Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 21:34

Mauvais lien, voila la mousse http://www.proteinaute.com/recette-mousse-citronnee-au-fromage-blanc-2720.html

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 21:41

Alors moi j'avais déjà essayé de le faire quand j'étais etudiante mais je n'avais meme pas tenu une semaine, ca doit remonter a 2007.. mais je navais jamais dépassé 72kg de ma vie sauf depuis l'année derniere ou je m'étais bloquée a 82! C'est ma 2eme année de mariage donc je pense bien que je me suis trop laissée aller sur ces 2 ans, en 2011 je suis arrivée a 63 kilos!!

 

Concernant ramadan, moi perso d'ici la c'est sûr c'est la conso, et toi aussi et même badrouchka de toute façon! J'ai 3 semaines de voyage a partir de mi ramadan en plus, donc je pense faire bien attention, mais je me ferais quand même un peu plaisir, en vraiment essayant de ne pas trop abuser pour ne pas tout reprendre, car c'est vraiment la galère pour perdre, vraiment!!

J'aii pas lu toute la conso, mais y a des repas de gala c'est bien ça?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 21:48

Et moi aussi, quand je suis de mauvaise humeur ma solution c'est mangeeeeeeeeeeeeerrrr, ça fait tellement de bien!!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 21:56

Bon le truc au citron c'est pas bon.. :( le goût du fromage blanc reste toujours, et je commence a avoir du mal avec le fromage blanc, déjà que j'aime pas et me force a l'avaler depuis 1 mois et demi!

Tanpis!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:15

Je pense pour le fromage blanc, ca depend lequel car moi"le calin " j'adore mais le carrefour ou autre pas top........

En conso 1 repas de gala la première partie et 2 repas de gala la deuxième partie...............

 

Tu as encore raté une recette ( après la dudutelle).?.....faut arrêter avec les desserts...............contente toi de manger ton gros pot de fromage blanc.............hihihihi!

 

Faut se méfier des recettes.............j'avais aussi essayer un fondant au chocolat, résultat une éponge élastique , goût carton............beurk!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 07:32

Pour le fromage blanc c'est vrai que les marques les moins chers sont pas bonnes du tout et c'est trop liquide et acide, jeprend le marque repère qui est oourtant beaucouo mieux que le eco+ de leclerc, mais je vais tester le calin ce weekend, comme ça si il est meilleur ça me poussera a en remanger car j'en mange plus beaucoup je suis passée de 4 pots par semaine à 2 ou même pas.

 

Allez jvous souhaite une bonne journée, ma pesée a 6h30 etait a 72.2 je me repèserai en rentrant a ma pause a 11h.

 

Bisseeees

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 13:23

Pesée validé!!

Mais1is honnêtement le temps est loooooong, je devrais être dans les 70 à la fin du mois.. et il m'en restera 5 tuer en juin! Dur dur dur!

 

Sinon a midi j'ai mangé la mousse au citron que j'ai faite hier, et ben une fois une nuit passée au frigo elle était meilleure mdrrrr le goût de la crème de la tarte au citron! Donc c'est bon si on patiente c'est pas fait pour les urgentistes Smiley bonheur

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 18:57

Cc les filles ça va ??

 

Moi ça va mieux je crois bien que cette balance me stresse a mort, j'ai pas pu lire tout les MSG par ce que il avais becoup lol

Djim tu peu faire la grande sœur ça ne me dérange pas lol

En tout cas merci les filles pour votre soutien ÉNCOR !!

 

Je crak par ce que c'est trop long, j'ai déjà commance ce regime en septembre et je sui arrive a 75kl et j'ai arrête bruscement par ce que mon Mari et tombe gravement malade alor du cou mon regime c'était le dernier de mes souci, après une foi que tout et rentre dans l'ordre el hamdouleh, je me suis RE-aller a nouveux donc du cou ça me soule je s'en que je jamais arrive a ce que je veux c trop long et c'est pire quand cette balance me fai CHI.....R

 

Voilà voulou

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 19:31

On tient ensemble badrouchka, c'est looong oui même si quand même il faut s'estimer heureuse ya qu'avec ce régime qu'on peut perdre aussi vite Smiley bonheur

Alhamdoullah que ton mari aille mieux et InshaAllah tol al3omr 

Allez même si c'est pas tous les jours facile on tient et se soutient!

Et n'empêche que se raconter nos vies et nos journées ça fait passer les semaines, et on se sent moins seules face au régime, même si à la maison on est bien seules 

Bon courage et reste POSITIVE!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 19:59

El hamdouleh tou va bien oujour'huit

 

Oui c'est vrais que ça fait vrement du bien de papote toute les 3 en c bien trouve lol

 

Par ce que seul face a son regime ça aide pas trop

 

Et inchallah en va tenir toute les 3 pour arive jusko bou

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 22:09

Coucou les filles....................

 

 

Je tenais simplement à vous dire de relativiser ce régime.............je suis en ce moment préoccuper par des vrais problèmes et croyez moi si je pouvais marchander 20kg de plus pour me débarasser des soucis qui aujourd'hui empoisonnent mon cerveau et ben croyez moi je dirais oui sans hésiter...............

Alors essayons de perdre ses kilos mais sans nous rendre malade, la clé est entre nos mains, parfois face à l'adversité nous ne pouvons que espérer, attendre etc....un vrai calvaire.

Voilà c'était mon coup de blouz de la soirée.........................

