Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 20:56

Forum Dukan : salut badrouchka tu t es pesee apres le travail mais l eau cest lourd la nourriture aussi donc c est tout a fait normal pese toi le matin surtout salu

Salut badrouchka, tu t'es pesée apres le travail, mais l'eau cest lourd!! La nourriture aussi, donc c'est tout a fait normal, pèse toi le matin surtout

 

Salut djimm, ben surement rétention oui, mais je sais pas c'est bizarre, elle n'arrivent pas vraiment en fait  Smiley bonheur

 

 

Moi ce soir c'est konjac je les goute enfin!! Avec des fruits de mer, la matière des konjac est un peu bizarre sous la dent je trouve, mais bon oas mauvais et ça calle.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:19

Forum Dukan : humm ca a l aire bon bonne appetit nn insana je ne mange rien le matin je me leve tes tot a 2h du mat pour commance a 3h et je ne mange rien mai je bo

Humm ça a l'aire bon bonne appétit

Nn insana je ne mange rien le matin je me lève tes tôt a 2h du mat pour commance a 3h et je ne mange rien mai je boie becoup juska 11h kan je rentre chez moi

Donc je ne compren vrement pas !!!!

 

Alors pour moi ce soir j'ai eseiller les mergez maison ça va c'est pas mal jorait du mettre juste un plus d'épice

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:20

Forum Dukan : mais un peu long a faire kan meme

Mais un peu long a faire kan même

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 21:31

Hier j'ai mangé 2 merguez au barbecue, on y a droit dégraissé.

 

Ah je comprend mieux alors badrouchka, mais peut être la periode rouge arrive?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 22:30

Salut!

 

d accord avec insana, l eau pèse! Donc rien d étonnant a ce que la balance affiche +300g....

J ai regarde la recette des merguez, ca m avait l air assez long.....moi quand c est long ou si il faut beaucoup d ingrédients ( que je n ai pas, je laisse tomber.....

Moi ce soir c était salade de roquette, surimi et saumon fume+ pertits radis......avec vignaigrette Dylan a laquelle j ai rajouter de la moutarde aux herbes ( acheté en magasin bio)....c est beaucoup lieux que la classique....

Sinon il y en a une qui de vend aux galerie Lafayette au basilique, une tuerie! Ca casse un peu le manque de gout de nos plats light!

 

Au fait insana ton konjac tu a lus quelle sauce? Moi je fais toujours bolognaise.....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 23:14

Le konjac j'ai pas fais de sauce, jel es ai cuisiné comme des pates, dans de l'eau salée poivrée et quelques épices en y ajoutant les fruits de mer surgelés, une fois cuits j'ai égoutté et mangé.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:44

Cc les filles ça va ?? Moi nikel juste un peu fatigue

 

Alor pour les mergez je les referai mais j'en ferai plus pour les congèle inchallah par ce que j'ai bien aime

 

Alor je vien de me pèse et je sui très surprise !!! 75.8kl depuis hier ques qui c'est passe ??? Je ne c'est pas en tout cas je suit très centente

 

Sinon pour ce midi c'est reste des mergez de hier avec je pence des œuf sur et voilà

 

Bis

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 12:06

Salut, badrouchkaaa super pour ta perte 

On lache paaaas!

Moi periode rouge finalement bien déclarée depuis aujourd'hui, donc pesée surmement dimanche ou lundi, j'espère etre au moins a 72!!! InshaAllah

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 13:12

Salut les filles

 

Bravo badrouchka et ben tu vois la balance a ete sympa!

Par contre pour moi de nouveaui +300g......Sinon les vilaines sont là , elles sont arrivées ce matin;;;;;

donc je sais plus quoi penser en sachant qu d habitude je ne prends pas trop pendant la zone rouge, on verra;;;;;

Moi ce midi steak+galette ( sous forme de hamburger...)

a+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 20:26

Bonsoir les filles, vous allez bien? 

Je mange de moins en moins.. sans vraiment le faire exprès... j'espère vraiment continuer à oerdre, je trouve que ça devient difficile de manger, et l'appétit ben yen a très peu..

A midi j'ai mangé 2 galettes faites avec du thon et un petite bouteille de coca, et ce soir 2 brochettes de blanc de poulet avec une salade, je vais me forcer à manger du fromage blanc la, parce que j'en mange moins aussi.

++++

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:07

Salut moi aussi c 'est pareil.................mais j'ai très envie de craquer sur du sucré..n'importe quel gateau me donne envie!

aujourd hui j 'ai bu que tres tres peu, j y arrive plus.......................

ce soir une omellete de 2 oeufs partagé avec mon petit, et oui il en voulait!

 

l'arrivée des vilaines comme tu dis m'a trop fatiguée, je suis à plat!

Sinon les filles il y a du konjac en promo a leclers à 0.97€ (j ai vu ca sur un forum), moi j'ai pas trouvé dans mon leclerc.............ou je ne l'ai peut être pas vu.................mais j'ai bien trouvé cette promo sur le net.................alors profitez en si vous pouvez!

 

a+ et bon courage

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 07:37

Coucou djiim, je ne boit olus les 2 litres aussi j'y arrive plus, meme 1, 5l je ne sais oas si je les fait...

Et des petites envies reviennent, mon mari a acheté une pastèque, j'en ai goûté un morceau hier soir, en me disant c'est bon ça ne va pas me tuer..

Et hier je ne savais tellement pas quoi manger a 4h, que je me suis dit je refaire un gateau dudu, mais apres je me suis dit quitte a stagner autant rien manger, donc j'ai rien manger du tout...

