Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Bientôt du côté de chaumont en vexin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:58

coucouuuuuuu

 

 

oui tu viens tard !!sniffffff

Dit donc genial ta journée d"hier moi j'etais avec magalie et mumu et aujourd'hui elle prend ma 2eme pour pique niquer et se seoir je depose mes 2 derniere chez ma mere car demain on va a caen pour feter les 18 ans des grumeaux a ma cousine et leurs BAC on va dormir dans des yourte

 

Sinon Mel va bien elle remange et ne se plaind plus !!!que du bonheur !!héhéhé

 

se matin ma balance a ete plus gentille que le tienne -800 kg !!hihihihi et j'ai perdu aussi quand j'avais mes reds  !!on peux dire que j'ai eu du poooooooooooooooooo !!!

 

moi j'ai regarder tellement vrai car j'avais deja vu sur directe8

 

a touteeeeeeeeeeeeee je vais prendre ma douche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 08/07/2011 à 10:34

coucou!!

hé t'as vu chuis là!!!

ouais ça fait du bien de sortir et d'aller ailleurs que sur le terrain de jeu d'ici!

du coup il te restera que ta grande 

c'est super original ça de dormir dans des yourtes!! tu me diras si t'as pas eu froid!!

bah moi la balance +200 allé je v aller changer ma courbe car là en totu j'ai +500 depuis le début de mes reds! trop space! ça me soule car j'ai fait un écart parce que fatiguée et faim comme pas possible et pas envie de me cuisiner un truc!

là je suis censée etre en PL bah je vais faire PP!

du coup j'hésite à monter à la maison samedi je sais que mon mari ira pour bosser! je pense que je le rejoindrai pour lui apporter à manger enfin je connais pas trop le programme de ce week end! déjà faudrait qu'il aille chercher le carrelage qu'on a réservé!!

bon je v ptit déj! a toute!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:54

rhoooo !!!c'est ta balance qui deconne !!hihihi bon aller perd pas le moral ca va redescendre a pique donc !!NO SOUCIIIIIIIIIII

 

j'ai essayer des fringues tout a l'heure dans lesquelles je ne rentraient plus !!!et .........................YOUUUUPI TRALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! quand j'ai eu mon adbo plasti je suis sorti de l'hosto avec un poids de 77.9 et la je sui passer en dessoussssssssssssssss !!! j'chui super contenteeeeeeeee

 

Sinon tu l'as pris ou ton carrrelage??? on c'etait chez leroy merlin a osny

 

demain j'ai coiffeur a 9h je vais sortir de la dedant a midi je pense !!pffff ma grande viens avec moi elle va se faire coiffer

 

Non il va m'en rester 3 pour le week end je donne a ma mere les 2 dernieres

 

bisouuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 09/07/2011 à 11:16

coucou!!

ça y est -900gr!! je commencais à démoraliser!!!! lol

coooool!! moi c'est pas pour tout de suite mes anciennes fringues!! et pis après faudra en racheter car ça sera plus à la mode looooool

 

mon carrelage je l'ai acheté chez casto à eragny!!

 

pff je sais plus compter.. oui tes 3 1ere!! portenim oik moi!!!

 

bon bah tu vas bientot sortir toute belle du coiffeur tu vas où celui de jouy??

 

passe un bon week end!!! et pas trop d'écart hein je t'ai à l:oeil et c'est moi qui va te donner des coups de fouet si tu manges du gateau ou boit de l'alcool NIARK NIARK NIARK lol

 

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:01

coucouuuu

 

 

ayé on est rentrés !!!bon pour les ecarts JOKERRRRRRRRRRRRRRRR !!mdr mais bon je vbois pas d'alcool donc c'est deja ca !!hihih demain peser on verra bien !!pffff

 

genial pour tes -900 kg BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

aller je deballe les valisesssssss

 

bisouuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 10/07/2011 à 22:14

un ptit coucou au passage!!

je v me mater twilight 3 (bon ça y est je retourne à l'adolescence remarque c'est pas bien loin non? si? argh!! lol)

alors pour qui qui les coups de fouet? lol

c'était bon?? t'as vu quand les we sont festifs c'est dur de résister pour les gourmandes!!! trop de tentation!!!

et pis si tu prends qq gramme pas grave tu les reperdras cette semaine!!

chez nous les travaux avancent 

sinon rien de spé mon mari a été à la maison et moi je suis restée ici à m'occuper des filles et faire le repassage que je repoussais à chaque fois!! là il me reste quasiment rien!! mais bon ça va vite revenir!!

j'ai testé des nouveaux desserts : le bavarois dudu d'ailleurs le vrai bavarois je connaissais pas alors celui de dudu une tuerie!! trop bon c'est la recette du livre!!

