Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 14:04

Coucou les filles.

je suis en train de manger 2 peufs durs et des épinards lOl

Mais les epinards je les avais surgelés, je ne sais pas il les fallait comment.. mais c'est pas tres bon mais jy arrive lol.

Jai mis que du citron.

 

Djim j'ai bien lu et le sel est apparement proscrit je regarde sur ce site là http://www.regimethonon.com/faq-regime-thonon.html

 

J'ai pas de steak enfin faut que je fouille mon congélo au cas mais je pense les avoir fini... Si je mange du poisson ou du blanc de poulet ce soir ca remettra en cause le régime?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 15:52

Mes règles on débarquées ce matin j'espère que ça mettra pas en péril la perte de poids. Vous pensez?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 16:55

une rétention normale d'eau que tu perdras par la suite, ça peut aller jusqu'à 2kilos, ne t'en fais pas...hein? gros bisous!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:23

Coucou les Filles!

 

Alors oui DJIM en effet, le sel est totalement proscrit, tu aurais perdu plus sans. MAIS si seulement peut te rassurer, quand bien même tu aurais perdu 1 kilo de plus, il serait revenu direct à la réintroduction du sel. Donc n'ai pas de regret! Et pour les 9 kilos perdus en 15 jours.... C'est du flan à 200%. Personne ne peut perdre autant en si peu de temps, si ce n'est les personnes en très forte obésité qui perdent très vite au début! Donc bon.... Je ne pense pas que l' on puisse comparer ca a Dukan non plus, c'est sur un très court terme de 15 jours, c'est plus une diète purificatrice pour moi .Mais DJIM surtout ne te décourage pas, tourne toi vers Dudu si tu es à l'aise avec ou un hypocalroque ou autre, et tu verras tu perdras du poids, plus lentement mais plus surement!

 

Insana, c'est bien si tu tient le coup mais attention, une fois que la semaine sera écoulée, pas le droit de se relacher quelque soit le résultat sinon c'est reprise assurée. §Normalement il faut suivre à la lettre, mais bien sur que si tu remplaces par de la protéine ton steack ca ne changera pas grand chose.... Le régime est certes écrit ainsi mais notre corps lui ne cerne pas nécessairement la différence. Et puis comme je l'ai dit plus haut les 9 kilos promis c'est du flan même si c'est suivi à la lettre donc autant faire avec ce que tu as 

 

Pour ma part samedi soir festif, je me suis régalée mais sans exagérer comme toujours. 74.5 ce matin, ca reste trop par rapport à ce que je veux mais bon. Ce weekend j'ai une soirée, je me susi achetée une petite robe noire toute mignonne, j'aimerai dégonfler un peu d'ici là!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 08:42

Hello les filles....

 

 

Donc moi Thonon j 'ai arrêté....1kg de perdu : pas top! c'est vrai je n'ai pas suivi le régime à la lettre mais je n'ai pas non plus craquer sur des sucreries ou autre donc je suis déçue. Mais au lire des témoignages , il y en a qui ont bien perdu avec ce régime. Ma soeur l'ayant déjà fait aussi par le passé, elle avait bien perdue. C'est peut être à cause de dukan, le corps fait peut être de la résistance, en tout Insana ne te décourage pas, peut être que cela va marcher mieux avec toi. Moi ce matin 65 donc les 1kperdu , je les repris mais je suis à l'aube de mes règles donc c'est peut être du à ça!

Il faut absolument que je perde au moins 4 kg.....donc je vais peut être faire une consolidation dukan en insérant qq jours de protéines pures par ci par là.

Bon hier et aujourd'hui je jeune , j'ai un découvert de 10 jours! donc aujourd'hui je ne me pose pas la question : est-ce que je vais craquer?....finalement le jeûne est solution pour ne pas craquer dans la journée, le soir est une autre histoire.....

 

Courage les filles!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 17:38

hello les filles,

 

ce soir j'ai eu envie de pain baguette grillé avec du beurre frais, un bonbon au caramel ...allez faut se remotiver.

ça passe toujours par des envies...qu'il faut absolument assouvir sans regrets, car après c'est pire, je suis contre la frustration.

manger avec plaisir, un truc bon, ne fait pas grossir.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 20:12

Salut les Filles.

 

Donc hier j'ai préféré attendre d'acheter des steaks. Donc le soir j'ai mangé normalement. Car je vais deja ne pas manger le jambon alors ça aurait fait trop de modifications, il dit qu'on peut remplacer le jambon par du blanc de dinde

J'ai repris ce midi oeufs épinards et ce soir j'ai mangé steak salade verte. J'ai faim lol mais je tiens! Il faut que je tienne

 

La galette dukan m'aurait bien aidée a 4h avec un bon thé.. mais il interdit également l'aspartam!

