Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:33

faut que je regarde pr la recette de sumo

en gros 3 dosettes voir 4 pr 25gr de maizena

au pire essaie de diviser la recette si poss pr tester

ah oui moi les oeufs c ds un tupper

je tenterai le papier alu

faudrait que star réponde il en gobe de stonnes (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:33

Tu sais quoi Ram... je pensais que par association d'idées ton repas de demain ça sera une omelette au jambon !!

 

ok je sorts !!

rametal

Posté le 22/11/2012 à 22:34

@spicy : je mange le morceau avec de l'oméga bread ou du Sumo's cake, comme ça le son absorbe directement les graisses du fromage. Comment ça c'est pas vrai xD ?

J'avoue que, avant de reprendre sérieusement, je faisais des petits écarts, donc je n'avançais pas. Voilà donc la seule et unique chose que je m'accorde. Et peut-être de la poire à Noël xD. Mais peut-être aurais-je perdu tous mes kilos d'ici-là... Il faut y croire xD.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 22:34

Ouffffff !! Ca y es j'ai reussi à me decoller du Tome 7 !! dur dur !!

 

Me voila enfin la pas trop tot deja 3 pages de retard !! lol

 

Vive le tome 8 !!!!!!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:36

Ah ben te voilà !!

 

Dit donc pourtant y'avait des indices 

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:36

Forum Dukan : toc toc toc c est bien ici le tome 8 alors je pousse la porte qui veut une part de caraibe bises au club des spicy

TOC TOC TOC

C'est bien ici le tome 8, alors je pousse la porte

Qui veut une part de caraibe

Bises au club des spicy

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:36

je vous laisse pour ce soir les copains et copines.......

 

bonne nuit et à demain

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:37

Hummmmmmm magnifique !!

 

Contente de te lire Cerisier 

 

Comment vas tu ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:37

Bonne nuit Orchid !

 

Fais de beau rêves 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:38

oohhhh, le caraïbe !!!!!!!

chouette cerisier !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:38

Cerisier ! ton nouvel avatar est très joli !

rametal

Posté le 22/11/2012 à 22:39

@spicy : mdr l'omelette au jambon. Eh bien non pour deux raisons. La première, je ne suis pas une grande fan d'omelettes. J'adore les oeufs pochés, durs, mollets, à la coque (mes préférés), mais pas trop les omelettes, sauf l'omurice, de temps à autres, car on ne sent pas le goût d'omelette en fait. La deuxième raison est purement pratique : j'ai fait une omelette avec deux oeufs, un peu de lait écrémé fermenté, deux tranches de saumon fumé et un demi-oignon ce soir xD. Avec une bonne soupe de panais, courgettes et poireau. Donc pas deux jours de suite, n'abusons pas des bonnes choses xD. Et j'avoue aussi que je fais un minimum attention (je radote, je sais, je l'ai déjà dis ) au nombre d'oeufs.

 

@caro : merci pour les équivalences, je testerai. Et ça ne durcit pas ? Je pars quelques jours la semaine prochaine et je réfléchis déjà à ce que je vais emporter...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:39

Je vais pas tarder moi non plus !!

 

Demain dernier jour de la semaine 

rametal

Posté le 22/11/2012 à 22:40

@cerisier : c'est trop beau ! Ca fait aussi trop envie. Vivement la conso ! Pas moyen que je fasse des écarts, c'est moi qui vous le dis ! Je veux pouvoir manger ça *___* !

 

Quand je vous dis que vous me motivez tous...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:40

Je vais bien Spicy, mais très occupée en ce moment

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 22:40

Oui y avait des indices mais j'attendais une grosse pancarte de fin de chapitre ! lol

 

Et en repos alors les indices je les voit pas lol

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:42

Merci pour mon avatar, Babbs m'a dit qu'il me correspondait bien

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:45

Tout à fait Cerisier ! il te va a ravir !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:47

Au fait !

 

A propos des kakis, j'ai lu qu'ils contenaient pas mal de glucides et qu'au niveau sucre ils se situent entre la cerise et le raisin !!

 

Pajupette ou Babbs  vous pouvez demander au coaching ?

 

Parce qu'étant donné que le raisin et la cerise c'est en stabilisation... le kaki... risque de faire tâche en conso !

 

mais pas grave !!

rametal

Posté le 22/11/2012 à 22:48

La folie des kakis... Vous me faites rire depuis un moment avec vos kakis xD. Je n'ai même pas le loisir de regretter ce fruit, j'y faisais une allergie xD.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 22:50

9A Y EST LES DUDUS partent un à un au dodo ...... moi aussi bientot demain debout 6 h ...

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_chocolat-5233.html

 

pour ceux qui veulent une recette de brioche sans toleré, (j'ai lu ça plus haut )

 

Remplacez le choco par arome

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:50

Ah mais le kakis ça date pas de maintenant ou d'hier !

 

C'est chaque hiver chez moi !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:50

C'est quoi qui est allergisant dans le kakis ?

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 22:51

ça me dit qq chose le kaki .... mais ze sais pu ..... un trou ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:51

Momo : encore plus hypocrite... on remplace le cacao par un bioflan chocolat (rire)

 

!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.