Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 12:31

Mdrrrrrrr djim, on perd a la même allure donc dans 15 jours tu seras au même niveau

Par contre... la poitrine a perdu auss.... dommage lol c'était pas énorme déjà, juste comme il fallait  Smiley bonheur j'espère qu'elle s'arrêtera la!

 

Pour le konjac mon leclerc n'en vendait déjà pas, donc je pense vraiment pas en trouver.. mais je vais y faire un tour aujourd'hui.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 12:45

Et ben je crois qu'on fonctionne en télépathie, je regardai jsutement les forum sur la poitrine.............

De mon côté dame nature m'a bien gatée mais je n'aime pas les grosses poitrine, c'est un vrai calvaire.................on va que ça et encore je n'ai pas les plus gros!

Et avec la perte de poids, la poitrine va faire une chute libre et voudra dire bonjour au nombril!

Sinon je ne pense pas que je vais arriver à perdre près de 4kg en 2 semaines, à moins que je passe mes nuits au stade, basckets aux pieds!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 13:35

Pas 4, 3 kilos inshaAllah

Ah ben si toi dame nature t'a donné une grosse, moi elle a toujours était normale lol, mais oui en me douchant ce matin j'ai bien vu qu'elle s'était dégonflée et ai moins ferme Smiley bonheur

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 17:23

Cc les filles comment ça va ? Moi je ne suis pas bien j'ai le moral o plus ba je suis dégouté, éceure mon Corp me dégouté !!!!

 

Quan je rentre du taf a 12h alors que j'ai rien mange depuis la veille je me pesse et la boummme 76,3 kl !!!!!!!!!!!!! Mis kes ki c passe !!! Jai mme pas fait d'écart rien jeu même pas but d'eau comme DAB

 

Franchement je ne compren rien je suis dégouté j'ai l'inpression que avec des écart et bin je perde plus !!!

 

Du cou la j'ai juste envie de sortir me cale o vite de la mère et mange une GLACE  !!!!!

 

Au secoure les filles  !!!!!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 17:26

Forum Dukan : ca c est le taille fine que je mange mai je n est plus et je ne compte pas en rachete

Ça c'est le taille fine que je mange mai je n'est plus et je ne compte pas en rachète !

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 18:11

Badrouchka ne lache pas, tiens le coup, la balance te recompensera, c'est pas possible de grossir sans écarts, quelques grammes ok, et en plus les balances ne sont pas precises vu qu'elles changent souveng de poids, donc arrête de te peser tous les jours, pèse toi tous les 3 jours, comme ça tu vera mieux le résultat, boit assez, ne fais pas d'écarts, et mange moins salé si jamais tu le fais, car ça cause la rétention d'eau.

Bon courage et essaie de tenir, tu ne peux que perdreet t'afiner au final, pas vraiment grossir.

Bonne continuation

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 19:01

Et oui allez reprends toi, insana a raison, les balances deconnentt grave.......moi tres souvent entre 2 pesees avec un intervalle de 30 seconde, je constate des variations de 300 voir 500g........quand c est comme ca je laisse tomber la balance.......

Je fais souvent -300 puis le lendemain +300............

 

Ton corps fait le maliin mais il ne peut bouder longtemps, il va bien lacher qq centaines de grammes!!

 

Et n oublis pas on est les 3 mousquetaires, tu n as pas le droit de nous lacher! Interdit!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 21:04

J'ai trouvé le konjac a leclerc, c'était a l'entrée avec les promos diététiques et cosmétiques qui ont commencées mercredi!

Sauf que trop tard il restait que des 'façon riz' les shiratakis et tagliatelles, épuisés! Les femmes semblent s'être ruées dessus!!!

Ils restait 5 paquet en tout dont 1 de shiratakis, donc g pris celui la et 2 de riz pour tester, la je me fais une salade de riz en espérant qu'elle soit bonne.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 00:05

Quelle chanceuse alors? Moi j 'ai pas du les voir....................j'irais revoir lundi, je ne voulais pas entrée en grande surface un samedi à 16h30................la foule me rend malade.....................

Alors ce riz?

 

Pour moi 2 petits suisses, chui rentrée que maintenant , c'est bien trop tard pour cuisiner...................par contre j'ai pas pu une goutte d'eau aujourd'hui.....................ça c'est pas bien!

 

 

A cette heure vous faites surement un gros dodo alors bonne nuit......................

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 09:34

Salut les filles

 

 

Comment allez vous ce matin?