 

Djim tu as entièrement raison la Meilleure façon de retenir ses compulsions est de jeuner Smiley bonheur Oh je me souviens pendant le ramadan avec petits ecarts et les kilos s'envolaient!!

Du couo je me suis convaincue toute la journée que j"aller commencer a jeuner et rattraper mon découvert comme tu dis mdrrr et la en t écrivant je viens de me rappeler que j'ai les Ragnagnas mdrrrr

 

Mandolinetta merci des conseils. Oh je sais tres bien que les 9 ou 19 kilos promis sont enormes et je trouve ça impossible, je ne sais pas si certaines les ont déjà perdus!!

Mais 5 kilos me suffiraient largement. Je remettrai mon 38 et tout ce que j'ai remis de côté pffff....

Tenir cette semaine et mon dernier espoir.. si meme 2 ou 3 kilos décollent cela me motivera a tenir.

et ensuite je passerais a dukan pour reprend ou en conso plutôt

C'EST BEAU DE REVER LOL

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 23:32

Je suis contente j'ai tenu la journée entière et je m'endors fière de moi. Un bon debut j'espère vraiment faire pareil demain et au moins 1 semaine.

Jeudi sera difficile on va dans une autre ville avec mon mari.. je ferai tout pour pas manger dehors.. on verra bien

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 11:07

oui très bien, de penser positif, il le faut sinon, on plombe tous nos efforts...par notre moral.

aujourd'hui je mange des protéines et des légumes fruits.

pas de céréales, pas de pain, ce sera pour dans 2 jours.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 12:42

Bien Chrissette. C'est serieux 

 

Moi c'est a peu près pareil. Voilà le menu de midi:

 

1 grand steak grillé, de la salade verte avec des tomates assaisonnées avec une sauce faite maison : du jus de citron avec un yaourt 0% nature) + des fruits à volonté

 

C'est pas mal. Le plus sur c'est la salade sans sel lol.. hier j'ai juste citronée les feuilles. Mais accompagné du steak bien assaisonné mais sans sel ça passé.

La je vais pouvoir ajouter tomates et fruits donc j'aurai moins faim.

 

Ce matin -1kg. J'ai lu pas mal de personnes qui avaient perdu 1kg le premier jour

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 12:53

c'est bien ça et tu fais toujours thonon,? moins un kilo, tu vois, ça bouge...si tu freines sur le sel, tu perds de l'eau..

 

café vitamine eau

un petit bol de fruits rouges

une salade avec chèvre au lait cru/ un yaourt/HO et vinaigre poivron rouge et deux champignons

deux kiwis

13h saucisse de toulouse 200g un peu de foie de canard en entrée

un yaourt grec et turc gras

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 16:51

Oui oui c'est thonon.

Mon premier jour était hier. Jen suis au deuxième. J'ai bien profité des pommes a midi lol. C'était a volonté. Elle sont toutes peties donc j'ai du en manger quatre. Ca fait 2 pommes normales. Je me suis dis tant que c'est a volonté pourquoi avoir voir faim. D'autant plus ce soir ce sera bcp plus léger

Seulement blanc de poulet.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 20:53

C'est dur ce soir  seulement du blanc de poulet.. ca ma fait penser a dukan mais pendant dukan je manger quelques cornichons avec les protéines.

Et fromage blanc au dessert

 

J'ai mal a la tête.. mais ça arrive svt pendant ou apres les regles et dailleurs Même avant la semaine dernière j'ai eu bcp de migraines.. donc je ne peux pas dire si c'est dû au régime ou pas

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 09:13

les protéines seules donnent aussi mal à la tête.

écoute toi, ne force pas.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 13:20

69.6 tot matin. 8h. D'habitude je me pèse a 11h

Cette fois ci j'ai déjeuné vu quon a droit a un petit pain aux cereales. Jai donc fais la galette dudu a la place avec la gelée et un thé.

 

Midi 2 oeufs durs tomates salade verte. C'était dur!!

 

Cet aprem cest laprem du rdv!! On part a 14h30 rdv 16h30.. monsieur veut absolument me faire gouter un endroit ou il avait mangé.. je vais toit faire pour pas qu'il me corrompt lol.

sinon j'aurais perdu 3 jours et tt repris :(

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 07:26

coucou les filles!

 

BRAVO insana pour ta persévéeance, thonon est difficile mais ca va payer. je suis sure que tu auras des resultats seulement apres continue bien le regime (dukan ou le 1200 calories proposés) sinon c reprise assurée. Moi mm avec le 1200 je suis toujours remontee de 72 a 74 grrrr. Mais moi j ai un métabolisme bizarre je ne suis pas une reference lol. Et pour le gala du 7e jour je te conseille vraiment un gala allegee! moi j avais mange des aubergines a la tomate et un steack.

bref srrs toi de Thonon comme tremplin, soit tres serieuse pendant quelques semaines et tu auras ton objectif dans la poche 

 

DJIM comment vas tu? Et le jeune alors? Quand j ai lu ca je me suis dis oulalala moi j ai deja essayé et c hyper durrrr!!! Et bah figures toi que hier, journee infernale, pas eu un moment pour manger de la journee! J ai jeuné moi aussi et du coup j ai pensé a toi! Quels resultats enrrgistres tu niveau perte? Moi je ne saiz pas, pas eu le tps de me peser ce matin.... mais j ai degonflé c net! Il faut dire que je suis en zr et pleine d eau!!!

