Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 14:20

Merci beaucoup Badrouchka,

Si vous pouvez mettre des photos, jaimerais bien voir la difference, car on a toutes a peu près la même taille, et le poids badrouchka on n'est pas tres loin l'une de l'autre, et djiiiimmm a 66 mais tu dis que t'es plus ronde donc jaimerais voir ça lol, mais c'est vrai que ça dépend souvent de la morpholgie et moi je pense qu'à 65, 66 je serais très bien et je l'espère!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 14:49

Ok j essayera mais j ai pas de photo au début du régime. ......moi c est beaucoup concentre sur les hanches......

66.9 c est 67......enfin j espère pas pour longtemps.....

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 19:57

Depuis ma grossesse ou j'ai prie énormément de poid je n'est plus osée me prendre en photo !! Je me trouve trop l'aide !!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 22:22

Je suis sûr que tu exagères............en plus maintenant que t'as perdu du doit être beaucoup mieux............on se trouve toutes pas top, c'est pour ça qu' on a entamer ce régime........oublies le passé et concentre toi sur l image que te renvoi la glace aujourd'hui , une jeune femme avec qq rondeurs qui vont bientôt disparaître.............tu es dans les 70 ce n'est pas une cata! Allez badrouchka, je te sents un peu fragile en ce moment, fais toi cobfiance!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 22:26

insana, je suis un peu curieuse concernant la photo que tu as mis pour ton pseudo..................qui est-ce?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 22:37

Oui badrouchka remotive toi et arrete de te rabaisser, et oui comme dis djim 70 ce n'est pas vraiment la cata quand même on n'est pas des obèses tu sais, ya beaucoup pire que nous, et au final en m, us ils y arrivent bien, ya bcp dexemples sure site on n'est pas les plus a plaindre, et on n'a pas le droit de lacher! Et on est la pour toi, on se sert les coudes autant qu'on le peut pour y arriver ensemble.

 

Moi j'ai craqué ce soir, j'ai seulement mangé une quiche au thon, et la j'en pouvais plus donc j'ai fais cette recette pour calmer mes envies de sucré http://www.proteinaute.com/recette-gateau-moelleux-au-chocolat-micro-onde-1213.html, mais il est horrible!!!! J'ai quand même mangé la moitié avec un peu de gelée dudu.. et un thé. Pour limiter les tolérés jy ai mis 1 cuillère seulement de maizena et 2 de lait en poudre, mais bon ne le faites surtout pas lol il est pas bon.

 

Djim ma photo c'est juste une photo pour la syrie, je ne sais pas qui est ce petit mais je l'ai trouvé très expressive.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 11:05

Salut les filles...................

 

J'espère que vous allez bien et que toi Badrouchka tu as retrouvé la banane...........................Juste pour vous dire que même si nous n'avons pas encore atteint notre objectif, nous nous sentons mieux dans notre peau et ça c'est du pur bonheur..............je commence pour ma part a flotter dans mes pantalon et surtout je me sens plus légère pour marcher etc...................c'est trop de la balle comme dirait mes petits frères!

 

Moi mon nouveau petit truc, c'est que le soir je ne mange que des yaourts (2) surtout quand je rentre tard ou que je suis fatiguée, je ne cherche pas à tout prix à bien manger............et ça à l'air de marcher alors nous verrons ça demain, il faut tester sur qq jours pour voir si ça marche..............mais attention si j'ai faim et que je peux cuisiner je le fais....................

 

Vivement que j'atteigne mes -10 kg!

 

Au fait Badrouchka, n'oublies pas que c'est toi qui a le plus perdu et les derniers kilos sont les plus difficiles................et si tu satures c'est aussi parceque c'est encore une fois toi qui a fais le plus de jour de régime............donc accroche toi et continu, je veux que tu sois fière de toi et que très bientôt tu dises OUAOHOU devant la Glace!

 

Toi Insana, je ne t'ai fais pas de compliments, tu vas prendre la grosse tête!

 

Signé LA JALOUSE

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 13:54

Cc leq filles commen ça va ??

Moi ça va pas je suis comme le temps ici !!! Pas bien de septum grav c abuse en plus je ne suis pas fière de moi par ce que j'ai crake et oui j'ai fini par crake !!!!

 

Je suis éceure de moi, en même tempes je pleur par ce que je ne perd pas vite mais je crake acote !!!!! Je ne c plus ce que je veu

 

J'ai peur de l'aiche l'affaire les filles je ne peu même pas dire que je maime comme ça pour enfin l'assume

Je ne veu même pas que mon mari me regarde !!! C'est devenue grav kan même  !!!!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 14:00

J'ai enlevé les pile de la balance et j'ai demande a mon mari de les planke !!! Comme j'arrête de me pesse et déprime par la suite

 

Voilà

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 14:10

Badrouchka, ne lache pas et reste parmis nous, on est la pour toi

 

Djim, cest pas gentil :( car en plus depuis la pesée de samedi la balance ne descend pas!! Toujours a 72.6 ce matin, a chaque fois que ça descend, ça stagne 4 jours  ça navance plus!!!!! En plus toi t'es a 66 :( donne moi tes chiffres Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 15:33

Coucou Insana..............

