Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Bientôt du côté de chaumont en vexin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:29

coucou

 

je suis super contente de t'avoir rencontrer !!! vivement que tu arrive dans le coin

 

hier j'ai filer a la messe de severine puis a la marche des lanterne et enfin le feu d'artifice !!!donc rentrer a minuit !!hihihi

 

bon dimancheeeeeeeee bisou

j'ai ete la ou tu m'a dis !! j'attend qu'elles m'acceptent !!héhéhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:14

je viensd 'aller voir celle du groupe car je peux voir les menbres et je t'ai pas vue ???

y a pas d'estelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 03/07/2011 à 15:01

coucou!!

oui moi aussi!! et j'ai hâte aussi le coin me plait vraiment beaucoup!!!! j'ai hâte qu'on se mette en route pour faire notre petite marche car je pense que ça va encore plus nous aider à décoller 

-200 g encore ) j'aime bien si je continue comme ça ça fera 1kg400 en moins par semaine, 5kg600 par mois si je compte bien ça serait cool ça  je retrouverai le 7 d'ici 1 mois - 1mois 1/2 enfin si ça continue comme ça Smiley bonheur

olala mon mari hier m'a dit que la voisine secouait des fringues un peu particulières par sa fenetre si tu vois ce que je veux dire  bref!!!

sinon hier je suis arrivée avec 1h de retard chez mes cop lol enfin bon je suis partie à 2h!! et ma grande chipie s'est réveillée à 3h et n'a rien voulu savoir elle a hurlé pendant trop longtemps en fait en ce moment c'est que des crises et moi je sature!!! du coup à 4h30 elle m'a demandé son bib et a regardé le dessin animé "cars"!! d'habitude je lache pas mais là je lui ai tout cédé pour dormir un peu!!!!

je vais aller sur facebook pour voir!!

bon dimanche

biosus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 03/07/2011 à 15:20

je suis allée voir tu n'es pas dans le bon groupe lol

moi c'est "copines dudu" y'a un autre groupe c'est "les copines dudu"

je t'ai envoyé une invit pour ce groupe j'espère que j'ai bien mis ton nom il est bien en 2 mots?? et sans photo?

biaz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:37

je viens de d'y retournée et je vois pas :-( je vois que "les copines dudu" pfffff

 

oulala en effet quelle nuit ,ma pauvre !!!

 

je cherche une recette de muffin a faire avec le cacao degrraissé t'aurais pas une tite recette !!héhéhééh

 

et pour ma photo "c'est ceux qui parlent sur mon dos mon dos les contemple !!!" mdr et la c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58785

Posté le 03/07/2011 à 16:51

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_framboise-3324.html

 

voila celles que j'ai en favorie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:11

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_chocolat_que_je_mange_au_quotid(...)

 

j' ai fais celle la on verra bien je vais tester avec la framboise !!miammmmmm

 

tu peux effacer j'ai noté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 03/07/2011 à 17:38

ok!

y'a des tolérés dedans je ne l'ai pas encore fait!!

je me sers des tolérés en cas de ptit coup dur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 03/07/2011 à 18:01

là je fais un marbré on va voir le résultat car un peu en manque de chocolat!!

+ une crème aux oeufs!! Smiley bonheur

bah ouais chuis gourmande hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:24

moi aussi chui super gourmandeeeeee !!mais chuuuuuuuuuuut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 03/07/2011 à 23:23

hihihi heureusement qu'il y a des trucs sucrés à se faire!

et tes muffins ça donne quoi??

le marbré ça le fait bien bien lol!!

a demain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:29

coucouuuuuuu

 

 

nikel les muffins !!!tres bon j'en ai mangé 1 sur les 6 !!! faut pas abuser des bonnes choses !!

 

bon je file a beauvais pour le BBQ de se soir avec les cop's dont magalocheeeeeeeeee !!

 

bisouuuu je repasse + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 04/07/2011 à 14:21

hé re coucou! lol

 

bien! je testerai alors! moi les miens sont tout ratatinés et humide à l'intérieur j'ai pas encore trouvé la cuisson idéale!!!

 

huuuuuuuuuuuum bbq!! moi j'ai hâte d'être chez moi!!

 

sinon la forme?? moi la peche!! ma fille m'a laissé dormir et ne s'est pas du tout réveillée de la nuit! comment ça fait du bien!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:07

coucouuuuuuuuuu

 

genialllllll pour ta fille ,pourvue que ca continueeeeeeee !!die moi si tu viens avec ton mari pour faire des travaux ,passe a la maison pour prendre un café ou thé ou boisson froides !!n'hesite pas je te passe mon adresse tu sais ou!!

 

bon -700 kg se matin alors k'hier BBQ j'ai gouter un micro bout de gateau au citron !!hihihi mais j'ai pas craquer pour le gouter ,ni l'pero et j'ai mangé carotte rapée et poulet !!!