Bref aujourd hui zncore journee de fou. Je me suis empressee de prendre un yaourt ce matin au cas ou je n ai pas le tps de manger aujd non plus et une pommz dans mon sac! Vivement le wk!

 

Chrissette je te salue, je t ai deja fais un petit coucou sur mon post  je te posais une question sur les produits laitiers! Plus de fromage chez moi je vais en courses samedi, j hesite quoi peendre pour le matin (sachant que je prends jne petite portion!)

 

Bisous les filles et on s accroche!

 

Ps : BADROUCHKA tu veux que je te botte les fesses? Viens nous rejoindre on est toiutes lancees la, toi aussi tu peux etre canon sur la plage 

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 11:53

cc le sfilles ca va ? je vois que tout le monde a repri le chemain de Dukan bravo les filles

 

bon moi je revien avec des kilo en plus dans mes bagage je suis a 86kl c vrais honte alors que cette ete je suis arrive a69KL

 

jai repri le regimes il ya 2semainemais jai perdu que 2 pauvre kl alors grosse deprime ce weekend alors je me suis jete sur la nouritture comme je le fait ci bien

 

donc voila voulou jespre tenir

 

je suis contente pour djim et insana en est o complet

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 19:48

allez on ne baisse pas les bras, je suis en mode warrior, moi la guerrière...

je n'aiamais jamais le vocabulaire belliqueux, mais, finalement, ça me convient bien, et après une journée de combat, et de travail...

un bon repas , ça fait du bien...et très bien mérité.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 11:56

Ta bien reson chrisette 😉

 

Vous ait ou?? Au moment ou je revient sur le forum il Ya plus personnes !!

 

Sinon pur ma part j'ai encore lâche et oui j'arrive Pa a tenir je vue ke maàge u sucre !!!

 

Aller les filles en ce manifeste 😎

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 17:15

Moi je suis toujours la depuis plus de 2 ans..... Chrissette aussi est la depuis longtemps et on se suit sur mon post (Mandooinetta 2 ans apres mon avant apres).

 

Ici je passe mais les filles viennent et repartent aussi vite que venue alors je me decourage a poster ici....

 

Si tu es motivée pour un suivi a long terme rejoins nous et les autres aussi ca sera avec plaisir.... j ai mon équilibrz alimentaire et je ne reprends pas de poids, mais les suivis regime 1 semaine ou 2 et revenir apres les kilos en plus, ca me decourage.....

 

Alors Badrouchka zccroche toi, et surtout trouve ton regime alimentaite que tu puisses tenir sur le long terme (moi 2 ans et Chrissete depuis 4 ans il me semblz..) et tu perdras du poids... et sans reprendre surtout, rien de pire que le yoyo poue grossir un max.

 

Bisous

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 17:18

Ici :http://www.proteinaute.com/forum/mandolinetta_2_ans_apres_mon_avant_apres_25_(...)

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 17:51

insana est djim ??? il ya vrment personne :(

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 08:08

si si il y a mandolinetta et moi...les résistantes , on s'accorche et ça maache plutôt bien, car on ne laisse jamais tomber..

héhé

viens et on discute.

petite remontée ce matin, avec le PL, chaque fois ça fait ça...bon, on continue.

ce matin très faim, cake et flan maison vanille...une grosse part. café

 

hier j'ai été à deux marchés, acheté une rhubarbe, un pied, je pourrai récolter et cuire ma compote sucrer selon mon envie, et non supporter les sucres ajoutés. :grin:

j'ai également confectionné un flan vanille agar agar maïzena, miam, sucré xylitol.

des fromages frais faisselle.

des yaourts écrémés.

 

je faisais mon fromage en fromagère, j'ai encore de la présure, et des ferments pour yaourts, les yaourts sont d'enfer, super épais et compacts.

je vais relancer une tournée dès que je peux, j'ai plusieurs pots.

 

je cuisine, comme j'ai le temps, ça m'occupe.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2015 à 19:57

Les filles???  qui est encore la lol?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 08:21

hello, je suis encore là...ça va comment, Insana?

je lis mon message sur les yaourts..., je ne mange plus du tout de laitage...lol

60.5 ce matin, je stabilise un peu..là, j'ai bien mangé hier.

 

à plus tard.

petit déj: deux grosses tranches d'ananas et une orange, une chicorée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.