Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 11:40

non ca sait sur moi j'arrive pas a trouver la matin car je ne veux pas avant 9.00 on ma demander pourquoi bin je finis a 20.00 je rentre a 20.45 ma fille est au lit et elle dort donc si je ne men occupe pas le matin je ne la vois pas bin il comprenne pas les employeurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 12:09

slt à toute !

lachti c super pour ton objectif accomplie Smiley bonheur

narjis tu taf dans quel secteur ?

moi aujourd'hui c'est PP

ce matin café roulé

midi fruits de mer et konjac

ce soir je sais pas encore

bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 12:09

kikooo sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 12:20

hi ! je part en cuisine c'est que jcommence à avoir la dalle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 12:24

moi ca cuit et je sens la bonne odeur de la carbonnade mais cest pour papa et sa fille pas moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 12:50

Je suis assistante de direction Sarah

l'avantage que j'ai c'est que je commence a 8:30 c'est ta dire que ça me permi de déposé ma fille a la garderie et le soir je fini a 17:00 donc ça me permi aussi d'aller la chercher a la garderie et j'ai les week-end donc je la garde moi même comme je suis toute seule avec ma fille c'est pour ça que c'est difficile pour moi de trouver un autre boulot avec des horaires pareil

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 13:22

ah oui je comprend c'est dur de concilier boulot et vie de maman (ma sœur galère aussi un peu pour les horaires avec sa fille) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 13:29

moi jai une nounou mais cest galere aussi quand elle est en vacance je galere car je nais personne de ma famille dan le nord a par les beaux parents et vu la crasse chez eux ca ne me dit rien ))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 13:53

Oui c'est vrais que ce n'ai pas facile mais bon on fait avec

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 14:14

bon c'est pas que je mennuis mais je dois partir au boulot jai de la route a ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 14:39

bisous lachtis bonne courage

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 15:38

Sarah j'ai goûter les konjac hier mais je n'ai pas aimer tu les cuisine comment toi?

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 20:20

Re!

lachti toi aussi tu à l'air d'avoir une super belle famille ^^

narjis les konjac alors deux ou trois recette deja un truc important qui change tout au gout c'est qu'il faut bien les egoutté et absorbé un maximum d'eau avec du sopalin

- soit je les cuisines en bolognaise

- soit avec de la crème fraiche (dans une poelle je met 1 ou 2 càs de creme+herbes de provence+sel+ poivre et je met les konjac dedans sans les faire bouillir mais bien égouté

- sinon à la moutarde (2 à 3 càs de creme fraiche + 1 bonne càc de moutarde et tu met les konjacs dedans) excellent ac escalope

- ou avec du vinaigre balsamique des épices, du citron et du tabasco ( c'est très epicé

- ou asiatique (tu fais revenir du steak de bœuf, avec un peu d'oignon, 1 cas de sauce nuoc noam et un peu de sauce soja tu met les konjac dedans)

- soit poule au pot (dans une casserole tu met 1 bouillon de volaille dégraisser, des escalopes en tout petit morceau tu fais bouillier 20 min, tu coupe les konjac pour en faire des petit spaghetti et tu les met dans le bouillon 5 min et c'est prêt)

essaye tu me diras mais la première fois c'est un peu particulier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 20:22

Bonsoir les filles ^^

 

Pfiouuu je viens de rentrer et j'ai eu quelques jours assez compliqué donc pas pu passer par ici ^^', bref vais pas raconter ma vie  En tout cas j'ai lu vite fait les messages que vous avez posté et je vous félicite toutes pour vos pertes, c'est super ))). Pour ma part me suis pesée ce matin et je suis a - 3.1 kg depuis ma dernière pesée ce qui m'a surpris!!!! Mais bon c'est très encourageant aussi surtout que j'ai pas trop le moral en ce moment ^^'.

