Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:49

oui sara mais c'est ce qu'on ma conseiller sur le site de dukan mais moi je voudrais descendre un peu plus 58 ou même 60 c'est top après je ne sais pas si je peux si ta dire (sans problème de santé je pense que je peu je fait 1.64 de taille qu'est ce tu pense?

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:03

Bonjours les filles , ah oui la cétose ben écouté je vaiss essayer alors  on perd mieux avec sa ou bien ? Enfin moi se matin -200g encore yyyes , vous quoi de neuf

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 11:08

164 tu peu descendre encore niveau imc, après il faut voir ta morphologie, et ton ossature,

moi par exemple j'ai une ossature très fine donc le probleme c'est que si je fais pas un poids leger je fais tout de suite boulotte : joue, double menton, ventre ... la totale quoi !

Dukan me dit 57,6 kg en juste poids sauf que dans mon cas ca ne va pas.

et pour avoir une silhouette plus harmonieuse et le visage plus émacié je dois être a 54kg maximum. je mesure 1M65.

c'est surtout en fonction de toi comment tu te sent et jusqu'a ou tu peux aller niveau croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 11:10

hello Daisy oui on perd bien, mais honnêtement tu perd déjà super bien donc si tu ne stagne pas je pense que tu ne devrais rien changer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:26

non sarah moi j'ai une ossature grosse les kilos que j'ai en plus ils sont bien reparti sur tout mon corps donc tout me gène les bras,les cuisses,le derrière, le ventre, par contre quand je fait un régime c'est mon visage qui mange je commence a perdre par mon visage et tout le monde me dit est ce que tu es malade? c'est ça qui me dérange un peu

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 13:48

moi aussi je pers du visage a mon premier dukan je me suis meme fait peur moi meme quand je me suis vu en photo!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 15:40

Coucou les filles 

 

Déjà toutes mes félicitations pour vos pertes!! Je vois qu'en ce moment on est gâté  petite pesée pour moi ce matin et j'en suis a -900 g ce qui est bien vu que je n'ai pas fait de sport depuis très longtemps . C'est super que tu remarques la différence Daisy moi avec mes 18 kg je ne vois aucun changement ce qui est peut être normal je pense (?) Sinon Daisy tu perds bien alors tu devrais continuer comme tel avec ton carré de chocolat qui t'aide a tenir le coup ^^.

Pour ta question Narjis a propos de la consolidation sur le site on me dit que c'est fin Janvier donc on verra bien d'ici là . Pour ta taille et ton imc je te propose plutôt de voir directement avec un médecin (nutritionniste) parce que de ce que j'ai chacun a son poids idéal par rapport a sa morphologie, on peut pas dire que touuuut ceux qui font 1m64 doivent faire 60 kg, donc rien de mieux que de demander l'avis d'un professionnel qui lui te posera les bonnes questions 

 

Sinon au menu aujourd'hui toujours PL:

Matin: Rien

Midi: Soupe de légume avec une cuisse de poulet.

Soir: Surement la même chose qu'a midi.

Et sinon je me suis mise au coca light que je ne buvais pas avant, donc je me prends un verre a chaque repas ça fait toujours du bien de ressentir ce petit gout sucré!! Smiley bonheur

 

Bisous les filles, a plus tard 

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 23:02

re !

Asma super pour ton - 900 c SUPER !!!

Le coca 0 est encore meilleur que le coca light (pas ce gout amer d'aspartham) je suis accroc !!

Lachti et Narjis vous avez bien de la chance de perdre du visage, moi je garde ce fichu double menton JE DETESTE CA !

 

Narjiis tu peu voir un nutritioniste comme te le conseille Asma mais le primordial c'est comment toi tu te sent, le principal est de ne pas descendre trop bas en IMC pour pas galérer pour stabiliser le poids, mais tout est une question d’équilibre, je pense que l'on se connait mieux que n'importe quel médecin, soit à l’écoute de ton corps si tu est encore très gêné par tes kilos continue jusqu'à ce que tu te sente bien, le juste poids du site dukan c'est une simulation il ne t'a pas en face de lui en consultation, chaque morphologie est différente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 18/10/2013 à 05:59

bonjour tlm !

 

 

comment vous allez ?

aujourd'hui je suis en PP

ce matin mousse de thon, roulé noix de coco, café et thé

midi : konjac bolognaise

ce soir : mystere !

je vais pti dejeune et faire ma seance de cardio 

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:33

Coucou les filles comment allez vous se matin moi super en forme , j'ai pris la décision de finir mon permis une bonne fois pour toute peut importe le prix que sa va me coûter sa fait 2 ans que je galère avec alors que je suis à la fin !! Enfin bref parlons balance se matin -300g je vais bientôt attendre la barre des 76kg demain ou après demain , moi aussi j'ai perdu du visage enfin tout le monde me le dit et j'ai surtout remarquer sur des anciennes photo , Sarah tu peut faire sa aussi pour voir la différence avec ton visage et Asma , 18kg sa se voit forcément vu que toi tu a l'habitude de voir ton corps c'est normal que tu remarque pas , moi je le remarque en flottant dans mes t shirt et même dans des t shirt ou c'était trop petit ou trop juste je les mets donc c'est comme que j'arrive a me repérer , sinon pareil regarde des photo d'avant mais il y a une différence sur 18kg si sa aurait était 5kg oui on voit pas forcément allez courage dites vous que vos kilos se sont belle est bien envoler

