Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 21:41

Djim, je viens de regarder la liste et il y a bien une cuillère à café d'huile d'olive par jour. Je ne savais pas.. dans mon livre c'est interdit. Mais si le site l'a mis c'est que c'est bon!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 21:49

Elle était trop bonne, ça y est je vais mieux Smiley bonheur

Niveau alternance, moi perso je fais des fois un peu n'importe quoi, et je ne mange mas trop souvent de légumes, le dernière fois j'avais décidé de me mettre en 5/5 vu que je sentais que je stagnais en 1/1, c'était mardi je crois, samedi midi j'ai manger une bonne salade et haricots verts, même si j'aime pas, en plus de protéines, dimanche et lundi pas de légumes voulant rattraper mon écart, et ce soir une salade parce que j'en pouvais plus. Donc ça dépend vraiment..

Faut il manger beaucoup, je pense bien oui, parce que j'avais lu qu'il fallait manger autant de grammes de proteines que notre poids chaque jour, donc si le poids et de 75kg, il faut 75g de protéines par jour!

J'ai essayé au début, ça allait mais à force je mange beaucoup moins, l'appétit se réduit donc je trouve que c'est difficile de manger autant.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 22:26

OK...........les proteines c'est 1.50* ton poids.....bref je vais pas m'amuser à compter donc je mange mais je reste raisonnable.............en espérant que ce n'est pas ça qui me fait stagner...

Pourvu que ca redecolle et vite......................et pour nous toutes..................

Ce midi j'ai fait tagliatelles de KONJAC bolognaise................pas mal, tu devrais essayer su ce n'est pas toujours fait.......

 

Voili voilou

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 22:42

Non pas encore fait, il faudra que les teste 

Stagner alors quon ne mange pas grand chose par rapport à avant, et en plus aucun sucre ni gras, vas comprendre!

Allez ces kilos, on les aura!!!!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 09:15

Salut les filles, je pense savoir ce qui me fait stagner.. le jambon de dinde trop salé, c'est la seule chose que j'ai pris de différent durant ce mois de régime..et spécialement ces 4 derniers jours.. Donc je l'arrête tout de suite en espérant que cette balance redescende :(

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 13:40

Salut les dudu

Je voi qu'il y'a du monde depuis que je ne suis pas venu .

Bonjour à toute .

Moi je repren serrieussement le régime aujourd'hui .

Bradrouchkaa comment va tu .

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 23:52

Bonsoir Insana,badrouchka et Pat6

 

Un proteinaute de plus pour cette chaîne de soutien, formidable!

 

I : effectivement c'est peut être le jambon dinde.......moi de mon côté c'est peut être le saumon fumé consommé en quiche ...............j'en ai pas pris aujourd'hui ni hier.............je vais voir...............j'ai vraiment besoin de décoller , j'en ai assez de l image que me renvoie le miroir................mon dieu quand je pense avec quelle facilité je peux prendre 2kg en 1 jour et comment je galère pour perdre 500g depuis près d'une semaine , c'est DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui pour ma part, je n'ai presque rien manger car je n'était pas chez moi donc j'ai fait avec les moyens du bord sans craquer car je tiens à valider -4kg demain...........c'est mission impossible mais j'ai le droit de rêver non??

 

A demain les filles................pour qq grammes de moins...........

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 08:35

Hello!

 

Je suis bien matinal aujourd'hui, réveillée à 6h.....bien sûr après le pipi direction la balance!

Et grosse décéption de nouveau, je stagne...........................ça devient dur une semaine de PP et pas un gramme.................................pourtant on doit perdre en PP???? Je n'y comprends rien et ça m'énerve.....................la moyenne de 1 kilo/semaine est bien loin pour moi

Aucun écart, pas de tolérés, je bois bien !

Mon dieu que va t-il se passer en cas d'écart?

 

Il me reste plus qu'a continuer avec moins de motivation mais à continuer quand même................

