Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 13:17

kro kro mimi daisy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 13:19

Merci Sarah ! Sa change c'est vraie et oui des accident comme sa , sa reste graver mais bon

 

Ouai c'est plus sympas de donner des noms à nos balances mdr , moi en yaourt je prend les fromage blanc aromatisé chez carrefour

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 13:49

Merci lachtis 

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 13:59

ca rigole pas jai decider de faire le calendrier de lavent c'est ps gagner mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 14:07

oh daisy j'avais pas vue les photo ! quel perte, ton visage c'est vraiment affiné , t super mimi ^^c'est impressionnant le changemebt Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 17:08

Merci mdr , ouai si je regarde pas les photo d'avant je réalise pas ma perte mdr il me reste encore du chemin à faire lol

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 18:14

Coucou les filles 

 

Tout d'abord Sarah je suis vraiment contente et soulagée de voir que vous allez bien parce que c'est clair qu'un accident pareil on en voit pas tout les jours et tant mieux d'ailleurs!!

Daisy très gros changement pour toi en effet et ça se voit clairement surtout au niveau du visage et tu es très jolie!! (je craque pour les filles qui portent des lunettes comme moi!! mdr). Et puis félicitations pour vos pertes aussi ça motive grave!!

Narjis je réponds à ta question un peu tardivement mais je le fais quand même  alors je ne suis pas tombée à cause des vertiges d'ailleurs j'ai assez honte de dire comment s'est arrivé, je suis tombée de mon lit en pleins milieu de la nuit ne me demandez pas ce que je foutais dans mon rêve pour me retrouver hors de mon lit!! Allez y vous avez le droit de rire quoi que pas beaucoup hein!! mdr

 

Je suis en PP aujourd'hui depuis le temps!!

Matin: Rien

Midi: Thon dans le quel j'ai ajouté un peu de tomate concentrée pour en faire du thon tomate et je me suis fais une bonne omelette avec, j'ai adoré moi qui aime le thon tomate avec les oeufs!!

Soir: Du blanc de poulet + Yaourt aromatisé.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 18:29

Merci Asma c'est gentille lol comment sa tu craque sur les filles à lunettes .. Sinon la je vais au sport y a des putain de contrôleur je les déteste c'est con il viennent que quand c'est bientôt les fêtes , vivement le permis !!!!

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 19:44

Bin je trouve les filles à lunettes qui plus est brunes très mignonnes ^^, c'est toujours les blondes qui sont mises en valeur alors du coup moi je supporte les brunes  mdr

Ett oui j'espère que tu auras bientôt ton permis tu diras bye bye aux vilains contrôleurs!!

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 21:29

bonne nuit bisoussssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 00:07

asma oui lol vive les brunes alors  , oui en plus les ticket sont chere 2 euro pour faire 6 station , enfin ils sont jamais agreables et sont bcp plus frequent quand les fetes approches , plus ils mettent d'amendes plus leur prilmes sont grosse ,

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 00:29

Ett oui les primes ils les ont au dépend des autres!! M'enfin je me dis qu'ils font juste leur boulot au final c'est le seul moyen de pas s’énerver!! ^^'

 

Bonne nuit a toutes, bisouuus.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 00:52

ouai mais bon , ils les gonfles bien le prix des amendes aussi , bonne nuit je vais au dodo aussi a demain

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 10:02

Bonjour bonjour les filles,

Vous allez bien aujourd'hui?

Asma je ne peux que rire tu fait la bagarre dans ton sommeil? sinon j’espère que tu va mieux?

Oh la la daisy tu es trop mimi tu a une perte très très remarquable je comprend maintenant d’où viens ta motivation, bon courage pour le reste de ton régime.

Sarah pour le yaourt non j'ai pas trop aimer je l'est trouver trop sucré même si c'est juste de l’édulcorant, mais le gout de fruits j'aime car ça ME MANQUE VRAIMENT.

