Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 11:12

CC les filles ,

 

Bilan de la semaine +1kg :( triste

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 11:26

rohhhhhh tu as fait des ecarts ou rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 30/09/2013 à 12:52

maproteinaute c fréquent le + , je sais que sa fout les boules mais si tu à pas fais d'ecart ca va descendre tout seul ! laisse la balance de coté un pti moment tu verras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 13:01

on aime toute les que les ++++++++++++ hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 13:50

Re les filles,

 

Sarah on a la meme perte 1.1kg c'est bien.

maproteinaute ton fait pas et ne te décourage pas ça va venir.

 

mon today PL:

matin café au lait et 2 tranches de brioche

midi brochette de dinde et salade de betterave et tomate petit suisse

soir: galette de son d'avoine et poisson au four

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 13:51

moi jai ete en course et jai oublier mes petits suisses grrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 13:57

Salut à toute moi se matin +200g je ne m'inquiète pas je pense que je devrai me peser 1 fois par semaine le truc c que j'arrive pas je pense mettre la balance de cote !!!!

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 14:02

kikooo daisy normal tu as ete malade ca va redecendre

moi jai preparer ma gamelle pour ce soir je mange au taf 6 surimi et 4 oeufs et 4 petits suisses et ma bouteille de soda stream voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 14:18

petite video qui ma retourner

allez je pars au taf bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 30/09/2013 à 16:06

re !

ah oui narjis on à quasiment la meme perte à 100 grammes prêt ^^ tu ma donné envie avec tes bettraves je vais en manger ce soir du coup ^^

daisy c normal pour ton +200g t'inquiète ca va redescendre patience ! oui met la balance de coté c le mieux !

sinon les filles j'ai fait un extra coulant (a se damner comme il était bon !!!) la recette sur le site light to me ! essayer le c un truc de MALADE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:08

Re les filles  comment sa était ojd ? Moi sa était je suis allez au sport taleur , mon homme veut manger mcdo demain soir il me dit de manger que le sandwich pas le reste même le sandwich je veut pas déjà que dimanche je vais devoir me restaurer au parc Astérix alors pas 2 écart en une semaine c'est trop

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:10

Même si un p***** de mcdo me ferai le plus grand bien au papille je n'oserais même plus ingurgiter une seule goutte gras dans mon estomac mm si c'est dernier temps je meurt envie de frite

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 21:19

kikooo bin il va seul au mac do ton homme moi jy vais avec ma fille je mange une salade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:20

Demain je suis en pl la salade fait 600cal je crois c'est aussi calorique que 1 sandwich

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:30

Cc les filles fait comme moi j'ai préparer mon sandwich dukan et ma fille a manger son mcdo lol

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 21:32

bin non la salade tu lassaisonne pas tu fais ta vinaigrette toi meme et ya des tomates cerise aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 30/09/2013 à 22:41

Daisy dans dukan c'est pas les calories qui compte tellement mais la compostions : pas de glucides (ou très peut) et pas de matière grasses, alors le mcdo surement pas ! (la salade du mcdo est incompatible avec dukan). De plus jte déconseille les écarts parce qu'après c'est vite fais un engrenage de "un pti par la, et un pti par la ..." (a cause de la frustration) sauf que la ton corps est en restriction et que des que tu fais un écart il stock ... si tu en peu vraiment plus et que ta trop envie de frite, autorise toi un "écart frite" mais pas plus ! (tu peu les faire au four avec une càs d'huile (pour 1kg de pomme de terre) comme ça c'est moins gras et l’écart seras moindre)

 

sinon ce soir c’était dur dur : frites maison/escalopes à la crème et dessert au chocolat pour ma mère et mon copain, moi je bavais devant leurs assiette mais bon super contente de ne même pas avoir songé à craquer ! je sais que cruella (la balance) me récompensera ^^

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 08:06

kikooo un -600g ce matin

alors daisy ca a donner quoi

bisoussssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 09:01

Bonjour les filles,

 

très bien sarah pour ta résistance de toute façon si on a décide de faire ce régime ce n'ai pas pour faire des écarts il faux ce dire que c'est juste pour certain temps et après ça va être la modération et on peux ce faire plaisir de temps à autre.

aujourd'hui c'est PP pour moi au menu

matin café au lait et brioche tartiné a la carré frais 0%

midi poisson au four sauce fromage blanc et herbe de province petit suisse 0%

soir je ne sais pas encore

bonne journée les filles

Utilisateur115108

Posté le 01/10/2013 à 11:39

hello tout le monde !

comment allez vous ?

lachti EXCELLENT pour ton superbe moins !!!

narjis je suis tout à fais d'accord avec toi, après on pourra se faire plaisir et surtout être enfin bien notre corps pour ça vaut bien se sacrifice !

aujourd'hui moi c PL

matin : café, roulé arome amande

midi : salade composé

soir : steak haché et hv a la tomate

sinon je remarque qu'en PL j'ai plus faim qu'en PP

et cette aprem sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 11:50

alors finalement jai trouver des crevettes en promo donc pour mi ce midi crevette et veloute de potimarron et fromage blanc et ce soir' mache et jambon petits suisses et mes petits carres de choco avant mon dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 11:56

Bonjour les filles ,

 

Oui je pense que c'est à cause de l'écart du weekend  , il me faudra du temps pour passer en cétose  .. mais j'ai changé d'alternance et j'ai perdu ce que j'ai pris le weekend , c'est étrange 

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 12:03

bravooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 12:43

merci lachtis59 , j'espère que ça dure 

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 12:49

fau etre patiente et surtout la je vois que tu es bientot arriver au bout conso obligatoire sinon tu peux tout reprendre en 1 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.