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 16:03

Coucou! Idem pour moi, pratiquement rien mangé hier, même si j'avais vraiment faim, mais à un mois de régime je voulais être à 75.. je suis en retard vu que je n'ai rien perdu depuis presque une semaine! Pourtant j'ai d'avantage marché et fais du sport.. J'ai moins bu depuis lundi à cause du boulot.. va faloir que je reprenne l'habitude des 2 litres.. 76 aujourd'hui ça a enfin bougé vers le bas!! Mais bon on verra demain le résultat aussi

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 21:39

Vous êtes où les filles aujourd'huiiiiiiiiii

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 23:11

Coucou..................

 

 

Pour ma part je n'étais pas chez moi aujourd'hui................sortie avec une copine donc resto ce midi..............mais attention j'ai pas déconner une salade saumon fumé et avocat et un coca light......je n'ai pas mangé l avocat et même pas touchée au pain.........et ce soir blanc de poulet , j'ai pas trop mangé, après le poulet j'avais plus faim ........et j'avais pas grand chose sous la main car j'étais chez ma mère pour la soirée................sinon j'ai bu très peu d'eau aussi........je rectifie dès demain...........

 

Insana, cool la balance à un peu bouger pour toi.............et la semaine n'est pas terminée alors les 75 c'est pas fini....................alors fais bien à fond ces 3 jours...........

 

J'ai regarder un peu les vitrines avec mon amie et là vraiment je me suis dis tu ne lâches pas...........ça faisait longtemps que je ne faisais plus les boutiques et j'ai vu des trucs sympas et ça m'a redonner la motivation qui s'était envolé e ce matin...........et mon amie est mince et en plus elle fait attention à sa ligne ( suppression du sucre, du gras et du pain depuis 3 semaines) et pourtant elle est mince......................donc je me suis dis pour elle s'est facultatif pour toi c'est obligatoire!

Toutes les nanas suivent un régime sauf que le nôtre est un peu plus restrictif.........mais elles ne sont minces sans rien faire......donc à nous de faire le nécessaire , on va y arriver.....................

 

Voilà, j'èspère vous avoir booster un peu.....................

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 14:47

Cc les dudu

Aujourdhuis pl poisson et salade

Cs soir resto

Et vous

Biz

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 14:52

Coucou..................

 

Me concernant, je suis passée en PL car je ne perdais pas en PP.........donc : 1 pillon de poulet+1/2 courgette+1/2 poivrons+1 yaourt

Le frigo est vide, je vais devoir faire le plein............

Attention d 'être sage ce soir!

 

a+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 19:20

Cc les filles, mais ou est tu badrouchkaaaa j'espère que tu ne lâche pas! On t'attends!!

Moi midi c'était protéins et la javais trop faim je me suis fais une salade avec du thon, des surimis, un oeuf au plat avec de la salade verte, tomate, concombre, betterave, donc je suis en train de me régaler!

Et sinon la balance ce matin était sous les 76, donc bon signe en espérant que cela continue

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:48

CC.......................

 

Et oui nous voyons plus badrouchka...................j'espère aussi que tout va au mieux pour elle...............

Moi chui allé faire mes courses et je m'accroches même si la balance me torture depuis presque 1 semaine.............

Chui allée acheter en pharmacie pr l'huile de paraffine mais j'ai pas pris : 10€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup, j'ai acheter la sauce salade dukan...............bof, beaucoup de vinaigre balsamique, j'aurai du la faire maison..............

 

Sinon salade aussi pour moi ce soir

Je me sens ballonée, j'ai mal au bas du ventre pourtant ce n'est ma période rouge......................les légumes me feront peut être déconstiper .................

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 23:17

Forum Dukan : oh tu devrais essayer dans une autre pharmacie c etait une grande ou petite pharmacie moi dans la plus grande de ma ville et comme je t avais explique

Oh tu devrais essayer dans une autre pharmacie, c'était une grande ou petite pharmacie? Moi dans la plus grande de ma ville, et comme je t'avais expliqué j'ai pris le plus petit flacon car je voulais d'abord essayer donc 125ml pour 1€81, la taille d'une petite bouteille de sirop, et vu l'étiquette c'est la pharmacienne qui l'a rempli elle même et elle a tardé à me l'apporter, en plus elle m'a proposé toutes les quantités.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 23:19

Forum Dukan : etiquette

Étiquette

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 23:56

Des lasagnes à tester 

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 00:10

Envies de fromages, les autorisés:

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cancoillotte-5.html

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_allege-357.html

Et le Saint Pierrelin

J'espère trouver pour tester car 1 mois sans fromage c'est dur lol

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 09:06

+Coucou Insana,

 

 

Merci pour les lasagnes....bonne astuce!