A part ça aujourd'hui je suis au PL:

matin: café au lait brioche

midi: salade verte tomate concombre thon et steak haché fromage blanc.

soir: je ne sais pas encore

Bonne journée à vous

Utilisateur124818

Posté le 25/10/2013 à 10:06

kikooo les filles

bon ce matin 000g

aujourdhui pp

repos faut que je sorte pas tres envie faut que jaille chercher les sous de la balancelle que javais mis au depot vente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 12:05

hello tlm 

Comment allez vous ?

moi aussi je prefere les brune Smiley bonheur

narjis pour les yaourt aromatisé si tu trouve le gout sucré trop prononcé c'est parce que tu mange plus de sucre mais je te comprend sur le fait que le hgout fruité fais du bien !

sinon lachti courage c'est chiant de devoir sortir quand on a pas envie :(

Asma mdr pour ta chute, tu à un sommeil agitée et tu à du te regalé avec le thon à la tomate (moi aussi j'adore ca).

sinon moi je suis en pl today

ce matin : un biscuit dukan, jambon de poulet, lait

midi ; chorba au poulet dans laquel j'ai ajouté des pti legumes mmmh

ce soir : soit la meme chose que midi soit une soupe de legumes avec une viande

cette aprem jvais faire de la paperasse ;( et après les courses !

bonne journée les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 25/10/2013 à 12:08

finalement je ne bouge pas mdr

moi ca sera 2 steak hache avec fromage blanc

et ce soir je fais repas crepe pour les gamins donc je me ferais crepes dudu

voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 12:31

z'on dla chance "les gamins" ^^ ahaha lachti la flemme la emportée !!

bonne journée Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 25/10/2013 à 12:50

oui et pourtant le vendredi cest journee menage mais pas envie jai laver les draps il seche devant le poil 30min et cest tout sec ca va me faire me servir moins du seche linge

et jirais emmener les filles aux jeux 1 petite heure

ah non je vais quand meme repasser mon linge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 18:42

je deteste le rapssage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 25/10/2013 à 18:44

moi j'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 19:32

Bonsoir 

 

Narjis on va dire que ça va un peu mieux mais pas assez pour que je me remette au sport du coup je monte même pas sur la balance car c'est sûr je n'ai rien perdu peut être même repris!! lol. Et Sarah je confirme j'ai juste adoré c'était pareil que d'habitude sauf qu'il y avait 0 huile. Vais devoir retourner en chercher peut être demain parce que j'en ai pris qu'une seule boite pour tester mais je vais en prendre pas mal du coup comme ça quand je n'ai pas d'inspiration je me ferai ça ).

 

Aujourd'hui PL:

Matin: Rien

Midi: Harira avec du poulet.

Soir: Je n'ai pas vraiment faim donc je ne sais pas encore.

 

PS: J'aime beaucoup le repassage surtout devant un bon film ou une série!! lol

Utilisateur124818

Posté le 25/10/2013 à 19:34

moi je fais des crepes qui quand veuxxxxxxxxxxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 23:16

re !

wahou vous me bluffé les filles je pensé que tout le monde detesté le repassage ! la du coup jme sent seul ^^

sinon Asma peu importe tu à deja tellement perdu et rapidement en plus alors laisse ton corps se reposé un peu c'est le plus important, et puis si ca se trouve tu perd du poids quand meme, tu sais il y a pleins de personnes qui font dukan sans faire de sport du tout (meme pas un peu de marche) et il perdent du poids quand meme ! alors t'inquiete tu perdras 

sinon pour le thon moi aussi jme fais une ptite reserve quand je fais mes courses c'est tellement pratique et bon que c'est mon allier regime !

bon jvais aller me coucher jcommence a piqué du nez !

bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 12:01

Bonjours les filles merci Narjis  , se matin encore -300 ou -400g ma balance à varié se matin lol , je ne sais me plus si je suis en PP ou en PL car sa fait un moment que je n'est pas manger de légume je mange que du poulet ou des œufs , les légume me dit rien en ce moment  et vous III de neuf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.