et la je teste une sorte de gateau au choco! on verra bien dans 15 min il sort du four et direct devant le film!!

a demain!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:20

coucouuuuuuuuuu

 

 

bon +700 kg se matin !!mais bon avec tout se que j'aimanger je me dis que ca aurait du etre pire !!mdrrrrrrrrrrrr aller pp aujourd'hui 

 

oulala je vais aller voir ton bavarois alors !!hihihi

 

alors ton gateau ???apprment mensonge par rapport a la photo !!mdr

 

genial si les travaux avancent comme ca t'arrivera plus vite vers moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bisouuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 11/07/2011 à 21:19

yeeesss! j'ai hate d'y être!! enfin bon j'ai pas un super gazon looool

 

+700 gr claire que ça aurait pu être pire!!!

 

alors mon gateau bof! mangeable mais pas l'extase lol!!!!

 

tu fais quoi avec tes filles et ce beau temps??

 

a plus tard ou à demain là y'a l'amour est dans le prè Smiley bonheur

 

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:16

coucou

 

bon alors je le ferais pas ton gateau alors !!mdr

Alors t'en a penser quoi de l'amour est dans le pres ??? ta vue la brune qui a piquer sa crise a la sortie du super marché !!mdr et le soir hop !!dans les bras de l'agri !!pffff

 

sinon temps pourrit aujourd'hui ,mes filles s'occupent seule !!!et mes grandes s'occupent de la petite !!hihih

 

sinon j'ai stagné aujourd'hui mais j'ai trop envie de manger des fruitsssssssssssssss !!haaaaaaaaaaaa

*bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 12/07/2011 à 10:40

coucou!!

pinaise chuis à 100gr des 10 kg!!! elle abuse la balance elle aurait pu m'en faire cadeau ce matin grrrrr lol

oui j'ai vu mdrrrrr "est ce qu"on m'a demandé si j'aimais le café pour le matin??" "en plus je t'offre du fromage de chèvre et t'aime pas ça" "t'avais dit qu'on n'était pas en concurrence" mdrrrrrr

après stef est rentré donc j'ai plus trop suivi ! il rentrait de la maison où il a déposé le carrelage!

ici aussi temps pourri!!! pfff relou! mes filles commencent à jouer ensemble c'est trop marrant la grande fait le clown pour la petite, la chatouille du coup je les vois se marrer toute les 2!! et ma plus petite ça y est marche à 4 pattes, s'arrrête pour s'asseoir et hier dans le bain melle a attrapé le rebord et s'est mise debout j'ai halluciné!

today PL je sais pas quoi manger!!

au fait j'ai acheté hier une sorbetière chez gifi pour faire de la glace dudu Smiley bonheur

ah les fruits surtout là!! moi j'ai déjà craqué pour des fraises, de l'ananas et dimanche j'ai mangé l'autre moitié de la nectarine de ma fille lol c'est du sucre mais bon ça n'a pas eu d'incidence sur la balance...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:57

rhoooo !!maintenant elles vont etre 2 a te faire courrir !!mdr

 

moi j'ai craqsuer pour la pastesue et un p'tit bout de melon jaune !!!hihihi

 

aller demain c'est le -10 kg !!YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

alors appelle moi mme la cruche !!mdr

j'ai fais une moelleux dudu a la framboises et j'ai tout melanger comme un gateau aux yaourt normal !!!et la je lis la recette il fallait monter les blancs en neige !!!fut fut fut resultat une belle crepe !!!mdrrrrrrr

 

bisou a demainnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 13/07/2011 à 11:01

oh oui lol!

 

ça va c'est juste de l'eau et c'est pas calorique le melon et la pasthèque! franchement je me dis que j'aurais du faire ce régime bien avant en hiver juste apres les fetes au lieu de me réveiller en mai car dur dur de ne pas etre tenter par les fruits!

 

ça y est -10.1 kg!!! enfin!! soit presque 1/3 de mon objectif!!

 

hier j'ai commandé des nouveaux aromes : crepe, beurre fondu, quatre quarts, framboise, poire, pate à tartiner!!!

 

lol bah moi j'ai fait un moelleux crepe chocolat aussi dégueu!! t'as fait quoi comme recette??

 

a toute!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:05

coucou

 

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma belle !!ayé 10 kg en moinssssss le pieddddddddddd

 

Ben !!j'ai fais une recette de mon livre dudu !!pffff hummmm arome pate a tartiner  !!! tu me diras l'arome crepe et quetre quarts se que sa donne ?