Ce matin j'ai quand meme voulu me peser pour voir pendant les regles ça augmentait comment, 73.7 donc cava si ça descend aprew, il me tarde de savoir

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 09:16

Coucou

 

Et oui l'appel de la balance c 'est trop difficile, moi aussi je n 'ai pas résister..................

67.3 kg......contente mais j aurais aimé un 67 tout court...............moi je suis ballonnée que le 1 er jour après c'est normal donc je n espère plus descendre pour cause de règles...............donc c'est reparti pour la bataille.......................bref ca me fait mes 6 kilos pour 30 jours pile!

 

Voili voilou.....................

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:41

Cc les filles ça va ?? Moi je suis de plus en plus fatigue !! Même avec des vitamine ça marche pas !!

 

Sinon c'est normal que en mange pas grand chose l'estomac a rétrécie!!! Moi le matin quand je fini le taf je prend une canette de coc et bin je s'en une douleur o ventre mais je pence que c'est l'estomac qui s'étend enfin bref

 

Aller les filles en lâche pas en va arive avec ces kilo en cera toute belle pour cette été inchallah, il faut pas crake je c'est que c'est dur en est humain !!

 

Bis

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 13:01

Djim on a eu la même perte pratiquement en 1 mois 5.8 pour moi.

Mais je ne trouve pas qu'on perd facilement quand même!!!

Allez on NE LACHE PAS!!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 15:00

Oh non ça c 'est vrai surtout que moi j ai perdu 2.5 pendant l'attaque donc bof bof..................

Mais c'est comme ça! Il nous reste à toutes à continuer...............

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 19:30

C'est vrais que pour moi en 1 mois et demi j'ai pas perdu grand chose !! Juste 8kl e suis loin des 23kl que je dois perde !!!!!!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 20:50

Hé les filles j'ai l'impression qu'on perd toutes à la même vitesse.................

Badrouchka tout comme Insana vous avez perdu environ 8 kg en 1 mois et demi..................

Peut être que moi aussi j'atteindrai les 8 kg perdus dans 15 jrs.........................

 

Il faut analyser pour chacune d'entre nous quel est le frein?

D'après le forum, les filles qui ont beaucoup perdu sont devenues accro au sport et ou ne mange pas de tolérés et boivent beaucoup d'eau..................donc je pense que c'est là que ça cloche........................

Manger beaucoup alors que j'ai pas faim, c'est nul surtout que faire Dukan c'est cher donc je vais me taper 1kg de viande pour obliger mon organisme ( trop fénéant) à destoker..................

 

Mais n'oubliez pas les filles, ont a quand même fait du bon travail!

 

a+

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 22:02

Pour moi en reflichisen bien c'est soi le coca 0 que je bois becoup soi le yaourts taille fine qui ne son pas a 0% mais a 0,9% et ça je mange becoup aussi !!!! Je vai voir je les arrête et je voir ci ça bouste ma perte !!! Avoir

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 22:28

tu prends quelle taille fine?

Moi j'en prends que très rarement.....ca fait à peine 1 semaine que j ai commencé à en acheter......j'en prend 1 sur 2 jours....

Et toi tu en mages combien?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 22:32

Moi depuis le debut du regime, j ai mangé 1 sveltesse chocolat noir 0.8%, et 2 fromage blanc taille fine vanille ......................................

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 22:47

Oui on perd toute pareil en fait.. et je pense surement etre a 10 kilos en 2 mois.. j'espère vraiment en tout cas, car c'est long!!! Et il m'en restera quand même 5 ou 6!!

Moi la j'ai arrêté les tolérés j'en avais seulement pris quand je faisais le gateau, le cacao et 2 fois j'avais mis 1 cuillère de maizena

Sinon je prend rien du tout de toléré ou interdit..

Mais comme tu dis djim c'est cher, et je vais pas me taper 1 kilo de viande aussi, je mange une portion normale, il faut bien en laisser pour la suite Smiley bonheur

Bon moi la l'appétit n'y est vraiment plus, et la j'ai rien envie de cuisiner ou manger, donc je vais prendre du fromage blanc...

Bonne soirée les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 11:24

Bonjour jour les filles, weekend qui commence!!!

Et il commence bien avec moi car la balance est redescendue, 72.6, donc j'en suis à 9 kilos en moins!

Il reste 2 semaines complètes avant la fin du mois, donc si je peux dégommer ces 2.6 kilos, ça serait le rêve!!! Mais je ne fais plus de sport.. pffffff j'aimerais me remotiver.

Bon weekeeeend

 

C'est toi djim qui parlais tu konjac à leclerc, j'en ai jamais vu dans le mien.. c'est a quel rayon? Et tu l'as vu sur quelle pub??

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:36

Salut les filles......................

 

Bravo pour ta perte Insana.........................tu m'énerve grrrrrrrrrrrrrrrrrr! lol

Konjac c'est une promo national ...............j'ai vu ça sur un forum, beaucoup ont fait le plein...........

Apparement c'est en tête de gondole.....moi j'ai pas trouvé mais sur le site e-leclerc, j'ai bien trouvée cette promo mais je pense que l'on peut pas commander via internet sur le site de leclerc.............

Je vais essayer de retrouver ce forum, tu pourras alors aller jeter un coup d'oeil................

A+

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:47

Voici le forum ou il en parle :

Forum/ les petites annonces /Echange ou vente d'arôme/ KONJAC A 1 €

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.