Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Bientôt du côté de chaumont en vexin

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:01

coucou

 

je te rassure y a pas que les jours de PL qui me font chier a moi c'est tous les jours !!mdr je suis devenue super fainiasse de la bouffeeeeeeeeeeeeee !!!et dire que demain je dois faire 2 gateaux j'ai du monde

 

sinon j'ai mal au crane depuis hier soir ,meme envie de vomir donc j'ai rien manger ni se matin ni a midi !!pffff ca m'ecoeur grave !!!! mais bon ca ira mieux se soir

 

aller les vaccins sur pour leur bien etre et va pas courrir si ta mal au talon !!!mdr

 

bisouuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 03/08/2011 à 18:43

coucou!!

bah ouais c'est un peu relou la cuisine du quotidien lol! moi j'adore faire des gateaux, des patisseries... mais pour ça il me faut du temps et pas de momes dans les pattes lol

 

une petite insolation??? déjà que t'as pris des couleurs!! fout ta casquette! lol

 

oui je suis 100% pour les vaccins surtout qu'il y a des maladies soit disant éteintes et qui reviennent!!!

 

oui today pas de sport!! d'ailleurs stef doit passer à la maison donc ne rentre pas tot du coup je me repose (coooool)!

demain je vais faire 2 radios : 1 pour mes pieds et 1 pour les hanches de Chléa!

 

bon je file je vais me faire un bavarois à la framboise 

 

bisouuuus bonne soirée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:45

kes kils otn tes pieds ???? et Chléa na pas fais sa radio des 4 mois???

 

 

hummmmmmmmmm !!un bavarois framboise en plus je l'ai l'arome donc !!RECETTEEEEEEEEEEEEEEE héhééh

 

bonne soirée bisouuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 03/08/2011 à 21:58

hé hé!

bah je commence à faire des épines calcanéennes!! ça fait un mal de chien!!! tu as l'impression qu'on enfonce un gros clou dans le talon à coup de marteau!! le matin je marche sur la pointe des pieds!!! ma mère en a eu et je la voyais marcher bah je peux te dire que ça le fait pas du tout!!

en fait dans la nuit de lundi à mardi je n'ai pas bien dormi tellement ça me lançait et j'ai eu de la chance que Chléa dorme tard!!!

et j'ai demandé à la toubib pourquoi j'avais ça!!! j'ai perdu du poid donc c'est pas le poid qui est en cause??? bah en fait c'est la perte!!! j'ai perdu des "coussinets" comme elle a dit et du coup j'ai développé ses épines!

 

et bah non elle ne l'a pas faite la radio!! d'ailleurs ça m'a surpris!! le pédiatre a juste regardé ses hanches à 4 mois c'est tout! alors que celle que j'avais pour Ambre me l'avait prescrite! et du coup la généraliste m'a dit qu'on allait la faire au cas où tant qu'elle ne marche pas!

 

alors le bavarois praliné (la recette du livre, après j'ai changé l'arome : déjà fait Fraise, et là Framboise  )

 

4 feuilles de gélatine qu'il faut tremper dans l'eau!

tu chauffes un fond d'eau dans une casserole, tu ajoutes un 1 cc d'arome vanille puis la gélatine. tu fais fondre et tu retires du feu. tu ajoutes 6 stikcs de canderel vanille.

tu bats 4 blancs d'oeufs en neige en ajoutant 1 pincée de sel puis tu y vers ensuite le sirop de gélatine sans cesser de fouetter. tu ajoutes 400 gr de FB 0% puis l'arôme noisette.

tu verses dans un moule à bavarois (perso j'ai mis dans un moule à baba au rhum lol) et tu mets au frigo pdt 2h minimum! 

 

et après tu te baffres avec tellement c'est bon et que ça ne fait rien à la silhouette loooool

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:56

coucouuuuuuuuu

 

 

ki c'est ki a perdu 10.2 kg c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!chui trop contenteeeeee !!!

 

ah m*rd* !!j'espere que ca va partir parcequ'avoir mal a la longue ca va le faire !!!ma pauvre

 

ok merci pour la recette j'essayerais ,mais la je vais faire 2 brownies avec plein de beurre et de chocolat (pour mes inviter) mais quand je fais tout le monde l'adoreeeeeeeeeeeeeee

 

bisouuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 04/08/2011 à 14:40

coucou!!

 

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ça fait du bien de dégommer les 10 premiers kilos!!!

