Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Bientôt du côté de chaumont en vexin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:08

t'es constipé !!moi aussi j'y vais tous les 4 jours environ sauf hier j'avais super mal au ventre !!!

 

Ok genial pour la chambreeeeeeeeeee !!!

 

 

oui j'chui KO

aller je file acheter les fournitures d'ecole car je pars en vac du 6 aout au 3 septembre !!!

 

bisouuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 18/07/2011 à 13:34

ouais j'y suis is je bois pas assez :(( donc bon je picole à la flotte là lol

 

bon courage pour les fournitures et n'oublie pas le grand cahier de 180 pages couleur, ptit carreaux, marge et bleu hien mdrrrrrrrr

 

là les filles sont couchées et je ne sais pas quoi manger en fait j'ai envie de dormir lol

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:48

ayé fournitures acheter ,chui enfin tranquille pour partir en vacs !!héhéhé

 

tu m'etonnes j'ai du acheter au moins 10 grands cahiers !!pffff et il me manque 4 matieres ou faut attendre la rentrée

 

bon alors ta manger quoi ??? moi du poulet c'est tout

 

bon je vais laver mes greluches !!!hihihi

bisouuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 19/07/2011 à 02:05

alors finalement j'ai mangé une galette dudu avec du jambon, 1 oeuf et du gruyère à 5% MG! ct bien bon!! et en dessert de la crème au oeuf à la vanille!! et pour demain midi ça sera une salade!!

 

ah les fournitures!! je me souviens comment on soulait ma mère avec nos agendas, trousses, sac... encore qq années et c'est mon tour!!

 

sinon je suis allée à la salle de sport 45 min de cardio!! : 15 min de pédalo, 10 min de vélo eliptique, 20 min de tapis et 5 min d'étirement mes jambes je ne les sentais plus!!! ça a intéret de payer!!

 

tu dois te dire mais qu'est ce qu'elle fout debout à 2h du mat' elle est folle!! lol c'est mes moments de calme où je fais ce que je veux... d'ailleurs je vais aller me coucher là!!

 

sinon j'ai l'impression que mes gleré reviennent!! ça craint je les ai eu y'a 15j!!!! je verrai mieux demain! sinon va falloir aller chez le gygy :(

 

sinon toi tu sais ce que c'est le konjac rééllement?? car j'ai trouvé dans l'epicerie asiat du leclerc des vermicelles de soja et d'haricot mungo un truc comme ça et je sais pas si c'est autorisé... bref je regarderai sur google demain et sinon posterai une question sur le forum!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:34

coucou

 

punaise rien que de te lire chui fatigué avec ton sport !!!mdr

 

Se matin +100 kg !!pffff et j'ai rien fais faut dire qu'avec le temps je marche plus :-(

 

Oui va consulté un gygy ,on s'est jamais !!!

 

Non je sais pas se que sais ton Konjac ,tu me diras des que tu en sais plusss !!!!

 

bon aujourd'hui c'est café chez une copine a 15 h

 

bisou et bonne journéeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 19/07/2011 à 14:06

coucou!!

 

j'ai perdu que 200 gr c'est pas juste!!! ça craint du boudin! ça mériterait un vrai gateau pour justifier la prise looooool

 

là je suis morte! patraque! je dormirai bien! pourtant j'ai super bien dormi!!! bref je suis en train de me faire à manger et après canap! je repasserai ce soir!

 

sale temps! je ne sais pas quoi faire de mes filles! en plus elles se mettent à éternuer toutes les 2!!

 

j'ai acheté du tofu! t'as déjà essayé toi? je ne sais même pas si c'est bon!

 

passe un bon apres midi!!!

 

MAIS IL EST OU LE SOLEIL????????????????????

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:11

non jamais manger ,tu me diras si c'est bon et ou tu l'as acheter !!!

 

oui !!ou est le soleilllllllllll !!ah il est la !!ah mince il est 20h !!pffffff

 

j'ai passer une super aprem d'ailleurs javais fais 2 broonies au chocolat et ben j'ai manger le gateau au fromage blanc 3% !!mdr et les autres se sont goinfrer de mon gateau !!!hihihhi

 

moi aussi j'chui coincé avec les filles ,mais bon elles font beaucoup de wii dans la veranda !!!

 

bisouuuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 21/07/2011 à 23:40

coucou ginieeeeeeeeeeeee!

 

alors le tofu huuuuuuuuuuum cru c'est......... comment dire............ DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOL!

j'étais au tél avec ma mère quand je me faisais une salade et comme j'ai vu sur la boite qu'on pouvait en mettre dedans j'ai limite pensé que ça ferait feta ou mozza j'ai gouter un ptit bout beurk beurk beurk et ma mère ptdr au tél!!!!

par contre le soir j'ai testé en cuisine et ce n'est pas pareil j'ai fait des lasagnes tomate/courgette/steak haché ça la mieux fait!!!