Utilisateur115108

Posté le 18/10/2013 à 10:56

re !

daisy bon courage pour le permis  c'est super tu perd super bien c'est que du positif tout ça !

oui les photos et les vêtements ca aide vachement pour se rendre compte, et puis quelle bonheur de rentré dans des vetements ou on rentré pas avant ! mais bon c'est sur que toi ta beaucoup perdu Smiley bonheur donc c'est surement plus flagrant Smiley bonheur

moi c'est que 5kg pour l'instant je dirais que ca commence à ce modifier mais c'est tout doux pour l'instant, d'ici un mois j'aurais de meilleur résultats je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 12:37

kikooo les filles

ah le permis c'est loin pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 17:16

Sarah merci  oui plus tu perd plus sa se verra de toute façon , lachtis lol moi sa fait 2 ou 3 ans que je galère car mtn c'est super chère 50€ l'heure de conduite et j'ai du changer d'auto école ( ma premier euro école était une arnaque mais j'ai réussi à avoir mon code chez eux ) lol enfin bref , oui je perd bcp je m'étonne moi même jîai atteint le poid que j'ai pas atteint depuis que j'était enceinte c'est à dire 3ans a peu prêt , Mais je pense que plus sa va descendre plus sa aura du mal quand même bon on verra je pense que c'est le sport aussi qui m'aide d'un côté , puis je vais pas m'en plaindre

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 18:33

Forum Dukan : moi aji du payer cetait en 92 donc en francs ce qui fait en euro 800euros en 2 mois tout etait fait voila la photo de mr poele

moi aji du payer cetait en 92 donc en francs ce qui fait en euro 800euros en 2 mois tout etait fait

voila la photo de mr poele

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 00:13

oui daisy c'est sans doute le sport, en meme temps je remarque que dans le regime c'est soit on perd tout doucement à certains moment soit c'est les kg qui defile super rapidement ... tu à raison ne nous posons pas trop de question et apprecions notre perte !

sinon le permis moi mon compagnon y est depuis 3 ans aussi (il est de marseille à la base et il est à valence depuis 1 an donc il à du se ré-inscrire et compagnie et effectivement c'est HYPER CHER ! )

MDR Lachtie ton poele est magnifique ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 15:26

Coucou les filles 

Comment vous vous portez aujourd'hui?? Moi pas en très grande forme et j'en ai un peu marre ^^' faire de l'hypoglycémie a chaque fois c'est vraiment chiant, donc mis a part enchaîner les PL je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus?? :(

 

Sinon bon courage a toi pour le permis Diasy, c'est un très grand plus de l'avoir je trouve, ça aide ^^

Lachtis ton poele a l'air super, il donne vraiment envie de s'y mettre a coté avec un bon chocolat chaud!! 

 

Au menu aujourd'hui encore et toujours de la soupe surtout que j'ai une angine donc ça passe mieux qu'autre chose, et j'ai une petite question on est obligé de consommer de la viande a chaque repas??

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 15:32

hello Asma si tu fais des hypo je pense que tu dois faire gaffe, perdre du poid oui, mais pas en y laissant ta santé ... je pense que tu devrais essayer de manger plus de glucides pour tenir parce que ton corps te sonne la sonette d'alarme là.

Pourquoi ne passe tu pas en conso quelques temps histoire de te remettre un peu en forme ?

sinon vu que tu ne consomme pas le son tu pourrais envisager au moins une tranche de pain ?

ou peut etre un fruit ?

enfin je sais pas trop ... essayer d'adapter le regime à ton corps.

sinon la viande pas forcement, mais des proteines oui ! si tu n'a pas envie de de viande mange un oeuf ou deux (surtout le blanc qui est 100% protéine.)

soigne toi bien c'est le plus important, le poids tu sais que c'est possible de le perdre avec le regime, alors si ton corps en peu plus fais une pause.

bon courage Asma

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 15:48

Oui je pense aussi, je ne sais pas si je vais passer en conso parce que ça serait dommage arrivé a ce stade là et arrêter mais c'est sûr que je vais devoir trouver quelque chose pour aller mieux, je ne sais pas encore quoi mais je finirai par trouver ).

 

J'avais oublié le blanc d’œuf merci de me le rappeler ) parce que en ce moment j'avoue ne pas avoir envie du tout de consommer de la viande ni de manger tout court mais ça ce n'est pas possible!! lol

 

Et sinon toi comment ça se passe?? Tu es en PP aujourd'hui??

