Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 15:33

Coucou les filles, moi ce matin réveil tard dinc petit dej tard, un thé et des galettes sucrées avec la confiture dukan que j'avais faite le derniere fois, huuuum!

Et la je viens de me faire ue tranche de poisson blanc en papillotte au four + une salade avec 1 demi tomate une feuille de salade et 4 surimis.

Ce matin pesée jai eu le même problème que toi qui commence vraiment à m'énerver, jamais le même poids! Et l'écart n'est pas minim! Et je ne pense pas avoir perdu de poids car j'étais à environ 77.1, mais j'ai abandonné, je vais essayer de récupèrer une balance avec aiguille car ma électronique commence à m'énerver, jamais le même poids! Pourtant c'est une babyliss et je l'avais payé 50€..

Donc je zappe la pesée d'aujourd'hui on verra demain!

 

J'aimerais tester les pates de konjac, avez vous essayé? Et on peu en manger à n'importe quel période? On ne prend vraiment pas de poids?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 15:50

Djim je n'avais pas vu ta question pour le konjac, et je me posais la même question j'ai envie d'essayer... je pense sur internet tu peux trouver à coup sûr, sinon boutique asiatique d'après ce que j'ai lu

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:16

Moi perso,je n'ai encore jamais acheter de produits dukan sur le net......donc je pensais en trouver dans le commerce....mais pas d'asiatique autour de chez moi, j irai voir dans les magazins bio.....sinon les produits dukan, on les trouve que sur le net? alors cette confiture elle est bonne?

Quels produits dukan me recommendes-tu?

 

Le problème des balances a aiguilles c'est que c'est pas trop précis....et je n'ai pas envie d'investir dans une autre balance , la mienne aussi je l'ai payé cher (TEFAL).....donc maintenant je prend le premier poids qu'elle me donne....

C'est juste pour le moral que je me pèse et je pense que toi aussi, alors on verra demain......

 

La j ai fait, j attends 17h et je me fais une galette et un café noir.....et toi tu prend un truc dans l'après-midi?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:23

Tu peux me dire comment tu fais ta confiture ? Tu achetes ou le sirop 0%?

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:26

Cc les filles

J'ai le même souci que vous pour la balance je croi que les meilleur ça reste les ancienne balance par ce

Par contre je ne me pèse pas tou les jour je eseille une fois par semaine comme ça je garde la surprise bonne ou movaise si j'ai fait des bêtise lol

 

@djimi ma quiche . Elle et simple, un œuf, 1cs de fromage blanc, et après tu les ce ke tu veu thon surimi saumon ... Et épice moi je mes ce qui me tombe sou la main lol

Et tu peu multiplier les portion par ce que ça c pour un repas

 

@ djimi et insana pour la kanjac eseiller de voir déjà en grande surface par ce que la marque dukan ce vent a carre.....re

Moi j'en mange souven c a volente mai franchement ça a pas de goût c juste que je triche avec moi même je me fai croire que je mange des pâte lol

Mai je varie les sauce pour avoir plus de goût, sauce bolo ou saumon a la crème

@ djimi il existe la vermicelle de kanjac comme du riz

Je vai mettre une photo

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:29

Forum Dukan : voila

Voilà

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:31

Oui moi aussi ça m'intéresse la confiture dukan lol

@djimi le sirop 0% tu peu trouve en grande surface il en a

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 16:42

Merci pour le konjac badrouchka, j'irai aussi voir en grande surface dans la semaine.. rayon asiatique ou diététique?

 

Djim, La recette de la confiture est très simple je vous envoie le lien, par contre moi vu que j'ai de l'agar agar je fais avec, sinon tu peux trouver avec des feuilles de gelatines.. http://www.proteinaute.com/recette-confiture-au-sirop-4144.html

 

Sinon je goûte pas, sauf un thé.. Et vu que je mange ma portion de galette soit matin soit midi.. je peux plus, sinon j'en mangerais volonier au gouter aussi. Si vous avez des idées de goûter ditesmoi

 

Le sirop 0% j'en ai trouvé à leclerc à ma grande surprise c'était la marque repère et pas teisser les grandes surfaces en on toutes maintenant, avant il y avait que la marque.. mais sinon ça a un peu le goût de l'aspartame, celle que j'ai conservé au frigo depuis 3 jours est restée très bonne.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:43

Merci à toi, je vais aller faire mes courses................

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:45

Insana : moi je prends 2 galettes/jour......un peu près 2 cuillères de son au lieu de 1.5 .....je ne pense pas que ce soit très grave....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 17:14

Les filles, cette proteinaute vend du Konjac pas cher, a 1€ le paquet http://www.proteinaute.com/forum/vente_de_konjacs-46787.html#1960309

 

Moi je prend 2 cuillères de son d'avoine et 1 de son de blé, c'est bien la bonne dose?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 17:25

tout dépend si c'est phase d'attaque ou croisière.....il me semble que en croisière c'est bien ce que tu dis, moi chui toujours en attaque....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 17:29

Euh... je vais vérifier alors lol, je prend tous les jours la même dose

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 19:04

@insana c'est o reyon diététique

@djim je croi que tu a réson c'est 1,5 cs par jour

 

Alor quoi au menu ce soir ? Moi je pence que je vais faire simple juste blanc de poulé

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 21:45

Oui djim à raison 1,5 pour la phase d'attaque, j'en avait pris 2.. C'est pour dire que j'avais lu le liure il y a peut etre 3 ans. Je ne l'aî pas relu en me mettant à dukan.

Je vais quand même le ressortir  il y a écrit Flammarion 2000, c'est l'édition 2000 alors?

