'espère que tu profites bien de tes vacances Marie et que tu as du soleil. Ici, hier on a eu un temps affreux, que de la pluie. Mais ce matin ça va beaucoup mieux on a du soleil.

Valérie...... je voulais te dire que j'ai été très heureuse de te rencontrer, nous avons passé de très bons moments ensemble. J'espère que ton fils va mieux. As tu vu le dentiste pour lui?

Côté régime.......... c'est LA HONTE !!!!!! + 5kg depuis début juin !!!!! Maintenant j'arrête mes conneries.... je me remets sérieusement au régime!!! Ce matin je suis partie pour plusieurs jours de PP. De toutes façons, je ne suis pas bien, je suis serrée dans mes vêtements et je recommence à avoir mal au genou! Donc..... régime sec !!!!!

Allez je vous laisse et j'espère vous lire très vite

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 16:59

Un tit coucou par ici comment allez vous les filles?

Moi ça va bien de retour de 15 super jours de vacances on a vraiment passé un très très bon séjour on est revenu sous la pluie mais depuis hier le soleil est de nouveau là et ça f du bien.

Côté régime ça va j'avais un peur avec toute la bonne baguette française que g mangé...je suis rentrée avec 87kg....c ce que je perds et reprends depuis plusieurs mois déjà....donc ça va c pas catastrophique...mais à la diete depuis lundi lol

Pili c clair qu il faut te reprendre et ne pas en reprendre plus....mais tu en as bien profité ça t'as f du bien et je reste persuadée que qd on aime manger et bien on passe par des périodes où on a besoin de se f plaisir et ça f du bien de pouvoir parfois se lâcher...même si maintenant je te dis STOP .....on reprends Dukan pour reperdre ces qc kilos avt de te f dorer sous le soleil Espagnol))))

Moi aussi je suis vraiment très contente de cette très belle rencontre....on a vraiment passé un bon moment....merci Dukan de m'avoir permis de te connaître)))

Marie j'espére qu'on aura aussi l'occasion un jour de se rencontrer...suis persuadée qu'un jour nous organiserons ça...à 3 )))

g f une prise de sang lundi....j'aurai les résultats demain.

Oui Pili Stany est soulagé,....on lui a retiré ses 4 dents.....il nous en auras bien f voir

je vous laisse les filles.

Gros bisous à vous2

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 17:34

Coucou les filles ,

Vous voilà de retour de vacances ...donc a mon tour de partir !!! départ pour nous demain matin pour 10 jours à Rivesaltes avec nos amis .

J'espère vraiment que nous pourrons nous rencontrer bientôt .Je suis super contente que votre rencontre se soit bien passées .

Ha oui , Pili , il faut te reprendre maintenant ....+5 kg , il faut les déloger vite car sinon ils vont vraiment s'installer !!! +3Kg pour toi , Valérie , ça va partir vite .J'espère moi aussi que je ne vais pas trop reprendre de poids pendant ces 10jours car mes amis et mon mari sont très gourmands et cuisinent beaucoup .Nos amis ont prit leurs plancha pour cuisiner "léger" et sain mais ce n'est pas gagner .

Dès mon retour , reprise de dukan et conso .Il faut que je perde encore un peu car j'ai été sur le site du Docteur Picoski à Paris pour une abdominoplastie et ils faut avoir un certain poids idéal .comme par exemple tu fais 1m66 comme moi et bien il faut faire entre 66kg et 70 kg .Ma fille doit se faire refaire les seins en automne donc je verrais bien comment cela va se passer pour elle .J'envisage cette opération en début d'année .les RDV sont long et chers (90€ ) et il en faut 2 mini avant l'intervention .J'espère que tout sera prit en charge pour moi !!

Il fait chaud ici et j'ai fait un peu de bronzette cet aprem .Ils annoncent encore plus chaud demain .

Je vous dis à dans 10 j , les filles .Je vous souhaite une bonne reprise dukan .Pleins de bisous et à très bientôt .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2014 à 23:38

Coucou les filles , comment allez vous ??

Me voici de retour de vacances depuis dimanche et reprise du travail dès lundi .......cela a été très dur !!!

