Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:39

oui lachtis tu a raison on a plus de vie sociale ça c'est sur.

Cc sarah merci tu voit je t'ai rattrapé mdr. bon courage pour pour ta séance de cardio et franchement ta chorba me donne trop envie je pense sue je vais changer le saumon pour la chorba aussi ce soir.

 

Bonne journée a vous les filles.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 10:26

Cc les filles,

 

J'ai une belle nouvelle -700g pour ce matin , il me reste encore deux kg pour revenir à mon poids du 14/10/2013 (52,8)..

 

Concernant l'écart que j'ai fait , en fait la semaine dernière c'était la fête chez nous. donc des invitations , des repas en famille qui sont vraiment loin du régime dudu mais délicieux Smiley bonheur ... j'ai honte de lister ce que j'ai mangé

 

mon mari n'a pas un prb de poids et il est exigent coté cuisine, donc je suis obligée de lui préparer de bon repas normal donc j'ai pas le droit . mais je tiens comme même

 

allez bonne journée et merci beaucoup pour votre soutien

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:54

Bonsoir les filles )

 

Je suis très contente de voir tout vos - sur la balance, félicitations a vous Smiley bonheur. Surtout Maproteinaute après 2 kg en plus ça doit te faire plaisir que ça reparte dans le - !!

Moi je suis dégoûtée parce qu'avant hier je suis tombée et du coup hyper mal au du coccyx et plus possible de faire du sport :( ça va faire facilement presque 1 mois que je n'en ai pas fait -_-' m'enfin j'ai l'habitude de me casser la gueule!! lol

 

Aujourd'hui PP:

Matin: Des céréales (j'étais obligée puisque j'avais une grosse journée qui m'attendait sans pause).

Midi: Rien.

Soir. Steak haché avec des œufs + yaourt aromatisé.

 

Bisous les filles a plus tard 

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 08:25

bonjour à toutes !!

 

felcitation pour vous pertes 

 

maproteinaute c"est bien que tu reperde rapidement ces 2,5 kg Smiley bonheur

 

daisy : moi pour les fetes si je n'ai pas atteind mon objectif je passerais en conso pendant ce temps puis je reprendrais la croisière par la suite si il le faut, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.

Narjis et lachti c'est vrai que c'est dur pour la vie social mais moi j'ai trouvé une ptite astuce : soit je reçois, sois j'y vais avec ma bouffe ou soit les hotes me prepare qqchose que je peux manger (tout le monde sais dans mon entourage que je suis au regime et que je fais beaucoup d'effort pour perdre du poids donc ils sont conciliant Smiley bonheur )

oui la chorba mmmmh en pl je rajoute des courgette (que je met en debut de cuisson pour qu'elle soit hyper fondante et cremeuse) et des carottes quel delice ! et tu vois je t'avais dit que tu perdrais je suis contente on à pratiquement la meme perte 

 

Asma les cereal c'est un bon compromis pour toi, et peut etre qu'avec ca tu ferais plus d'hypo ?!

 

sinon aujourd'hui je suis en pp

ce matin : café, thon, oeuf dur (j'ai aucune envie de sucré ce matin)

ce midi : soit poisson en sauce, soit steak haché

ce soir : chorba !!

et vous quoi de bon ?

bonne journée a vous Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 09:04

kikooo du thon au petit dej moi je pourrais pas

je vous dirais plus tard ce que je vais manger

matin :2tr de pain complet 1cc de nutella 1 bol de lait

midi??????????

soir??????????

ce matin -400g

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:08

Bonjour les filles,

encore -600g ce matin que du bonheur.

Asma désolé pour toi et fait attention, j"espère que ta chute n'ai pas du au tension ou autre chose?

Sarah mmmhh le poisson en sauce ça doit être bon,tu alaterne comment tes jours PP et PL? car hier aussi tu a était en PP? et c'est vrai que ton astuce est pas mal de passer en conso pendant les fêtes et concernant la conso j'ai une question vu que tu a déjà fait ce régime j'ai vu une vidéo de dr dukan qui parle a une dame elle lui a dit qu'elle a bien perdu pendant la croisière et elle est en conso et elle perd encore du poids et lachtis me dit que non en conso on ne perd plus qu'est ce que tu en pense?

Et j'ai envie de changer le petit suisse et le fromage blanc tu me conseille quoi comme yaourt ?

Sinon au aujourd’hui je suis en PL au menu:

Matin: café au lait et brioche et 1 œuf dur

Midi: filet de saumon et galettes de légumes et 1 petit suisse

soir:salade verte tomate et brochettes de dinde et flan dukan

Voila pour moi les filles et vous?

Bonne journée à vous

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 09:23

en conso je tais dit ya du + et du - je ne tai spas dit que lon ne perdu pu mais la conso c'est la pour consolider meme pas mal de personne reprenne inpeu de poids au debut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:42

Bonjour lachtis,

 

désolé si je me trompe mais voici notre conversation:

lachtis-kikooo la conso est faite pour consolider donc ya du - et du +

 

narjis-ça veux dire qu'il faux faire la conso que qu'on atteint le poids souhaité?

 

lachtis-oui tu fais ta conso tu mulplities ta perte par jour et la tu auras combien tu dois faire de jour de conso

 

Je te remercie pour ta réponse.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:39

Coucou les filles comment sa va se matin ? Moi un peu fatiguer le réveil et sur lol sinon -600gr se matin entre hier et se matin c'est énorme lol fait dire que j'ai fait 2h30 de sport hier soir ( cours avec les coach ) j'ai pas mal bouger et transpirer et vous quoi de neuf

 

Ojd je sais pas du tout se que je vais manger

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 12:01

re !

