Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 19:01

en ce moment j'ai un défi eau gazeuse, je bois au moins une grande bouteille par jour...en plus des cafés et autres boissons, déca.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:15

coucou les filles,

 

Me voila de retour de la grippe :(

 

super prof d'allemand chrissette! Je t'envie! j'espere tant que cette annee sera la bonne pour le concours...

 

D'accord donc si je comprendd bien surfeuse ca ressemble a la conso! C est tentant, je trouve la phase de conso tres bien faite!

Chrissette tu stabilises et ca c est formidable. Tu es comme moi ici depuis longtemps et tu as du en voir passer des filles qui perdent et reviennent qlq mois apres en ayant repris. Parfois mm les reprises sont impressionnantes, des dizaines de kilos en a peine qlq mois.... je ne sais pas commenr c est possible... en tous cas savourons notre.petite.victoire de ne pas reprendre de poids, c est l.objectif le plus.important!

 

1 bouteille d eau gazeuse par jour? Quels.sont les bienfaits? J aime bien l eau gazeuse mais je n en bois.jamais, dans mon esprit.je l associe a sel !

 

Badrouchka j espere que tu tiens le coup! Je suis sure que tu es plus forte que les sucreries et que tu peux devenir la femme que tu souhaites!

c est vrai nous.n avons pas.de. nouvellez de Djim et Insana....

 

Pour ma part la semaine passee j avais fait thonon.... plantage total. Respect a la lettre pendant 1 semaine pour seulement 700g de perte.... repris au repas.de. gala! Ridicule! comme quoi rien ne sert de faire du mal a son corps. Je suis toujours a 74.

je repars donc sur mes 1200 cal en mangeant de tt en petite.quantité (pain fromage le matin hihi).

Avec la grippe je n ai rien perdu alors que pas d apetit.... mais je suis dans la mauvaise semaine du mois et je suis sous cortisone pour ma sinusite....

 

bref menu du jour : 1 tr de pain, 1 petit morceau de fromage 5%, 1 orange pressee.

A midi.poivron bouillis, steack 5% 1 yaourt

collation 1 pomme

Ce soir : soupe maison

 

Je suis desolee pour les fautes de frappe et orthographe, pas facile sur le tel....

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 15:11

Les filles, vous m'avez abandonné ? :(

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 18:12

Toujours personne? Je suis seule?

Je continue mon bout de chemin.... je suis toujours dans la fourchette haute des 74.... j espere toujours descendre. je.continue.pourtant mon proramme de 1200 calories. Ces temps ci c est un peu plus calme niveau invitations donc plus facile.

Par contre gros point noir pour le sport.... avec cheri nous n allons plus courir.... et pire que tout vendredi j ai craqué, acheté un paquet.de clopes alors que j avais.arreté depuis.novembre.... le paquet est deja fini et je sais tres bien que je retournerai en acheter demain... et aller courir avec ces m*rd*s.dans les poumons autant vous dire.que pour moi c impossible!!

 

C est bete mais bon... dur de se surveiller pour tout... je sens bien que l approche du concours me rend plus nerveuse....

 

Bon, j espere toujours de.vos nouvelles....

bisous

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 09:02

Bon....

 

Je crois que je peux officiellement dire que je suis retombee dans la clope... je savais bien qu il ne fallait pas que je rentre de nouveau dans un tabac. Je ne sais pas comment je peux avoir une volonté de fer face a la nourriture depuis 2 ans et ne pas parvenir a me sevrer de ca.... le pire c est que chez moi je surveille tout ce que je mange, pas que pour le regime mais pcq je veux du sain avant tout : rien de tt pret, jamais d industriel, tout cuisine maison et au maximum avec des produits locaux de saison....pareil pour les cremes pour le corps ou toute ces choses, impossible pour moi de me tartiner de truc des hypermarchés plein de substances synthétiqyes etc.... bref du sain du sain et toujours du sain, je suis capable de stresser parce que je bois une cannette de coca 0.... et z coté de ca je vais m enfiler un paquet de clopes dans la journee!!! c est du delire......

 

Bref sinon niveau poids ca se maintient toujours 74.... c est dinue quand mm quand on regarde ce que je mange mais bon.... j accepte. mon alimentation me convient je ne veux pas en changer. Et surtout.maintenant toute mln attention se porte sur le concours....

 

 

j attends toujours de vos.nouvelles..... bisous...

