Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:35

Ben a part mal de ventre j'ai rien d'autre et la selle liquide jsp pas une gastro ppff je vais être mal au sport moi mdr pendant les cours si j'ai mal au ventre sa le fera pas lol

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 21:36

tu prend du son de ble moi il me fait mal au ventre je lais arreter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:54

Moi qui avait des problème de constipation je servi la lol

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:54

Moi qui avait des problème de constipation je servi la lol

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:55

Non aucun sons je supporte pas

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 21:56

la oui es esperant que tu vas avoir ca en dormant

bon moi jy go bonne nuit bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:02

Ok bisous bonne nuit

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:25

Daisy moi je sais quand j'ai mal au ventre je pend une cuillère du cumin ça me fait du bien ou alors je fait tromper du thym dans l'eau chaud et je le boit

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:38

Narjis merci de tes astuce mais j'ai pas les ingrédient pour

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:50

Dommage mais j'espère que tu sera mieux demain bisous les filles je vais au dodo bonne nuit a vous

Utilisateur115108

Posté le 28/09/2013 à 09:20

Slt les filles !!

comment vous allez ?

vous êtes en quoi aujourd'hui ?

j'ai lu les messages d'hier et celles qui ne prennent pas le son et qui on faim le matin, il y pleins de recettes de pâtisseries pour le matin (sans son) qui cale.

 

daisy la diarrhée peut être fréquente dans le régime Dukan (il y à beaucoup de post à ce sujet et cela m'était arrivé lors de mon 1er dukan) je prenais du smecta cela me convenais bien.

sinon vous etes en quoi aujourd'hui ?

pour moi c pp, au menu du jours c'est

matin ; café au lait / roulé fraise

midi : cuisse de dinde farcie konjac

soir : je sais pas encore ...

sinon aujourd'hui je vais faire un peu de sport

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 10:56

Coucou tt le monde , ojd je souffre me martyre avec le mal de ventre cette nuit sa était à part quand je me lever mon mal de ventre revenait , je me sent mieux allonger , quand je vous dit que sa fait mal c que je me plie en deux , je suis allée à la pharmacie il mon donner pour la diarrhée et pour les douleur de ventre jsp que sa passera parce que je ne veut pas finir ma journée au toilette comme toute la matinée , j'en ai marre !! Sinon ojd je suis en PL je sais pas si je pourrai avalée quelque chose ojd  et vous comment sa se passe

Utilisateur115108

Posté le 28/09/2013 à 12:14

ma pauvre daysi je te souhaite un bon ratablissement, si tu est en PL mange des carottes c très bon pour la diarrhée. repose toi bien.

sinon moi tout va bien la je m'affaire en cuisine, après sa sera sport !

bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 12:34

Merci Sarah je crois que les cachet font déjà leur effet j'ai plus mal au ventre par contre j'ai envie de vomir et pas du tout faim , bonne journée à vous

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 13:34

Bonjour les filles

Bon rétablissement daisy.

Sinon je suis au PL aujourd'hui donc au menu

Matin café au lait et brioche tartiner a la carré frais 0%

Midi sandwich pain du dukan steak haché tomates et salade

Soir je ne sais pas encore

Sinon Sarah je suis a auchan mais je ne trouve pas le konjac

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 17:25

Merci Narjis , Ben voilà j'ai dormi toute l'après midi , avec de la fièvre vous savez cette sensation de frisson et que vous avez super froid avec 15 couverture sur vous , jsp que après sa ira mieux , sinon j'ai fait une dérape comme je n'est rien manger à midi à part 4 bout de viande j'ai manger 2 petite madeleine longue , j'avais vraiment faim et je me voyai pas manger de la viande ou yaourt sinon je vomissait jsp que sa ne se verra pas sur la balances demain sinon je rattraperai le coup et vs comment sa c'est passer ojd ?

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 18:04

Coucou a toutes 

Daisy je te conseillerai d'aller voir un médecin comme tu ne sais pas trop ce que tu as, je pense a une gastro mais bon il vaut mieux être prudente et faire une visite. J'espère que ça ira mieux pour toi, et ne t'en fais pas pour le petit écart quand on est malade on a besoin de réconfort ^^.