Nous avons eu beau temps pendants ces 10 jours avec du vent les 2 premiers jours .Rivesaltes est très joli et Collioure vraiment superbe !!!Le coin est très beau .Nous sommes retourné aux endroits ou nous étions déjà venus voici 27 ans .....cela a beaucoup changé évidement .

Sinon , coté régime , je suis rentrée avec 4 kg en + !!!Nos amis sont très gourmands et cela a été dur de résister .J'ai repris Dukan lundi en PP et en continuant mon alternance PP/PL .Ce matin , j'avais déjà perdu 2 kg dans ça va .

Me voici partie pour ma dernière ligne droite pour arriver vers 69kg .

Je vous embrasse toutes les deux et à bientôt d'avoir de vos nouvelles .

Marie

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 22:37

coucou

très contente d'avoir un peu de nouvelles les filles même si de mon côté j'en donne pas beaucoup ces derniers temps!!

Tout le coin de tes vacances Marie, Collioure etc... je connais très bien car nous avons loué une année à Banyuls. Très joli aussi et beau temps assuré!

Nous, nous sommes partis la semaine dernière sur la Côte d'Azur sur la presqu'île de Giens. Nous avons beaucoup circulé en voiture aussi pour visiter jusqu'à Saint Tropez!! Temps magnifique toute la semaine ( 36,5° à Saint Trop) j'ai cru mourir de chaud!!!! C'était une petite avance de congés avant de repartir fin août pour la Costa Blanca 3 semaines.

Quelle chance d'avoir perdu déjà du poids après tes vacances Marie.... je t'envie car moi j'ai perdu un peu la motivation. J'avoue n'avoir rien fait encore pour reperdre les kilos!!! C'est la cata car mes mauvaises habitudes reviennent très vite. Et puis....... la tarte tropézienne c'est tellement bon!!!!! LOL

Comment vas tu Valérie?? Profites bien de tes congés avant la reprise d'école.

Marie..... Avec Valérie on se contacte sur Facebook. As tu un profil? Si oui... envoie le nous par message privé si tu veux.

Je vous laisse les filles. Contente de reprendre contact avec vous.

Gros bisous à toutes les deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2014 à 21:08

oui g un FB , je t'envoie un message privé .

Bisous les filles .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 16:56

Coucou les filles , comment allez vous ???

Ici un temps pourri !!!!averses et soleil !! je garde ma petite fille de 2 ans qui adore être dehors , ce n'est pas facile avec ce temps !! elle vient de se réveiller et après le gouter , nous allons faire une petite balade malgrès le temps . Ce matin , malgrès la pluie , je lui ais chaussé des bottes de neige (je n'avais que cela ) , mit un kway et nous sommes allés au jardin de Laborde cueillir tous nos fruits et légumes pour la semaine .Les petits adorent aller là bas car il y a des jeux , des animaux etc .......

Ma pesée de ce matin , - 400gr !!! ce n'est pas beaucoup mais la semaine dernière j'avais perdu 1,5 kg donc je pense que c'est normal .

Ma fille est venue passer son samedi et sa nuit à la maison avec son ami .Ils sont repartis ce matin en vacance .Cela a été un vrai plaisir de se retrouver .Nous sommes très fusionnelle avec ma fille !!!

Mon fils est partis 4 jours en Normandie avec sa copine , c'est pour cela que je garde la petite jusqu'à mardi .Enfin c'est plutôt mon mari qui la garde car demain je travaille .

Profitez bien si vous êtes encore en vacance et j'espère que vous aurez un peu de soleil !!!

Gros bisous les filles .A bientôt .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 17:41

bravo marie, ça se passe bien pour toi!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 20:27

oui chrisssette , ca se passe bien , j'arrive a gérer !!

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 21:39

Ma chère Marie,

tu es une super maman et mamie d'après ce que je vois. Je suis comme toi... une maman louve!!

Explique moi comment tu fais pour tenir le régime sans jamais flancher!!!!!!!! Car moi j'ai beaucoup de mal à le continuer. D'ailleurs pour être honnête j'ai tout abandonné ces derniers temps et les kilos reviennent à grands pas!! J'ai honte de moi, mais c'est vraiment dur, je sens que j'ai besoin d'une pause.

Mais j'aimerai quand même que tu me décrive une de tes journées type. Petit dej, repas du midi et soir

Temps minable hier que de la flotte. Aujourd'hui c'était mieux on a profité du jardin et manger même dehors.