Pour la parrafine, oui c'était dans une grande pharmacie (250ml), heureusement que je ne lui ai pas demandé le flacon de 500ml.............

Mais finalement je ne vais pas l'acheter puisque j'ai pris la vinaigrette dukan............sauf si grosse constipation...............

La balance est toujours très timide avec moi la vilaine.

Question fromage, je vais acheter le bridelight.............5%

Allez pas de craquage ce week!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 13:59

Coucou! Moi la balance recommence à m'aimer lol, je retiens 75.4 aujourd'hui, ça variait entre 75.1 et 75.4.

Sinon j'ai acheté la cancoillotte ce matin, avec du gruillere 5%, j'ai trop hésité pourle bridelight 5% et mon mati étant toujours pressé dans les magasins j'ai pas eu le temps de regarder sur internet si je pouvais!

J'ai regretté en rentrant! On y a bien droit??

Pa contre la cancoillotte c'est 12%, le double de celui qui fallait! J'ai pas eu le temps de vérifier et il y avait que ça à Leclerc, donc jen ai quand même tartiné sur mes galettes, mais à peine, si j'en prend que très peu je pense que ça reviens au même que d'en prendre beaucoup plus avec moins de matières grasses. Très loin des 30g autorisés j'ai du en prendre 5g en gros.

Voilà bonne continuation et on ne lâche pas!

 

Ps: Badrouchka reviens noooooooous!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 19:31

Ouahou super et ben tu vois faut faire confiance a djim.......on est pas encore dimanche alors croises les doigts les 75 sont a portêe de main.......et ben pou moi toujours pareil.......

Cote fromage j ai encore rien pris de mon coté mais je vais bientot me faire plaisir je le sens bien vu cette stagnation et en plus en debut de regime!

 

On a perdu badrouchka je crois......snif snif j espere qu elle n a pas lachee......

 

Nous sommes les patrons de notre corp alors on continu!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 19:33

Forum Dukan : cc les filles comment vous aller et nn e suis la je n est pas lacher surment pas et meme pas un crakage mon absence et du a mon bebe qui etait malade

Cc les filles comment vous aller

Et nn e suis la je n'est pas lâcher surment pas et même pas un crakage, mon absence et du a mon bébé qui était malade, il avais juska 40 de fièvre alors vous emagine commant j'était en panique et surtout ce qui m'a mis or de moi c'est que dans certin hôpitaux il fon Verment du travaille bâclé !!!! Et pire pour des bébé !!! Je suis révolte

Mais bon grasa dieux mon fils commance a aller mieux

Donc je peux reprendre le cour de la vie lol

 

Sinon je me suis pesse je suis a 77,3 kl c Nikel mais bon c'est par ce que j'ai preske rien mange c deux dernier jour donc je ne tien pas compte

 

Et je suis aller faire quelque course et j'ai trouve du fromage allégé donc je suis trop centente lol

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 19:35

Pat je voie que tu et revenue parmie nn , c'est nikel j'espère que cette foie en ça arrive ou bou de notre combat contre c'est kilo

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 22:25

Oh Badrouchkaa, ça fait plaisir de te revoir, j'avais peur que tu ai lâché le régime lol, j'espère que ton petit ira mieux tes fromages me donnent envie, je ne les ai pas vu ceux la à leclerc

 

Oui djimm t'as vu ça, à 2 jours près je suis presque dans mes objectifs! Maintenant j'aimerais être à 72 maximum le 15 mai!

Alleeez motivée, et j'arrête le coca light il contient du sucre, je passe au zéro ou je m'en passe, mon frère a fait dukan il m'a dit que ça a du ralentir ma perte car jaurais du perdre plus le 1er mois..

Je te souhaite de redecoller bientôt, vérifie que tu ne manges rien qui pourrait bloquer ta perte.

 

Bon courage à toooooooutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.