 

moi je peine à arriver à 13kg! bon j'espère aller au sport ce soir pour perdre aller 600 gr et dépasser les 13 kilos lol

 

huuuum brownies!!! avec une boule de galce vanille!!! d'ailleurs je vais me faire une glace ce soir!! ma sorbetière est dans le congél 

 

bon cet apm c'est radio!!! et oui ça fait un mal de chien!! mais je pense que c'est aussi du au footing!! donc maintenant j'ai arreté!!!

 

te fais des gros bisous!!!

a toute!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 04/08/2011 à 14:41

ps : ma grande me manque mais que c'est bon de dormir la nuit et le matin!! ma petite marmotte s'est levée à 11h (couchée hier à 20h30) Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:22

ta raison profite que ta grande soit pas la et repose toiiiiiii

 

ohhhh oui -10 kg c'est comment dire ............................................................................je me sens LEGEREEEEEEEEEe !!mdr aller tu vas les avoirs les -13 kggggggggggggggggggggggg

 

oui arrete ton footing le temps que tes pied se remettent  !!!hihihi

 

Euh ta mis ta sorbetiere dans ton congel ????mais c'est electrique??

 

bisouuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:41

coucou

 

bon ben ayé je pofine mes bagages !!héhééh sa sens bon les vacs depart cette nuit !!!

 

bon aujourd'hui stagnation et 2 jours de constipation !!pfffff j'attend de pouvoir allr au toilette pour me repeser !!^^

 

bisouuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:05

ma bichette je te quitte pour 1 mois

 

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 06/08/2011 à 00:51

yeah pas eu le temps d'aller sur le site!!

des gros bisous et de toute façon on se tient au courant

bonnes vaccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnccccccccccccccesssssssssssssss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:10

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

punaise ma reglette a pris une bonne claque !!!mdrmais bon j'me suis fait plaisir

 

et toi comment tu vas ma poueltte ??

 

bisouuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:26

ettttttttttttttt ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! y a qq unnnnnnnnnnnnnnnnn????

 

ta disparuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!mdr

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 05/09/2011 à 23:04

coucou

chuis lààààààààààààààààààààààààà fini le monologue!!!!

ptdr j'ai cru lire ma "poubelle" mouhahahahaha à la place de poulette!!!

 

ouep j'ai été une poubelle a connerie ce mois d'aout!! mais ça y est reprise de dudu kilos repris reperdus mais là je flanche sur le chocolat milka le soir ça craint du boudin alors que la journée ça le fait :((

 

ouais mais c'est pas grave tu vas vite les reperdre avec la rentrée!! ct les vacances!!!!

 

bon alors samedi je v chez ma mère pour fêter l'anniv de la soeur donc ptet que je passe pas mais ptet le dimanche je ne sais pas!!

 

sinon mercredi je monte sur beauvais chez brico dépot pour voir pour une cuisine! elle sera plus aubergine mais laquée blanche!! du coup j'irai au moins cher!! )

 

sinon quoi de 9??

des bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:09

coucouuuuuuuuuu ma poubelle oup's ma poulette mdr

 

alors moi reprise hier et -700 grs !!yesssss mais c'est dur apres toutes les bonnes choses que je me suis enpiffrer !!!

 

laqué blanc comme chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!hihihihi

 

sinon rien de 9 que du vieux ,ma grande a repris aujourd'hui le chemin du college !!

 

bisouuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:16

coucou

 

alors ta encore disparuttteeee ???? pfffff

 

bon -400 grs se matin !!héhéhéhé

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 07/09/2011 à 20:38

yeah trop bien!

chuis pas si perdu que ça hein tu me retrouves sur FB lol!!!

sinon aujourd'hui je me suis pas connectée! ce matin le temps de s'occuper des filles de la maison et cet apm je suis allée à beauvais chez brico dépot car ils font la cuisine laquée blanche pour comparer les prix avec ikea et alinea!!

tu l'as acheté où ta cuisine??

après je suis allée à la maison pour montrer l'avancement des travaux à ma mère! et relevé le compteur électrique j'ai vu magali du coup au loin on s'est fait coucou!!

moi j'ai pas bougé ce matin!! oui c dur dur de s'y remettre sérieusement... j'ai tendance à grignoter malgré que mes repas soient dukan!!! j'arrive pas à me défaire du chocolat!!! les gateaux tout ça je m'en fous mais le chocolat j'ai du mal!!!