Lachti oui je dejeune salé parfois ca m'arrive, j'ai aucun probleme pour manger le matin quand j'ai faim ^^ super pour ta perte c'est fabuleux tu avance bien mine de rien !

 

Narjis deja felicitation pour ton - 600 c'est vraiment GENIAL ! tu degomme les kilos c fantastique !

alors pour l'alternance je fais 3/3 je me sens bien avec cette alternance !

sinon pour le poids perdu en conso normalement il se reprend en stab, mais la conso c'est aléatoire certains vont reprendre un peu au debut, d'autre vont perdre, d'autre se stabiliser. en général en stab le poids varie à 1 à 2kg (c'est pour ca que beaucoup se donne une marge et veulent perdre un peu plus en croisière).

bref donc pour recapitulé poids perdu en conso = repris en stab (sauf exception).

sinon moi les yaourt je n'en consome pas vraiment (j'aime pas vraiment ca à la base) mais j'avais bien aimé les aromatisé édulcoré surtout ceux à la cerise ! mais je deconseille si on stagne car 7 grammes de glucides par pot tout de meme !

 

aisy toi aussi bravo pour ton -600 ! et c'est super pour tout le sport que tu à fais ! tu devais etre vidé après ca Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 12:06

finalemtn pour moi ca sera tranche de foie et fromage blanc a mon avis ce soir pareil sauf petit suisse a la place du fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 12:07

ok merci sarah pour ta réponse

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 14:39

coucou les filles et bravo pour vos perte . pour moi c'est Zéro perte pour ce matin 

 

mon menu PP d'aujourd'hui :

Matin : thé sans sucre

Déjeuner : trois oeufs durs + salami

dîmer : je ne sais pas encore

 

a+

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 15:24

de rien narjis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 17:21

Merci bcp , pour le sport hier sa était je n'était pas fatiguer j'aurais pus continuer lol mais bon se soir pas de sport :((( mon homme rentre tard et personne pour gardez mon fils mais je vais le date à la maison avec mon tapis mes élastique et mes poid léger , je ne penser pas du tt a perdre autant en 1 jours jsp que demain sa descendrà encore , ojd je n'est pas vraiment manger j'avais pas trop faim , votre journée c'est bien passer ?

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 19:01

re !

daisy ta de l'endurance ! le sport c'est vraiment super puis ca fais vachement de bien au moral.

moi journée horrible j'ai assisté à un accicdent terrible, en allant chercher ma nièce à la crèche (avec ma mère au volant) un camion roulé juste devant nous il à perdu le contrôle du camion à cause de la pluie torentiel ( il a tourné en rond et nous fonçait droit dessus) au final il à passer la barrière de sécurité et est tombé sur une route en dessous (sinon on serait morte !) la conductrice du camion a sauté du camion avant qu'il passe la rambarde, le plus choquant dans l'histoire c'est que les gens lui rouler dessus (les personnes derrière ne se sont même pas arrêter et lui rouler dessus alors qu'elle étais grièvement blesser) miraculeusement elle est en vie et par chance le camion à touché personne en tombant mais je suis TRAUMATISE.

donc niveau journée c'est une des pires de ma vie :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 21:18

kikoo ah bin oui ca tromatise ma pauvre

bisous les filles

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 09:24

hello !

oui lachti ca traumatise, j"en ai rever toute la nuit :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 09:37

tu metonne moi je vis avec un routier je suis monter avec lui 3 fois jai trop eu peur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 09:40

Bonjour les filles,

 

Sarah je suis désolé pour ta journée d'hier c'est vraiment choquant heureusement que vous êtes pas toucher essaye de ne pas est penser et change les idées. bon courage

 

A part ça je suis en PP aujourd'hui et mon menu ça sera:

Matin: café au lait brioche

midi: tranche de dinde fumer fois de volaille et 2 œuf dur, fromage blanc

Soir: steak haché yaourt aromatisé

Voila pour moi les filles

Bonne journée à vous

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 09:42

kikooo narj bonne journee a toiii bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 10:13

Bonjours les filles , c'est claire qu'un accident comme celui ci on en assiste pas tout les jours le plus important c'est qu'il n y a pas de mort , ma mère aussi à assister à un accident , comme elle est gardienne d'immeuble , un fillette de 3 ans était tomber du 13eme étage d'un bâtiment pauvre petite est décédé ma mère en a pleurer pdt quelque jours  faut juste se changer les idée c'est tout

 

 

Sinon niveau bickette ( ma balance ) mdrr descend énormément je suis passer de 76.4 a 75.8 pourtant hier je n'est pas fait de sport , je sais pas se que je vais manger ojd je doit faire qq. course la flemme de bouger :( et vous comment sa va today

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 11:07

Bonjour lachtis merci a toi aussi

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 13:05

Forum Dukan : re bonjours les filles voila la photo de gauche c etait avant j etait a peu pret a 90 et quelque kilos enooooooorme j arrive pas a croire que j etait

Re bonjours les filles , voilà la photo de gauche c'était avant j'était à peu prêt à 90 et quelque kilos enooooooorme !!!! J'arrive pas a croire que j'était comme sa et celle de droite à 75.8kg donc faite tout à l'heure ! Je vois bien le changement c'est super motivant car on ne veut plus être comme avant c'est sur

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 13:07

re !

merci les filles, on en parle beaucoup ca permet d'exteriorisé.

daisy quel traumastisme, quel horreur, pauvre petite je comprend le choque et la tristesse de ta maman.

 

sinon revenons en au regime (ca chnage les idées ! )

tout d'abord Daisy en gros bravo parce que wahou quel perte ! je suis impressionné et très heureuse pour toi Smiley bonheur

bickette lol moi c'est Cruella !

Narjis alors ta trouvé ton bonheur dans kes yaourt ?

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.