Mes vacances approchent. Je pars le 30 pour l'Espagne. J'ai hâte. Mes amies et ma mère me disent qu'il fait super chaud en ce moment.

Week end garderie de chiens pour moi. Mon fils ( du Gers) nous les a déposé comme chaque fin de semaine car il va chez sa copine. Il les récupère demain. C'est du boulot car on en a 3 à la maison du coup ( il en a 2 et nous 1)

Bonne semaine comme tu travailles.

Salut Valérie. Passe nous voir de temps en temps même si on va sur FB

Gros bisous à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 08:14

Coucou les filles je f un petit passage rapide...g la flemme pour le moment.....je dois f la crise de la quarentaine lol rien ne me va....insatisfaite à tout point de vue:-(

De plus j'en ai un peu marre de ce yoyo je perds 2kg....je les reprends etc etc depuis des mois....je dois vraiment trouver la motivation pour en perdre 10 bons et que du coup la prise de 2/3 kg sois moins dramatique qu'actuellement....mais entre les restos....et invitations c pas évident....c vrai Marie tu devrais nous donner ton truc pour garder le cap aussi bien....La nouveauté c que g repris le sport...je me uis inscrite à une salle de sport...contrat d'un an lol l'avantage c que j'y vais avec mon amie...j'espére que ça m'aidera à tenir Pour le moment on f 1 h de cardio (vélo et tapis) et 30 min de muscu.....

J -15 avant ma reprise de boulot....ça aussi c dur lol 2 mois c long...on s'habitue à faire ce qu'on veut

Enfin voilà j'espére que pour vous tout va bien...que le moral est bon

Courage Pili essaie au moins jusqu au 30 de tenir avec Dukan....tu vas y arriver j'en suis sûre.Et puis tu pourras profiter du soleil Espagnol

Allez Marie on attends tes conseils impatiement))

gros bizzzzz

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2014 à 10:21

Coucou Pili et Valérie ,

Ne t'inquiète pas Valérie , pour ta crise de la quarantaine ....c'est normal , on y a toute eu droit ,mais elle est loin derrière nous maintenant , hein PIli !!!lol!!!Je suis moi aussi une maman et mamie "louve" très aimante !! je suis très famille , c'est ce qui compte le +.

Bon , les filles , je ne fais rien d'exceptionnel , j'applique juste la méthode en évitant le plus possible les écarts et si j'en fais (car j'en fais quand même !!), je me reprend aussi vite .Il y a des jours , comme mardi par exemple , qui sont très dur .Il pleuvait , le temps était gris et j'avais envie de manger tout ce qui se trouvait dans mes placards comme les gâteaux de ma petite fille , le Nutella etc ....toutes les cochonneries qui trainaient !!! Il a fallu que je me fasse violence pour ne pas craquer fasse à tout cela , vous devez me croire !!!

Ma journée type PP :

Matin : thé + sucrette

Pain dukan avec mes sons + 1 carré bridelight 3%

1 yaourt sveltesse 0%

1 Fromage blanc 120g 0% taille fine

Midi : 1 œuf dur

1 tr de jambon 25%

viande ou poisson

3 petits suisses 0%

crème renversée dukan

16H : 1 yaourt 0%

soir : idem que le midi avec des variantes .

je bois 1l1/2 d'eau par jour minimum , c'est impératif.

En PL , je rajoute des légumes mais j'essaie de garder ma dose de protéines .

 

Tu as bien raison de te mettre au sport Valérie , cela fait du bien .Je recommence début septembre moi aussi .J'y vais 1 a 2 fois par semaine et je fais comme toi , cardio , vélo, tapis courses et muscu .

Encore 15 j a attendre pour tes vacances , Pili !!! cela va vite passer !!!

Ici , il fait un peu soleil ce matin et cela fait du bien .Je pars en début d'après midi voir ma maman ainsi que mes sœurs et mon frère .Cela fait du bien de se ressourcer auprès de la famille .

Je vous fait pleins de gros bisous les filles , et passez un bon week end .A bientôt .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 12:58

coucou les copines,

ça va vous deux? Comment va le moral Valérie? Ne t'inquiète pas tu as peut être 40 ans mais tu es très jolie, souriante et pleine de vie, et c'est ça qui compte le plus.

