Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 12:19

J'aller oublier la recette de hier c'est cella

http://www.proteinaute.com/recette-flat-bread-pita-kebab-pan-bagnat-etc-7303.html

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 15:59

Un petit coucou rien de neuf de mon côté, sauf que je me suis bien affinée quand même, en robe j'adore! Le regime continue 

Bon courage les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 16:05

Ah si, hier j'étais chez mon médecin et je lui ai dis que je faisais le régime dukan, elle m'a dit que c'était un bon régime mais de bien le suivre en faisant toutes les étapes pour ne pas vite tout reprendre.

Je lui ai demandé une prise de sang pour voir si tout va bien et des vitamines..

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 18:10

Cc

 

C'est que ton médecin t'en courge c'est pas le cas du mien !! Il trouve que ce regime et movais pour la santé mais je ne l'écoute pas je le fait kan même c'est le seule regime qui marche, donc je le fait et inchallah jusko bout

 

Et insana centente que tu voie que tu a megrir, c'est vrai que les fringue parle d'elle meme

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 18:10

Je viens de me peser je suis contente, 73.4! Mais j'ai presque rien mangé entre hier et aujourd'hui, donc on verra si ça reste comme ça.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 21:09

Coucou badrouchka, on a posté en même temps donc j'avais pas vu ton msg.

Les médecins ont souvent de différents avis!!! Mais moi dès que je lui ai dit elle a fait un grand sourir! Donc elle aime quand on se prend en main

Dukan régime très efficace, on perd bien ce qui nous motive beaucoup!!! J'aurais jamais perdu 8 kilos si je n'avais pas fait dukan, les médecins en general conseillent 1 kilos par mois lol, donc ça aurait pris 8 mois pas 1 mois et 10 jours Smiley bonheur

Alleeez les filles on continue et vivement juin ou juillet pour de booons résultats!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 10:31

Bonjour les filles, poids maintenu pour ce matin! Donc je suis super contente, même si c'est vrai je pensais à une perte plus importante en débutant dukan , de l'ordre de 10 kilos en 1 mois lol et 15 en 1 mois et demi seulement Smiley bonheur et donc ça prendra surement 2 mois et plus si c'est pas 3 , mais bon cava très bien comme ça on va pas se plaindre sauf que mes ragnagna approchent dans quelques jours donc je ne sais pas comment ça va se passer Smiley bonheur

Bonne journée

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:04

Cc les filles ça va ?? Djim tes ou ??

 

Alor je suis centente pour toi insana pour ta perte tes sur la bonne voie il reste plus becoup c'est bien

 

Moi rien de spécial je suis de repo a la maison trenkilou et je n'es pas tro bouge comme au taf c'est dernier jour j'espère que ça va pas me porte préjudice

 

Aller les filles en reste motive

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:20

Coucou les filles....

 

 

Cool la motivation est toujours là et en trio c'est encore mieux.........

Bravo Insana pour ta perte........

Et toi badrouchka tu es en ou

 

Vous sentez bien les kilos perdu dans vos vêtements, avez vous perdu une voire deux taille......

Moi je suis plus à l aise mais je fais toujours la même taile grrrrrrr! toujours bien ronde quoi.....mon abjectif est plus 60 que 65.......le chemin n'est donc pas encore terminé.........on verra bien de toute façon............

 

Ce midi  : 1 steak+ 1 oeuf à la coque

J'ai acheté les sveltesse chocolat noir mais pas encore manger ..........j'ai peur!!!!!!!! juste goûter pas génial........

 

Voili voilou.....et vous

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:37

Cc

 

Bah moi je me pesée hier j'était a 76,4kl bon ç'est loin des 60kl quand même !! Mais bon j'ai vue a changement quand même au niveau des habit et hier quand je suis aller chez ma mère il avai mes sœurs et elle mon dit que la ça de voie que j'ai minci lol ça fai plesir

 

Ate de finir avec c'est kilo et j'espère inchallah que pour le ramaden ça sera fini par ce que les fruit me manque lol

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 17:45

On n'a pas du tout le droit à la pomme de terre :( je m'en doutais un peu mais j'avais espoir lol, même si j'en ai pas encore mangé... je fais un gratin a monsieur ce soir!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 17:54

Meme si c'est pas fini avant le ramadan, le but est de perdre un maximum avant le ramadan et surtout d' être le mieux possible dans son corps et dans sa tête et vu ta perte qui est déjà assez conséquente, tu te sentiras mieux de jour en jour et peut être que tu trouveras super à 65kg........