 

Sinon repas ce soir j'ai gratiné des courgettes farcies de viande hachées avec oignons et sauce tomate 

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 22:12

Coucou, je suis allée faire mes courses, je suis rentrée un peu tard donc j 'ai fait une galette +thon + 2carré frais, résultat je me sens ballonée.....j'ai forcée sur le son d'avoine.....j 'aurais du prendre le temps et faire qq chose de plus léger.....

Je prend trop de son .....faut que j'arrêtes (2.5 CS)

 

J'ai bien trouvé le Konjak au rayon diététique ( plusieurs marques dont dukan), j'ai pris celui de la photo ( merci badroucka)......

Je viens de faire ma gelée pour demain, j'ai pris framboise/cerise de la marque tessier car les autres gôuts (autres marques ) ne me plaisaient pas.....

 

Voili-voilou.......

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:01

Cc les filles vous aller bien ? Moi ça va nikel je suis o taf trankile

 

@ insana ça a l'aire tes bon ce que tu a fait miam lol

Ça serai bien de mettre des photo de nos plat

 

@ djim je suis centente que ta trouve ce que tu cherche comme ça ça perme de verrier un

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:01

Peu les plesir son ce frustrait

 

Biss

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 11:28

Heloo....

 

Pour moi ça va.....un peu déprimé car ce matin la balance me donnait 100 g de plus puis après 300g de plus, je n'y comprend rien alors je reste comme je vous l'avez dis sur ma première pesée....donc +100g......donc se sera mon dernier jour d'attaque car visiblement je ne décolle pas.....et vous ou en êtes vous ce matin?

 

Ce midi, je vais tester la quiche et me faire du blanc de poulet......et vous que mangez vous ce midi?

 

Une journée de plus c'est aussi une journée de moins avec ces kilos en trop alors courage les girls!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 13:41

Saluuut!

 

Djim c'est cool que tu ai pu faire tes courses un lundi de Paques, ici tout était fermé..

Tu as trouvé le konjac dans quel magasin? Et ça coutait combien?

Oh moi si je pouvais je mangerais plus de son.. En galette sucrée je mixe les sons et c'est beaucoup plus doux et très bon! ah le manque de pain..

 

Badrouchka je voulais prendre une photo du plat hier pour vous la posté mais vu que je m'y était pris tard vu qu'on n'était pas à la maison c'était prêt à 10h et une fois prêt j'ai vite servi en oubliant lol, mais j'ai un petit aperçu que je n'arrive pas à poster d'ailleurs lol, je vais essayé de modifier le format.

 

Sinon les filles j'ai un petit pb, j'ai l'impression de stagner mais j'aî l'inconvénient de dukan niveau transit depuis longtemps déja.. J'ai pris du transipeg depuis 3 jours mais rien y fait.. Et en plus je me rend compte aujourd'hui quil y a du sucre dedans!! Je suis dégoutée!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 13:53

Voilà la compo.. j'avais vu aspartame je m'étais dis c'est bon..J'ai relu aujourd'hui et le mot saccharose m'a rappelais le mot sucre, et après une recherche...

 

COMPOSITIONEXPRIMÉE PAR SACHET

 

Principes actifs

Macrogol 3350 5.9 g

Excipients : aspartam (E951), sodium (290 mg par sachet), potassium (40 mg par sachet), saccharose.

Excipients

Sodium chlorure

Sodium sulfate (E514) anhydre

Potassium chlorure (E508)

Sodium bicarbonate (E550i)

Aspartam (E951) (effet notoire)

Potassium acésulfame (E950)

Arôme citron :

Maltodextrine

Saccharose (effet notoire)

Citron arôme

Gomme arabique (E414)

Lécithine (E322)

Silicone dioxyde

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:56

Salut Insana....

 

 

Je pense qu'il faut pas te prendre la tête avec ces qq grammes de sucre contenu dans ce médoc......je pense qu'il sont à peine perceptible par l'organisme. et puis je pense que dans beaucoup de médicaments, il y a du sucre c'est juste pour masquer le goût amer et du coup beaucoup de proteinautes et dukanettes doivent prendre tout genre de médicaments sans lire les composants car c'est en très très petite qauntité..........par contre tu peux changer avec un truc à base de plante (faut voir en pharmacie), l'essentiel c'est que tu te libère de cette constipation si j'ai bien compris.....

 

Pour le Konjak , j'e l'ai trouvé à carref....., le prix environ 2.70 € je sais plus exactement, la marque Dukan est légèrement plus chère.....

Sinon j'ai essayer un truc : pas mal du tout : faiselle 0% avec sirop teissier framboises/cerise ; on croit manger un fromage blanc avec un coulis de fruits rouges : "Miam miam" ....c'est juste pour oublier les frustrations.....( une cc de sirop)

 

Avec tous les + ( sirop/gelée/saumon), je crains de stagner encore plus, je verrais ça demain.....

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:59

Salut Badrouchka.....

 

Merci pour l'idée de la quiche, pas mal j'en ai fait ce midi et j'en refait ce soir!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 20:10

Coucou!

T'as raison je vais pas me prendre la tête.. Ya du sucre dans le surimi aussi de toute façon

Et le médoc à enfin fait effet je pense donc on verra la pesée de demain

J'ai aussi fait des quiches aujourd'hui et c'était bon 

 

Niveau sirop je pense qu'il y a trop peu de calorie mais essaie d'en prendre une fois par jour tant qu'on n'est pas sûr de la dose autorisée (à voir)

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 20:14

Forum Dukan : les courgettes d hier

Les courgettes d'hier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.