Alors de mon côté, c'était la cata...... j'étais remontée à 73,200 kg ( c'est à dire que je frôlais les 7 kg de reprise )!!! Quand je suis montée sur la balance... ça m'a fait un choc!!! Donc depuis lundi je me reprends en main et j'ai perdu 1,200 kg. Ce matin je suis à 72 tout rond. Je suis super contente.

Hier je me suis achetée le bouquin dukan " la pâtisserie Dukan". A peine revenue à la maison je me suis déjà fait " le pain perdu" ( pas mauvais même si ça n'a rien à voir avec le vrai) et là je viens de faire le cake au chocolat " excellentissime" Il sort du four donc pas encore gouté!! J'ai hâte car l'odeur dans la cuisine est vraiment bonne.

A midi c'est roulé de dinde aux champignons et chiratakis de konjac.

Marie, merci beaucoup pour tes conseils de menus, ça me rends bien service, ça donne des idées et pour l'instant ça me réussi plutôt bien.

Bravo pour votre courage les filles à propos du sport car moi, j'ai un peu de mal avec ça. Je fais juste un peu de marche avec mon chien Eliott.

Et oui, mes vacances approchent à grands pas. Dans une semaine c'est bon!! On a eu des amis au téléphone qui vivent sur la Costa Blanca, il fait 30° tous les jours et l'eau est à 28°!! Quel bonheur!!

Les filles... pouvez vous me donner vos adresses ( en message privé, je vous enverrai une carte à chacune.

Là j'attends mon fils qui arrive avec ses chiens jusqu'à lundi soir comme tous les week end. Ici c'est la garderie, la pension canine!!! LOL

Demain nous partons à Lacanau pour le départ de nos locataires et nous dormons à l'appartement car les suivants arrivent que dimanche après midi. En plus il va faire beau ici ( 25° donc on en profite un peu.

Allez Valérie.... dernière ligne droite avant la reprise. C'est dur, je m'en doute bien mais je suis sûre que tu es contente de retrouver tous tes petits!!

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2014 à 18:00

Bonjour les filles , comment allez vous ??

Valérie , peut être as tu reprit le travail aujourd'hui , je te souhaite bon courage pour ta reprise car je sais que cela est dur de reprendre après les vacances ...! je vois que tu es inquiète pour tes 40 ans ..?! mais Valérie , c'est le plus bel âge ! profite ma belle et comme dis Pili , tu as tout pour toi , souriante , jolie , un beau garçon etc .....ne t'arrête pas sur un chiffre , fonce et profite de la vie .

Pili , je suis super contente que tu ais réussi a te reprendre en main .J'ai enfin perdu tous mes kilos de vacances .J'espère que ma perte va continuer encore un peu pour arriver a 71 kg , mais je crains que je ne fasse un palier , histoire de me faire payer mes écarts !!!Tu me fais rire Pili avec tous tes chiens ....cela doit bien t'occuper tout ça .Bientôt les vacances et le retour aux sources pour toi .Encore des moments de bonheur a venir pour toi et en + avec du soleil et de la chaleur .Il fait tellement mauvais temps ici et froid surtout . J'ai remis ma couette dans mon lit tellement j'avais froid , surtout que depuis que j'ai perdu tous mes kilos , j'ai beaucoup plus froid qu'avant .Si tu trouve de bonnes recettes de gâteaux , tu nous les donneras , cela fait du bien de varier les plaisirs .

Pleins de gros bisous à vous deux les filles .Bon courage pour la reprise , Valérie et bonnes vacances Pili .

A bientôt .

Bises .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 17:12

Bonjour Valérie et Pili ,

Pili , pas sure que tu puisse lire ce message mais je te souhaite de très bonne vacances en Espagne auprès des tiens .Je vous fait à tous de gros bisous et profitez bien d'être ensemble .

Valérie , j'espère que tu vas bien .je pense que tu es comme moi , repartie dans la routine du travail .J'espère que la rentrée de ton fils c'est bien passée .C'est toujours des journées un peu stressante pour tout le monde .