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:41

Bonsoir les filles,

 

 

Je reviens vous faire un petit coucou.....absorbée par d'autres choses, j'ai laissé pour ma part le régime de coté.....

Je vois que mandolinetta et Chrissette sont toujours au rdv....j'ai lu vos derniers posts.....

Tout comme moi Insana a disparu ainsi que badrouchka....

Bon même si vous n'êtes plus en mode régime, j'aimerai bien avoir de vos nouvelles les filles!

Moi je suis montée à 65.7 kg environ....j'ai donc commencé Thonon la semaine dernière mais j'ai craquée donc je recommence depuis hier...j'en suis à mon deuxième jour...et c'est pas facile...en tout cas j'èspère perdre 4 kilos...ce matin j'étais à 64.3 environ....

Je sais que pour toi mandolinetta ca na pas trop fonctionné....tu as bien suivi le régime à la lettre? tu l'as fais sur une semaine ou deux? il me semble 1 semaine non?

 

Voilà j'èspère que Insana tu vas mieux et que tu viendras nous faire un petit coucou.....

 

A+

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:19

Coucou DJIM, contente de te retrouver ici 

 

Oui je ne lache pas, le forum est vraiment mon garde fou pour tenir et voir ma courbe me permet de me rappeler le chemin parcouru!

 

Pour te répondre j'ai fait 2 fois thonon. 2 semaines l'année dernière et 1 semaine cette année. Les deux fois suivi à la virgule prés (même les carottes le matin, beurk). Ca a bien marché les 2 fois me permettant de voir les 72 sur la balance.... Mais en fait....; Dès que je reprends mon programme à 1200 calories, l'aiguille remonte, ne serait ce qu'à la réintroduction du sel (et pourtant dieu sait que je n'en mange que très peu!). C'était la dernière fois que je le faisais. Il ya un peu plus de 2 mois j'étais dans les juste après thonon et la semaine d'après de nouveau 74. Donc pour moi ca et toutes sortes de régimes qui exclus des aliments, c'est fini. Mais attention, je parle bien de mon cas là, il est possible que ton corps ne réagisse pas de la même manière, alors fais toi ta propre expérience 

 

65 et quelques tu dis? Tu n'as pas pris de poids alors, c'est déjà bien, j'avais peur de toutes vous voir revenir d'ici quelques temps avec +10. Tente Thonon, ca peut te remotiver et te remettre dans les rails et après suit un programme qui te convient, Dudu ou le programme à 1200 post Thonon (moi c'est cà que je fais).

bon en tous cas ca me fait vraiment plaisir de te retrouver ici 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:20

DE mon côté pas de perte pas de prise, 74 pile ce matin. Je reste dans la fourchette haute, je préfèrerai un peu plus bas, mais si même avec 1200 calories ca ne descend pas.... Je ne veux pas finir anorexique non plus et ne plus manger pour faire baisser.... Mon corps prendra le temps qu'il faudra pour comprendre que désormais c'est à vie et que soit il baisse, soit c'est comme ca.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 19:27

Salut les filles.

 

Comment allez vous?

 

Je suis de retour.. lol

 

Djim, badrouchka? Je vois que vous avez lâché mais pas trop repris...

 

Chrissette et Mandolinetta toujours aussi sérieuses a ce que je vois 

 

Bon moi depuis ma fausse couche j'ai tout relâché.. deja que j'avais un peu laché.. et j'ai pris environ 4kg en plus depuis décembre. Je vous laisse faire le total.. dans les 70kg..

Tres dégoûtée mais bon.. le moral n'est pas du tout la et j'ai du mal a me relever.

 

Sinon ben je rentre de courses. Fromage blanC, son de blé et d'avoine, sirop 0%..

 

En evoyant qu'on est deja en mars dans queslques jours je me dis que ca fait deja presque 1 an que j'avais commencé le régime!!!! 1er avril!!!

 

Bon ben bonne nouvelle je reprend demain  car le corps de grosse vache est revenu Smiley bonheur

 

Bises les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 19:27

Badrouchka et Djimm. Vous ouvrez jamais vos messages privés? Lol

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 19:37

J'ai dis 4kg.. non 5 en plus un truc du genre quoi je l'évite cette balance

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 22:06

Bonsoir les filles,

 

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Insana! Je comprends que tu es relachée et repris un peu de poids mais c'est pas le plus important.

Faut garder confiance et le moral. Ma meilleure amie a vécu la même chose que toi et je peux t'assurer qu'après la déception arrive la joie alors ce sera ton tour pour très bientôt inchallah.