Moi mon but c'est de pouvoir m'habiller sans chercher à camoufler au maximum......si à 62 ou 63 je me sens bien alors je passerai en 3 eme phase.......on verra le poid est seulement un indicateur........cela dépend aussi de chaqu'une d'entre nous, on est pas faite de la même façon.......je connais autour de moi des filles qui pèse autour de 65 et elles ne sont pas ronde alors que moi je le suis........

 

Ce soir je vais aller marcher, pour perdre un peu plus vite car je suis loin des 10 kg que certaines ont perdu en 1 mois..........J'ai lu dans le forum, une dukanette qui avait perdu 10 kg en 1 mois.....sans tolérés et en buvant 3 litres................

 

 

à vous l'antenne........

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 20:10

Ah wééééé 10 en 1 mois, mais elle pesée combien au depart5 déjà?? Jen ai lu quelques mais elles pesaient 10 à 20 kilos de plus que nous minimum.

 

Moi c'est un peu pareil, je pense vraiment être bien à 65kg, donc c'est mon objectif mais si je vois que je fais encore rondelette, je continue. J'ai quand même encore bcp de ventre hanches et fesses, ventre je le vois surtout quand je m'assois, même si ça a diminué et que ce weekend j'ai pu sortir en robe serrée sans me cacher sous un manteau  il faudrait que je vous montre une photo j'en ai prise, mais je la supprimerai une fois que vous l'aurait vu car je veux pas être sur le net, faut que j'essaie denlever mon visage aussi..

 

Et j'espère vraiment y être avant ramadan aussi, vers mi juin. On verra bien inshaAllah..

 

J'ai gouté le gratin! Une rondelle de pomme de terre, des poireaux ça c'est ok, et un peu de crème fraiche au gruyère, mais très peu, je m'en veux pas vu que c'était minime, et la crème fraiche et le gruyère allégés sont autorisés donc une fourchette ne devrait pas casser mon régime..

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:22

Cc les filles

 

Insana un peu de gratin c rien c humain de vouloir goute lol

Sinon moi a 65kl je suis bien mai je me trouve éncor un peu boulette et 60 c nikel je c il y'a pas grand chose entre les deux mais c'est dans la tête

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:48

Et oui elle dit avoir perdu 10 en 1 mois, elle pesait 75 au début.....le sujet du forum c est 10kg en 1 mois......

Insana ce serait cool de. Nous envoyer une photo....pour se rendre un peu compte....en tout cas moi chui pas prête pour les robes près du corps , et il faut que je me muscle , ca c est un autre problème......

 

Sinon rien a raconter.... Le train train quotidien avec tous les problèmes qui vont avec.......du coup j ai moins la tete dans l assiette......

Je suis aller marcher 1h30......mais j ai manger un sveltesse chocolat.....donc pas sur que la balance valide cette longue marche......

 

Au fait goûter c est pas trop grave, je goute toujours moi , bien obligée pour doser le sel, les cuissons etc......et quand mon bébé laisse qq knoukis dans l assiette, impossible de les balancer a la poubelle......j adore ca, d ailleurs ils sont prévus dans ma journée boulimie......( désolée pr l orthographe...)

 

A vous l antenne

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 13:06

Djimm je suis contente pour ta perte!! 67 kilos c'est trop bien, il me tarde d'y être honnêtement 

Et tu seras à au moins 6 kilos en 1 mois, ça va aussi je pense par rapport à la perte que tu as 

 

Je vous montre une photo des que je peux!

Je m'en étais pas rendu compte, on est déjà le 13 mai et il me reste toujours 8 kilos à perdre rhhhaaaaaaaaa, cette balance ne descent plus tous les jours comme au debut!! Pesée des 1 mois et demi demain, pesée qui risque d'être faussée par ma periode de règles qui devrait commencer aujourd'hui ou demain.. je suis un peu déçue quand même.

 

J'espère que tout va bien pour vous les filles.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:01

Coucou......

 

Oh la la....la balance n a pas été sympa ce matin +300g.....degoutee.....retour case départ.....pourtant j ai marche hier presque 2 heures....mais c est peut etre aussi la zone rouge qui s annonce peut etre, on sait plus tout doit dérégler.....