Pour aujourd'hui je suis en PP:

Matin: Du thé

Midi: J'ai pris avec moi un steak haché (qui n'était pas hyper bon comme il était tout froid mais pas le choix!! lol) et deux oeufs durs.

Soir: J'avoue ne pas avoir faim du tout mais je vais quand même me faire une petite tranche d'escalope.

 

Voili voilou , vais essayer de faire un peu de cardio!!

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 20:38

Asma tu perd hyper vite je suis bluffé ! c'est SUPER tu est doit etre aux anges !

sinon ta pas trop le moral on dirait, courage j’espère que tes soucis s’arrogeront. effectivement les steak froid c pas tip top mais c mieux que de ne rien manger.

sa faisait longtemps que j'tavais pas lu ca fais plaisir d'avoir de tes news ! bon sport a toi et bonne ap meme si tu n'a pas faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 21:11

C'est sûr Sarah ça aide beaucoup quand on voit que ses efforts servent à quelque chose ^^, pour l'instant je perds bien mais j'ai peur que passé sous la barre des 70 kg ça prendra beaucoup plus de temps  quand j'ai fait le truc sur le site Dukan on m'a dit que j'arriverai a mon juste poids au mois de Janvier 2014 ce qui me fait vraiment flipper, comme je suis assez impatiente comme fille!! lol. Et toi on t'a dit pour quand en principe?? Cela dit comme d'habitude pas d'écarts et du sport ça finira par payer pour nous même si c'est lent )).

 

Et moi aussi je suis ravie de revenir parmi vous et de vous lire, le soutient et l'entourage y a que ça de vrai dans ce régime!! )

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 21:20

re

je pense que tu va atteindre ton objectif bien avant janvier !

Sinon moi mon objectif donné par dukan est 57.6 atteint pour mi novembre, mais vu que je vais descendre plus bas je pense atteindre mon objectif fin décembre ou mi décembre je suis pas très presser enfaite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 21:26

bin vous aurez finit avant moi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 21:31

oui la croisière ! mais après ya la conso ! et après la stab

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 21:36

oui bin taura forcement finit avant moi moi en croisiere 365j si je pers en tout 50kg ca fait 500j de conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 21:50

Re les filles

Cc asma ça fait plaisir de te lire vraiment bravo a toi pour ta perte ça m'encourage .

Merci Sarah pour les recettes je vais essayé mais la crème fraîche elle n'est pas autorisé normalement?

Moi normalement je dois finir ma croisière le 5 novembre mais je vais voir a cette date combien j'ai perdu sinon je continue avec Sarah un peu plus sur la croisière .

Sinon j'ai fait du steep ce soir ça m'a fait du bien

Voilà pour moi

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 21:54

la creme fraiche ultra light (3% de mg ou 4% de mg) est un toléré a raison de 2 càs par jour

oui c sur j'aurais fini avant ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 22:15

Bon courage lachtis Smiley bonheur

 

Pareil que vous les filles, ils m'ont donné 64 kg pour poids idéal mais si je trouve que physiquement ça ne va pas je continuerai un peu. En même temps je ne vous cache pas que j'aimerai être en conso le plus tôt possible, comme je vais devoir la faire pendant 220j j’appréhende un peu voire beaucoup!!

C'est super que tu aies pu faire du step Narjis, je n'ai pas pu faire la cardio aujourd'hui trop fatiguée :( mais demain sûr j'en ferai sinon je ne me sentirai pas bien!! lol

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 22:49

Bonsoir les filles comment sa va ? Moi bien bon déjà se matin -300g  moi ojd j'était en PP donc se matin c'était un thé se midi la moutier d'un steak hache j'avais pas trop faim et Perso je trouve sa dégeu sans accompagnement !! Et se soir du poulet rôti , j'ai bien aimer le poulet rôti c'est trop sec ( cuisse ) et bon lol

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 22:50

C'est pas trop sec*** sa me soule se téléphone de m*** a corriger se que j'écris et à écrire se que j'ai pas écrit pfff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.