 

Maintenant revenons à ces SATANES KILOS!

Bravo Insana.....tu gagne du terrain.....bientôt.......... bientôt

Badrouchka, laissses ta balance tranquille qq temps , elle te fera une belle surprise tu verras!

 

Ce soir : foie de volaille.......j'en avais envie mais mon mari qui n'aime pas a tellement fait la grimace en me voyant les cuisiner, que une fois cuits j'étais écoeurée à mon tour...............bon ca va aller à la poubelle............( je ne lui ai pas dit que j'en ai achété un stock et que c'est au frigo : demain je les balance à la poubelle discreto..............), quelle idée? nos envies nous font acheter n importe quoi parfois.............

Donc finalement ce sera une canette de coca et peut être un fromage blanc..............

 

Et vous les filles?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 07:11

Bonjour, tu n'as pas de congélateur? Tu peux les cuisiner et les déglacer au vinaigre balsamique, sur une salade, c'est bon.

Je les ai mixés aussi avec de l'echalote cuite préalablement et du fomage blanc,, moutarde et mis en pots, ça te donne une terrine à manger froide.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:25

Cc le filles ça va ??

 

Djim j'espère que tes souci vôn passe je c ce que c alor tien le cou tou ce qui nous arrive c'est éprouve, alors sois patiente et inchallah ça va passe

 

Et pui ci tu veu en parle en et la et c'est par ce que c'est aussi anonyme , je c que ça fai du bien de vide un peu son sac !!

 

Aller courage

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:25

Insana ton image raple a quelle poin c'est bon les bounty lol

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 14:29

Saluuuuuut,

 

Djiiim on va essayer de relativiser, car ya pire dans la vie c'est vrai qu'il ya des soucis qui font beaucouo beaucoup plus mal que ces kilos...

Bon courage djiiim et essaie aussi de relativiser ces problèmes la et si t'as besoin n'oublie pas qu'on est là!!!!

Le foie de volaille, c'est pas bien de jeter, donne les à ta famille ou à une copine, ou si t'as un chien ou un chat loool. Ou comme t'as dit chrissette plus haut, congèle pour plus tard, en préparant ou pas forcément, et si y en a trop partage en plusieurs fois.

 

Badrouchka, bounty, dragibus et m&ms, aaaaaaaah ce dont je rafolle mdrrrr, au point que cette boite c'est mon mari qui lavait rempli et me l'avait offerte à mon anniversaire ptdrrrrrr, vous voyez le niveau de gourmandise que j'oublie avec dukan Smiley bonheur

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 14:34

Sinon les filles, 71.5 sur la balance ce matiiiin, -10kg enfiiiiiin!!! Après 7 semaines pile. C'est la qu'on se dit qu'on ne se prive pas pour rien!

Plus que 6 lol, en espérant bien faire toutes les étapes et ne jamais les reprendre. .

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 16:11

Coucou...................

 

 

Merci Chrisette pour tes conseils..................je vais les congeler............. ma famille n'aime pas non plus...............

Merci aussi les filles pour vos petits messages de soutien.................

Snif la balance affiche +200 ce matin, pas besoin de vous dire que j'ai la mort! pourtant je ne manges presque rien..............

Insana tu m'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnerve!

 

Bon faut absolument que je perde 500g voir plus d'un coup pour rattraper un peu mon retard...................

Qu'est ce que cette histoire de bonbons?????? Insana se goinfre de bonbons? Mais je rêve, elle veut m'achever?

 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 17:00

Mdrrrrrrr djiim, je me goinffre pas de bonbons même si jaimerais tellement loool, c'était avant dukan

Bon courage djiiiiim, tkt pas ça va descendre

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:20

hello, du coup tu m'as donné envie d'en acheter...mais je vais les congeler, car pas sûre d'avoir le temps de les faire tout de suite.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 18:29

Mais les filles au fait, le foie de volaille c'est pas autorisé je crois non??

badrouchkaa13003

Ce message a été supprimé par son auteur.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 20:06

Si on a le droit au foie de volaille................

Je viens à l instant de les laver une dizaine de fois à l'eau....puis avec le sel , puis rincage et enfin laver avec du vinaigre............et grand rinçage final.................et je les ai mis au congel....................bref moi tout ce qui concerne le poulet, c'est d'abord le hamam avant dégustation.......................les cuisses de poulet subissent le même sort et voir pire!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 22:14

Mdrrrrr hamam hhhhhhhhhhhh

C'est vrai que le poulet a quand même une odeur, c'est ce qui te dégoûte? je le lave bien aussi mais pas à ce point Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 22:22

Oui Insana, je ne supporte pas l'odeur du poulet...........même quand il est cuit si je sens l odeur du poulet, j 'arrête de manger immédiatement...............impossible de continuer à manger..............

Le fait de ranger ma viande au congel m'a donné des nausées.................du coup j'ai pas mangé ce soir mais maintenant qu'il est plus de 22h j'ai faim...........................zut!

Et toi tu as mangé quoi? moi là j'ai envie de sucré.......................

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 09:48

Coucou

Moi hier soir j'ai mangé 2 steaks de boeuf

Ohlala j'ai fais un super gateau de riz à mon mari hier, avec du caramel en plus.. j'avais trop envie d'y gouter!!

Sinon ce matin je vais aller faire ma prise de sang pour voir si tout va bien, et voilà rien de nouveau.. routiiiiiiine et vivement le weekend

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.