Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 13:10

bonjour tlm !

vous avez passer un bon weekend ?

hey on commence une nouvelle semaine !!!

Aujourd'hui je suis au fourneau : gateau marbré (chocolat noisette/amande), roulé petit beurre, blanquette de dinde au vin blanc m'enfi pleins de bonnes choses 

après la cuisine ce grand menage et ensuite je me recompense avec ma seance de cardio 

la semaine prochaine je me pese (je stress un peu comme toujours)

voili voila !

Daisy tu risque de bloqué ton corps en faisant que pp, meme si les legumes te disent rien faut alterner c'est très mauvais pour les reins et le foie.

en tout cas super pour ton -300 ou -400 !

bon dimanche a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 19:01

bonsoir asma , bonsoir les autres , sa a l'air super bon se que tu a cuisiner , sa ta pas donner envie d'en manger ? lil

 

se soir je mangerez des haricot vert et merguez ( 1 ou 2 ) je sais que c'est toléré la merguez et c'est trop bon lol , bon courage !!

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 23:55

re !

Daisy tout ce que j'ai cuisiné est 100% dudu ! le marbré est à se damner !

le roulé aussi (l'arome petit beurre c'est TROP TROP TROP bon !!!)

et la blanquette de volaille au vin blanc j'adore

sinon jte comprend les merguez moi aussi chui fan (j'adore purée / merguez !!) bon j'arrete de me faire du mal !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 28/10/2013 à 08:22

kikoooo moi aussi jai manger merguez avec mon couscous mais pas de semoule 

bon nouvelle semaine mon ventre a grossis je verrais le 1er je ne suis pas comme tout le monde je perd beaucoup en zr et apres je reprend 2kg en 1 journee

en plus mal dormis avec la tempete

je vais quand meme sortir faire mes courses

hier jetais folle je dis a la fille de mon mari montre ta tete t'arrete pas de te gratter et vlan des poux jetais folle jai du tout desinfecter et heureusement lilly en a pas choper et samedi jai vu une dame qui ma dit jaime pas que ma filles joue avec telle fille car elle a des poux jai dit ah bon javais des doutes mais non elle avait raison sa mere ne la soigne pas super ya des parents vraiment bizarre quand meme!!!!!!!

bon je vais a la douche

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 08:59

Bonjours les filles , Sarah , je comprend mieux si c'est dudu  moi j'ai pas le courage de cuisiner tt sa en dudu il fait trop de produit bizarre j'ai même pas la moitier des produit demander en général , si on se matin c'est encore -300g je suis contente japroche des 74kg le poid que je fesait avant ma grossesse mdr mais y a encore du boulot

 

Nouvelle semaine et moi mercredi je descend dans le sud jusqu'à dimanche la j'ai peur pour mon régime mais je vais tenir le coup , je doit être forte mentalement surtout si japroche rapidement dans la barre des 60

 

Lachtis c'est pas cool des poux j'en ai déjà eu quand j'était petite pareil je traîner avec des filles qui ne se soigner pas , du coup une fois ma mère à du carrément couper mes cheveux car j'en avait un paquet , j'avais les cheveux épais et onduler donc c'était galère lol

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 09:04

bonjour tlm !

Lachti ta du te regalé avec ton couscous (meme sans semoule ^^)

les 2kg que tu prends pendant les règles repartent direct ?

 

Sinon oui il y a des parents qui ne traitent pas leurs enfants pour les poux (j'avais un stage dans une ecole il y a quelques années il y avait des gamins infesté de poux toute l'année, pauvres gosses).

Ta fille a eu de la chance de pas en choppé 

 

Sinon je suis en pp aujourd'hui

ce matin : café, roulé petit beurre, marbré italien (un delice !)

ce midi : blanquette de volaille au vin blanc

ce soir : surement steak haché

bonne journée Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 11:14

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end.

Compte a moi j'ai pas trop la forme je me sens épuisée je cour comme une folle en plus ce temps qui donne pas le moral enfin tout pour être en mauvaise humeur.