 

bisouuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:08

et voila ma reglette redeconne je suis a -5.2 kg !!pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:55

ayé ma reglette est revenue a la normal !!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 05/07/2011 à 21:42

coucou!

désolée je ne suis pas passée de la journée! je suis KO! j'ai pas très bien dormi cette nuit et pourtant j'aurai pu!

en plus today c'était corvée course du mois (heureusement ma mère a gardé les filles) je monte sur osny!!

et mes beaux parents sont passés à l'improviste!! d'ailleurs ma mère m'a dit "c'est fou j'y arrive pas avec ta belle-mère" bizaremment j'ai répondu "ça fait 10 ans que c'est couci couça" lol

bon -300gr malgré les reds! je crois que c'est ça qui me fatigue car elles sont qd mm importante malgré stérilet!

en plus en c moment je ne cuisine pas pour moi du coup mes repas sont monotones! va falloir que je me reprenne en main!!

pour ton invit! avec plaisir!!!

je te tiens au courant si je vais à la maison ou pas (j'ai 3T de repassage à faire!! les armoires sont quasi vide et les paniers à linge sale aussi! donc tout à repasser lol)

 

bravo pour tes 5.2 kgg! moi 9 tout rond aujourd'hui Smiley bonheur

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:12

coucou

 

 

bienvenue au club des nuits pourrits j'etais debout de 2 a 5h pffff !!!!

 

Tu t'entends pas trop avec ta belle mere??? moi elle est super je l'adore comme toute la famille a mon mari d'ailleur !!

 

Moi aussi je fais pas e plats j'ai po faim donc je mange se que je trouve (jambon,poulet,yaourt) !!aller maintenant ca redecend malgres tes reds donc c'est cool !!

Je vais a la douche puis je fais comme toi repassage vue que le temps est beurkkkkkk !!!

 

Je t'attend quand tu veux !!

 

rooooo !!moi aussi j'vais a osny mais a auchan 

 

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:13

9kg genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et tu verras quand tu vois le chiffre 10 c'st l'extaseeeeeeeeeeeeee !!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 06/07/2011 à 21:51

coucou!

t'as vu à laquelle je te réponds??? tu dois etre au fin fond de ton lit devant pekin express!! lol ma mère est passée et comme elle a pas mal de chose à régler elle a squatté le pc...

ma BM joker! t'en parlerai... c'est pas que je l'aime pas d'ailleurs ça peut le faire mais elle est space!!

+200 gr!! grrr bon pas grave ce soir j'ai fait un peu de course avec des copines 20 min un peu dur dur mais ça va je suis contente de moi! j'espère que la balance sera plus sympa demain!!

vivement demain qu'il y ait un peu moins de gramme!!

en tout cas ça fait du bien de sortir prendre l'air et de voir autre chose que mes 4 murs (façon de parler )

ouais plus qu'1 et je serai contente!! délestée de 10 c'est bien! et vivement le 7!!!

bonne soirée!

a demain

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:48

et non je dors passssssssssssss !!nananereeeeeeee

 

 

mon mari est a la chasse donc il rentre vers minuit 15 !!héhéhéhé

 

bon bientot tu seras plus seule on sera laaaaaaaaaaa !!tu verras ont est genialeeeee !!! 

 

aller a demainnnnn et plutot hein !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:50

coucouuuuuuuuuuuuuuuu

 

-200 grs se matinnnnnn !!pfff

 

 

ca vaaaaaaaaaa????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 07/07/2011 à 23:05

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ouais je suis là plus tot tu parles!!! 22h58!!!! j'ai regardé la tv pour changer looool et pis mon mari a squatté le net!!

en fait j'arrive mieux à me connecter pendant la sieste sauf qu'aujourd'hui on s'est organisé une sortie avec une cop et ses enfants donc j'ai vite mis les filles à la sieste, j'en ai profité pour me préparer, manger et je suis rester avec ma soeur!

en fait j'ai le projet de me faire un tatouage (les prénoms de mes filles) et on a regardé et après ct l'heure de les réveiller...

on est allé à l'hippodrome d'enghien les bains! Ambre a pu voir les chevaux et a joué dans un toboggan gonflable Smiley bonheur

 

bah alors la balance une vraie s***** LOOOOL elle m'a affiché +100 gr!! bon tjr en reds on verra après hein!! par contre ça m'a fatigué là! je n'ai plus de vitamines je vais devoir en racheter!!

c'est bien -200 gr! tu t'eloignes du 8 ptit à ptit!! 

 

j'en doute pas que vous soyez géniale

 

et toi comment ça va??? ta ptite ça va mieux depuis son opération?

 

bizz et promis demain tu me vois beaucoup plus tot!!

là je regarde direct8 "a chacun son histoire"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.