Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:26

Voici les photos avant-après des gens qui ont fait dukan et qui n'ont pas lachés.....

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:31

Forum Dukan : les photos environ 40kg de perdu pour chaque femme

les photos ( environ 40kg de perdu pour chaque femme

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:32

Forum Dukan : et

et

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:33

Forum Dukan : et

et

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:33

Forum Dukan : et

et

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 13:55

Dites-moi lesfilles quelle est le nom des vitamines que vous prenez?

Je suis bien fatiguée et j'ai une tête qui fait peur!!!!lol

 

Autre chose : vous l'acheter ou le cacao dégraissé??? moi j'ai le Vanhouten......

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 17:24

merciiii djim de me remonte le morale tes un amour

je suis comme ca par ce que je suis dégoûte de moi j'ai passer le weekend a mange, et je me dit que je ne suis pas capable de tout perdre je me dit il faut faire avec je ne retrouve j’aimai mon cors de avant ma grossesses

 

mais bon demain je repart sur une nouvelle basse je vais eseille de limite les Degas

 

 

pour les vitamine j'ai pris juvamine je me sen un peu moins fatigue

et le cacao jai le Vanhouten aussi mais je crois que il est interdit

et comme jais pas trouve en magasin j'ai trouve sur c'discount des produit dukan il fait dans 6euro

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 19:50

Coucou les filles!

Bon je vous le dis tout de je suis moi aussi de mauvaise humeur Smiley bonheur j'ai fais un écart hier, non pas parce que j'ai craqué mais je n'avais pas le choix. Enfin j'aurai du rester sans manger, c'est ce que je regrette.

Nous étions de sortie chez des amis hier dans une autre ville pour une soirée loto, en début d'après midi j'ai préparé mon repas que j'ai emporté. Mais une fois labas tout est allé très vite, nos amis étant les organisateus, ça courrait partout lol, on a laissé notre voiture labas pensant revenir, mais non on n'est pas revenu, et une fois labas pas possible de retourner chercher mon repas, sandwichs étaient prévus piur nous, donc mon mari après avoir essayé de négocier avec son ami m'a dit c'est pas grave c'est qu'une seule fois mange comme nous ça ne te fera surement rien.. ce que j'ai fais mais en stress lol, j'ai très peu manger donc peut être 10cm de pain avec 1 tranche de jambon de poulet et du brie..

Mais voilà je culpabilise et me dit que même si ce n'est pas catastrophique j'attendrai surement pas mon objectif de 75 vendredi..

 

Bon sinon j'ai repris aujourd'hui comme ci de rien était je ne lâche rien! Et lundi je reprend le boulot donc je vais d'avantage marcher.

 

Par contre BADROUCHKA je ne veux pas que tu baisse les bras!! Et tout comme Djim je regarde tout le temps les avant après, et certains ont perdu 40, 60 kilos! Ça a du être très long pour eux, et beaucoup plus difficile car ils avaient l'habitude de manger plus que nous. ET Nous on ose se plaindre et baisser les bras pour 15 petits kilos en 2 ou 3 mois!

Donc ok t'as fais des écarts mais ce n'est ni la fin du monde et surtout pas la fin du regime!!! Smiley bonheur Donc on reste motivées et soudées! Tu te sentira mieux dans ta peau si tu continue ce bout de chemin, et je peux te promettre que d'ici juillet tu pourras mieux t'habiller et te trouvera beaucoup plus belle  donc on ne lache rien

 

Les vitamines moi j'ai pris en pharmacie, donc des Upsa 3€ les 2 tubes. Le cacao à leclerc, il y avait Van Houten et Nestlé j'ai comparé les valeurs nutritionnelles et j'ai pris le Nestlé.

Sinon ce matin j'ai trouvé du konjac à Intermarché à 2 €55 donc j'en ai pris un paquet pour gouter.

 

Allez on reste motivées les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 21:18

Ah j'ai oublié de vous dire, j'ai fais une salade avec l'huile de paraffine hier, je ne l'ai pas dilué car j'ai oublié d'acheter l'eau gazeuse, mais ahlala quel plaisir d'avoir l'impression de manger une vrai salade!!! Sinon je ne lui ai trouvé aucun goût! Alors je ne sais pas si c'est parce que la salade était avec de la betterave tomate et oignon, mais elle avait l'air tout à fait normale. Je ferai la prochaine avec de la salade verte on verra le résultat

Voilà et ce soir je viens de refaire le gâteau de la dernière fois comme ça j'en aurai cette semaine + la gelée dudu. Demain j'emporte mon repas au boulot.

Bon courage à toutes

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:59

Coucou les filles......

 

Je reviens à l'instant de chez ma mère ou les tentations étaient multiples mais je n'ai même pas craquée.......les chouquettes, la brioche encore chaude venues tout droit de la boulangerie, les amendes.....mais j'ai tout refusée............en me disant que je me ferais plaisir une fois mon objectif atteint , je prévois de faire une journée boulimie .......(tampis si je prend un kilo derrière, je le ferai.....)lol!