 

Oh la la...............tu sais bien que je plaisante voyons?

Effectivement tu stagnes mais tu verras tu vas perdre d'un coup 500g, ca m'arrive aussi.....

Tu veux quels chiffres?

 

Sinon moi je tien un tableau excel pour étudier l'évolution et voir le pourquoi du comment et quand...............

Par exemple j'ai constaté que presque tous les mardis je prenais...............j'aurais du inscrire tout ce que je mangeais aussi par jour, comme ça l'analyse aurait été plus intéressante..........

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 15:44

BADROUCHKA BADROUCHKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

 

Qu'est ce que ça?

Tu vas finir de t'apitoyer sur ton sort et te reprendre! Enfin tu as perdu + de 15kg, il t'a fallu du courage et de la persévérance, tu as tout ce qu'il faut pour réussir , tu l'as déjà prouver alors hop, je ne veux plus t'entendre dire des bêtises...............( et oui je suis +vieille que toi, je me permets de jouer la grande soeur................tu m'en veux pas?)

 

On est toutes génée de nous montrer devant nos conjoints , tu n'es que la 9999 femmes à être atteinte de ce syndrome du complexe..........

 

Sur quoi tu as craqué?

Oublis cet écart et continu.............tu n'es ni la première ni la dernière à craqué, d'ailleurs pour l'anniversaire de mon petit j'ai bien pris du gateau au chocolat ( patisserie) et pourtant ca ne m'a pas empêché de continuer à perdre ...........................

 

Tu as raison d'avoir castrer ta balance............LOL

 

Allez DOUCHKA (ton nouveau surnom) montre nous que t'es une battante..........................

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 15:46

Au fait les filles j'ai acheté du chocolat Poulain 2% de sucre, chocolat noir aux aclats de feves..............Mmmmm un délice.............

Je ne sais si c'est vraiement autorisé, j'en ai mangé un carré...............je vais voir si c'est strictement interdit, je le pose en évidence sur la table basse pour que mon mari le dégome!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 15:49

Verdict du chocolat poulain, dukan ne l'autorise plus.........................snif ................M............................et ZUT!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 15:51

Mdrrr biensur que je sais que tu plaisantes 

Tes chiffres, le 6 devant le 6, le 66 mdrrrr

 

Moi je note beaucoup de pesées aussi, mais quand je prend 100 ou 200g je ne le note pas, j'attend de baisser pour noter

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 16:10

Insana; ce sont des 6 de contrefaçon...............c'est pas très inétressant, rien à voir des vrais 6 lol!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 16:50

Oh les filles j'ai essayer une recette de nutella efin plutot pâte à tartiner...............miam miam.............je la trouve vraiement bonne..........je n'avais pas d'arôme noisette...............dommage ca aurait été mille fois moieux.........j'ai mis arome vanille mais que un tout petit peu car c'est la marque vahiné donc sucrée...............essayer là..............on peut la transformer en crême dessert je pense en rajoutant plus de lait................et de fromage blanc% ou petit suisse...............

Cool demain matin je pourrais en mettre sur ma galette..............

Petite astuce pour mixer le lait en poudre, je l'ai fait avec un mortier, tout simple......

je vous envoie le lien

http://dukanregime.canalblog.com/

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 17:09

Mdrrrrr Djim, sinon le dudutella j'en avais essayé 1 la première semaine de régime, il était tellement mas bon que j'ai a peine goûté et poubelle.. je ne sais meme pas si c'est pas celui la lol, faut que je verifie dans mes recettes car celle la y est sur le site..

Apres si tu la trouve trop bonne, il faut que je re essaie!

Moi je viens de rentrer du boulot a 16h, et j'ai une reunion a 18h pffff ca menerve, donc j'ai préparé le dîner, et je viens de manger ma dose de galette avec de la gelée huum ça fait du bien, j'ai fais la galette avc un petit suisse nature 0% elle était beaucouo plus moelleuse!

Voilà je vais pas tarder à repartir, et je rentrerai finir ce qu'il y a à faire

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 19:47

Oh je suis étonné d'ailleurs j'ai déjà presque tout mangé et ça c'est grave..............à petite cuillère comme une crême dessert.............

Attention mai j'ai mis 1/3 su cre recommandée et la prochaine fois j'en mettrai encore moins...................