A part ça les filles j'ai un soucie et j'ai besoin de vous conseilles, j'ai pas fait d'écart du tout et malgré ça j'ai repris 900g au lieu de perdre jusqu'au 1kg, la je théoriquement je dois finir ma croisière le 4 novembre ça veux dire qu'il me reste 8 jours et j'aurai pas atteins mon objectif et encore ce n'ai pas l'objectif que je souhaiter je voulais être à 60 kg, voila qu'est ce que vous me conseiller les filles je passe a la conso ou alors je continue ma croisière et si c'est oui combien du temps? et merci par avance.

Sinon je suis en PP aujourd’hui au menu:

Matin: café brioche

Midi: cuisse de poulet 2 tranches de dinde fumer et un yourte aromatisé.

Soir: je ne sais pas encore

Bonne journée à vous les filles.

Utilisateur124818

Posté le 28/10/2013 à 11:22

kikooo pour la conso tu multiplie ton poids perdu par 10 si tu veux arriver a 60 ca te fera 100j de conso

a mon avais reste encore en croisiere on yoyote ca va forcement decendre

oui je les reperds mes 2kg mais pas toujours rapidement

je montrais demain pour voir les degats

en parlant de degats je viens de voir des tuiles tomber super on avait besoin de ca

aujourdhui pl donc ce midi jambon salade et fromage blanc

soir oeufs durs pas envie de legumes avec petits suisses

bon apetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 22:02

bonsoir a toute !

daisy oui faut pas mal de trucs pour cusiner (surtout les patisserie) mais quel bonheur de manger des bon gateaux 

je suis super contente que tu est eu un jolie moins !!

tu perd super vite c'est fabuleux Smiley bonheur

courage pour ton voyage ! je suis sur que tu va bien gerer et que tu seras pas vilaine !!!

 

Narjis tout comme Lachtie jte conseille de poursuivre ta croisière jusqu'a ce que tu est atteint ton objectif, la date progrrammé par dukan n'est qu'une simulation, en bref c'est approximatif  pas de souci tu peux continuer !

sinon pas grave pour ton + ca va descendre dans tout les cas t'inquiete !

repose toi bien si tu est fatiguée :(

 

Lachti les tuiles qui tombent c'est à cause de la tempete ? j'ai vue aux info la meteo dans le nords (c'est flippant )

bon courage pour ta pesé 

 

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 29/10/2013 à 09:27

kikooo oui cetait a cause de la tempete on a eu coupure de courant et la on vient just de recuperer la tele yavait pu rien mais pas grave on a lhabitude

bon a va +200g je men sors bien

aujourdhui pp

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 09:51

bonjour tlm

oui j'ai vue a la tv la tempete O_O ! bon courage 

 

moi aussi pp aujourd'hui

ce matin : marbré, roulé, capuccino

ce midi : cordon bleu et oeufs dur (dur a la maison c'est boeuf bourguignon !)

ce soir : steak haché surement avec konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 10:56

Coucou les filles,

 

Merci lachtis pour ta réponse et bon courage pour la météo du nord.

Merci sarah aussi pour ta réponse mais tu pense que je dois faire combien encore en croisière?

 

Sinon je suis en PL aujourd'hui au menu:

Matin: café au lait et biscuit au son d'avoine.

Midi: chou-fleur et aubergine à la vapeur et émincé de poulet a la pôle et yaourt aromatisé.

Soir: poisson et légumes au four et petit suisse.

Bonne journée à vous les filles et à plus tard.