Sauf que j'ai mangé du foi d'agneau et je crois que c'est pas autorisé mais j'en fais pas une maladie, j'avais besoin de changer du poulet .........j'en mange quand la viande blanche me soûle! ( 1 fois/semaine voir 1/fois tous les 10 jours.....)

 

Ca y est c'est la semaine c'est plus facile et bien sûr, je me donne un objectif pour cette semaine .......pour me motiver à l'atteindre....

 

Merci pour les info concernant les vitamines......

Sinon, j 'ai réussi à convaincre mon mari à commencer le régime avec moi (tu seras mieux dans ta peau etc.......) mais la vérité c'est parceque j'en avais mare de cuisiner un plat pour lui, un plat pour moi et un plat pour le petit.......je l'ai arnaquer !!!!!!!lol! Maintenant je ferais un plat pour nous deux et un plat pour le petit et basta......

 

Je suis contente badrouchka que tu au repris confiance, c'est ce qu'il faut ne pas lâcher......chaque kilo perdu est une victoire, on se sent mieux dans notre peau à chaque kilo perdu ne l'oublions pas!

 

Et toi Insana, ce n'est pas dramatique.......

 

Pour info, moi je ne prends pas trop de tolérés ( sauf la gelée)......je verrais plus tard si je suis trop frustrée, je ferais le fondant au chocolat mais pour l'instant ça va......

 

Sinon j'ai regardé sur la liste des aliments autorisés, on a droit à une cc d'huile d'olive /jour en croisière.....qu'en pensez-vous, cela pourrais remplacer la paraffine.....?

 

Allez les filles nous sommes le SLIM POWER!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 23:48

Coucou Djim, je viens de remarqué que tu es passée sous la barre des 70!! Je suis super contente pour toi 

Sinon je viens de ressortir le livre Dukan, pour le foie, seulement veau, boeuf, et voilaille est autorisé, mais bon si t'en a mangé ce n'est pas la mort non plus! Ensuite concernant l'huile d'olive d'olive je lis que c'est autant interdit que les autres huile malgré sa réputation d'être un bonne huile, il dit qu'une salade contenant 2 laitues et 2 cuillères à soupe d'huile il y a 20 calories de salade et 280 calories d'huile. Et en comparant cette huile à l'huile de tournesol je vois les mêmes valeurs nutritionnelles.

Donc moi j'ai ça dans mon livre et dans l'étape croisière, à voir si cela n'a pas était changé? Tu as lu ça où?

++

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 15:51

Coucou Insana,

 

 

Aujourd'hui, je stagne et varie entre 69.9, 69.8......je n'ai pas bougée.....tampis ce sera peut être pour demain..............

Pour l'huile, c'est sur ce site  : METHODE DUKAN/LISTE DES ALIMENTS...............................

Donc on ne sait pas trop au final...............

 

Ce midi je suis allée faire mes courses.....à carrefour, j'ai trouvé de l'édulcorant liquide marque carrefour à 1.95€ pour info, je ne sais pas si il fait cuisson, je l'esseyerai pour voir ( rien écrit sur l'étiquette)........

J'ai acheté des crevettes pour changer aille 15.95€/kg , une poignée=6.95€......aille! je les ai bien savourée.....

J'ai aussi pris des biscuits dukan autorisées en croisière (3/jour) (goût noisette ou coco), cher mais je les ai pris car je commence à saturée et c'est bien d'en avoir dans le sac en cas de fringalle...............et c'était le cas .............

Voilà pour les petits tuyaux..................

 

Sinon, je ne lâche pas....................vaut mieux -1kg que +5 kg à traîner cet été, chercher les longs et large tee-shirts pour cacher les fesses et le ventre...................

 

On continu et toutes ensembles................!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 17:08

Forum Dukan : cc les filles comment vous aller aujourd hui moi ca va nikel je repar plus determine a en finir avec c est kilo qui me gache la vie et ma grande surpr

Cc les filles comment vous aller aujourd'hui moi ça va nikel je repar plus détermine a en finir avec c'est kilo qui me gâche la vie, et ma grande surprise ce matin c'est -200g donc je suis a 78kl tout rond , je ne lâche pas , en lâche pas

 

@djim les produit dukan coûte vrement un brat, et pour l'huile je croi kan a droi a 3goute c tout

 

Je me suis acheté du touffu par ce que j'ai vue une pâte a pizza a basse de touffu en Vera je voule eseiller je vous dirai ça

Je la ferai pour demain soir

 

Biss

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 14:23

Un petit coucou les filles!! Cava??

Moi aussi je sens que je stagne la.. hier ma balance m'a dit 65.5, 65.8 ou encore 66.2, j'étais super contente et je me suis gavée de protéines dimanche et lundi pour faire disparaitre mon écard de samedi soir mais je ne sais pas si ça à marché vu que ce matin cela me disait 66.4.. J'ai bien bossé car j'ai fait 30 minutes de stepper hier aussi.

Donc bon je zappe ces pesées pour ne pas perdre le moral et je validerai seulement la pesée de vendredi, à 1 mois pile de régime. En espérant vraiment être dans les 75!