J'ai mal au ventre...........la prochaine fois j'en mangerai moins, j'ai abusé.......

 

C'est la dudutella sans oeufs au cas ou........................

 

Bon faut que j'arrête, je parle de bouffe toute la journée..............

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 19:54

Javais pas vu tes messages juste avant ma réponse, ohlala tu me donnes envie avec ce chocolat!!!! Il est light ou quoi??

 

Si t'as aimé le dudutella c'est qu'il était réussi alors Smiley bonheur

J'ai pas compris ce que t'as dis, 1/3 de sucre??

 

Franchement ces jours ci je sens que je vais craquer lol, ce soir j'ai fait un gratin de pate a la béchamel pour monsieur, et j'ai hésité 2 secondes à savoir si ça tuera mon regime apres 1 mois et demi de privations, mais bon j'ai fini par manger seulement une cuisse de poulet.

Il faut que je calme mes envies, mais comment, je n'en ai aucune idée!!!!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 19:56

Ah mais c'est du chocolat noir, c'est bon j'en ai plus envie lol, j'aime paaaaaaaaaas le noir

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:06

Je t'assure Insana que ce chocolat noir aux eclats de feves est terrible, moi aussi je suis pas fan du chocolat noir mais j'ai adorer quand même............mais il existe aussi chocolat au lait, encore une fois moi je le garde pour les grands moments de faiblesses........afin de ne pas craquer pour qq chose de +grave..............

 

Moi je n'ai plus de terrible envie de craquer niveau repas, faut dire que je ne cuisine rien de sensationel ; ebli+poisson pané , j'avais envie du poisson pané au pomme de terre, hyper croustillant ( c'est une nouveauté......mais ca va j'ai bien géré..............

 

Pour moi fromage blanc..................j'ai pas bu du tout aujourd'hui, j y arrive plus car je mange moins......................

 

1/3 de sucre veut dire que j'ai mis que 1 cs d 'edulcorant car la recette prévoyait 3cs..........................

 

Alors c'est cette recette que tu avais déjà faite, en tout cas moi je la referai avec l arome noisette................mais dis moi tous les arômes sont autorisés ou faut-il acheter des allégés...?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:09

Ne craques pas, car ce n'est pas craqué qui est grave, c'est que après tu craquera + souvent..................

Tu y es presque, ce serait dommage......................vu ta morphologie, tu auras peut être même pas besoin d'aller à 65.........bref tu es près du but alors fais pas de bêtises..............

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:24

Au fait je voulais vous dire que j'avais déjà fait dukan suite à ma grossesse................j'avais perdu 5 .5kg en 4 semaines, j 'étais descendu à 70.................puis j'ai arrêter le régime sans faire de conso ni stabilisation..................et 3 mois plus tard j'étais à 67kg....................puis sur l'année 2012, j'ai pris 2 kg................et depuis décembre j'ai déconné, je ne faisais que grignoter suite à des soucis...............et résultats 73.4 sur la balance.................

Pour ma part je ne sais pas si j'aurais le courage de faire les 2 autres phases.....................moi c'est sois interdit soit je fais n'importe quoi..............................................vaut mieux que je reste en croisière ( c'est ma punition), avec le ramadan ça va être trop dur de ne pas craquer devant les bons petits plats que vous connaissez.............................j'esserai de faire au mieux mais c'est pas gagné!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 21:32

Je me suis faite cette mousse citron pour me calmer http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/08/15/18820234.html, a voir s elle sera bonne. J'ai des envies qui reviennent depuis 2 jours, c'est aussi que je ne mange plus beaucoup, et plus l'envie de cuisiner aussi, mais j'essaie de tenir... je veux vraiment finir ce régime, 65 sera le mieux je pense.. car 66 ce sera la juste limite du surpoids pour ma taille. Io me tarde quand même de voir mon corps ressemblera a quoi a 69 déjà, puis on verra bien.......... ya juste a tenir, merci pour tes encouragements

 

Mon dudutella raté je crois que c'était celui la, je l'ai trouvé trop acide avec le fromage blanc, on ressentait trop ce gout + l'aspartame aussi, et rien de chocolaté, après j'ai oas d'arôme noisette.

 

Les arômes je ne sais pas du tout je me le demande aussi, car au leclerc il y avait plein d'arômes vanille, au moins 5 marques mais tous sucrés donc je n'en n'ai pas pris... j'avais pris 1 orange et 1 citron mais ils sont nuls, deja je les trouve trop liquides et faut vider la bouteille pour avoir le goût. Et y avais rien d'intéressant, ni noisette, ni fraise.. des trucs genre pistache, speculos, amandes...

J'ai vu sur la fée régime il yen a pas mal qui donnent envie, mais vu les frais de ports, faut commander en quantité pour en avoir pour son argent, donc bon j'évite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.