 

arrete de faire des patisseries tu te tortures mdrrrr!! remarque je dis ça et j'ai fait des sablés tout choco pour et avec ma "grande" loooool

 

alors le konjac bah c'est une sorte de vermicelle asiatique comme ci qu'on cuisinait des nouilles sautées!!!

 

pour le stérilet j'ai une cop aide soignante qui m'a dit que mes fils étaient ptet trop long... donc à voir car 2x dans le mois épuisant!

 

demain j'ai resto!! je vais au jap!! ouffffff

 

bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 21/07/2011 à 23:42

au fait... j'avais pas vu ta balance!!!! OBESE nanméo t'es folle toi!!!

remarque on forme un bon duo lol avec la mienne 'avant tout garde ton sens de l'humour" MOUHAHAHAHAHA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:02

coucouuuuuuuuuu

 

oui le toffu se fait suire surtout ,mais je savais pas comment ,ma mere en a acheter une fois et voulais me le donner car elle partais en equateur et j'ai oublier de le prendre !!pfffff

 

hummmm !!tes lasagne me donne envie 

 

Ben !!!voui obeseeeeeeeeeeeeee !!!j'etais en obesité en commencant le regime ,la j'en sais rien !! je vais aller voir tien !!!

 

Ben prend vite rdv au gygy ,reste pas comme ca surtout

 

Je connais pas le resto japonais,tu vas manger des soushis????

 

bisouuuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:28

je viens de faire l'IMC et je suis en surpoids plus en obesité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 23/07/2011 à 01:50

coucou!

je suis rentrée de soirée copines y'a pas très longtemps on a fêté une nouvelle trentenaire lol

les sushis je peux pas car y'a du riz et c'est pas dudu lol mais le sashimi saumon huuuuuuuuuuuum miam miam! c'est le sushi mais sans le riz lol

mais on va dire que j'ai fait un écart car je me suis prise une sorte de boite avec du riz vinaigré avec des tranches de saumon dessus et des "maki neige" (sans les algues) au saumon/cheese miam miam c'est tout pas de dessert!!!

dans 4 kilos je serai en surpoids! fini l'obésité et j'ai vu sur un site qu'on classait l'obésité selon le schéma : obésité modéré, obésité sérieuse et obésité morbide!! et dire que j'étais dans l'obésité sérieuse!!

demain apm on reçoit le canap! bon avec la ptite le pied dans le platre je me demande si je v passer et d'un autre coté j'en ai tellement envie on va voir... pas évident car elle ne doit pas beaucoup marcher et donc je me retrouve avec 2 bébés à porter!!!

sinon je m'éloigne des 10 kilos!!! 11,.5 kg de perdu! on y croit début septembre je vois le 7??? je l'espère!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:48

coucou !!

 

alors deja BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour tes 11.5 en moinssss !!la classe et je te dis qu'avant septembre tu vois le 7 .Moi j'ai ete aussi en obesité serieuse :-(

 

Ah merdoume elle a un platre !!pendant combien de temps??? oui reste chez toi avec tes 2 poucinettes ou alors laisse les a ta moman et vas a ta maison

 

Bien pour le resto ,ta assurer meme si tu t'es fais un petit plaisir

 

j'me suis pas pesser encore vue que je ne suis pas laver !!hihihi d'ailleur j'y vaisssssssssssssssssssss

 

bisouuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 23/07/2011 à 23:22

coucou!!

bah le riz a fait +300 gr c'est dingue super que j'en ai pas pris beaucoup... je me fais pas de soucis ça partira!!!

finalement je suis allée chercher ma mère et on est allée à la maison retrouver mon mari (en plus je lui ai apporté une cafetière et à manger trop content (il faut pas grand chose lol) en tout cas il bosse bien mon ti mari! il s'est amusé à chercher les cables (eau, electricité pour les tirer sur un autre mur!!!

alors ma chouquette doit porter le platre (ça lui prend du pied au genoux!!!) pendant 15 jours!!! mais ça l'empeche pas de continuer ses betises lol

en tout cas on s'est pris une de ces averses!!

demain par contre je reste chez moi repassage!! et je v essayer d'aller à la salle de sport qd stef rentre!

et toi alors ton week end?

tu as fait le gateau au chocolat ça donne quoi?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:27

coucou

 

moi -200 grs se matin aujourd'hui PP

 

alors ta ete a la maison !!oui ta vue l'averse de malade + tonnerre !!!

 

La pauvre poulette heureusement que tu pars pas a la mer a cette periode !!pioufffff

 

sinon ben je fais rien du week end a cause du temps !!!