C est énervant d avancer et de reculer.....

 

Sinon rien a signaler.....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 14:14

Je viens de faire une petite récap:

 

Poids départ au 1er avril: 81.6

1ere semaine  : poids au 9 avril: 79.7 (perte de 1.9kg dans la semaine)

2eme semaine: poids au 16 avril: 77.8 (perte de 1.9kg dans la semaine) {perte totale -3.8kg}

3eme semaine: poids au 23 avril: 76.5 (perte de 1.3 kg dans la semaine) {perte totale -5.1}

4eme semaine: poids au 30 avril: 76 (perte de 0.5kg dans la semaine!!!!) {perte totale -5.6kg} ●1 mois de régime -5.8kg, 75.8kg

5eme semaine: poids au 7 mai: 74.4 (perte de 1.6kg dans la semaine) {perte totale de -7.2kg}

6eme semaine: demain mais je pense être tjs à 73.4 donc si c'est ça j'aurais perdu 1kg dans la semaine et -8.2kg au total

 

Voilà ça vous permettra de comparer un peu..

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 19:59

Cc les filles ca va ?? Alor vous aussi la balance et méchante avec vous ??? Par ce que moi oui !! Je me suis pesée quand je suis rentre du taf a 12h avand de mange et la désertion total !!!! 76.3kl c touuuuuu je suis deg je pence quand même perdre plus mai nn

Je veu être au lol a 70kl pour début juin !! Mais je crois que c'est mort

 

Djim je pence que vue que tu va être en zone rouge c'est pour ça que t'a du ++

 

Insana c'est les tolérait qui nn fon traine pour perdre !!!! Je vais tou arrête

 

Aller les filles en reste motive

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 20:47

Je fais plus de gateaux depuis 1semaine et demi maintenant, je reprend les galettes au naturel.. aujourd'hui j'ai juste mis un peu de gelée.

Ohlala tu as raison badrouchka, la semaine ou j'ai rien perdu c'est bien quand j'ai commencé le gateau!!! Je viens de verifier je suis dégoûtée!!! Le 1er gateau quand j'ai acheté le moule en silicone était le 25 avril!, et j'en avais refait de suite après une fois fini.. oh j'ai la rage quand même!

Plus de tolérés c'est fini! La gelée au sirop 0% et rien de plus!!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 06:00

Salut les filles......

 

Pas sur que ce soit les tolérés.....moi j en prend tres peu....2 ou 3 dans la semaine...et pourtant ma courbe ne desend pas en flèche....je ferais aussi un recap....sinon je suis toujours aussi grosse.....mon dieu il me faut minimum 4 kg pour me sentir presque normale..

J espère que mon plus est du a la zone rouge et vivement qu elles arrivent.....

 

A+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 12:52

Coucou les filles, bon les vilaines sont arrivées aujourd'hui! 73.5 sur la balance ou un peu plus quand je la déplace, donc je zappe la balance pour quelques jours  

 

Bonne journée les copines

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 15:15

Salut......

 

Oh bien insana cela veut peut être dire que tu es en mise rétention d eau et que la balance va peut etre te faire un cadeau a la fin des vilaines.....moi toujours pas. ...j ai du retard.....on verra..

Et toi badrouchka, pas de zone rouge a l horizon????

 

J ai hâte de passer la barre des 67.....pas mal ce régime, que des défis chaque jour......er j adore les défis!

Aller je me donne jusqu'à dimanche pour passer en dessous!

 

Ce midi cougette+ steak+ oeuf au plat

 

au fait concernant le petit dej, moi j ai remplace la galette ( j en peux plus) par les biscuits Dylan acheter a carrefour....on a droit a 3/ jour

 

A+

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 17:12

Cc les filles comment vous aller ??

 

 

Je me suis pesse après le taf ce matin et m*rd* !!!! +300g jetai deg !!! Pas d'écart ni de tolérait, maiss pourquoi ????

 

Du cou ça ma dégouté et démoralisé alor je ne me pesse plus de la semaine

 

Pas de zone rouge pour moi, éncor deux semaine trenkil après elle bon venir m'embêté

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 17:41

Je vais eseiller cette recette elle a l'aire pas mal et l'idée et bonne

 

http://www.proteinaute.com/recette-merguez-dudu-maison-5268.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.