bon à ce rythme tu vas vite reperdre!!!!

bisous

à demain!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:48

coucouuuuuuuu

 

 

alors moi je l'ai acheter chez ikea la mienne

 

dit donc bientot on verra plus devant chez toi tellement les herbes font 1 m !!!!hahaahaha j'ai vue ca hier j'ai ete voir severine

 

aujourd'hui j'ai stagné ,mais bon j'ai bien perdu en peu de temps ,j'y vais tranquille a mon rythme surtout que l'ecole a repris donc je fais de la marche 4 km /j vois 5 quand y aura du soutien a l'ecole !!! j'me prend plus la tete ca c'est sur  

 

il faudra que tu passes a la maison voir la cuisine ikea ca te fera un apercu en laqué blanc

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:48

et puis j'ai 11 grandesssssssss tablettes de chocolat a la maison !!!!ok je sorssssssssssssss mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 08/09/2011 à 23:48

mdrrrrrrrrrrrr sors avec tes tablettes Milka... (celle qui dit ça viens de se taper 1h30 de sport et 1 mars MOUHAHAHAHAHA)

 

oui on veut cacher la maison et vivre reclus... LOL nan sérieusement on va se faire taper sur les doigts par les voisins (enfin ça va pour ceux qui nous entoure enfin pas de nouvelles de ma chère voisine de droite) mais on n'a ni tondeuse ni débroussailleuse et stef se consacre à l'intérieur... mais bon je me dis que je devrais ptet m'en occuper...

 

alors ce week on fête l'anniv de ma soeur donc ptet le samedi midi sinon le samedi soir... donc soit je v chez moi samedi apm et je passerai te voir soit dimanche si tu es dispo!

 

sinon pareil je ne me prends plus la tete tu vois je voulais le 7 pour début septembre c'est raté... et pis je ne me pèse plus tous les jours...

 

faut rester motivée!!!

 

gros bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:30

coucouuuuu

 

oui chui la se week end !!samedi matin je vais a 9h30 passer les tests de ma n°4 en gym pour savoir dans qu'elle groupe elle va etre !!sinon apres chui dispo !!!héhééhéh

 

hummmmmmmmmm !!un bon mars !!!hihihihi

 

oui on reste motivé ^^

 

bisouuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 13/09/2011 à 01:35

coucouuuuu!!

alors ça y est t'y vois claire ds tes lessives/repassage/rangement???

moi je vois mes affaires et je me dis bientot je refais des cartons!!! Smiley bonheur

enfin bon!

today j'étais motivée à fond!!! pas une seule fois craquée... j'ai meme mangé les sons tout comme il faut!! j'ai fait un peu plus d'1h30 de sport!! t'as vu ça!! à fond motivée!!! oui mais voila en rentrant j'ai mangé normalement dudu, mon mari est parti se coucher et j'ai regardé un film sur le pc... et forcément... biscottes et nutella (bah voyons!!!!) ça m'ENERVEEEEEEEEEEE!!!!

bref la LOOSE!

bon sinon j'ai trop kiffé mon film!!! en fait je redeviens une vraie ado là!!!! j'ai regardé twilight et huuum miam miam Robert Pattinson HIHIHIHI

et toi ton week end s'est bien passé???

 

au passage... samedi avec l'anniversaire de ma soeur... hein dudu il existait plus... du tout!!! lol

 

bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:14

coucou

 

 

moi aussi j'ai vachement de mal en se moment ,surtout avec le raisin !!!pffffff mais bon je verrais quand le motive sera la mdr

 

Tu sais pendant les diner de famille ben moi aussi dudu il passe a la trappe !!!hihihihih

 

sinon !!! j'ai commander les juste au corps pour mes filles ils arriveront dans 2 semaines ,elles commencent demain !!

 

bisouu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 16/09/2011 à 00:23

yeah!!!!!

hé j'ai fait une préinscription pour la gym de Auneuil pour Ambre Smiley bonheur

ah le raisin c'est interdit!!!! hoooou!! meme dans un régime normal!!! bon mange pas la grappe!!

tu vas voir qd je serais enfin à jouy j'espère qu'on se fera des ptites séances de marche (meme en journée quitte à mettre mes chouquettes en poussette lol sinon le soir qd l'homme rentre la bouffe prete etc etc

bon je veux mon 7!!!! :'(

te fais des bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.