Badrouchka tu as retrouvée la patate?

Ce matin je crie Stop à l'arnaque: je m'explique :

Comme vous savez les filles, dukan a changé qq trucs sur sa méthode au fil du temps.....je pense que les changements concernant les produits achetés en commerce, c'est pas fondé ce n'est que purement commercial. Et oui l'appat du gain appel l'appat du gain. Voyant que la méthode dukan fonctionnait et que beaucoup achetaient les produits dukan et que de plus en plus de gens s'intéressaient à ce régime, dukan essaye de s'attirer des parts de marché supplémentaires en supprimant quelques produits jusque là autorisés en créant un substitut de la marque DUKAN.

Exemple : le cacao VAN HOUTEN...............autorisé puis interdit, maintenant les nouvelles dukanettes ne l'achetent plus et se trournent vers le cacao dukan, n'est ce pas badrouchka? LOL donc tout bénef pour dukan...............

Les desserts dukan aussi à revoir................à la base se sont des nutritionistes qui étudient la composition de ces produits, tout comme pour les marques ( taille fine/sveltesse etc...........), il n'y a pas de miracle les compositions sont quasiment les même donc je ne pense pas qu'il existe une grande différence entre la teneur en sucre entre les Dukan ou autre...........et dans la mesure ou les desserts sont limités et occasionnels, pour moi cela ne fait aucune différence............sauf le prix et le CA de DUKAN.................

 

Attention je en critique pas Dukan, il fait marcher son business et c'est légitime..........j'aurai fait pareil et je vous aurais aussi vendu la poele absorbe graisse..............LOL

 

Merci DUKAN quand même mais attention on est rondes mais pas débiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 11:16

Bonjoooouur

Tu as tout a fait raison djim, ya des trucs purement commercial! Et si on suit tout ça c'est la ruine! Ou un regime pour les riches, moi j'ai acheté ke livre il y a 6 ou 7 ans, je n'ai pas comparé aux nouvelles versions, mais avant c'était moins compliqué tout ça. Protéines et légumes mais pas tous ces extras et y avait pas de produits dukan.

Donc moi je me contente de ce que je peux en fonction de mes moyens, car déjà manger beaucoup de viende c'est pas donné, après c'est peut etre pour ça qu'on ne perd oas aussi vite que certaines, mais bon on fait comme on peut et on perd déjà pas mal 

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 11:34

cc les filles comment ca va en ce dimanche ensoleiller

 

alors moi ca va, merci les filles de me remonte le moral, et je n'est pas craqué mais j’avoue que jetait pas loin !!!!!

 

je suis tout a fait d'accort avec toi djim dr dukan certes il a trouve un bon régime alors il profite de ca !!!!! ce qui et normal

et moi je pence que je suis une proi facile par ce que je ne te cache pas que je suis souvent tente d’acheté des produit dukan sou prétexte que ca va me faire perdre plus vite !!!!!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 11:35

Moi je reviens à l'essentiel.................

Proteines/ legumes................quelques petites douceur (ex yaourt chocolat ) de temps en temps pour le moral..............

Sauce Dukan inévitable pour les salades ( pas d'équivalent sur le commerce 1cs=6kcal) , produit que je n'achetei que 1 fois pour tout le régime.....................

Biscuits dukan ( car avec son d 'avoine) et facile à glisser dans le sac pour le petit dej ou quand j'ai pas envie de faire une galette ou encore pour le 4 h si je suis en groupe et que je veux aussi mes biscuits avec mon café...............

 

Et stop, comme ça cela devient accessible à tous.............

 

Sinon quoi de neuf pour vos balances ce matin?

 

A plus les girls!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 11:44

Contente de voir rebooster!

Les produits dukan ne font pas perdre plus vite..................par contre le but c'est qu'on croivent à cette idée............

Et le profitar alors : la marque à du tripler ses ventes ............................personne ne connaissait excepté les proteinautes................Dukan lui a fait exploser ses ventes, bien sûr il doit prendre une bonne marge sur ces ventes spectaculaires................

Du son d'avoine réduit en farine ou 1cs de maizena ne fait pas prendre de poids soyons logique...................on parle là de petite doses..............

Moi j'ai mixer le son d'avoine chez ma mère dans un moulin à café et c'est devenu ma farine même si je ne l'utilise jamais ..................depuis le début du régime j'ai prendre 4 cs........................pour essayer de faire un gateau.................

a 29€, je rajoute 10€ et je m'achète un haut ou un bas dans une boutique sympa.........................attention je ne suis absolument pas économ, mais chui convaincu que ça ne changera rien à ma perte de poids............