Biseeees

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 17:37

Forum Dukan : cc les filles comment ca va moi je suis trop fatigue malgre les vitamine insana te prend pas la tete avec la balance ca ce peu que c est du muscle ca

Cc les filles comment ça va ?? Moi je suis trop fatigue malgré les vitamine

 

@ insana te prend pas la tête avec la balance ça ce peu que c'est du muscle ça pèse plus lourd que la graisse c'est pour ça que c'est bien de ce mesure

 

Alor j'ai fait cette pizza avec le touffu et bin franchement c'était pas top heureusement qu'il avai la garniture pour emai un peu

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 19:17

Pourtant à vue d'oeil ça donne trop envie! Elle était vraiment pas bonne?

Et sinon c'est quoi la recette?

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:58

Oui visuellement elle étai bonne lol mais le touffu et bin c pas mon truc c pâteus et ça a pas de goût pour moi c'est pour ça que la garniture ma facilité le repas

badrouchkaa13003

Ce message a été supprimé par son auteur.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:01

C'était ça la recette de la patte a pizza après moi ji mie ce que j'avais envie de mange lol

 

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-370.html

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:13

Salut les filles......

 

Moi je suis dégoutée car je stagne depuis près de 5 jours ( entre 70 et 69.8).....ça m'énerve car je n'ai fais aucun écart!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon tampis, je me dis que ça finir par décoller.....................

Insana, j'ai pas trop compris ou t'en es niveau poid, tu parles de 66 ???? tu t'es trompée? Si tu stagne et ben bien venu dans le club!

Parfois on ne comprend pas comment fonctionne l'organisme....

 

J'ai un doute sur " plus du manges et plus tu maigris"? moi je ne manges pas beaucoup je pense alors...............et je prends très peu de tolérés voir pas du tout......................vous y croyez vous?

 

 

Badrouchka, bien ta pizza mais si tu dis qu'elle est pas top, je ne tenterai pas de la faire....mais vu que je stagne, je vais attendre avant de me lancer dans les recettes car je serais tenter de rajouter des petits trucs...............

 

Insana, tu as pu vérifier pour l'huile d'olive sur le site (rubrique liste des aliments autorisés)? j'ai regardé cet après-midi ou Dukan lui même disait que l'on pouvait se faire un pot de vinaigrette (il a donné la recette et les quantités) à utiliser comme on veut et il a bien dit 1cc d'huile .......

 

Sinon je suis diablement tenter de faire le fondant mais vu que je stagne, je reste tranquille pour le moment..............

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 20:57

Ohlala je suis fatiguée biensur que je me suis trompée lol.. ca serait le rêve!!!!

Il ya bien toujours un 7 devant Smiley bonheur

Sinon moi ce soir j'en peux plus, j'ai trop envie de manger, j'ai faim, faim de bonne bouffe.. pas envie de protéines.. J'ai pratiquement rien mangé de la journée, 2 tranches de jambon de dinde à midi + fromage blanc, et en rentrant du boulot j'ai mangé la moitié du gateau dukan..avec de la gelée.. donc ma dose journalière de sons, mais bon j'ai peur que ce gateau me fasse stagner, j'y avais mis seulement une cuillère a s de cacao + une de maizena (merci Djimm du conseil il était troooop moelleux et trop bon) Breffff, si je ne me retenais pas je crois que je ferais une séance boulimie de fooooouuuuuuuu, jen ai marrrrrrrrrrre, c'est vraiment la première fois que je suis dans cet humeur, 4 semaines de régime, ce soir je me dis, je tiendrai vraiment un mois de plus??

On fera tout pour..

 

Je pense que je vais me lever me faire une bonne salade pour me calmer. J'adore les salades et l'huile de paraffine m'aidera à en faire une bonne.

Sinon non Djimm je n'ai pas encore regardé pour l'huile d'olive, je vais aller voir pour te dire ca

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:00

Forum Dukan : cc djim ca va moi de toi j attendrai un peu pour le fondon vue que tu stagne je te deconseille de eseiller la pizza avec le touffu il vo mieu reste av

Cc djim ça va ?? Moi de toi j'attendrai un peu pour le fondon vue que tu stagne Je te déconseille de eseiller la pizza avec le touffu il vo mieu reste avc les son c'est largement plus bon

 

Ce soir je me suis fait un tagine tunisien façon dukan lol trop bon

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:05

Tien le cou insana je c'est ce ke tu traverse c dure mais il faut tenir et eseille de varier un peu tes repas pour ne pas crake

 

Et sur le site il le dise que ci en stagne en arrête les tolère et en mange plus de blanc de poule

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 21:21

Forum Dukan : merci badrouchkaaaa voila la salade

Merci Badrouchkaaaa,

Voila la salade

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:40

B : Miam ça à l'air bon ton tajine tunisien, tu me donnes ta recette????? et ou la recette classique.....j'aimerais essayer de faire un tajine tunisien pour mes copines ...........................

 

INSANA : Moi aussi je sature et j'en suis qu'a 2 semaine.................mais je m'interdis de craquer même si je stagne.................alors je me motive en faisant un tour sur les forums...........

Tu penses qu'il faut beaucoup manger pour perdre?

 

Et ta salade alors? elle est bonne?

 

Dis les filles vous faites 5PP/5PL?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.