 

PS: J'ai oublié de le dire dans mon post précédent mais Diasy au lieu de prendre tous tes cours de conduite a l'auto école et de débourser a chaque fois 50€ pourquoi ton homme ne t'apprendrait pas au moins les bases et tout ce qu'il faut savoir comme ça tu n'auras qu'a prendre 2 ou 3 cours au lieu de plus 

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 18:19

Asma tu peux passer en conso deux ou trois semaine (ou plus si ton corps en a besoin) et reprendre ta croisière ensuite c'est tout à fais possible et beaucoup le font.

et c'est pas dommage parce que tu à énormément perdu en très peu de temps donc dans tout les cas tu t'en sort super bien !

oui les oeufs c'est hyper pratique quand on sature niveau viande, poisson ... vive les oeufs ! surtout le blanc 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 20:37

Oui peut être, je verrai dans les jours a venir si ça ne va toujours pas!!

Sinon la viande c'est sûr qu'on en peut plus, moi le poisson je n'aime pas ça donc j'alterne juste entre la viande rouge et le poulet et encore j'ai tellement mangé de poulet au début du régime que je ne supporte plus le goût!! Grrr j'aime pas être comme ça j'espère que ça va vite passer 

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 21:45

re !

Oui laisse toi encore un peu de temps en PL et vois ce que ca donne.

tu pourrait peut etre manger un fruit pour voir si tu te sent mieux ? (une pomme par exemple c'est moins de glucides que 2 cas de son d'avoine jte dit ca pour pas que tu culpabilise hein !) et comme tu ne mange pas le son cela ne te pénalisera pas.

Aussi tu à pensé a voir un medecin pour tes hypo ? il pourra peut etre te donner un conseil ? ou faire une prise de sang pour verifier un peu.

 

moi c'est les cuisse de poulet que je ne plus me voir !

j'ai la chance d'aimer le poisson donc je peux plus facilement tourné avec les aliments.

depuis peu je ne supporte plus le veau aussi (pourtant j'adore ca d'habitude) mais je pense que ca va me passer aussi, enfin, j'espere parce que si je commence à être degouté du poulet, du veau ... en 1 et mois et 10 jours alors je suis dans la m*rd* avec les autres viandes pour tenir encore des mois ^^

pour éviter d’être écœuré en PL je mange pas mal de salade composé avec oeufs et thon pour "couper" un peu de la viande et ca passe mieu 

sinon en parlant de pl, demain je suis en pl je pense me faire une boooone soupe Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 22:46

Oui je pense me faire des examens dans quelques temps comme ça je saurai où j'en suis!! Et merci pour la pomme moi qui adore ça peut être que je me laisserai tenter surtout que comme tu dis c'est encore moins que de consommer du son d'avoine!!

 

Tu as de la chance d'aimer le poisson surtout qu'il y a une très très grande variété donc comme tu dis ça change!! Pour la cuisse de poulet j'ai du en manger 3 ou 4 fois depuis le début du régime pourtant j'adore ça. En tout cas il faut qu'on tienne le coup et qu'on essaye de varier parce qe comme tu dis si on commence a se lasser de tout ça en 1 ou 2 mois de régime ça craint pour la suite!! La salade j'adore ça avec un peu de betterave et de tomate et quelques oeufs durs, j'aurai aimé mettre du thon mais malheureusement je n'ai pas pu trouver du thon nature en grande surface y a que du thon a l'huile en boite :( mais bon comme pour le lait en poudre je continue de chercher!! lol

Hummm la soupe j'adore surtout au poulet, j'espère que pour les jours a suivre je ne vais pas m'en lasser!! 

Utilisateur115108

Posté le 20/10/2013 à 07:57

hello !

comment vous allez today ?

Pretes pour une nouvelle semaine ?

et Narjis pas de news ???!

 

Asma : Oui la pomme moins de glucides que le son alors essaye et tu vois 

c'est sur que le poisson permet de bien "tourner" avec tout ce qu'il existe, et puis les fruits de mer aussi j'adore 

mmmhh les betraves c'est TROP bon !!

c'est dommage qu'il n'y ai pas de thon au naturel :( c'est tellement pratique et bon surtout

pour le lait en poudre prend celui qu'il y a meme si il n'est pas entierement écrémé

j'ai pas dormi cette nuit (insomnie) du coup je commence à somnolé ! je vais aller me faire une ptite sieste, ptetr à taleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 20/10/2013 à 20:49

kikooo rapide weekend charger je vous dit a demain a mon avis yaura pas de - pour moi bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 22:42

Bonsoir )

 

Ohhhh Lachtis petite vilaine ça sent l'écart d'après ce que tu dis!! loool

Sinon Sarah j'ai fini par trouver du thon natureeeeeee!!!! Comme j'ai fait mes courses aujourd'hui j'y croyais pas, je passe à coté depuis le début de mon régime en même temps c'est compréhensible vu l'endroit où ils l'ont mis sur l'étagère -_-' il était tout en haut le pauvre déjà que le rayon des thons fait facilement 5 mètres de long et avec tout ce qu'il l'entoure bin il passe inaperçue!! lool. En tout cas je suis hyper contente demain je me ferai une bonne salade composée avec la totale mine de rien le thon ça change vraiment le goût dans une salade!! lol

J'espère que tu t'es bien reposée ce matin?? . C'est silence radio les filles j'espère qu'elles vont bien et qu'elles profitent juste du WE ^^

 

Bisous bisous, à demain (avec peut être une pesée) et bonne fin de soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.