Sinon moi aussi j'ai repris le régime mais pas dukan et ce depuis ce lundi, je fais thonon. C'est un régime qui fonctionne pas mal et les résultats sont très satisfaisant jusqu'a 9 kg en 15 jours.....mais c'est je pense assez rare d'avoir un tel résultat.

Je vais essayer une semaine déjà pour voir, je l'avais déjà fait et j'avais perdu 3 kg en 1 semaine donc je recommence. Si ca fonctionne tant mieux sinon je reprendrai dukan.

Mandolinetta, c'est un régime pas facile donc moi je fais des entorses : par exemple pour le sel ( je mets du sel dans mes plats et mes épinards sont déjà préparés à la crême même si c'est interdit tampis! je perdrais moins et je prends aussi un pain au lait a 4h car j'ai trop faim de temps en temps), ce matin j'étais à 64 donc on peut dire que j'ai perdu 1.200 KG en 2 jours....on verra demain le verdict....

Insana, je viens de voir ton message en privé, pas de pb je t'enverrai un petit mess. Sinon c'est reparti pour un nouveau dukan? Ah rappeles toi quand tu flottais dans tes vêtements ça va te motiver moi en tout cas c'est ça qui me remotive.....

Bon maintenant il nous reste Badrouchka....ou es tu?????????

 

Bonne soirée et a +

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 22:19

Ah ca fait plaisir que tu sois la aussi 

 

Oui je reprend dudu normalement hein. Je me sens motivée mais a voir devant les plats demain mdrr.

 

Thonon je ne connaissais pas! 9kg!!! Bon je vai voir ce que c'est lol. Mais si plus cher que dudu je me remet a ma version dudu 

 

Merci tu me reboost 

 

Bon courage pour ta reprise

 

Mon dieu l'année est passée tellement vite..

 

Oui Badrouchka tu manques a l'appel 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 12:08

Hello les filles,

 

j'ai cuit un carottcake au cacao, au micro ondes, je l'ai fait refroidir au frigo, ça passe mieux, mais bon...je ne suis plus fan..des trucs cuits en boîte plastique.

on a ses périodes, hein? moi là, je mange cru, et beaucoup de trucs mijotés avec légumes et épices, un max..j'adore boire le bouillon.

bises les filles, je vous lis, je ne perds rien en ce moment, mais zéro sport là...donc voilà...c'est l'hiver.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 12:09

les dix kilos partiront comme ils sont venus..Insana..pas de souci...laisse ton corps se remettre au niveau hormones.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 22:24

Salut Chrissette. Oh tu as peut être raison 

Les hormones sont si de réglées que je N'ai pas eu de Ragnagna le mois dernier.. mais la je pense qu'elles arrivent. J'espère!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 08:43

Hello les filles!

 

Fort de constaté que Thonon ne me convient pas car je ne perds plus rien et pourtant je le suis assez bien.....très décue ce matin ,mes efforts ne sont pas récompensé.....ce matin c'est carotte au citron, je redoutais ce matin là depuis le debut de la semaine et nous y voilà....la balane ne m'a pas encouragé ce matin a déguster ces bonnes et vilaines carottes!

Donc je suis sur le point de laisser tomber ce régime mais j'en suis au 5 eme jour et ce serait dommage....

En fait après avoir repris une alimentation trop riche, c'est trop dur de revenir à une alimentation stricte.

Moi je ne peux pas tenir sur la durée , quand il y a de bonnes choses à manger je répond "présente"!

Bref je suis un peu démotivée ce matin....4 jours 1.200 alors que les témoignages prévoit 5 kg la première semaine....c'est énervant!

( j ai fait qq toutes petites entorses comme le sel...) mais je ne pense pas que ce soit ca qui a ralentie la machine....

Il est 8h40 et je me tâte à craquer ou pas.....

 

Te concernant Insana, oui les hormones jouent beaucoup dans ta prise de poids.....donc pas d'affolement faut remettre le train sur les rails et c'est reparti!

Sinon thonon niveau coût est moins coûteux que dukan......car avec thonon plus de variétes de produits et des produits que l'on trouvent généralement dans son frigo....

Bon ça ne marche pas très bien sur moi mais c'est peut être du à dukan.....car l'ayant déjà fait je perdais pas 5 mais 3kg en 1 semaine.

 

Enfin j'attends toujours la fée qui d'un coup de bâton magique ferait disparaître 10 kg!