 

Sinon pour moi une assez dure journée, je suis en PP et j'ai fait une petite sortie avec ma mère et ma tante et les voir manger au resto a été un supplice même si c'est moi qui les ai forcé a manger, elle ne voulait pas le faire par égard pour moi mais bon je me sentais mal de les priver ^^'

 

Pour le menu aujourd'hui:

Matin: J'ai pris un oeuf dur vers 11h pour me caler l'estomac avant la sortie.

Midi (plutot 17h lol): Un steak.

Soir: Tranche d'escalope + Yaourt aromatisé.

 

Voilà , et finalement j'ai décidé de me peser que le 30 fin du mois je trouve que c'est mieux même si au final j'ai peur de n'avoir rien perdu depuis!! lol

Utilisateur115108

Posté le 28/09/2013 à 19:32

slt tout le monde !

Daisy la santé avant tout ! pas grave l’écart tu auras tout le temps de faire régime qd tu iras mieux !

Asma aie aie aie !!! l’épreuve du resto t'est vraiment courageuse !!! bravo à toi pour avoir resister c'est dans ces moment la qu'on voit notre volonté et notre motivation ! bravo et puis t’inquiéte la balance te récompensera!

moi aussi pesé le 30 je commence deja à stresser !!!

bonne soirée les filles et bonne ap'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 28/09/2013 à 21:09

kikooo rapide

pas la de la journee inviter mais jai gerer

apero coca zero sans biscuit apero

apres 1tr de langue poireau carotte

et c'est tout

ce soir

surimi maquereau vin blanc 1 bol de fromage blanc

daisy soigne toi bien a fait tres mal une gastro:(((((

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 21:27

Ré les filles , merci les filles Asma ta du courage lol pour le resto pour ma part je vais mieux plus de fièvre je me suis lever y a 10min , j'ai manger un peu de purée pour me remplir l estomac y'a que le liquide qui passe pas de solide MM. Si la purée c pas bon pour le régime ni la gastro mais bon , je reprend 2 PP a partir de demain pour rattraper le coup , je ne suis pas frustrer d'avoir manger sa au contraire sa ma fait du bien j'était trop obséder à ne pas faire d'écart sa ma permit de relâcher la pression du régime mais sans pour autant en faire n'importe quoi , voilà si je me pèse demain et que la balance a descendue sa sera que du bonheur lol mm avec la purée et les 2 petite madeleine mais j'en doute on Vera bien merci de m'avoir soutenue parce que c'est vraiment difficile Dukan quand on est hyper malade on a envie de rien avaler surtout pas de viande qui donne envie de vomir de suite

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 22:51

Merci les filles pour vos encouragements Smiley bonheur.

Super que ça soit un petit peu passé Daisy j'espère que tu seras complètement rétablie demain ^^.

 

Bonne nuit les filles a demain 

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 01:08

Bonsoir les filles c'est tard je sais je viens de rentrée mais je suis contente j'ai était avec ma fille faire les magasins j'ai fait mes courses elle manger un mcdo et moi j'ai manger mon sandwich dukan et le soir j'ai était dans un baptême et je suis fière de moi j'ai manger un peu de salade et un petit Marceau de viande et de l'eau et pourtant il y avais brick au miel les cornes de gazelle et les plats marocaine mais ça va j'ai relevé le défi j'espère juste que je vais voir le résultat le 30 sept.

Bravo a toi asma.

Daisy soinge toi bien cette nuit j'espère que tu sera mieux demain.

Sarah c'est bon j'ai trouver le konjac et les carrés transit merci.

Bonne nuit les filles a demain

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 09:33

Bonjours les filles bravo a toi Narjis tu peut être fière de ta résistance  moi ce matin je vais mieux j'ai bien dormi et en plus -400g sur la balance malgré mes écart d'hier c'est super et vous quoi de neuf ojd ?

Utilisateur124818

Posté le 29/09/2013 à 09:47

kikooo pour moi +400g ca va redescendre demain

aujourdhui je fais la grosse feniaceeeeeeeeeeeeeee je viens juste de ma lever ce qui est rare a cette heure

aujourdhui journee pl je vais peut etre me faire gratin de potimarom

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 10:27

Bonjour les filles

Je viens juste de le réveiller , je vais boir mon café pour mon menu je ne sais pas encore.

Merci daisy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.