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 12:01

et bien je sais pas combien tu à encore de jours pour atteindre ton objectif ! tu continue jusqu'a ce que tu l'ai atteind ou si tu en a marre tu passe en conso c'est toi qui voit 

sinon ton menue du jour à l'air bien bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 29/10/2013 à 13:54

bonne journee les filles moi boulot a 14.30 je pars la jai fait du pain maison miam miam ca sent trop bon

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 14:39

bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 15:51

Re

merci sarah toi aussi ton cordon bleu a l'ai bon, merci pour ta réponse aussi je vais continuer ma croisière je pense,

Bonne courage lachtis

Je fini le boulot dans une heure et apres je vais au sport

Bonne fin de journée à vous les filles

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 18:27

coucou les filles , comment sa va ?? moi bien je suis descendu dans les 74 c'est super et vous quoi de neuf

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 22:03

Sarah je viens vous rejoindre j'espère que ce post tiendra car c'est pénible et dommage tous ces posts ou les gens demandent de l'aide et ne s'y tiennent pas c'est mon coup de gueule de ce soir désolé pour vous qui n'y êtes pour rien

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 23:04

bonsoir tlm !

Daisy EXCELLENT !!! ta fais plus de la moitié du chemin  je suis très heureuse pour toi Smiley bonheur lache rien !!!

 

Narjis de rien  oui continue tu verras bien quand tu atteindra ton objectif, je pense qu'il faut pas avoir de regret quand on rentre on conso et etre satisfait de son poids 

 

eve je suis contente de te retrouver sur ce post (Eve je l'ai connue sur pleins de post mais a chaque fois les nana qui lance le post en demandant de l'aide et du suivie abandonne le post sans plus donner signe de vie ! donc je lui ai donné rdv ici parce que il y a que des courageuse ici !! ultra motivé ! et que le groupe avance super bien !)

 

bref moi demain c'est la pesé :( :( :( :(

bonne nuit à toute Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 09:45

bonjour tlm !

comment allez vous ?

 

moi la pesé ce matin n'etais pas glorieuse (-600 en 15 jours c'est peu) mais je savais que mon corps aller faire une ptite resistance ca me l'avais fais lors de mon premier dukan quand je perdais 5/6 kg après ca repart à la baisse ! la prochaine seras meilleurs bon je suis contente j'ai quand meme perdu 

 

moi aujourd'hui pl

ce matin : marbré, roulé, café

ce midi : haricot vert steak haché

ce soir : je sais pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 09:50

Bonjours les filles comment sa se passe pour vous ? J'ai encore -200g je me rapproche des 73kg bientôt la barre des 60 la sa sera un grand soulagement , si on je ne sais pas quoi manger ojd comme chaque jour d'ailleurs , bonne journée à vous moi se soir c'est départ dans le sud , je prévois des œuf dur pour les petite faim du trajet

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 10:58

hello daisy outi tu change bientot de dizaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 11:48

coucou les filles du moins pour moi sur ginette ouf

sport cet après midi

menu porridge café

midi : thon jambon konjac yaourt 0%

soir omelette fromage

bon courage à toutes bises

Utilisateur124818

Posté le 30/10/2013 à 11:55

kikooo eve ton speudo me dire quelque chose tu nallais pas avant sur le poste a titi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 13:30

Bonjour les filles,

Tout d'abord bienvenue à la petite nouvelle EVE.

 

pour sarah c'est vrai que -600g en 15 jours ce n'ai pas bcp mais je sais que tu es courageuse et que tu va rien lâcher ,bon courage a toi.

il est bon ton marbré ?

sinon moi aussi ses dernier jours je you yout pas mal la semaine dernière j'ai été à 64.4g,avant hier j'ai été à 65.5g ,hier à 64.9g aujourd'hui je suis a 64.3g je ne comprend rien du tout mais bon je laisse pour le moment l'essentiel c'est que ce poids fini par descendre.

Asma plus de news? ça va j’espère?

 

Sinon aujourd'hui je suis au PP:

Matin: café au lait biscuit son d'avoine et 1 œuf dur

Midi: brochettes de bœuf et 2 tranche de dinde fumer 1 yaourt aromatisé

Soir: steak haché et fromage blanc

45 min de step ce soir

Voila pour moi les filles et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.