Le soleil est de retour en Bourgogne cette semaine .J'ai passé cette semaine toute seule car mon mari est parti sur Paris en stage de formation .J'en ais profité pour faire pleins de choses et surtout reprendre le chemin de la salle de sport ! cela m'a fait le plus grand bien .J'avais fait un peu d'éxès jeudi dernier puisque j'avais emmener mon mari au restaurant , même si j'avais fait attention, ce n'est pas dukan ! et le week end dernier , mes enfants sont venus en revenant de vacance pour fêter l'anniversaire également et comme j'avais invité une partie de la famille , nous étions 15 et donc , à nouveau un peu d'éxès .....surtout le crumble aux pêches de vignes....je me suis laissée un peu allé !!!je ne me suis pas pesée de la semaine et ce matin ...même poids que la semaine dernière , donc ça va !

Ce week end va être plus tranquille .

Je vous souhaite un bon week end à toutes les deux .

A bientôt et gros bisous à vous 2.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 22:10

coucou les filles

en direct de la Costa Blanca... tout va super bien. Grand soleil tous les jours.. plage le matin, piscine à la villa l'après midi et promenade sur le front de mer le soir!!!

Je suis déjà toute bronzée et " bonne à croquer" !!!! c'est que ça cogne ici !!!

Le régime...... J'ai tout abandonné pour le moment car c'est pas facile de le faire en vacances avec toutes ces bonnes choses espagnoles. Je craque!!! je vais avoir du boulot en rentrant pour perdre les kilos revenus!!!!

Marie, je ne m'inquiète pas pour ton poids car tu es très sérieuse et pleine de volonté ' c'est pas comme moi) et puis... zut.. on peu aussi craquer de temps en temps non???

Et vous deux, comment ça va? Pas trop dur la reprise?

Je vous embrasse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2014 à 07:19

Bonjour les filles ,

quelle chance tu as , PIli de profiter encore de la mer et du soleil !!mon bronzage fout le camp , vitesse grand V et pourtant je fais tout pour le garder ...des gommages , crème hydratante etc ....et je prend encore un peu le soleil puisqu'ici il fait super beau et chaud .On est bien mieux qu'au mois d'aout .

La reprise du boulot a été dur cette semaine Nous commençons a avoir pas mal de travail .Hier j'ai eu une grosse journée , j'étais naze hier soir !

Mais oui , Pili , tu te reprendra en main à ton retour .Tu as bien raison de profiter .J'avais fait pareil lorsque nous avions passés 6 semaine à Montréal vers mon fils .

Valérie , j'espère que tu vas bien .

Gros bisous à vous deux .

A bientôt .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 09:59

Coucou les filles

Je me décide à venir vous faire un petit coucou par ici...non pas que je vous oublie.....non pas que je ne pense pas à vous....mais c pas le top pour moi pour le moment et je n'aime pas trop plomber l'ambiance:-((A ce jour g maintenant repris 5 kg.....ça me désespère....mais je n'arrive pas à reprendre le régime pour du bon....ça va 1 jour ou 2....et puis je craque:-(((Ca me met de mauvaise humeur cette prise de poids...g l'impression de n'avoir rien à me mettre...je mets un temps fou à trouver comment m'habiller:-(((Je suis vraiment épuisée...cette rentrée même si elle c très bien passée ,que ma classe est chouette....me prend tout mon semblant d'énergie.

Mais bon ça va aller hein....En tout cas merci à toutes les 2 pour vos encouragements,vous avez toujours les mots qui font du bienMarie tu as une force et une volonté incroyable...tu es vraiment un exemple pour nous.

Pili j'espère que tes vacances se sont biens passées....nous on a froid depuis déjà plusieurs semaines lol

Gros gros bisous à toutes les 2 je pense bien fort à vous))

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2014 à 17:16

Coucou Valérie , contente d'avoir de tes nouvelles .

Bien sur que non que tu ne plombes pas l'ambiance , bien au contraire , il faut partager tes moments durs pour que l'on puisse t'aider

Allez , valérie , 5 kg de reprit , ce n'est pas grave ; il y a des moments dans un régime qui sont plus durs que d'autres .Après les vacances et un peu d'excès , il n'est jamais facile de s'y remettre mais plus tu attends , et plus c'est dur .J'ai remarqué que après un écart , dès le lendemain , mon corps réclame des sucreries .Je me fais violence pour ne pas céder et me remet dans le droit chemin aussitôt mais j'avoue que certaines fois , c'est très dur !!!