 

punaise j'vais pas arriver a trouver une bonne recette de gateau !!sniffff

 

bisouuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 14/07/2011 à 01:22

coucou!

oui je te dirai j'ai hate de les recevoir!! j'ai envie de faire des crepes pour ma ptite famille mais pas de me torturer à les voir se régaler avec du nutella et tout!! oui je sais c'est égoiste et puis à 2 ans 1/2 c'est pas encore vraiment l'age pour faire un repas crepe, à 8 mois je t'en parle pas et mon mari me soutient donc... LOOOOOL bref j'ai hâte comme ça j'en ferai des dudu pour moi et des vrais pour eux ;-D

 

pas evident de faire des vraix gateaux dudu!! je verrai pour trouver un gateau au yaourt potable et mettre les aromes dedans pour changer les gouts!! sinon teste le marbré je te mets le lien sur un autre post! vriament bon!!

 

pour parler salé, j'ai testé des rillettes de thon maison!! super bon en pp quand t'as pas envie de cuisiner : j'ai pris une petite boite de thon, un ptit suisse 0%, un peu de moutarde, des cornichons coupés en rondelle, ciboulette, sel/poivre et tout mélangé et étalé sur des toats dudu (la recette du pain de mie (avec arome pain grillé que j'ai fait passé au grille pain) super bon!!!

 

demain je passe l'apm chez une cop près de cléry en vexin, mon mari sera à la maison et ptet que j'y passerai Smiley bonheur en tout cas j'y vais ce week end!! 

 

bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:45

coucouuuu

 

mais kes tu fou a 1h22 debouuuuuuuuuuuuut ??? remarque moi aussi ma p'tite ca fait 2 soir ou elle hurle jusqu'a des points d'heure !!!grrr

 

j'ai teste le gateau au yaourt !!pfffff une crepeeeeeee chui decu

 

Ca ma l'air bon tes rillette et je dois commandé l'arome pain grillé alors !!!

 

Moi je vais faire des madeleine mais pas dudu et encore moins pour moi !!pfffff je vais baver devant !!mdr

 

Profite bien de ta journée avec ta copine

 

bisouuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:42

coucou ma bichett

 

j'espere que ta journée c'est bien passer hier ?? aujourd'hui mega soleil enfinnnnnnnnnnnnnnn donc BRONZETTE POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

ayé je redescend enfin!!-500 grs se matin !!pioufffffffffff

 

bisouuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 15/07/2011 à 10:28

hellooo!

 

sorry pas eu le temps de venir hier!! si debout à 1h22 c'est que j'arrive plus à me coucher avant! mon sommeil est trop pertubé par ma grande tu crois qu'un coup de massue avant de dormir ça le ferait?? LOOOOL

du coup je regarde un film en streaming mais ça s'améliore car pendant un moment je me couchais à 3h...

alors tes madeleines??? lol c'est de la torture!

 

hier je suis allée voir une copine à cléry et on est venu à jouy pour lui montrer la maison, ensuite j'ai fait du sport pendant 1h30 à peu près dans une salle et y'a une super promo pour s'y inscrire 29 € au lieu de 150 € de droit d'entrée puis 35 €/mois et mon dossier peut etre transférer à beauvais et le prix baisse à 29.90 €/mois!

donc samedi je v aller voir la salle de beauvais (si tu veux si ça te tente je t'y emmène) pour voir où c'est exactement.

car je pense que mon mari va rentrer un peu tard et comme la salle ferme à 23h me suis dit pourquoi pas faire du sport le soir au lieu de rester devant la télé à zapper qd y'a rien de bien ou d'etre sur le net...

du coup on ira marcher le vendredi et le week end car je pense qu'il rentrera à 20h et toi tu seras avec ta famille pour le diner nan?

 

sinon aujourd'hui je vais faire un peu de shopping, j'ai 2 cadeaux de naissance à faire et 2 cadeaux de trentenaire et 1 siège auto à acheter!! ça fait trop de dépense!! encore!!! et le soir j'ai rdv chez un tatoueur pour qu'il me fasse mon dessin et après un ptit jogging avec 2 copines 

 

cool pour tes -500 gr!! moi j'ai repris 200 gr :( malgré le sport mais bon ça partira aujourd'hui chuis en PP!

 

et toi alors?? tu fais quoi du week end?? ton mari bosse ou fait le pont??

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 08:26

coucou

 

!alors mon mari n'a pas fait le pont et se week end j'ai jerome son fils de 23 ans et se copine !!ils sont super

 

Pour la gym j'aimeria bien mais mon mari aime moins ,il dis que c'est des clubs de rencontre !!pfff la jalousie quand tu nous tiens !!!grrrr

 

ben pendant les vacs on mange assez n'importe comment mais quand l'ecole reprend on mange a 19h donc pas de souci pour la marche !!héhéhhé

 

Sinon aujourd'hui -200 grs  !!!