 

Bref .......on a compris le principe......à nous de jouer!

DJIM

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 11:58

Les biscuits dukan sont sans calories? Et c'est au son d'avoine seulement ou blé aussi?

 

Moi cava je tiens encore niveau galette et j'en fait tous les jours une fois, ça remplace la dose de pain..et ça me conviens. J'hésite trop a refaire le gateau mais peur que la cuillère de cacao et de maïzena + , le lait écrémé me fasse stagner..

Vous buvez du lait les filles? Moi j'aime pas le lait donc non..

 

Niveau balance je voulais me peser mais apres jai oublié et j'ai déjeuné... donc on verra demain

 

Je n'ai pas testé les bioflan, je connais même pas lol et j'aime pas les yahourts..

 

Le protifar oui c'est extrêmement cher! J'ai toujours hésité a en acheter aussi lol, mais je vais me convaincre à continuer sans, assez de dépenses.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 12:06

Pour ma part, je n'ai jamais été viande.................donc si j'en mange pas beaucoup c'est d'une part car je suis folle de viande mais en plus je n'ai pas très faim.............

D'ailleurs pointons le doigt sur le "à volonté" moi je suis absolument pas convaincu que plus on mange de proteines plus on maigris........................Cette indication est faite pour que le régime fonctionne et que ce régime deviennent le top du top................et oui en autorisant les proteines à volonté, les proteinautes qui sont à la base de grands mangeurs ( il ya pas de surprise sur ce fait là, ne se lachent pas sur autre chose qui leur feraient prendre du poid ( sucre/ gras/ féculent), les proteines à volonté c'est pour éviter d'avoir faim........................et c'est tout!

 

Un régime classique porte sur le nombre de calories................

Si on mange 5 steak haché on va multiplier le nb de calories par 5..............

Vous pensez vraiment que le corp pour éliminer ces proteines, il va consommer combien de calories? à mon avis un peu mais pas au point de dépenser plus d'energie que le nombre de calories ingurgité...................

 

Donc quand j'ai faim je mange sinon le "a volonté" j'oublis................

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 12:14

Les biscuits sont à base de son d'avoine oui...............on a droit à 3/jr en croisière selon les parfuns.............et ils sont assez bouratifs.................Insana dans 90% de ce qu'on mange il y a des calories...............donc oui il y en a surement.....je vériferai............

 

Moi j'ai acheté du lait écrémé liquide (même goût que le traditionnel) mais je l'ai pas encore bu..........j'ai aussi acheté du lait écrémé en poudre mais il est toujours dans le placard fermé.................

 

Pour le gateau, il faut que ce soit exceptionnel ou 1jr/2.......je n'ai pas tester donc je ne pourrais pas te dire...............

Les tolérés, moi je ne compte pas, je pars du principe que c'est pour pallier à une forte envie de sucré donc rare............

 

Sinon moi je prends presque tous les matins mes 3 biscuits ( qui compte pour 2 tolérés) mais si j'ai besoin d'un autre toléré dans la journée, je le prend.............( encore une fois c'est rare)......

 

Ah nous et ce régime, on va devenir des professionnels et postuler pour la société DUKAN!

Insana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

Ce message a été supprimé par son auteur.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 12:49

Oh mais Insana.............super sérieux et sincèrement tu n'es pas forte du tout!

Comme je t'ai dis chacune d'entre nous est différentes..................je suis plus ronde que toi...............

En tout cas ne te mets plus la pression, car tu es bien comme ça donc va à ton rythme.....................

 

Oh mais un petit boulet de canon cette Insana! encore plus jalouse!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 13:02

Lol merci bcp!!

J'ai quand même pad mal fondu, mais j'ai bien un bon ventre qui ressort des fesses et des hanches encore, nuste il faut pas me voir en sous vetements mdrrr

En robe comme ça, ça fait une jolie silhouette, et rien ne depasse vraiment, de profile on voit un peu de ventre en avant quand même mais je trouve que ça passe par rapport au debut, mais en pantalon c'est la que c'est différent, ça sert au niveau de la taille et le ventre ressort encore plus

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 13:16

Franchement machallah insana en voie bien que tu a fondu et même la tes bien fine

Vremnt nikel

 

Moi ke suis loin de cette silhouette et pourten en a pas becoup d'écart comme a dit djim tout dépend de ta morphologie

 

Bravo pour ta perte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.