Demain je suis de baptême et donc encore des écarts ! Après je n'ais plus rien de prévu donc j'espère arriver enfin a mes 70 kg pour faire ma conso ensuite .

Ici en Bourgogne , nous avons des journées ensoleillées magnifiques et nous en profitons bien .J'ai fait un peu de shopping ce matin pour me préparer pour l'hiver .

Bonne vacances Pili et profite bien de tes derniers jours .

Bon courage valérie et ne n'inquiète pas , ta motivation va revenir .Coach toi dans ta tête et ça va repartir .Pense aux fêtes de Noel qui vont arrivés et ou il faudra que tu sois la plus belle !!!

je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt .

Bisous les filles .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 12:51

Coucou les copines,

et bien voilà.. je suis de retour..... et... si ça peut te rassurer Valérie.... j'ai 10kg de plus depuis le mois de juin!!!!!!!!!!!!!!!! LA CATA TOTALE !!! mais c'est de ma faute car j'ai tout arrêter avec l'arrivée de ma mère et de mon fils du Canada au mois de juin. Et puis tout s'est enchainé, les invités, les restaurants, la famille, les vacances (LES GLACES!!!) presque tous les jours... etc..... J'essaye surtout de me trouver des excuses alors que je n'en ai aucunes!!!!!

Enfin bref.. je suis rentrée mercredi soir et dès jeudi matin je me suis remise à Dudu (que PP) et j'ai déjà perdu 1,8OOkg. Je suis très contente, je tiens le coup pour l'instant. En tous cas, j'ai fais des courses et je me suis tout acheté pour tout avoir sous la main et me faire des recettes.

Mes vacances c'était super comme à chaque fois. Superbe temps, j'ai retrouvée des connaissances de plage ( on se retrouve tous les ans). C'était trop court à mon goût !!!

Je te félicite Marie pour ta perte régulière de poids. Quelle volonté!!!!! BRAVO, BRAVO.

Allez, je vous laisse les filles. Portez vous bien, et accroche toi Valérie, tu as un coup de mou mais c'est rien, ça va passer.

Bisous tout plein !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2014 à 17:27

Coucou Pili et Valérie ,

te voilà enfin revenue de vacances Pili !!! oups .....+ 10 kg , ça commence à faire beaucoup ; il faut te reprendre Pili !

Mais tu verras , ça va vite partir .Déjà - 1,8 kg , ça va le faire !

Et toi valérie ? as tu réussi a reprendre Dudu ??

Moi je fais du sur-place .Avec le baptème l'autre Wk , j'ai perdu ce que j'avais prit mais pas + .....et ce wk , ma fille est venue avec les petits donc quelques écarts et me voilà avec + 500gr lundi mais qui sont déjà partis .Mais je pense que je vais faire un palier encore toute la semaine .......mon corps se venge !!!

Normalement , je n'ais plus rien donc j'espère aller jusqu'à mon poids idéal er faire enfin ma conso .

Allez Pili et valérie , on se motive toutes les 3 et on va y arriver , j'en suis sure !

Sinon , excellent wk avec mes petits et grands .Ce sont vraiment des amours .La pluie est revenue et cela sent vraiment l'automne .Il va falloir allumé le chauffage bientôt .

Je vous fait pleins de gros bisous et tenez le coup , les filles !!!

Bizzz

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 19:12

Au secours les filles !!!!!!!!!!!!!!

j'ai essayé tous mes pantalons, jupes etc......... je ne rentre plus dans rien !!! il me manque 10 cm à la taille. Je ne peux plus fermer les fermetures éclairs!!!

Je m'en doutais vu le poids sur la balance mais là... j'avoue j'ai pris une bonne claque.

J'essaye de faire de mon mieux pour le régime mais c'est dur comme tu dis Valérie.

En tous cs, ça m'a servi de leçon et je m'en suis bien rendu compte aujourd'hui. Je me remotive et je m'y remet sérieux!!!

Temps moche ici aussi. Frais mais froid pour l'instant.

Je vous tiens au courant les copines.

Gros bisous à vous deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.