 

Alors ta tout trouver pour tes kdos???

 

alors les madeleines j'ai gouté un p'tit bout une tuerie,j'ai mis de l'arome citron vu que j'avais pas se citrons !!mdr

 

bon je fils a leclerc j'ai oublier PQ et sac poubelle pourtant j'ai fais auchan et carefour market !!grrrrrrrrr

 

bisouuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 16/07/2011 à 14:19

une bise au passage!

lol pour ton mari! mon mari idem mais il s'est fait une raison enfin il a rien à craindre... lol

moi j'ai reperdu les 200gr pris hier alors que j'ai fait 1h30 de sport dans la fameuse salle de sport du copup ce matin je les ai reperdu avec en plus 200 gr soit -400 ))

j'y vais bisous je reviendrai ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:16

COUCOU

 

PUNAISE MOI +300 GRS sur la balance !!pffffff fait chierrr donc pp aujoud'hui !!héhéhé il faut que je sois a -7 kg pour les 1 mois !!!

 

bon j'ai mon pere qui va arriver aujourd'hui pour qq jours !!!

 

sinon je pars en vacs 4 semaines 1 semaine a cahors chez ma mere qui a fait construire pour sa retraite la bas et 3 semaines a narbonne !!enfin la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rentre le 3 septembre !!!juste pour la rentrée de mes filles !!mdr

 

 

gos bisouuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:05

je viens de passer devant chez toi vue que je reviens de chez severine !!y avait encore ton petit mari et toi t'etait ouuuuuuuu???? remarque j'ai vue que la voiture !!mdr

 

dis moi ta fais un escalier beton dans ton garage???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 17/07/2011 à 17:02

coucou!!!

 

-300 gr pour moi et hier soir j'ai fêté un anniv j'ai été super sérieuse!!! j'ai mangé 2 tranches de saumon fumé et 1 tranche de roasbif! rien d'autre!! pas de chips ni gateaux rien de tout ça j'ai bu du coca 0 beurk!

 

allé encore pas grand chose pour les 7kg!!! 

 

j'ai vu ma mère qui rentre de vancances elle m'a dit que j'ai vachement bien fondu!!!! Smiley bonheur

 

nous les vacances ça sera pour septembre enfin pour mon mari...

 

bah oausi mon mari c'est un warrior! on a fait la fête hier jusqu'à 2h et il s'est levé à 9h pour aller bosser à la maison!! moi je reste avec les filles ici elles sont un peu hs et je les remets dans le ryhtme habituelle... et aussi pour économiser de l'essence vu que je suis allée à beauvais hier et que cette semaine je dois aller vers dreux voir une copine!! j'irai chez moi samedi! on reçoit le canap!!

 

hé oui y'a un escalier en béton dans le garage!! c'est l'ancienne proprio qui l'a fait! donc on amènage la maison en fonction car on a un escalier bois dans le séjour ça prend trop de place!! la maison a mal été pensée enfin demande à magali car je lui ai montré!! l'entrée donne sur les WC qui donne dans le séjour!!! donc on fait qq changement...

 

bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:07

ouaisssssssssss !!!!bientot les 7 tes trop forteeeeeeee et bravo pour lanniv ou ta ete raisonable !!biensure que 10kg sa se voit

 

Ton escalier en beton il va ou???mdr

 

super pour le canapé ,tu me le monteraaaaaaaaaas !!héhééh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:04

coucouuuuuuuuuuuuuuu

 

1er objectif atteinnnnnnnnnnnnnnt !!perdre 7 kg en 1 mois et je suis a 28 jours a 7.1 kg !!YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

alors t'es ouuuuuuuuuu ????

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 18/07/2011 à 12:35

COUCOU

 

WAHOUUUUU FELICITATIONS!!!

 

j'ai vu sur FB que tu n'étais pas en forme?? tu prends du magnésium??? moi mes filles aujourd'hui me fatiguent!!! lol

 

alors l'escalier monte dans une pièce au dessus du garage qui sera notre chambre! on va devoir créer une ouverture entre la maison et le garage à l'étage et un couloir ce qui fait qu'on va dimuner la plus grande chambre! du coup on va vendre l'escalier en bois si tu connais qqn qui en veut...

 

le canap on va le monter qd les travaux seront finis mon mari fait des enduits en ce moment

 

sinon fais chier +600 gr ce matin! super! je pense que c'est parce que ça fait 2j que je suis pas aller aux wc! :( me sens un peu lourde du bas ventre lol

on verra demain... je vais m'inscrire à la salle de sport today!! et j'irai à celle de beauvais!!

 

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.