 

a+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2015 à 14:23

Coucou Djiim.

 

J'espère que tu as pas craqué ou enfin pas fais une enorme entorse 

 

Je suis pas encore allé voir en quoi consistait thonon..

Je débute ce midi hier c'était fiesta bonbons Chocolat noisettes, pates crème fraîche champignons poulet... lool mais c'était bon

 

La je viens de manger 2 petites tranches de blanc de poulet, 1 oeuf au plat. Avec 2 petites feuilles de salade natures pour ne pas manger très sec.

 

Un bol de fromage blanc.

 

J'ai préparé ma geléen et gouter c'est reparti pour la galette dudu.

J'espère vraiment tenir!!

 

Djim 10kg cest beaucoup. 5 te suffiront et te combleront lol.

 

Balance aujourd'hui......... preparez vous car j'ai honte........ 70.9

 

J'ai encore pris 1 bon kilo car je ne depassais pases 69 et quelques... bon allez il me faut ce 6!!!! Meme 2 6. 66 serait deja une grosse victoire.

 

A suivre...

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2015 à 14:40

Re... je viens de regarder en quoi consistait thonon.

 

Par contre si tu manges du sel Djim c'est surement la raison du ralentissement de la perte..

 

Sinon moi je ne pense pas pouvoir suivre un tel régime.. des menus précis.

j'ai l'impression que les repas sont minuscules.

Pas de sel ni d'épices?! Donc Aucun goût.. manger des carottes crues et salade crue encore sans aucun assaisonement..

 

Moi la en mangeant jai fais une sauve fromage blanc épicés + vinaigre moutarde.. sans goût je ne tiendrai pas.

 

Tu n'as pas faim??

 

En plus du café noir a volonté.. super j'aime pas le café lol. Chez dudu cest du coca Smiley bonheur

 

Des oeufs durs.. beurkkk j'aime pas non plus. L'oeuf au plat c'est deja une torture mais je le remplis d'épices et sauces et le mange petit a petit en même temps que le poulet ou autre 

 

Voila donc en gros c'est dommage car si on peu perde 9 kg!!! En 2 semaine je serais donc revenue comme avant!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 18:31

hello les filles, j'ai relu un message plus haut, mando, tu me demandais pour l'eau, je ne bois que de la salvetat elle est peu salée..

en ce moment de la minérale bon marché, je ne supporte pas l'eau de source..c'est curieux..

mes goûts ont changé

depuis que je mange cru et beaucoup de légumes et fruits, il y a des trucs que je ne peux plus voir !!j'ai jeté des tas de trucs d'ailleurs, n'en veux plus..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 18:32

Insana , allez tu as mon soutien, je veux que tu y arrives!! allez moins 9 kilos zou!! mais les kilos vite perdus, sont rarement gardés...ils reviennent...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 18:33

je ne peux pas manger sans sauce, je mets toujours un filet d'huile d'olive et un peu de vinaigre arome noix sur ma salade.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 18:34

les oeufs c'est top , une excellente protéine, faut vraiment pas s'en priver!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 21:26

Bonsoir les filles!

 

 

J'ai pas été tout à fait sérieuse aujourd'hui.....mais rien de grave je vous rassure....

Insana : on doit pas supprimer le sel totalement mais il faut le diminuer, les épices sont tout a fait autorisés et les matières grasses en très faible quantité. Moi en tout cas comme pour dukan , je mets un peu de sel et un peu d'huile d'olive. Mais c'est vrai qu'il est plus dur que dukan car on mange rien entre les repas.....le matin par contre on a droit à un pain au lait....et en plus je m'autorise un autre pain au lait avec mon café pour le 4 heure. En faisant ces entorses je ne m'attendais pas à perdre 9 kg en 15 jours mais 5 ou 6 ca aurait été top mais ce sera beaucoup moins. Tampis! Mais c'est sûr je ne ferais pas une deuxième semaine.

Bon allez bon courage Insana et les autres bien sûr.....

 

 

Bonne soirée ( diffcile sans qq chose de sucré!)

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2015 à 22:28

Bon vous vous doutez bien que je n'ai pas tenu...

 

Demain je vais essayer de me forcer a manger des oeufs durs et essayer thonon..

Si je tiens tant mieux et sinon ben tampis..

droit au thé illimité?

Pas de fromage blanc sinon?

 

Jai ce tableau http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/articles/15839-reg(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.