 

Alors le gateau !!super j'ai meme fais gouter a une copine qui a fait dudu l'année derniere qui a perdu 20 kg et qui en a repris 12 !!HAAAAAAAAAAAA

 

biosu et bon repassage ,moi j'en ai pas assez pour faire chauffer ma centrale hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 24/07/2011 à 14:43

coucou!

bah voilà hier j'ai fait n'importe quoi!

comme j'étais un peu pressée par le temps (ma mère ne voulait pas rentrer tard et on s'est levée tard avec les filles) bah j'ai pas mangé et arrivée à la maison j'ai mangé ce que ma mère avait acheté à ma fille qui n'en voulait : un croissant ! :((

et une nectarine!! et pourtant j'ai fait pp le repas du soir avec du sashimi de saumon et des rilettes de thon pain dudu et ptit suisses en dessert! bah +200 gr!

soit +500 gr en 2 jours!! ce soir je file au sport!!!

bon apm moi je v commencer le repassage!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:56

bon c'est pas grave tu t'es fais plaisir c'est le principal !!!!!demain tu te reprend et c'est cool !!moi j'ai manger de la pasteque a midi on verra demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 25/07/2011 à 13:39

coucou

bah un journée PP hier et -100 gr! remarque je recommence à etre constip! pfff ça falloir que je boive plus et en plus finalement je suis pas allée au sport! j'avais envie de rester avec mon mari car on ne s'est pas vu beaucoup...

la pasteque c'est rien juste de l'eau et un peu de glucide...

ceci dit je suis à ton poids de départ!! LOL

bon ce midi PL omelette et asperge!!!

et toi? tu fais quoi comme menu ça me donnera des idées je ne sais plus trop quoi me faire...

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:48

coucouuuuuuuu

 

moi je stagne mais comme toi j'chui constipé a fond !!!! vivement les vacs que je mache ,nage !!!! ET BOIVEEEEEEEEEEE aussi car avec le temps je ne bois pas du tout :-(

 

a midi c'etait ratatouille,jambon et se soir pizza dudu au saumon une amie qui ma donner la recette et apparement c'est trop bon !!! donc on vera ca !!mdr

 

est que j'ai le droit a la creme fraiche 3% ????

 

 

oui tu es a mon poids de depart hihihih comme ca tu vois comment j'etais avant !!

 

bisouuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 25/07/2011 à 18:41

lol!!!

alors oui tu as le droit à la creme fraiche 3% 2 CS! mais bon...

moi hs! j'ai mal aux oreilles d'entendre pleurer quand c'est pas l'une c'est l'autre!!!

là j'attends stéphane pour aller courir avec des copines!! j'ai un peu besoin d'air!!! après j'irai à la salle!!

 

ce soir je v me fair eun filet de pangas devant l'ADP!!!!

 

tiens ratatouille je devrais essayer!! tu la fais maison ou toute prête??

 

bisous et bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:38

non !!la elle etait toute prete ,pas eu le temps sinon je la fais moi meme

 

j'ai manger la pizza dudu !!j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeee au saumon frais !!!

 

aller va t'aerer avant de peter un cable a!!apres tu viendra en courant jusqu'a chez moi !!hihhihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 26/07/2011 à 01:01

alors le défouloire total!! j'ai bien couru je suis contente j'ai augmenté ma capacité!!

après en salle :20 min de pédalo, muscu, 20 min de step, 10 de hip hop et étirement,, ça soulaaaaaaaaage!!

 

partage ta recette sur le site!! 

 

ouep bah c'est pas demain que je viens en courant on court 20 min!

 

bon demain la balance a interet à etre sympa!!!

 

bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:33

coucou

 

ben moi la balnce me dis ""stagnation quand tu nous tiens " pfffffffffffffff

 

punaise en effet !!bien pour le sport moi il faut que je marche mais en se moment c'est pas le cas !!mais je sais qu'en vacs jevais pas arreter ,je marche le matin et le soir et pas qu'un peuuuuuu !!héhhé

 

bisouuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 26/07/2011 à 14:13

coucou

ça va t'aider les vacances pour la marche tu vas bien reprendre et bouger de ta stagnation!

c'est relou!

bon bah mes efforts n'ont pas beaucoup payé -400 gr mais bon c'est déjà ça je suis revenue à -11kg500!! le 11/08 ça fera 3 mois de régime j'espère perdre au moins 3 kilos d'ici là mais vu que je reprends des fois c'est pas gagné!!!

ceci dit que je regarde d'autre courbe avec des nanas ayant le mm poid de départ que moi et le fait que j'ai perdu + qu'elles alors qu'elles sont au régime depuis + longtemps je me dis qu'il ne faut pas être déçue j'ai une belle perte!

bon bah pas beaucoup dormi j'ai pas arrêté de voir ma grande cette nuit!! je v aller me reposer un peu!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:47

oui ta une tres belle perte ,c'est sur

l'année derniere en 3 mois de regime j'avais perdu 16 kg mais ca tombais dans les mois d'ete donc ca ma bien aider (3/6/10 au 3/9/10) c'etait mes dates

 

-400 grs c'est impec quand meme !!!

 

moi je me suis peser se soir 75.5 kg apres avoir ete faire popo !!mdr

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.